The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Back to school -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1029
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 27 Mai 2018 - 12:05
Une mise en scène macabre dans le couloir et une petite musique en fond. Ouais aucun doute, c’était une sortie de merde. Donovan aimait le challenge mais pas vraiment les psychopathes qui s’amusaient avec les nerfs des autres, d’autant qu’il avait deux civiles à ramener saines et sauves au camp. Le bon côté des choses c’était qu’au moins ils étaient enfermés là où il y avait des ordinateurs. « Ils doivent vraiment se faire chier les connards qui crèchent ici pour mettre tout ça en place … » Il n’était pas vraiment stressé, il avait vécu pire sur le front.

D’un signe de la tête, le tatoué acquiesça à la proposition de Jenna. Ils pouvaient pas repartir en arrière, ils avaient juste la possibilité d’avancer, droit dans les cadavres, vers une potentielle sortie. La copine de Lucas se lança la première alors que Donnie récupérait son Beretta. Un chargeur plein et deux autres dans ses poches. « On y va. Evy derrière moi. » Avec l’arme à feu il pouvait couvrir efficacement Jenna pour dégager un chemin vers et à travers la porte. Evy dans son dos, il savait qu’elle serait en sécurité, et qu’elle assurerait ses arrières si besoin.

Un premier tir, un deuxième, un troisième. Tous faisaient mouche, c’était son boulot, c’était pour ça qu’il était doué. Mais le flot de cadavres ne semblait pas décroitre dans l’immédiat. « On sait pas combien y’en a derrière. Faut les attirer ici et les y enfermer. Jenna, Evy séance maquillage, vous sortez d’ici dans le calme, j’vais attirer la plus part d’entre eux là-haut avec ça. » De son index il désigna le poste radio qui jouait plus tôt la comptine à la con. « J’vous rejoins de l’autre côté et on ferme cette porte. »

Il leur laissait pas vraiment le choix et le tatoué se dépêcha donc de récupérer un cadavre pour l’éventrer. Elles avaient plus qu’à se faire belles et puantes pour passer inaperçues dans la masse de rôdeurs. Il aurait pu faire pareil, mais les trois auraient tracé leur route tranquilles mais il préférait enfermer tous les morts là-dedans. Fallait juste espérer qu’Evy ne serait pas malade à cause de l’odeur.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 956
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 29 Mai 2018 - 9:36
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Son cœur s'emballait, si fort qu'elle restait persuadée que les moches pouvaient l'entendre.... Ce n'était pourtant pas ça qui les avait attiré, mais plutôt ce poste, cette mélodie stupide, programmée pour chanter dès lors que quelque chose, ou quelqu'un aurait capté leur présence. Déglutissant, elle se retourna et colla dos et paumes contre le battant en observant, tour à tour, Jenna puis Donovan. Voilà où ça menait quand on lui laissait les manettes, alors certes ce n'était pas totalement de sa faute, même pas du tout pour être tout à fait franc, néanmoins elle avait désiré poursuivre et pourquoi ? Parce qu'elle en avait ras le bol de prendre les notes de Phelbs à l'écrit ? Le contact et les mots de la serveuse la ramenèrent néanmoins à l'instant et aux bestioles qui passaient déjà le seuil. Oui, ce n'était pas le moment de flancher et oui, elle devait rester sur ses gardes et protéger leurs arrières au maximum. Tout le monde reviendrait en vie. Serrant la garde de sa lame, la gosse croisa les billes grises du militaire et reprit une lourde inspiration. Au grès des pas, elle se rapprochait des créatures et se chargeait de celles qui déviaient du champ de vision de ses partenaires. Simple, efficace, comme Donovan le lui avait enseigné. Malgré le stress, il fallait rester concentré, c'était là ce qui faisait toute la différence avec ces monstres et eux. Eux avaient encore la réflexion, l'intelligence, l'agilité, chose que les créatures n'avaient plus. A plusieurs reprises sa lame entra comme dans du beurre dans les crânes mous à porté, et lorsqu'elle crut que c'en était terminé elle entendit encore d'autres râles provenir de cette fichue porte dégondée. Ce furent pourtant les derniers conseils de Donovan qui la poussèrent à se frotter le nez, d'un revers de paume puis à l'observer d'un un interrogatif.

- Quo.... Quoi ? Séance maquillage ?

Elle ignorait ce que c'était pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais eu à en venir à ce point, néanmoins quand elle vit le militaire ouvrir le bide d'une des dépouilles son teint blêmit à la vitesse de la lumière. Déjà ses propres tripes se retournaient au grès de celles qui pendouillaient depuis la lacération effectuée par la lame de Floyd. Retenant un haut le cœur, glissant l'écharpe contre ses voies respiratoires, Collins resta pantoise une minute avant d'être remise dans le droit chemin par la brunette. Néanmoins Donovan ne s'y attelait pas, pourquoi ?

- C'est...... Peu importait, s'il estimait qu'il fallait enfermer les créatures dans l'amphi alors c'était sans doute la meilleure solution, aussi s'agenouilla-t-elle auprès de la dépouille et retint son souffle en plongeant les mains – grimaçante à souhait – dans les entrailles mal odorantes du putréfié. brrrrrrrrr, c'est tellement......

Observant Jenna qui se barbouillait, l'acide lui remonta en bouche et bingo, son estomac se contracta et elle ne put que dévier la bouche d'au dessus des organes pourries pour dégobiller son déjeuner sur la tronche de feu un homme.Les larmes aux yeux, à peu de choses près elle ressemblait à un lapin myxomatosé, la gosse avait mal au cœur. C'en était trop pour elle, pour autant c'était ça ou potentiellement crever, aussi se massa-t-elle le cou, les joues, à coup de mélasse noirâtre au parfum horrible. Bientôt ses fringues furent fichus, quant à Jenna, en la voyant se redresser, elle agrippa encore un peu de bouillie immonde et lui étala sur le dos pour parfaire ce camouflage ignoble avant de s'approcher du poste qu'avait désigné Donnie avant d'aller guider les cadavres du couloir adjacent. Evelyn appuya sur « play », la comptine donna à nouveau de ses notes, et ce fut comme dans ce compte avec le joueur de flûte et les rats, les morts suivaient le mouvement, Jenna prête à bloquer la porte tandis que Donovan revenait enfin vers elles.

- On s'en va, j'veux une.... Un hoquet la coupa dans sa phrase. douche.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1266
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Mer 30 Mai 2018 - 8:47
Il n’allait pas falloir s’éterniser dans cette université effectivement. Même si tuer des rôdeurs était un jeu assez drôle et plutôt facile la plupart du temps, Jenna n’avait pas forcément envie de passer sa journée à faire cela. La porte devant elle dégueulait les morts sans plus finir, pour un tué, un nouveau arrivait. Cela pouvait durer des heures et la serveuse savait que tôt ou tard elle commettrait une erreur qui pourrait lui être fatale. Profitant d’une accalmie dans le flot de cadavre elle jetait un œil sur ses compagnons d’aventure qui se débrouillaient aussi bien qu’elle. C’était parfait. Evelyn était jeune et pas forcément opérationnelle à cent pour cent mais elle savait se défendre suffisamment pour gérer les rôdeurs qui se présentaient devant elle. Posant sur le regard sur Donovan, celui-ci signifiait aux deux femmes qu’il allait falloir être belles et se pomponner un peu … de façon ironique bien sûr.

« Se maquiller … C’est bien des préoccupations d’étudiantes ça … être toute belle pour aller danser » lâchait-elle non sans ironie avant de commencer à se barbouiller les vêtements et le visage d’entrailles puantes. L’odeur était insoutenable, vraiment affreuse mais il fallait tenir bon. C’était le seul réel moyen de traverser la masse de morts en prenant le moins de risque possible. Après que l’étudiante l’ai aidé à se « maquiller » elle l’observa non sans un rictus alors que celle-ci vomissait. Jenna ne put s’empêcher qu’Evelyn était beaucoup trop jeune pour connaître ce monde de merde. Les deux femmes n’avaient pas tant de différence d’âge que cela mais la serveuse se sentait l’âme protectrice vis-à-vis de sa « belle-sœur ». Elle avançait vers elle et lui posait une main dans le dos, compatissante « On est presque dehors, c’est bientôt fini t’en fais pas … garde bien l’ordi au chaud avec toi et dis-toi que ça va te faciliter la vie avec l’autre grande perche rousse … ne pense qu’à ça et ça ira ! » Lui offrant un regard plein d’amitié, Jenna se relevait et affirmait sa garde sur le manche de son couteau. En théorie vu leur déguisement elle n’aurait pas à s’en servir et pourrait traverser les rôdeurs sans trop d’encombres mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

La serveuse allait se placer comme Donovan leur avait montrer, prête à agir. La comptine retentit dans l’amphithéâtre et les morts attirés par le bruit convergèrent comme prévu. Ne pas bouger, rester la plus impassible possible. La serveuse avait la respiration courte et aussi calme que possible. Son regard ne quittait pas Evelyn qui était de l’autre côté de la porte. Le premier rôdeur qui montrerait la moindre animosité envers l’étudiante se retrouverait avec une lame dans le crâne, interdiction de la toucher c’était aussi simple que cela. Donovan fit son manège en haut de l’amphi et sa stratégie s’avérait payante. Tous les rôdeurs le suivaient comme des gentils toutous suivraient leur maître. Après avoir fait le tour de l’amphi, il s’engouffrait dans la seule issue possible et Jenna faisait signe silencieux à Evelyn qu’il était temps de fermer et de barricader la porte. Poussant de toutes ses forces pour rabattre l’abattant de la porte Jenna savait que tout se jouer maintenant. Si le groupe parvenait à faire tenir la porte, il serait tranquille définitivement.

Le clac distinctif de la porte qui se verrouillait arrachait un sourire à la serveuse. C’était donc fait. Maintenant il ne manquait plus qu’à retourner à la voiture et à retourner au Fort. Encore quelques minutes à tenir dans les couloirs lugubres de la faculté …



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1029
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 5 Juin 2018 - 7:13
Evy sembla tiquer à sa proposition de se maquiller, pourtant c’était un truc que les gonzesses adoraient non, le maquillage ? Visiblement pas vu le pâté que la plus jeune manqua de lui lâcher sur les pompes, heureusement que le militaire s’y était attendu et qu’il avait déjà pris ses distances pour récupérer le poste de radio plus loin.

Le plan se déroula sans accro, à part qu’Evelyn était livide sous son masque de boyaux, mais au moins ils sortirent de la pièce sans encombre. Un coup de couteau par-ci, un coup de pied par-là, Donovan rejoignit rapidement les filles vers la sortie avant de barricader la porte. Une putain de porte qui pesait un âne mort, mais le son du loquet sonna comme une bénédiction. Le tatoué avisa du regard une table toute proche et la tira devant les portes. « On continue. Evy ça va ? »

Il fallait que ça aille parce qu’ils n’auraient pas forcément le temps ou le loisir de faire une pause, mais mieux valait s’assurer qu’elle n’allait pas leur faire un malaise. Jenna était bien plus rôdée, solide. Avec de la patience et de l’entrainement, Evelyn le serait aussi, elle n’aurait pas le choix. Arrivés face à un nouveau couloir, lugubre, sombre, flippant à souhait, Donovan alluma sa lampe torche qu’il plaça au-dessus de son couteau pour balayer l’espace devant eux.

Le faisceau de lumière se fraya un chemin entre la poussière qui volait dans l’endroit, soulevée par leur présence, et leur révéla qu’il n’y avait aucun danger ici. Mais lui ne savait pas par où ils devaient aller, il connaissait pas cet endroit et il voulait qu’ils en sortent le plus vite possible. « Par où on part chef ? » demanda-t-il à la plus jeune avec un sourire confiant. Elle avait sans doute la pression en plus d’une furieuse envie de brûler ses fringues mais il faudrait qu’elle tienne encore quelques minutes, juste assez pour les ramener à la voiture et après il pourrait reprendre les rennes et les ramener au camp.

Sans s’arrêter de scruter les alentours, le tatoué attendit les instructions d’Evy pour savoir par où aller. D’un regard vers Jenna, il s’assura aussi que cette dernière allait bien. Jusqu’ici, celle-ci avait été exemplaire d’ailleurs.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 956
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 5 Juin 2018 - 12:28
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Bientôt fini oui, l'impression de n'être qu'une gosse qu'on réconfortait lui fit un sale effet, néanmoins pouvait-elle en vouloir à la brunette ? Pas une seconde, désormais ce n'était plus dérangeant d'être auprès d'elle, bien au contraire c'était rassurant. Compter sur les autres lui tenait à cœur, davantage encore compter sur Donovan et le préserver tout autant qu'il le faisait pour elle était capitale à son regard, alors elle avança en direction du couloir duquel sortaient encore les créatures. Dos au mur, Evelyn fixa leurs regards vides, des léchées de frissons grignotant son épiderme à chaque œillade étrange que posaient les moches sur elle. Son arme précieusement serrée entre ses doigts blanchie, l'étudiante retint sa respiration, autant pour l'odeur putride que pour éviter à ces monstres de se rendre compte du subterfuge. Dans son champ de vision, elle observait Donovan et lorsqu'ils fut prêt d'elles d'eux, que la troupe macabre termina de s’agglutiner dans l'amphi, enfin ils s'attardèrent à la porte aussi lourde d'un poids mort. Un meuble tout aussi pesant vint barrer le passage, ainsi ils venaient de piéger plutôt que de l'être eux mêmes. Une satisfaction comme une autre, désormais le corridor leur tendait des bras plus rassurants.

- Ça va ouais. Lâcha-t-elle au militaire avant de déglutir en suivant l'éclairage de la torche qu'il tenait. Ca ira bien mieux quand j'serai propre. Plaisanta-t-elle avant de suivre le mouvement.

Ils comptaient sur elle, en témoignait la petite boutade que lui servit Floyd. Dans quelques minutes ils quitteraient cette faculté horrible et sans doute n'y remettrait-elle plus jamais les pieds. Serrant le sac contre son cœur, le pc y étant précieusement enfermé, Collins reprit une grosse bouffée d'oxygène gorgée d'un parfum désagréable de putréfaction, opina, puis prit les devant.

- Tout droit, j'espère jusque que la sortie de secours n'a pas été enchaînée. Déclara-t-elle en continuant d'un pas plus soutenu.

Après quelques minutes plongées dans un silence morbide, la gamine poussa le fameux battant et s'extirpa de là. La nausée la reprit, le stress, l'angoisse, le fait d'être encore en vie et non au seuil de la mort la poussa à placer les mains sur ses genoux et à courber l'échine. Ne restait plus qu'à passer les grilles, la voiture n'était plus loin et les morts s'étaient éloignés... Clignant des yeux, la jeune fille se redressa et avisa ses deux partenaires. Eux qui pensaient pouvoir fouiller davantage devaient être déçus, néanmoins ça ne valait pas le coup de se mettre plus en danger qu'ils ne l'avaient été pour un simple pc. Rien ne valait le coup de mourir ou si, les personnes auxquelles on tenait. […] Plus tard, le trajet véhiculé vers le fort fut pénible... L'odeur de leurs frusques couvertes de boyaux n'aida guère, néanmoins quand enfin les portes du Fort se présentèrent, Evelyn ferma les yeux... Ils étaient enfin chez eux, loin du cauchemar vécu et qui se rappellerait à son bon souvenir quelques nuits durant.


made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1266
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 5 Juin 2018 - 13:43
Ils touchaient au but, il n’y avait plus beaucoup de chemin à faire pour sortir de cet endroit et c’était tant mieux. Jenna n’avait pas peur au final mais elle ne souhaitait pas pour autant s’attarder dans un endroit où des personnes, plus cinglées qu’elle, s’étaient livrées à des jeux bizarres. Aussi lorsqu’Evelyn indiqua la route pour la sortie, elle ne se fit pas prier pour s’y élancer sans regarder en arrière. L’essentiel avait été fait. L’ordinateur était entre leurs mains et cela provoquait une certaine satisfaction à la serveuse. Elle avait soumis l’idée de cette sortie, plus par pied de nez à June que par compassion à Evelyn, mais au final elle se serait sentie mal à l’aise si le groupe était rentré sans en avoir trouvé un. La seule pointe de regret qui tiraillait l’esprit de Jenna était de ne pas avoir trouvé de bouquins pour Sacha. Ce n’était pas la priorité mais elle s’était dit que si elle pouvait en trouver, lui en ramener serait sympa, pour la remercier de l’avoir accueillie dans sa maison et d’être une amie.

Longeant le corridor qui menait vers la sortie de secours et fixant la porte des yeux, la serveuse manqua de trébucher sur un sac d’étudiant qui avait été abandonné au sol depuis bien longtemps. Elle se saisit de la hanse de celui-ci et vu le poids il devait contenir finalement le précieux sésame. Pas le temps de vérifier maintenant, une fois dans la voiture elle prendrait le temps. La sortie dans la lumière extérieure fit plisser les yeux de la serveuse, le temps de s’y habituer.

[…]

Sur le trajet du retour Jenna avait laissé le volant à Donovan et elle s’était lamentablement affalée à l’arrière du véhicule. L’odeur pestilentielle inondait l’habitacle et cela mériterait une bonne douche une fois rentrée à la maison. Jenna prit alors le temps de fouiller le sac qu’elle avait trouvé. Bingo. Deux bouquins bien épais. Un de mathématiques et un de chimie. C’était pile ce qu’il fallait pour Sacha. S’il faut elle les avait déjà lus maintes fois mais après tout on disait bien que c’était l’intention qui comptait. Plongeant la main au fond du sac pour parachever sa fouille, elle sentit le contact soyeux et doux d’une peluche … la tirant pour la mettre en lumière, Jenna esquissait un sourire presque enfantin, ce n’était rien en soit mais c’était quand même mignon comme truc et ça aurait sa place dans sa chambre, juste pour le souvenir.



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Back to school   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Back to School Kids [PV : Purcell]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: