Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Request for some informations

Jeu 15 Mar 2018 - 1:49

Bonsoir à vous TWD RPG :smile50:

votre forum m'intéresse beaucoup et j'ai envie de me joindre à vous afin de prendre part à cette aventure et d'y apporter ma contribution Very Happy

Cela fait plusieurs années que je fais du forum RP, je suis également présente sur d'autres forums mais j'ai un attachement particulier pour le genre post apo zombiesque qui a été le premier type de RP avec qui j'ai été familiarisée. J'ai été sur pas mal de forums du même acabit qui aujourd'hui n'existent plus pour la plupart soit par fermeture ou abandon ou autre. Il s'est donc passé pas mal de temps depuis mon dernier RP post apo zombie.

Tomber sur votre forum est donc pour moi l'occasion de me remettre en selle. J'ai donc parcouru le contexte des groupes, des personnages prédéfinis et aussi le règlement (bien joué pour le coup du code, je cherche encore !) ce qui m'a donc amené à quelques questions :

- Je souhaite incarner une militaire gouvernementale (parce que j'ai vu qu'il a été fait mention de SMP). J'ai vu que des restrictions sont en cours dessus, je souhaite donc savoir s'il y a des conditions particulières à remplir.

- De préférence, je souhaiterai rejoindre le groupe des Remnants mais je serais d'accord pour envisager de rejoindre un autre groupe si un admin me le demande.

- Une question à propos de l'avatar, notamment après avoir lu le règlement : j'ai dans mon ordinateur plusieurs images d'une soldate américaine en uniforme de l'Army, l'ennui est que je ne connais pas son nom ni son prénom, je ne sais même pas si elle est connue ou non, tout au plus j'ai lu quelque part qu'elle avait posé pour l'armée américaine dans une campagne anti discrimination ou anti violences/agressions sexuelles. En revanche, je peux affirmer que c'est une personne bien réelle, du moins sur les photos, je ne pense pas que ça soit une peinture ou un dessin 3D ultra réaliste. Est ce qu'avec ces conditions, je peux utiliser son image ? Au besoin, je peux transmettre ici une photo si un admin me le demande.

- Si la personne que j'ai juste au dessus proposé m'est refusé, après vérification du côté du bottin, je souhaite donc réserver Katy Perry pour illustrer mon personnage. Néanmoins, je mettrai en priorité la soldate inconnue si j'ai le choix, je ne me porterai vers Katy Perry que si je n'ai pas d'autre solution.

- J'ai déjà quelques idées par rapport à mon personnage, est-il possible que quelques PNJ gravitent autour d'elle ? (son unité notamment, pas plus de cinq ou six soldats grand maximum)

- J'étais également au départ intéressée pour prendre le rôle du personnage du nom dArizona Winslet car elle a une personnalité et des traits de caractère qui me plaisent beaucoup. Le reste en revanche comme l'avatar, les prénoms et noms, l'orientation sexuelle, son grade et son parcours militaire ou encore l'histoire pré-apo me disent moins. J'ai lu vos règles concernant les prédéfinis, je pense déjà connaitre la réponse mais je souhaite m'en assurer : est il possible que je puisse modifier les caractéristiques que j'ai cité ?

Je pense avoir tout dit, si j'ai d'autres questions, je vous en ferai part, merci beaucoup de m'avoir lue !

:smile35:
Invitée
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Jeu 15 Mar 2018 - 7:15

Et bien le bonjour ! Merci pour ton message et ton intérêt, c'est très sympa à lire de bon matin ! =)

Je vais tâcher de répondre à tes questions dans l'ordre :

- Tu peux sans souci incarner un militaire, tu trouveras dans le bottin des métiers les places disponibles actuellement pour ces métiers là !

- Très bien choix, d'autant si tu souhaites incarner un militaire ! Le groupe Issaquah Ranch a également besoin de membres, mais est radicalement différemment, libre à toi de consulter les présentations des deux groupes pour te faire une idée et ensuite décider. Si jamais il y a besoin, n'hésite pas à nous reposer des questions.

- De préférence il faudrait que l'on connaisse le nom de l'actrice, pour te la réserver dans le bottin à ta validation. Néanmoins, quand nous parlons d'images contexte, même si elle n'est pas en tenue militaire, ça ne pose pas de souci tant qu'elle ne se trémousse pas sur le tapis rouge à Cannes. Du coup deux choix, si tu tiens à cette actrice, il faudra tenter de trouver son nom, sinon encore une fois je suis sûre que nous sommes nombreux à pouvoir te conseiller pleiiiin d'idées d'avatar qui colleraient à ta persotte ! =)

- Ah bah du coup j'ai répondu à deux questions en un x) voir au-dessus du coup !

- Alors sur les PNJ pas de souci, par contre je serais d'avis qu'il n'en faut pas trop non plus. Tout dépend là encore de quel groupe tu choisiras d'intégrer, quelques militaires de plus chez les Remnants passeraient facilement (nous avons un système pour que les membres puissent recenser leurs PNJs d'ailleurs) mais dans un groupe comme Issaquah, la balance PJ/PNJ risquerait de devenir un peu déséquilibrée. Tu suis mon raisonnement ?

- Là dessus, je vais laisser la main à Selene qui a créé le scénario =) (ou s'il y a des points à compléter Very Happy )

N'hésite pas s'il y a encore des questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Jeu 15 Mar 2018 - 10:10

Coucou !
D'ores-et-déjà bienvenue même si j'espère qu'on aura l'occasion de te le redire Razz

Je vais compléter la réponse d'Eleanor au propos d'Arizona et plus généralement de l'avatar.

Une question à propos de l'avatar, notamment après avoir lu le règlement : j'ai dans mon ordinateur plusieurs images d'une soldate américaine en uniforme de l'Army, l'ennui est que je ne connais pas son nom ni son prénom, je ne sais même pas si elle est connue ou non, tout au plus j'ai lu quelque part qu'elle avait posé pour l'armée américaine dans une campagne anti discrimination ou anti violences/agressions sexuelles.

Normalement on accepte uniquement les "célébrités", principalement pour des questions de droits, d'identification et/ou de ressource d'images. Dans le doute, est-ce que tu pourrais nous montrer certaines des images que tu as en banque sur cette fameuse soldate anonyme ?

J'étais également au départ intéressée pour prendre le rôle du personnage du nom dArizona Winslet car elle a une personnalité et des traits de caractère qui me plaisent beaucoup. Le reste en revanche comme l'avatar, les prénoms et noms, l'orientation sexuelle, son grade et son parcours militaire ou encore l'histoire pré-apo me disent moins. J'ai lu vos règles concernant les prédéfinis, je pense déjà connaitre la réponse mais je souhaite m'en assurer : est il possible que je puisse modifier les caractéristiques que j'ai cité ?

Je ne sais pas si tu as eu le temps de tout parcourir, mais tu as déjà certaines indications directement dans la fiche d'Arizona. Dans tous les cas, je vais te répondre directement Very Happy

Son prénom et son nom ne sont pas modifiables. Ils ont déjà été utilisés/cités plusieurs fois, donc ça posera un petit souci de cohérence par rapport aux anciens RPs. Par contre, tu peux tout à fait lui donner un deuxième prénom et/ou un surnom si tu as envie !

A propos de l'avatar, il n'est pas définitif, mais on sera un peu tatillon sur le choix en cas de changement. C'est un très chouette personnage (si si Request for some informations 1442386177 ) et on aimerait bien évidemment que sa bouille soit un minimum en accord avec ce qu'elle représente ! Si Rhona Mitra ne te plait pas, tu peux nous faire d'autres propositions qui pourrait correspondre à Arizona (à la volée je pense à Angelina Jolie, Emily Blunt, Kate Beckingsale... mais y'a sans doute plein d'autres possibilités). Hélas, Katy Perry ne marcherait pas Sad déjà pour des questions d'avatars/gifs contexte (à moins que je ne me trompe, tu la trouveras surtout en mode "clip de pop musique") et aussi tout simplement pour son âge : elle est peut-être un poil trop jeune pour incarner Arizona.

Pour l'orientation sexuelle, le parcours militaire ou le pré-apo, je ne peux que te proposer de m'envoyer plus d'informations sur ce que tu voudrais faire en mp (après ton inscription) pour voir si c'est faisable ou pas^^. La plupart des éléments de son histoire peuvent changer mais il faudrait quand même garder l'esprit du personnage, à savoir une femme militaire, carrière brillante, grade correct (ni très haut mais pas au bas de la hiérarchie).
Tu as aussi ponctuellement certains événements/liens qui ne peuvent pas être modifiés.

Ce serait un peu brouillon de tout t'exposer là, donc mon conseil : inscris-toi, envoie-moi un mp, et on va voir tout ça ensemble ! On fera au mieux pour que tu aies un personnage qui te plaise et dans le moins heureux des cas, tu seras toujours libre de créer ton propre personnage pour qu'il corresponde à ce que tu souhaites^^

A très bientôt ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Jeu 15 Mar 2018 - 11:56

Bonjour ! :smile50:

Merci à vous deux pour vos réponses d'admin si rapides ! (Quelle heure matinale Eleanor ! À cette heure ci je dors moi ! :sleep: )

Bon ! Les joies d'un jour de repos de boulot ! J'ai donc lu attentivement vos réponses et je vais faire une réponse condensée à vous deux.

- Je suis donc ravie de voir qu'il n'y a pas d'autres conditions pour incarner une militaire. Mon choix se portera donc définitivement sur les Remnants, notamment après lecture plus approfondie des deux groupes. Je vois ce que tu veux dire Eleanor, le surplus de PNJ risque de fausser le jeu IRP et d'y ajouter davantage de confusion. Je me limiterai à cinq soldats soit une escouade le cas échéant, c'est la plus petite subdivision d'unité en vigueur au sein de l'US Army. C'est d'ordinaire l'affaire d'un sergent, un lieutenant commandera plutôt un peloton, la subdivision supérieure. Mais comme nous sommes dans un monde post apo, bien entendu, les circonstances seront différentes. C'est ce dont ce sur quoi je pencherai.

- Donc cet avatar ! Alors comme j'ai ces images depuis longtemps dans mon disque dur et que j'ai déjà eue l'occasion de pouvoir les utiliser sur d'autres forums où j'étais, je n'ai jamais pu déterminer le nom et le prénom de cette soldate. Peut-être ai-je mal cherché ou m'y suis mal prise mais à l'heure actuelle, je ne peux pas dire qui elle est. Sur les autres forums où j'étais, je m'arrangeais avec l'équipe dirigeante et dans le bottin, mon avatar était inscrit sous le nom de "US Female Military". M'enfin depuis que je vous en parle, voici l'avatar tel qu'il apparaîtra sur le forum s'il est accepté.

US Female Military:

- Alors Selene ! Merci aussi pour tes réponses détaillées, j'ai bien entendu lu le post prédéfini du personnage que tu proposes et je pense que je n'irai pas au delà de ma simple proposition dans la mesure où je souhaite modifier ses prénoms et noms et que ce n'est pas possible. À la limite, je serais d'accord pour passer Arizona en second prénom mais je pense que le souci de cohérence sera toujours là, je ne me proposerai donc pas pour l'incarner. C'est dommage mais tant pis ce n'est pas grave, on ne peut pas toujours tout avoir Wink j'écrirai donc toutes mes idées pour mon propre OC.

- Un petit mot à propos de Katy Perry au cas où l'avatar que je propose n'est pas accepté, je souhaite notamment dissiper les éventuels doutes ou réticences de Selene. Je ne suis pas une fan ardue de cette femme et de ses chansons, je ne suis moi même pas une fan de pop mais en revanche et je le dis honnêtement, je trouve que c'est une très belle femme  :smile52:  Et j'ai eue l'agréable surprise de la découvrir dans un clip qu'elle a fait où elle est grimée en militaire du Corps des marines avec armes, uniforme et tout, c'est donc ces images là que je souhaite utiliser après un tri et une sélection que j'ai faite, bien sûr.

Je ne procède pas encore à l'inscription car je souhaite régler cette discussion à propos de l'avatar avant, sinon je suis prête à procéder à la rédaction de la fiche.

Merci encore pour votre temps et peut-être à plus tard ! Request for some informations 2101447028
Invitée
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Jeu 15 Mar 2018 - 12:23

Re-bonjour ! cheers

C'est encore moi (Selene) mais j'aime brouiller les pistes avec mes talents de transformiste. Request for some informations 4081257363

Tu peux tout a fait créer ton propre personnage si tu veux pouvoir avoir la main sur le prénom et le nom, il n'y a aucun problème Smile. Tu seras la bienvenue chez les Remnants une fois ta fiche validée.

Pour l'avatar, si ça te va, on préférerait Katy Perry plutôt que la soldate inconnue (effectivement, j'ai cherché rapidement aussi, je ne trouve rien qui prouve que c'est une célébrité en particulier). Il n'y a aucun souci avec Katy Perry je te rassure : si tu penses pouvoir te débrouiller avec ses avatars, ce ne serait pas la première personnalité de la musique qu'on accueillera ! Jusqu'à dernièrement d'ailleurs, on avait même Rihanna.  Wink

Je crois avoir répondu pour ton interrogation principale... si tu as d'autres question, avant ou après ton inscription, n'hésite surtout pas à les poser ! On est là pour ça :smile17:

A très bientôt j'espère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Ven 16 Mar 2018 - 23:25

Bonsoir !

Je vous laisse un petit mot pour vous dire que j'ai eue un imprévu IRL d'où le fait que je n'ai pas encore procédé à l'inscription. Je m'en occupe dès que possible, j'avertirai que ce sera bien moi, je vous rassure, je n'ai pas fait ça pas à propos de l'avatar, je n'en boude pas Wink Laughing

Dès que je me dégagerai du temps, je viendrai. Je me plie donc à la volonté du staff, j'utiliserai Katy Perry. J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite !

Merci à vous gros bisous :smile14:
Invitée
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Sam 17 Mar 2018 - 9:43

Bonjour !

Il n'y a aucun souci, j'espère que ton imprévu IRL n'est rien de fâcheux.

A très bientôt alors Request for some informations 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Request for some informations

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum