The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Back to school -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1256
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Lun 26 Mar 2018 - 8:38
Les instructions de Donovan avaient été claires et la petite expédition allait partir d’ici peu à l’extérieur du camp. La seule chose qui chagrinait Jenna pour le moment était le fait qu’elle soit privée d’une arme à feu. Elle comprenait que Donovan n’avait pas envie de lui en confier une après ce qu’il avait dû entendre sur elle mais cela risquait de la mettre en difficulté plus qu’autre chose si jamais la situation venait à dérailler. Et Jenna était sûre que la situation allait dérailler, c’était comme cela dehors, rien ne se passait comme il était prévu en général. Il y avait trop de facteurs inconnus pour espérer tenir une expédition sans accroc. Rôdeurs, survivants, cannibales … il y avait tant de chances que quelque chose cloche que Jenna n’arrivait pas à imaginer toutes les possibilités.

Quoi qu’il en soit une fois le briefing fini et alors qu’Evelyn partait rapidement chez elle pour chercher une carte et un peu de matériel, Jenna elle prit la direction du parc à véhicule. Elle estimait avoir tout ce qu’il fallait dans son sac pour la journée. Elle aurait bien suivi Evelyn jusque chez elle pour aller embrasser Lucas mais ce n’était peut-être pas la chose à faire. Elle prenait soin d’aller le voir quand Evelyn n’était pas chez elle afin d’éviter de la croiser seins nus une fois de plus. Enfin elle marchait tranquillement dans le camp sans presser le pas lorsqu’elle stoppait sa progression un instant.

A ce moment-là, elle eut un pressentiment. Mauvais comme à son habitude. Comme si quelque chose n’allait pas dans cette expédition qui au final n’avait même pas démarré. L’idée fugace qu’elle n’en reviendrait pas lui traversait l’esprit pour s’ancrer bien profondément dans son inconscient. Elle partait au dehors avec deux personnes qu’elle ne connaissait pas, certes ce n’était pas la première fois mais cette fois-ci elle devrait en protéger au moins une et elle ne pourrait pas penser qu’à sa personne. Et puis Evelyn ne semblait pas entrainer à tout ce qui pourrait se passer dehors non plus, comment allait elle réagir si la situation venait à partir dans tous les sens et qu’il fallait agir sur l’instant. Donovan lui était entrainé, après tout c’était un militaire aussi il saurait se démerder comme il faut en cas de problème. Mais Evelyn … Jenna se voyait déjà y laisser la peau en la sauvant et le pire dans tout cela c’est que cette idée macabre ne l’effrayait pas, pas comme cela aurait dû. Elle n’avait plus peur de la mort depuis longtemps. Elle n’avait pas évoqué la sortie avec Lucas ou très peu en tout cas mais elle savait qu’il devait se faire un sang d’encre pour Evelyn. Il la voyait sûrement comme fragile et la savoir dehors devait le mettre en stress. Jenna ne tolérerait pas qu’Evelyn ne rentre pas saine et sauve, Lucas ne s’en remettrait pas, aussi si elle devait y rester pour faire qu’elle, elle rentre, il en serait ainsi. Il aurait beaucoup plus de facilité à se remettre de la perte de la petite brune que de celle de sa « sœur ».

Quoi qu’il en soit cette pensée était bien ancrée dans sa tête lorsqu’elle reprit sa marche vers les véhicules où l’attendait déjà ses deux compères. Donovan était déjà installé côté passager, monsieur désirait donc se faire conduire, très bien cela ne gênait pas Jenna. Elle posait les yeux sur Evelyn lui affichant un sourire franc, elle était prête à mourir pour la protéger et préserver Lucas de la perdre.

« J’vais conduire, j’te laisse la carte vu que tu connais la zone »

Jenna entrait dans le véhicule à la place du conducteur et mettait le contact pour démarrer la voiture. Les yeux de Jenna étaient rivés vers l’avant, comme si elle fonçait vers un destin tout tracé dont elle connaissait la fin.



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1026
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Sam 31 Mar 2018 - 9:39
Si la gamine pouvait leur trouver une carte, le tatoué serait un peu plus rassuré, il n’aimait pas partir quelque part sans avoir étudié la zone. On dirait certainement que les vieilles habitudes ont la peau dure et qu’il avait ce besoin presque viscéral de prévoir chaque sortie, chaque angle de tir, et on aurait raison. Donovan n’aimait pas laisser les choses au hasard dans son travail parce que des vies étaient dans la balance, au quotidien c’était une autre histoire, dans sa vie personnelle il était comme dans les jeux, un adepte du pile ou face. Il s’était laissé tomber sur le siège passager et attendait de voir qui des deux jeunes femmes prendrait le volant, Evelyn l’informa qu’elle avait effectivement trouvé une carte. D’un signe de la main à travers la vitre, le tatoué la remercia.

C’est finalement Jenna qui prit le volant, Donovan l’observa du coin de l’œil. C’était un sacré petit bout de femme celle-ci aussi, un caractère bien trempé et peut-être un peu trop. Mais de ce qu’il savait, elle était parfaitement capable de se débrouiller à l’extérieur, contrairement à Evy qui était encore en plein apprentissage. Le brun soupira en allumant l’autoradio qui passait encore et toujours le même CD, ils en avaient pour quelques heures de trajet, mais c’était le seul moyen d’avoir un véhicule là-bas sur place. Quelle brillante idée d’avoir établi leur place forte sur une presqu’île à une époque où tous les ferries étaient à quai depuis deux ans.

« Prends vers le sud, on restera sur les axes déjà dégagés, je t’indique le chemin. » Peut-être qu’il leur faudrait plus d’une journée pour cette expédition finalement, ça ne l’enchantait pas et le tatoué se renfrogna pendant le reste du trajet, ne cherchant même pas à blaguer ou faire chier les filles. La musique parvenait à peine à ses oreilles, ses yeux gris sondaient le paysage qui défilait par la vitre, il réfléchissait déjà à ce qu’allait donner cette sortie. La ville était sans doute plus dangereuse encore que les campagnes, parce que les endroits pour se cacher et leur tomber dessus pour des survivants étaient légion. Sa mémoire le ramena un instant à ce lycée qu’ils avaient réduit en cendres l’été passé, il en avait encore le cœur lourd parfois. C’était ainsi que cela fonctionnait, avec eux ou contre eux, mais tout cela lui laissait de plus en plus ce sentiment amer d’échec. Sans doute que la mort du sénateur et de Siobhan avait pesé dans la balance. Ce qu’il voulait laisser à Louisie aussi, son père ne devait pas être un meurtrier.

Finalement ils arrivèrent près du quartier des universités au terme d’un voyage qui lui avait paru interminable. Sortant du véhicule, le tatoué s’étira un long moment de tous ses membres. Ses bras longs et secs tendus vers le ciel allèrent finalement récupérer son fusil qu’il cala autour de son torse avec la sangle. Si Jenna se montrait de confiance, il lui filerait son Beretta avec la promesse de lui rendre de retour au camp. Sinon, elle ferait comme Evy et lui et elle opterait pour la méthode silencieuse. Son regard gris se posa sur la jeune femme. « Bon alors, Evy tu nous guides ? » C’était un défi, elle avait pas intérêt à se louper puisqu’elle connaissait les lieux et que Donovan lui ne la louperait pas si elle leur faisait perdre du temps. Quelques rôdeurs épars avaient tourné leur regard de junkie en manque vers eux, rien de bien affolant, ils étaient de toute manière plus rapides que les macchabées. Le tout était d’avancer.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 948
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 3 Avr 2018 - 15:56


Back to school
Ft Donnie & Jenna
Le long de la route, à l'arrière du véhicule, Evelyn leur donna les indications nécessaires. A peu de choses près, si on retirait qu'à l'époque elle habitait Richland et non Brainridge, le chemin était semblable à celui qu'elle faisait en début et fin de week-end. Le paysage n'était plus celui qu'elle avait connu, ni même les visages croisés à l'heure actuelle. Ici, les seuls regards croisés aux feux tricolores auxquels il n'y avait plus besoin de marquer l'arrêt, étaient des prunelles opacifiées par la mort. Parfois elle s'y attardait comme pour deviner ce qu'était la personne avant de devenir un moche parfois non, tout dépendait de l'air étrange figé sur les traits décomposés. On en apprenait beaucoup sur la nature d'un décès en observant les coups et blessures, et la plupart ici n'étaient dus qu'à des morsures. Perdue dans sa contemplation, elle revint à elle quand Jenna bifurqua vers le quartier qu'elle avait quitté deux ans plus tôt avec ce groupe de jeunes gens. Forcée de décamper suite à l'assaut des rôdeurs, après avoir failli crever sous les griffes du premier qu'elle avait vu. Un désagréable frisson lui rongea l'échine, néanmoins Collins serra brièvement la garde de son couteau avant de reporter, une dernière fois, les prunelles sur le plan qu'elle possédait. Repliant sommairement le précieux document, la gosse s'extirpa de l'habitacle à la suite de Donovan et observa des lieux où tant de fois elle avait arpenté bâtiments, couloirs et amphi. Les souvenirs étaient là, nombreux et terribles pour les derniers vécus entre ces murs, plus dure encore fut cette réalité morbide lorsqu'elle aperçut les restes des grilles les ayant abrité un temps avant que les soldats les quittent.

- Quoi ? S'étrangla-t-elle en détournant le regard pour croiser les billes grises de Donovan. Sa simple œillade franche l'invita à remettre en ordre les mots qu'il venait de prononcer tandis qu'elle se perdait dans ses songeries. Euh, oui.... oui oui. Récupérant premièrement son sac à l'arrière, la jeune fille s'approcha ensuite du capot pour y déposer la carte où, le temps du trajet, elle avait pris soin d'entourer les zones importantes. Ici c'était le pole informatique, s'il y a des ordinateurs ce sera donc là, mais y a aussi des boutiques à l'autre bout du campus, y avait pas mal de choses à l'époque, des bouquins, du matériel en tous genre, ça vaudrait peut-être le coup de d'y rendre. Elle ne tiendrait pas la carte durant le périple, mieux valait trois paires de bras que deux, et surtout une paire d'yeux de plus, braqué sur le chemin, ne serait pas de trop. J'ai une bonne mémoire, je connaissais l'endroit, on devrait pouvoir y arriver sans prendre trop de temps si.....

Un râle la tira de son monologue et immédiatement elle redressa le nez dans la direction de l'écho. Si les moches ne sont pas trop nombreux , avait elle eu envie de préciser, néanmoins le moteur avait dû attirer les monstres alentours car déjà une petite troupe de sept s'avançait depuis les grilles observées plus tôt. Sans attendre, Evelyn fourra la map dans sa besace et tira le couteau de son étui. Attendre ne servirait à rien, elle était capable et l'avait déjà fait, davantage encore qu'ici Donovan était présent, Jenna tout autant, ce serait plus simple.

- Je m'occupe des deux sur la droite, Lâcha-t-elle en maints battements de cœur, avant d'avancer dans la direction du duo choisi. c'est par là qu'on doit passer, pas l'choix.

Les conseils de l'homme près d'elle tournaient toujours en boucle dans son crâne, à chaque fois, un trésor précieux qu'elle n'oublierait guère et qui lui permettait de faire, sans trop réfléchir ou avoir l'envie de vomir face à l'odeur ou le spectacle, ce qu'elle allait faire. Evelyn accéléra le pas directement vers la première créature et le percuta pour l'inviter à chuter. La lame fut plantée nette et sans cérémonie aucune. Elle retenait sa respiration comme il le lui avait appris, grimaçait certes, mais au delà de la vision désagréable de sa lame couverte de sang noirâtre, l'envie de vivre encore était bien plus tenace. Se redressant, la jeune fille évita la main tendue du second et se décala suffisamment pour qu'il trébuche sur le cadavre de son petit copain. Cette fois, ce fut sa bottine qui mit fin au calvaire de feu cet homme. Deux de moins !





by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1256
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 3 Avr 2018 - 21:40
Jenna était restée silencieuse tout le long du trajet comme ses deux compères du jour. Au moins ils avaient cela en commun ce n’étaient pas les personnes les plus bavardes que la Terre ait porté. C’était étonnant tout de même de la part d’Evelyn. La jeune femme avait la discussion facile mais peut-être que le stress de sortir et d’affronter le vrai monde et l’apocalypse la faisait se tenir sagement. Elle devait se ronger le cerveau à savoir si oui ou non elle serait à la hauteur de cette sortie. Intérieurement Jenna savait ce qu’elle avait à faire aussi elle n’estimait pas nécessaire de parler afin de revoir un quelconque plan à appliquer.

La dispute violente avec Lucas une dizaine de jours avant résonnait encore dans son esprit et elle se maudissait d’avoir eu l’idée de faire sortir Evelyn du confort du camp. S’il lui arrivait quoi que ce soit Lucas ne le lui pardonnerait jamais aussi elle ferait tout pour que rien n’arrive à la jeune femme quitte à y laisser sa propre vie. Et c’était bien le problème qu’avait Jenna depuis qu’elle avait démarré le moteur de la voiture et qu’elle conduisait vers la faculté, elle savait que quelque chose allait se passer. Quelque chose d’affreux et de triste. Cette sensation lui collait à la peau un peu plus au fur et à mesure qu’ils approchaient de la fac.

Arrivés sur les lieux, elle stoppait le véhicule et alors que les deux compères descendaient pour prendre leur faire et jeter un premier coup d’œil aux lieux, Jenna prenait un instant seule dans la voiture fixant le volant, les mains toujours les clés alors qu’elle venait de couper le moteur.

« Si quelqu’un doit y rester aujourd’hui ça sera toi ! » murmura-t-elle dans une voix à peine audible dans l’habitacle, puis prenant une grande inspiration elle descendait du véhicule juste à temps pour voir Evelyn se lancer à l’assaut d’un petit groupe de rôdeurs qui avaient été attiré par le bruit de leur arrivée.

Jenna arquait un sourcil en voyant la jeune femme arriver à se défaire des deux premiers rôdeurs à sa portée juste à l’aide de son couteau et de son pied. Voilà qui était surprenant elle devait bien l’avouer. Elle ne s’attendait pas à ce qu’Evelyn soit en mesure de prendre en charge deux rôdeurs à elle seule et surtout sans aucun soutien ni conseil de la part de Donovan. C’était étonnant mais finalement cela augurait peut-être une autre fin que celle tragique que Jenna avait dans l’esprit. Jetant un œil rapide sur le militaire Jenna sortit à son tour son couteau de sa ceinture avant de s’élancer à la suite de l’étudiante afin de lui apporter le support dont elle avait besoin. Certes elle avait envoyé deux rôdeurs dans l’autre monde mais la petite brune doutait qu’elle puisse gérer les cinq autres qui débarquaient lentement vers elle.

« Je prends les deux les plus proches d’Evy … va falloir gérer les autres » lançait elle à Donovan avant de réaliser qu’elle venait de donner un ordre à celui qui était censé être le leader de cette sortie.

Arrivant de front face aux deux rôdeurs les plus proches de l’étudiante elle n’eut aucun mal à se défaire du premier à qui il ne restait plus qu’un bras en lui plantant sèchement la lame de son couteau dans le crâne. Et alors qu’une belle giclée de sang et de cervelle se répandait sur le sol elle se servit de la prise de sa lame pour l’envoyer voler sur le second macchabé qui approchait afin de le projeter au sol avant de l’enjamber de son petit mètre cinquante-cinq. Le rôdeur gémissait lourdement, coincé sous son copain inerte sans pouvoir toucher Jenna.

« Désolé mon beau, c’est pas l’heure du repas ! »

D’un geste sec de la jambe et du talon elle lui explosait la boite crânienne dans une nouvelle gerbe de sang, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle se penchait rapidement pour récupérer sa lame encore plantée dans la tête du premier avant de regarder la situation à côté d’elle.



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1026
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 8 Avr 2018 - 11:01
Donovan sortit une clope de sa veste et la cala entre ses lèvres du temps qu’Evy dépliait la carte sur le capot du véhicule. Il écouta ses indications, suivant sur la carte les zones dont elle parlait. « On va sans doute commencer par ce qui sera le plus simple à transporter, dans nos sacs. » Un ordinateur, suivant ce que la gamine cherchait, ça serait plus compliqué. Mais il y avait sûrement des ordinateurs portables ou des trucs du genre, il s’y connaissait pas vraiment parce que ça ne l’avait jamais intéressé mais il lui faisait confiance là-dessus. Ils furent interrompus dans leur discussion par un rôdeur qui approchait. Suivi par quelques copains.

Ni une ni deux, la plus jeune se lança à l’assaut de deux rôdeurs. Elle avait gagné de la confiance en elle, il faudrait sans doute qu’elle fasse gaffe à ne pas avoir trop confiance en elle mais du coin de l’œil, Donovan l’observa, une pointe de fierté se lisant dans son sourire discret. La fumée de sa clope s’échappa de ses narines alors qu’il récupérait son couteau à son tour. Deux, deux, il lui en restait donc trois.

Le tatoué s’avança, sifflant pour attirer l’attention des trois rôdeurs qu’elles n’avaient pas encore descendus. « Allez mes jolis » lança-t-il en laissant le premier avancer. Ses mains décharnées cherchaient à le choper, ses mâchoires claquaient dans l’espoir de le bouffer. La lame du couteau s’enfonça dans son crâne ramolli comme dans du beurre. Le militaire retira la lame souillée de sang noirci et posa son regard clair sur les deux autres rôdeurs. Un coup de pieds dans la rotule du premier l’envoya au sol pendant qu’il enfonçait la lame de son couteau dans le cou du deuxième. Il gargouilla encore quelques secondes, le temps que sa lame danse dans son crâne pour atteindre son cerveau.

Donnie poussa le cadavre au sol par-dessus son copain. D’un coup de pieds il éclata la tête du dernier rôdeur avant de leur faire les poches. « Ouh sympa. » Un paquet de clopes et un Zippo. Les deux finirent dans l’autre poche de sa veste avant qu’il ne reporte son attention sur les deux jeunes femmes. « On commence à avancer, ils vont continuer d’avancer par ici. Silencieusement, ça nous évitera de les trainer pendant des heures. » Essuyant la lame de son couteau sur la chemise dégueulasse d’un des cadavres, Donovan la rangea dans son étui avant de se poster à côté d’Evy.

« On te suit chef. » Un petit sourire de défi lancé à la plus jeune. Elle saurait peut-être y lire de discrètes félicitations en plus de ce défi qu’il lui lançait.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 948
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Ven 13 Avr 2018 - 21:15


Back to school
Ft Donnie & Jenna
Son cœur battait la chamade, le sang chauffait déjà dans ses veines. Evelyn se redressa rapidement pour apréhender les autres moches alentours. Reprenant son souffle, ses yeux se révulsèrent une seconde en comprenant qu'elle n'aurait guère à réitérer. Mieux valait ça, elle avait de la chance, savait s'y prendre grâce au militaire ayant pris largement de son temps pour lui enseigner les bases de la survie, néanmoins il valait mieux ne pas trop jouer avec le destin. Jenna se chargea de deux autres rôdeurs, Donovan des trois derniers. Soulagée, ne voyant guère d'autres membres du gang des décharnés rappliquer pour venir venger leurs congénères, la jeune fille dégagea le sang noirâtre de sa lame en l'essuyant contre les tissus en lambeaux recouvrants partiellement les deux cadavres auprès d'elle. Chose faite, elle vérifia qu'il n'eut rien d'important dans leurs proches, prenant garde à retenir sa respiration, puis se redressa. Floyd avait eu plus de chance qu'elle concernant les fouilles, du moins il y avait trouvé son compte. Cigarettes et briquet.

- Pour entretenir son cancer. Sourit-elle à Jenna avant de se rapprocher de son ami qui déjà donnait des instructions concernant les prochaines créatures.

Evelyn opina avant d'arrondir grands les yeux lorsqu'il reprit en lui signifiant qu'elle se chargeait du leadership de l'opération. Surprise, la bouche ouverte, elle fit la carpe une seconde, sans qu'un son ne quitte ses lèvres, puis observa la serveuse à son flanc. C'était une blague ou..... Non, Donovan ne riait pas, seul un petit sourire étirait la commissure de ses lèvres. Il lui faisait suffisamment confiance pour lui tendre les rennes de leur expédition ? Flattée d'une part, mais stressée de l'autre, Collins déglutit avant d'opiner et d'avancer. La tête rentrée dans les épaules, elle ne réalisait pas encore et n'aurait guère l'audace d'ordonner quoi que ce soit à son chef – d'une part – mais encore moins à deux personnes plus âgées qu'elle. Elle ne le faisait déjà pas avec Smaug, pourquoi le ferait elle avec des personnes bien plus expérimentées qu'elle ?

Des choses plein la tête, des râles à des mètres de la queue de peloton la poussèrent à ne penser qu'à l'instant présent. Ne commence pas à rêver. Lui cracha sa conscience tandis qu'elle bifurquait aux grilles et se retrouvait, après des mois sans y avoir mis les pieds, dans les restes du campement improvisé aux prémices de l'apocalypse. Son cœur eut un raté en revoyant mentalement Warren et les autres, pire encore lorsqu'elle comprit qu'il leur faudrait passer par le bâtiment où elle avait croisé son premier rôdeur. C'était ça ou escalader les grilles, mais étant donné les barbelés rouillés au haut de celles-ci, le choix était vite vue. De tout évidence il n'y avait aucun autre accès que la porte des sanitaires donnant vers l'extérieur. Traverser cette pièce lui ferait froid dans le dos, pour autant ils pourraient rejoindre l'une des artères principales, il y avait peut-être encore quelques vivres entreposés dans la salle commune qui servait au groupe à l'époque, après tout ils n'avaient pas pu tout emporter. Victime d'un bug, le timbre de Jenna la ramena sur terre.

- On va devoir passer par les sanitaires, il y aura une autre porte à l'intérieur et on sera dans l'un des couloirs qui... Enfin le début des ennuis je l'ai vécu ici, avec des soldats premièrement puis avec un groupe d'étudiants ensuite avant que.... Ses yeux filèrent aux alentours, les quelques corps fondus dans le bitume depuis le temps, plus que des squelettes. Il n'y avait pas besoin de leur faire un dessin pour qu'ils comprennent que le camp avait été pris par les morts. Y a peut-être encore de quoi où ils avaient leurs réserves, de toute façon c'est sur le chemin vers le pole info. Ça vaut peut-être le coup ? C'était une interrogation oui, elle les interrogeait, plus encore Donovan qu'elle savait apte à juger bonne ou mauvaise l'une de ses idées.





by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1256
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Lun 16 Avr 2018 - 16:48
Plus de rôdeurs à l’horizon pour le moment et c’était très bien ainsi. Le trio avait été efficace et Jenna restait encore surprise par la détermination dont avait fait preuve Evelyn. Elle était surprenante cette jeune au final et l’image qu’elle renvoyait à ce moment était bien loin de ce qu’elle renvoyait à l’intérieur du camp. La jeune femme timide et pas très sûre d’elle n’était peut-être qu’une façade au final ou alors elle n’était pas consciente du potentiel de survivante qu’elle avait en elle. En tout cas, c’était très bien ainsi. Evelyn savait se défendre et cela plaisait à Jenna car même si assurer ses arrières ne la dérangeait pas, il valait mieux être trois à savoir se défendre que seulement deux.

Bien que la fac semblât immense, l’étudiante la connaissait presque par cœur et avait déjà établit une route précise pour arriver à la finalité de la mission, elle prenait le temps d’exposer le plan et le chemin et à cet instant Jenna pensait que même Donovan devait être surpris par ce comportement. Elle cachait bien son jeu la petite.

« On te suit nous ! C’toi qui connait le mieux les lieux apparemment, aussi si tu dis qu’il faut passer faire une pause pipi obligatoire avant de continuer, ben on y va ! »

La petite brune lâchait un petit rire entendu à Donovan, relevant sur le fait de passer par les sanitaires pour continuer la route. Ce n’était pas très malin mais c’était pour détendre l’atmosphère un peu plus et montrer à Evelyn qu’elle avait confiance en elle. Quoi qu’il en soit et bien que Jenna n’eût jamais fréquenté de faculté, elle s’imaginait la vie qui avait dû régner ici avant les rôdeurs. Tout le monde savait que les facs étaient des lieux de vie assez important. Peuplées d’étudiants en tout genre c’était en général un savant mélange d’études et de soirées. Les premiers lieux où on mord la vie à pleines dents et l’où on découvre tout un tas de choses. Un brin nostalgique, la serveuse n’avait jamais connu cela, elle n’en avait pas eu la chance à vrai dire.

Son parcours scolaire avait été tellement chaotique qu’elle n’avait jamais pu prétendre à intégrer une faculté ou à faire de hautes études. Elle savait qu’elle avait raté quelque chose, que cela formait d’une certaine façon. A la place Jenna avait connu la prison durant de longues années. C’était formateur aussi mais dans un autre sens et c’était sûrement de là qu’elle tenait son caractère peu enclin à la diplomatie et à la compassion. Déambulant à la suite d’Evelyn, la petite brune observait tout autour d’elle, prenant une attention particulière à ne pas se laisser surprendre par d’éventuels rôdeurs au détour des couloirs et des escaliers.

« On ira aux réserves éventuelles après avoir choper un ordinateur pour toi … c’est la priorité de la sortie après tout ! Après les réserves et éventuellement des bouquins pour ma rouquine de coloc ! »



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Back to school   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Back to School Kids [PV : Purcell]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: