The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Back to school -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 967
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Jeu 10 Mai 2018 - 12:27
Une habitude voilà ce qu’était devenue les sorties de Jenna. Une sale habitude. Chaque fois qu’elle posait les pieds hors du camp pour une expédition il fallait que quelque chose tourne dans le mauvais sens et devienne potentiellement problématique. Il y avait eu les cannibales, puis les survivants et voilà que maintenant elle était sûrement tombée sur une bande de détraqués mentaux qui s’amusaient à crucifier des cadavres. Poussant un long soupir aux explications de Donovan sur la situation qui pouvait se présenter à eux, elle lui donnait un coup de main rapide pour décrocher cette pauvre âme perdue de sa croix. Jenna n’était pas croyante pour un sou mais la mise en scène était parfaite et cela lui avait tout de même arraché le cœur de voir cette pauvre fille dans cet état, elle n’aurait pas aimé finir de la sorte, exposée aux yeux de tous comme un vulgaire trophée macabre.

« Bordel … cette apocalypse rend les gens vraiment tarés … »

Tout en aidant rapidement le militaire, la serveuse gardait un œil sur Evelyn qui avait l’air carrément secouée par tout cela. La jeune femme était dans un état qui relevait du savant mélange de peur et d’adrénaline. Cela se sentait qu’elle voulait avancer et prouver des choses mais ce n’était pas encore clair dans son esprit, elle appréhendait la situation à venir et Jenna pouvait la comprendre. Le ramdam de Donovan avait attiré des saloperies de rôdeurs, rien d’insurmontable en soit mais il allait quand même falloir s’en débarrasser pour être tranquille un instant et pouvoir envisager la suite sans trop de complications.

« Ça va aller Evy … ils ne sont que huit … on a déjà vu pire, prends pas de risques inconsidérés et tout se passera pour le mieux »

Reprenant sa lame fermement en main après avoir posé le corps sans vie au sol, Jenna calculait rapidement la meilleure approche pour nettoyer le tas de morts ambulants qui venait vers eux. L’avantage des rôdeurs était qu’il n’avait pas de cohésion de groupe, pas de stratégie aussi il était plus simple de les éliminer car chacun agissait pour lui sans intelligence. Levant son bras au niveau de son visage, la lame aiguisée vers l’avant Jenna avançait lentement vers les deux plus proches d’eux afin de les éliminer. Un geste circulaire du bras rapide, elle tranchait la gorge du premier dans un flot de sang immonde qui arrosait le sol et les murs avant de lui planter son arme dans le crâne et de la retirer aussi sec laissant le corps s’écroulait inerte à ses pieds. Un coup d’épaule pour déstabiliser le second avant de remonter lourdement son arme au niveau de son menton pour lui transpercer la tête de bas en haut.

« Deux de moins … Evy reste derrière moi et couvre moi »

La serveuse portait le regard sur Donovan qui était à ses côtés, lui adressant un sourire pour lui faire comprendre que ce combat même s’il pouvait paraitre déséquilibré allait être simple.

« Il est hors de question qu’elle soit blessée … j’ai promis de la ramener saine et sauve ! »

Spoiler:
 


We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?


Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 783
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 13 Mai 2018 - 12:53
Il s’attendait à entendre le cliquetis d’une détente, ou de plusieurs détentes. Il s’attendait pas à voir débarquer des vieux croulants. « C’est tout c’que vous avez ? » Ils étaient trois, ils pouvaient gérer huit morts. D’ailleurs Jenna se mit rapidement au travail en neutralisant deux pendant que Donovan s’allumait une nouvelle clope. La clope au bec, son couteau dans sa main droite, le tatoué s’avança vers le groupe de cadavres ambulants.

Ce qu’ils étaient moches, puants. Ça faisait mal de se dire que c’était ce qui les attendait tous,  quoiqu’ils fassent, quoiqu’ils en disent. Ils finiraient tous comme ça. Pourris, à défaut d’être réanimés. « T’inquiète, on rentrera tous entiers » lança-t-il à Jenna en plantant sa lame dans le crâne ramolli d’un premier cadavre avant de le pousser sur son copain qui approchait. Les deux corps s’effondrèrent, laissant au militaire l’ouverture pour se défaire d’un deuxième rôdeur avant d’achever celui qui était tombé. Moins trois.

« Restez sur vos gardes, je doute que ces pourris soient ce qu’il y a de plus dangereux ici. C’est pas eux qu’ont accroché cette pauvre fille là. » Le tatoué fit les poches des trois corps au sol, ne trouvant cette fois rien d’intéressant alors qu’un quatrième approchait. D’un air confiant, il le laissa approcher avant de le saisir par le col pour le maintenir à distance. Son regard gris l’observa quelques instants, cherchant la moindre trace pour savoir comment ce type était mort, un indice pour savoir quel danger les guettait dans cette université. Mais rien, juste un cadavre parmi tant d’autres, à la différence que celui-ci portait une vieille tenue de type d’entretien. Un agent d’entretien mort dans les premiers jours ou un survivant qui avait trouvé la salopette à son goût.

Donovan soupira avant de finalement planter la lame de son couteau dans le cou du macchabée, forçant un peu pour atteindre son cerveau moisi et le neutraliser. Les filles pourraient se charger des deux restants, de son côté, le tatoué s’avança un peu plus dans le couloir. C’était hors de question de faire demi-tour, ils étaient venus pour du matos, ils repartiraient avec le matos en question.
Spoiler:
 


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 629
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 13 Mai 2018 - 13:33
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Pas le temps de tergiverser des heures sur la cause du décès de ces gens, elle n'était ni légiste ni détentrice d'un doctorat en médecine et encore moins enquêtrice. Prenant sur elle, calée derrière Jenna qui venait d'en libérer deux premiers, Evelyn ravala sa salive et se tint sur ses gardes. Un boxon sans nom se déroulait dans le couloir assailli par les râles des créatures. Reculer n'était plus envisageable, si des gens s'étaient donnés tant de mal pour protéger cet endroit – du moins c'était là ce qu'elle pensait – il devait y avoir de quoi voir venir. On ne fortifiait pas un château qui ne contenait rien pas vrai ? La gosse avança alors dès que l'un d'eux tenta d'agripper les mèches brunes de la seconde femme du groupe. La brunette lui passa dans le dos après lui avoir sectionné l'arrière d'un des genoux. Sans ligaments pas de rigidité, et l'effet escompté ne tarda plus à se produire. La rotule au sol, le moche perdit l'équilibre et Collins lui colla le plat de la semelle dans le crâne. Une bouillie infecte s'extirpa des orifices de son visage macabre, la nausée lui monta en bouche néanmoins un des conseils de Floyd – occupé à l'instant avec d'autres morts – lui revint en tête.

Rapidement, l'étudiante remonta l'écharpe contre ses voies respiratoires. Le parfum sur le tissu fit le reste et lui permit de reprendre son souffle avant de voir le couteau de la serveuse fondre dans son champ de vision. Son cœur eut un raté magistrale, il battit si vite qu'elle se figea, manquant subitement de souffle, avant de tourner les yeux vers la silhouette putride désormais empalée aux casiers près d'elle. De derniers râles, ultimes suppliques du monstre qu'elle n'avait pas vu venir, et enfin Jenna mettait un terme à ses souffrances. L'écho du corps rejoignant le carrelage l'invita à clore les paupières une minute. Le silence revenait, berçant d'illusions sereines leur petit groupe qui, pourtant, n'était certainement pas au bout de ses surprises.

- Merci... Lâcha-t-elle à la jeune femme avant de dégager les mèches de cheveux prises dans ses cils.

Donovan avait déjà fouillé les poches de ses victimes, elle devait en faire de même. Malgré les pulsations vives du sang dans ses veines, cette sale impression que son crâne allait exploser, la gamine sourcilla en voyant briller, entre deux faisceaux de lumière fournis par les lucarnes du corridor, des maillons argentés autour du cou meurtri d'une dépouille. S'approchant, laissant à Jenna le soin de faire les poches du dernier mis à mort, la gosse s'accroupit et, pas sans hésitation, agrippa lentement ce qui ressemblait à la chaîne d'un militaire. Une plaque où on avait dissimulé le matricule de l'ex soldat – ici en civil – par une étiquette annotée du nom d'une pièce. Un frisson dévala les courbes frêles de la jeune fille qui tira d'un coup sec sur le collier pour se l'approprier et enfin voir une clé rejoindre le tout.

- Ils sont encore là. Supposa-t-elle à haute voir en glissant les doigts contre la clé argentée. Ils jouent avec nous... c'est un jeu.

Ce ne pouvait-être que ça. L'apocalypse tapait sur le système de tout le monde. Quand certains malmenaient des gens, violaient des femmes, tuaient pour le plaisir, ceux qu'ils n'avaient encore croisé dans le coin préféraient s'adonner à un genre d'escape-game. Se redressant Evelyn tendit la plaque à Donovan. Sur l'étiquette dissimulant le matricule militaire le nom d'une pièce, une pièce accessible depuis les couloirs qu'ils allaient arpenter. Mais à en juger l'état dans lequel ils avaient mis cette fille, celle qu'elle connaissait et sur la dépouille de laquelle revenaient se poser ses yeux bruns, Evy doutait qu'il s'agissait là d'une chasse au trésor.

Attendant les réponses du militaire, Collins s'approcha d'une première porte et tenta de l'ouvrir, en vain... Une deuxième lui certifia presque qu'ils n'auraient d'autres choix que de passer par la fameuse salle de l'étiquette pour rejoindre leur but. Chaque battant dans ce couloir était verrouillé. Peut-être pourraient-ils forcer, mais le boucan que ça ferait attirerait sans doute d'autres morts.... Elle ne savait plus, fort heureusement la gosse n'était pas toute seule et n'aurait guère à décider pour eux trois alors que déjà ses prunelles pointaient le dernier battant, au bout du corridor, qu'ils pourraient déverrouiller à l'aide de la clé.

- J'sais pas quoi faire Donovan. L'implora-t-elle. Choisir c'était potentiellement les mettre en danger, peut-être pas, néanmoins elle désirait leur éviter le pire.

made by LUMOS MAXIMA



Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 967
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 13 Mai 2018 - 19:41
Chacun avait fait son job et les huit cadavres ambulants n’étaient plus ambulants du tout. Le couloir avait retrouvé un semblant de sérénité malgré l’amoncellement de corps qui y régnait désormais. Jenna avait bien pris soin de surveiller Evelyn et s’était assurée qu’elle n’avait aucun souci avec les deux rôdeurs qu’elle avait tué, elle ne voulait pas qu’elle soit blessée, elle l’avait promis. Suivant ses instructions, elle avait fouillé un des corps pour n’y trouver rien d’intéressant malheureusement mais l’étudiante semblait avoir été plus chanceuse. Enfin chanceuse, cela dépendrait de ce que le petit groupe trouverait dans la pièce concernée. Jenna n’avait fait que la trop mauvaise expérience des chasses au trésor dans des endroits aussi mal famés.

« Evy vas y molo … vas pas trop vite, prends bien le temps avant d’ouvrir des portes » Jenna ne voulait pas que l’étudiante fonce tête baissée comme elle, elle aurait eu tendance à le faire, c’était un pari bien trop risqué vu ce qui pouvait trainer ici. La serveuse s’était approchée de la jeune femme alors que celle-ci dévisageait la dernière porte susceptible de leur fournir un chemin. Posant une main sur son épaule, elle venait saisir la clé qu’elle tenait de l’autre main tout en lui lançant un regard rassurant et amical « Reste un ou deux pas derrière nous Evy, j’vais ouvrir la porte … ce qui en sort … quoi que ce soit, tu t’en protèges coûte que coûte, quitte à tuer okay ? »

Jenna lançait ensuite un regard à Donovan tout en lui montrant la clé qu’elle tenait et la porte qu’elle allait ouvrir, histoire de lui faire comprendre que si jamais une menace rôdait derrière, il faudrait agir vite « En silence le plus possible okay ? » lançait elle à ses deux compères avant d’insérer lentement la clé dans la serrure. Posant une main sur la poignée de la porte, Jenna lançait un dernier regard à ses compagnons avant de tourner la clé pour déverrouiller la porte. L’espace d’un instant la serveuse imagina le pire. Une bande d’hommes avec des armes automatiques les attendaient sagement derrière et il allait se faire un plaisir de faire un carton … une colonie trop nombreuse de rôdeurs affamés et enfermés depuis bien trop longtemps allait leur sauter à la gorge … chaque scénario que la petite brune se faisait dans la tête lui arrachait un frisson d’appréhension. Non décidemment les sorties hors du camp commençaient à lui taper sur le système.

Prenant une grande inspiration pour se reconcentrer, Jenna fit un décompte silencieux avec les doigts pour ses compagnons … trois … deux … un … elle abaissait la poignée sèchement et ouvrait le plus rapidement possible la porte tout en reprenant son couteau à sa ceinture tout en jetant un œil à ce qui se trouvait à l’intérieur de la pièce. Le spectacle était semblable au couloir et l’odeur guère mieux mais au moins aucune menace directe ne s’était présentée à eux et c’était bon signe en soit.


We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?


Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 783
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Dim 20 Mai 2018 - 17:38
Ils étaient encore là ? Alors qu’ils rappliquent, Donovan les aimait pas vraiment les connards qui se planquaient derrière des portes closes et des cadavres crucifiés. Des sans couille. « Garde ton calme Evy » souffla-t-il à l’attention de la brune alors qu’elle se lançait pour ouvrir les portes. Lorsqu’il n’en resta plus qu’une à ouvrir et une seule pièce à explorer, la plus jeune demanda son aide. Que pouvaient-ils faire de toute manière ? Ils allaient pas rester bloqués devant une putain de porte. Le tatoué adressa un regard à Jenna.

Ils avaient eu la même idée et Farrel se saisit de la clé pour ouvrir la porte. Un nouvel échange de regard. Donnie était prêt, son couteau dans la main droite, prêt à récupérer son Beretta si besoin. Un, deux, trois. La porte s’ouvrit sur rien de plus que le même spectacle dégueulasse et puant. Sans doute qu’il y avait un ou deux cadavres pas très frais là-dedans, et une bonne grosse tonne de poussière. « J’vais voir ce qui se trouve là-dedans, restez ici. Restez sur vos gardes. » Donnie récupéra sa larme torche et avança dans la pièce, la lampe torche au-dessus de son couteau, prêt à se défendre peu importe ce qui pourrait avancer.

Rien. Personne. Le faisceau de la lumière balaya ce qui semblait être un ancien bureau. Une note était posée dessus. Le tatoué prit le papier entre ses doigts et fronça les sourcils en lisant. Ça ressemblait à une foutue comptine pour enfants, pour le peu qu’il connaissait. C’était pas que cet endroit lui foutait les jetons, Donovan n’avait jamais vraiment peur, une mauvaise chose parmi tant d’autres, mais il craignait pour les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient.

Ressortant de la salle, le militaire tendit le papier à Evy et lança un regard à Jenna. « On fait pas demi-tour, on récupère ce pour quoi on est venus et on se barre après. » Propres et efficaces, c’était ce qu’ils allaient devoir être. Cela vous dire qu’aucune des filles ne devait péter sa durite pendant le reste de la sortie. D’un geste, Donnie demanda à Evy de les mener vers leur objectif, après tout c’était elle qui connaissait les lieux.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 629
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Lun 21 Mai 2018 - 18:24
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Oui elle quémandait de l'aide, après tout elle n'avait guère la science infuse et ne pouvait sortir de son pouce des solutions toutes trouvées face au danger. Jenna, Donovan eux, avaient l'habitude du terrain, ils connaissaient quelques pièges, plus encore pour le militaire ayant fait face à pareilles horreurs lors de sa sortie dans cette clinique de malheur. Elle se souvenait parfaitement de ce jour là, les morts avaient déboulé dans le camp et elle n'avait rien trouvé de mieux que de s'enfermer dans un placard avant que Swann l'en extirpe. Nunuche pensa-t-elle avant de voir Jenna s'emparer de la clé qu'elle détenait et de lui indiquer de reculer un peu. Elle l'aimait bien cette fille, désormais ce n'était plus une poitrine ambulante qu'elle voyait dès que ses yeux croisaient les siens, mais bien une chouette personne malgré son impulsivité. Opinant, jetant un dernier regard au militaire, la jeune fille dégaina son arme pour parer à l'ouverture de la porte. Un petit décompte plus tard et la serveuse libérait l'accès et, par la même occasion, un odeur infecte, similaire à celle du corridor. Ce n'était pas rassurant, Floyd dut s'en rendre compte le premier car il s’infiltra avant elles deux dans la pièce plongée dans la pénombre. L'étudiante n'aimait pas ça... Des gens étaient potentiellement encore présents ici et amateurs de jeux morbides, Dieu seul savait ce que Donovan allait rencontrer, néanmoins elle était prête à tirer s'il le fallait. Oui, pour le protéger lui, elle ferait feu s'il le fallait. Mais quand il réapparut, un large sourire rassuré fila ses lèvres avant que ses sourcils se froncent face au billet qu'il lui remit. Opinant à ses recommandations avant de lire, elle décrypta les mots. Habituellement les comptines pour enfant n'avaient rien de glauques mais ici, c'était plus dérangeant, comme un cauchemar délirant tout droit sorti de la tête d'un cinglé.


- C'est pas là par hasard. Mais qu'en savait-elle après tout ? Empochant le papier, elle alluma sa propre torche et retint sa respiration pour entrer dans la pièce et s'approcher du battant qui les mènerait vers le pôle désiré. Cette fois pas de cadenas rien néanmoins, comme son aînée précédemment, la gamine ouvrit avec précaution. Un autre couloir, puis un autre, toujours cette odeur immonde mais lorsqu'une traînée de sang, traçant un chemin vers le dessous de l'amphi d'informatique, se présenta à elle, elle déglutit. C'était frais, du moins ça ne datait pas de très longtemps..... Moches ou vivants ? Telle était la question. C'est derrière, en espérant qu'il y ait c'que je cherche, après on rentre. Donovan a raison.

Une fois encore la gosse ouvrit la porte et suivit, du bout de sa torche, la traînée qui terminait sa course derrière le bureau sur l'estrade centrale en contre-bas. Le fauteuil était retourné et des râles en provenaient.... Un frisson graina sa peau alors qu'elle fixait déjà les quelques ordinateurs portables abandonnés par leurs propriétaires quand il avait été temps de fuir. Doucement, elle descendit, lame au poing et se figea face à ce fauteuil. C'était bien un rôdeur néanmoins on lui avait sectionné les membres inférieurs et supérieurs et il s'agitait comme un diable, attaché au tronc sur le siège, pour tenter de se libérer. Une horreur sans nom pour autant, quand elle entendit grésiller quelque chose, son attention se reporta vers un poste, ou magnéto qui délivrait la fameuse musique de cette comptine. Observant les autres, Collins se dépêcha d'aller l'éteindre en remarquant une porte, du moins l'encadrement de celle-ci, arrachée de ses gonds, à quelques mètres de la scène. Les râles.....

- On embarque un pc peu importe lequel et on s'en va. Se hâtant de rejoindre Jenna dans les allées de l'amphi, la gamine se précipita en quelques gestes maladroits jusqu'à entendre le cliquetis d'un verrou. Non.....

Yeux exorbités, Evelyn se hâta vers la porte passée plus tôt et s'y acharna avant d'entendre le grincement immonde d'un meuble derrière celle-ci. Piégés, ils étaient piégés avec la seule issue du bas comme échappatoire, une échappatoire visiblement hantée par les créatures.

made by LUMOS MAXIMA



Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 967
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Mer 23 Mai 2018 - 10:45
Pourquoi fallait-il que chaque sortie dans le « monde extérieur » se solde à chaque fois par une embrouille avec des vivants ? Jenna commençait à croire qu’elle portait clairement la poisse. Bien que la pièce qu’ils avaient fouillée était vide de tout équipement intéressant, le groupe avait continué jusqu’à l’amphithéâtre sur le conseil d’Evelyn et voilà que maintenant il se retrouvait pris au piège à l’intérieur après que quelqu’un ait décidé de leur jouer un mauvais tour en les enfermant dedans.

Poussant un soupir de lassitude, la serveuse posait son regard sur Evelyn qui s’acharnait sur la porte fermée et barricadée de l’autre côté « Tu t’épuises pour rien Evy là … on va être obligé de passer par là-bas même si aucun de nous n’en a envie » dégainant sa lame la serveuse indiquait la seule issue possible d’où sortait déjà quelques cadavres ambulants. Jenna passait une main dans le dos de la jeune étudiante qui semblait désespérée, comme pour la rassurer elle lui offrait un sourire pour lui indiquer que tout irait bien « On fait comme depuis le début, on y va tranquillement sans prendre de risques, on est là avec Donovan pour t’épauler … il a l’habitude lui tu le connais, aussi reste légèrement derrière nous et pense à te protéger au maximum. »

Après ses quelques mots Jenna jetait un œil vers Donovan pour lui faire comprendre qu’elle allait descendre en premier pour commencer à nettoyer la masse de morts qui approchait à pas lent. Elle descendit les marches de l’amphi deux à deux avant d’enfoncer son couteau dans le crâne du premier rôdeur devant elle avant de laisser s’écrouler à ses pieds. Après un pas en arrière, le second macchabé derrière trébuchait sur le corps de son petit copain pour s’étaler au sol. Lui enfoncer la lame dans la cervelle n’était qu’une simple formalité. La pensée de n’avoir jamais pensé à décompter le nombre de rôdeurs qu’elle avait tué depuis deux ans arrachait un sourire à la petite brune. A vrai dire elle ne savait même pas à combien elle en était mais il était clair que cela commençait à faire un bon paquet.

Levant les yeux vers la seule sortie possible Jenna entendit encore des râles et vit apparaitre de nouvelles silhouettes. Un nouveau soupir d’exaspération lui échappait et après avoir frotté sa lame pour la nettoyer sur son jean, elle réassurait sa prise sur la garde de son couteau. Il allait encore falloir en découdre, mais heureusement elle n’était pas seule là-dedans et l’appui d’un militaire n’allait pas être de trop. Elle lançait un regard vers Donovan indiquant la porte avec son couteau « Tu me couvres ? »


We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?


Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Back to school   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Back to School Kids [PV : Purcell]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: