-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 11:17


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Neil Berry
durée et présence • Durée indéterminée
nature de l'absence • Départ
autre • Vous emballez pas oh c'pas pour toujours.
Il faut se rendre à l’évidence, ça fait des mois que je suis « absent » pour ne jamais vraiment revenir, c’est n’importe quoi. J’essaye, j’en ai envie, mais j’ai des pbs irréels qui font que je ne peux pas. Je peux vous assurer que c’est pas de la flemme (mais j’ai pas spécialement envie d’évoquer les détails).
Je préfère enterrer Neilou (même si ça me peine encore plus que vous), régler mes pbs et vraiment revenir quand je serais certain de pouvoir, à plein régime, avec un perso neuf toussa toussa. C’est le minimum que ce forum et mes partenaires méritent.

Alors vous gardez vos miches bien collées à TWD parce si je vois un absent quand je reviens jvous jure que je le traque jusqu’au fond de la Picardie (ui ui ui) ! Sur ce les cocos, je vous souhaite de très bons rps comme vous savez les faire, la santé, la famille bref tout le couplet et soyez assurés de mon amour infini Je vous aime mais 1342238320 Je vous aime mais 1342238320 Je vous aime mais 1342238320
(et non je refuse de traiter ce post comme un adieu définitif parce que je sais que je vais revenir, probablement pas avant l’année prochaine tho)

PS : Mo, pour avoir été une pute de première, tu gagnes le droit de décider de la fin de Neil, avec autant de chouinage et flaque de pipi qu'il te plaira. C cadeau Je vous aime mais 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 11:26

On en a déjà parlé donc je vais pas m'étendre en blabla, mais je t'aime et tu le sais Je vous aime mais 1442386177
Tu vas beaucoup nous manquer, je pense que je peux parler au nom de la plupart d'entre nous en disant ça, toi et ce petit con d'assisté de Neilou :MisterGreen:

Prends toi le temps de régler tout ce qui ne va pas, du temps pour toi, et quand le moment sera venu, on sera pas bien loin !

Pour terminer, je te couvre de bisous et de plein d'amour Je vous aime mais 832509117 Je vous aime mais 2451098191


Et en ta mémoire : :104:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 11:38

Neilou T_T

Tristesse, même si les choses ont fait qu'on a jamais RP ensemble, quand j'suis revenue tu étais dans les premiers à me faire peur sur la CB avec tes conneries et avec Zack T_T

Cela dit, comme dit par le grand manitou au dessus, prends le temps pour toi de régler tout ce qui doit l'être, on va enchainer les gens pour être sûrs qu'il manque personne quand tu reviendras nous voir (ce que tu feras d'eux à ce moment-là ne nous regarde pas).

Stay fabulous ♥️ A la prochaine
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 11:46

de même, on en avais parlé, je ne vais pas non plus m'étendre plus. Mais j'ai adoré ton Neil, je l'ai détesté aussi.
Mais toi, je t'aime aussi très fort !

En effet prend le temps qu'il te faudra pour que tout aille pour le mieux pour toi. Prend soin de toi :smile42:
Nous on bouge pas !

PS : oui t'en fais pas y'a des projets sur ça. Même si ça va me faire mal en tant que joueuse de tuer Neilou.

J'te fais de gros bisous Je vous aime mais 1342238320 Je vous aime mais 1342238320 Je vous aime mais 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 13:36

Whouah... J'avoue que ça va me faire bizarre de plus voir Neil sur ce forum. Pour moi tu faisais parti des être aussi weird que génial. J'ai beaucoup ris en discutant avec toi. Surtout avec ses histoires de "pouce" et de "dickpick", on c'est jamais croisé en RP, mais on a bien déliré ensemble sur la cb et j'en garde chaque moment précieusement dans mon petit coeur.

J'ai hâte de te revoir, j'espère même te revoir. Je t'aiderais à traquer les absent à ton retour s'il faut!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 14:44

Neil Berry a écrit:Alors vous gardez vos miches bien collées à TWD parce si je vois un absent quand je reviens jvous jure que je le traque jusqu’au fond de la Picardie (ui ui ui) !

Me chie pas dans les bottes Neil, me chie pas dans les bottes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Jeu 22 Mar 2018 - 16:56

Obligé de te laisser un mot avec ce compte ! Tu vas lui manquer mine de rien :'( c'était quand même son poto de cookie Neil.

Bon courage pour tout, j'ai déjà hâte de te revoir avec un nouveau personnage tout beau tout neuf !!

Bisous Je vous aime mais 1442386177 :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aime mais

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum