The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
- Back to school -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1221
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 1 Mai 2018 - 11:03
Il laissait Evy en charge de les guider, elle connaissait les lieux et c’était une mise à l’épreuve de valeur pour la brune. Donnie savait qu’elle se démerderait, elle avait beaucoup progressé, grandi même depuis que cet abruti de Blackmore l’avait jetée. Sans doute que c’était un mal pour un bien, et de toute manière elle méritait mieux que ce gosse de riche. C’était aussi vrai pour Jo’ mais les histoires de cul des autres n’étaient pas ses histoires à lui, et Donovan avait déjà assez à faire à protéger sa nana et leur bébé pour s’occuper des histoires des autres. Jenna alla dans le sens du tatoué, elle faisait sans doute confiance à Evy elle aussi mais ne se priva pas pour lui lancer une blague.

Blague qui arracha un sourire au militaire mais qui s’effaça rapidement parce que l’endroit avait l’air de ramener des souvenirs douloureux pour Evelyn. « On reviendra par ici Evy, si besoin, si les choses se passent bien. On est venus pour ton pc là, on va récupérer ça et sur le retour, on verra c’qu’on peut embarquer de plus. » Ne pas oublier l’objectif de leur sortie et se charger les bras de trucs qu’ils devraient peut-être lâcher en chemin.

Les alentours étaient calmes à l’exception de quelques rôdeurs, mais ce qui le choquait le plus, c’était le décor. Il avait jamais foutu les pieds dans une université, il connaissait pas les campus, mais l’image qu’il en avait, c’était des endroits vivants, fourmillants d’étudiants qui couraient dans tous les sens. Là, ce n’était qu’un paysage désolé de plus. Son regard gris balaya les alentours, cadavres, carcasses en tous genres, une putain de zone de guerre comme il en avait tant vu. Il adressa à Evelyn un sourire d’encouragement, il savait pas vraiment ce qu’elle avait vécu avant de rejoindre le Fort, mais il sentait bien qu’ici, c’était lourd en souvenirs.

Une deuxième clope trouva sa place entre ses lèvres fines alors qu’il avançait, couteau en main, prêt à démonter le premier rôdeur qui les approcherait. « On a un risque de croiser des vivants ici ? » demanda-t-il finalement. Un risque ? Une chance ? Il préférait voir le risque que représenterait une rencontre avec d’autres survivants, les morts étaient faciles à gérer, mais les vivants il y avait toujours un côté partie de poker. Ça lui plaisait mais avec ce qu’il avait entendu sur Jenna, Donovan préférerait jouer la sécurité pour une fois.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6389
MessageSujet: Re: Back to school   Ven 4 Mai 2018 - 18:49
Intervention du MJ

A peine êtes-vous entrés dans le bâtiment, par le chemin proposé par Evelyn, que vous êtes pris à la gorge par l'odeur pestilentielle de la mort. Le parfum d'un massacre, si dense qu'il semble rendre l'air plus épais. En plein milieu d'un couloir dévasté, une silhouette immobile vous tourne le dos. Raide, les bras en croix. En s'approchant, vous comprenez que le cadavre est crucifié à un support en bois, lui-même lesté au sol par des sacs de sable. Petit à petit, vous le contournez, découvrez un visage sans couleur, sans âme, les yeux vidés et la bouche cousue. Une pauvre jeune fille. Les filets de sang séchés et les marques sombres sous la peau verdâtre indiquent que ce traitement a été infligé pré-mortem. Tu as vaguement l'impression de reconnaître la victime, Evelyn, mais... difficile dans cet état. Autour de son cou pend une planchette, grossière retenue par un fil usé, sur laquelle est peinte un message clair :

ARE YOU AFRAID ?
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1178
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Ven 4 Mai 2018 - 19:50
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Ne t' foires surtout pas Collins, lui répétait sa conscience déjà prise dans les filets lugubres des souvenirs. La faculté n'avait rien de merveilleux, ça ne l'était plus dès l'instant où il avait fallu y survivre plutôt que de suivre les cours et options qu'elle avait choisi. Ici, la moindre pierre, le moindre fil barbelé, lui rappelait le souvenirs de ceux avec qui elle avait dû faire face. Warren premièrement - lorsque après avoir eu l’approbation de son mentor et de la jeune femme - se rappela à elle comme une véritable gifle. Ces sanitaires, ce lieu où la première créature – n'étant autre qu'un des leurs – avait bien failli lui arracher la vie. Si le jeune homme n'avait guère été présent, sans nul doute serait-elle morte à l'heure actuelle et depuis longtemps. En fixant la vasque et ce miroir où elle l'avait aperçu, un frisson hérissa le duvet de sa peau et les larmes inondèrent son regard. Assez pour lui faire presser le pas et passer la seconde porte pour enfin reprendre une lourde inspiration dans le couloir parquet. Les yeux clos, Evelyn respirait encore par la bouche en attendant Donovan et Jenna mais lorsque l'un d'eux grimaça en se masquant les voies respiratoires, automatiquement la gamine reprit d'air par le nez avant de plisser les paupières et de sentir l'acide rejoindre ses papilles. La fragrance de la mort, l'odeur irrespirable de la putréfaction et du souffre. Une horreur sans nom, telle qu'elle ravala péniblement sa salive en croisant les yeux gris de Floyd. Elle devait tenir bon, il comptait sur elle aujourd'hui et, ayant déjà vomi alors qu'il était spectateur, autant ne pas réitérer et lui prouver qu'elle avait des tripes. Remuant donc les épaules, elle esquissa un sourire à Jenna, lui intimant que tout allait bien avant d'engager la marche dans ce hall macabre avant d'entendre la question du militaire.

- En toute logique n...

Elle fut incapable de terminer sa phrase car dans la pénombre, au sein des filets de lumière poussiéreux filtrant par les lucarnes de damier multicolore, s'imposait le pire que ses prunelles aient pu capturer jusqu'à lors. Premièrement, l'étudiante cru à un manequin mais au plus elle s'en approchait, au plus l'odeur infecte la faisait suffoquer. Son cœur battait à tout rompre, si fort, si douloureusement qu'elle eut bien du mal à retenir les sanglots qui déjà lui nouaient la trachée. Devant elle, une jeune fille comme crucifiée, lèvres closes par du fil grossier, le sang maquillait ses traits pâles, quelques marques noirâtre s'étalaient sous une épiderme rendu translucide par la mort, les cheveux filasses.... ces cheveux..... Un prénom éclata alors dans l'esprit de la gamine à l'en faire verser une larme et baisser les cils sans pouvoir capturer les horreurs notées sur l'écriteau rivé à son cou par une cordelette.

- Je...... j'la connaissais je.... crois.

Une autre larme dévala la rondeur de sa pommette alors qu'elle se tournait vers Donovan. Un piteux sourire fiché aux lèvres, déjà à sentir les torsions de son estomac, les rebonds de son cœur. Un tas de choses embrumèrent son esprit, ce que Swann avait pu lui raconter sur son périple à l’hôpital, cette même clinique où il était retourné avec Donovan, sa sœur et les frères Rogers. Son cœur se mit alors à hurler dans sa loge, ses membres à trembler au point qu'elle dut agripper la manche du cuir que portait Donovan.

- C'est comme là bas pas vrai ? Peut-être que vous les avez pas tous abattu, peut-être que... La gamine se mit à paniquer, frémir de tout son corps sans être capable de se reprendre. Ses yeux filaient déjà de la victime à Jenna qui s'attardait aux lettres sur l'écriteau. On d'vrait partir, on d'vrait pas rester là. Les larmes ruisselaient sur ses traits alors qu'elle ne lâchait pas la prise sur le vêtement du militaire.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1441
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Back to school   Ven 4 Mai 2018 - 20:31
Décidemment l’image que Jenna avait de la fac n’était pas du tout en adéquation avec ce qu’elle voyait aujourd’hui. L’apocalypse aidant les bâtiments n’étaient plus qu’un amoncèlement de ruines et de détritus où trônait en certains endroits la Mort en personne. Quelques rôdeurs inoffensifs voir éteints, des restes de combat, du sang séché, voilà ce qui était le quotidien à l’extérieur du camp maintenant. Evelyn semblait assez touché par la vision de tout cela, après tout c’était SA fac avant ce merdier et elle devait avoir un tas de souvenirs qui remontaient en tête. La petite brune comprenait que cela ne devait pas être simple de revenir dans un lieu connu et dans cet état. Jenna n’aurait pas aimé revenir chez elle, enfin chez sa mère plutôt car elle ne l’avait jamais considéré comme un vrai foyer cette maison mais l’idée que la retrouver dans un état similaire lui était désagréable. Aimée ou pas, c’était quand même la maison où elle avait grandi.

Perdu dans ses songes tout en suivant la guide de l’expédition, l’odeur nauséabonde qui montait lentement aux narines de la serveuse la tirait de sa rêverie lugubre. Elle ne connaissait que trop bien cette odeur … surtout depuis le mois de janvier et cette foutue expédition dans les sous-sols des cannibales. Cela sentait la Mort, la vraie, la pure, la dure. Il n’y avait pas de doute possible ce qui les attendait à peine un peu plus loin.

ARE YOU AFRAID ?

Bordel, voilà que ça recommençait ! Aucun rôdeur n’avait jamais tenu un feutre dans les mains et aucun n’avait appris à écrire, cela ne voulait dire qu’une seule chose. Survivants. La question était de savoir de quel côté de l’Enfer ils étaient. Jenna tournait le regard vers l’étudiante qui ne semblait vraiment pas dans son assiette, prête à vomir et à partir en courant. Elle agrippait Donovan comme si sa vie en dépendait lui glissant quelques mots. Passant la main dans son dos, Jenna tirait son couteau pour le tenir fermement dans sa paume. Les choses sérieuses allaient commencer et il fallait être prêt à tout, vraiment. Fixant ses deux compères, Jenna leur fit signe de baisser d’un ton pour éviter que leurs paroles ne fassent écho dans le couloir.

« Comme là-bas où ? … Si y’a un truc que je dois savoir c’est maintenant ! » approchant d’Evelyn, Jenna lui posait une main sur la joue, tendrement comme pour la rassurer « Calme moi Evy, t’es pas seule ! » puis la serveuse portait le regard sur le militaire l’interrogeant clairement « Elle parle de quoi là ? On doit s’attendre à quoi … me filer une arme autre aurait été judicieux je pense ! »


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1221
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Mar 8 Mai 2018 - 9:36
Ils avaient rejoint un bâtiment, encore un endroit que Donovan imaginait plein de vie à la belle époque. Le genre de couloir qui fourmillait de vie, comme on les voyait dans tous les films et toutes les séries télé. Aujourd’hui ? C’était juste un autre couloir glauque au possible avec cette odeur nauséabonde qui lui aurait soulevé l’estomac s’il n’y était pas déjà habitué. Donnie plissa les yeux, son regard gris scrutait les environs alors qu’ils approchaient de cette silhouette. C’était quoi cette merde ? Les mêmes fanatiques qu’à l’hôpital ? Dommage que Merl soit pas là, et le tatoué en aurait franchement ri s’il n’y avait pas eu la réaction d’Evelyn.

Le brun soupira, c’était un risque à revenir comme ça sur les lieux où elle avait survécu précédemment. Ils avaient tous des fantômes à chaque coin de rue, mais être confronté directement à ce qu’on avait connu et qui n’était plus, c’était sans doute le pire. « Evy … Evy ! Calme toi » lui souffla-t-il d’une voix basse. Le tatoué posa sa main rugueuse sur celle de la jeune femme, cherchant à capter son regard, pour l’instant sourd aux questions de Jenna. « Respire, on peut toujours faire demi-tour, okay ? » Il la forcerait pas à rester ici. A cet instant-là, elle lui faisait trop de peine et surtout elle serait un poids pour le reste de l’expédition si elle devait se mettre à paniquer.

Donovan releva finalement son regard vers Jenna. « Y’a quelques mois de ça, certains du groupe ont rencontré des espèces de fanatiques dans un hosto, ils pensaient que les morts étaient des genre de … représentations du Christ, une connerie dans ce genre. On les a recroisé quand on est sortis chercher de quoi soigner les blessés du tremblement de terre. Mais on a exterminé tous ceux qui se trouvaient dans l’hosto. C’est pas les mêmes personnes … J’suis même pas sûr que ça soit les mêmes conneries. »

Are you afraid ? Donnie confia Evy à Jenna d’un regard avant de récupérer son arme pour s’approcher d’une rangée de casiers toute proche. Il observa les alentours avant de frapper trois grands coups de la lame de son couteau contre les parois métalliques. « On a pas peur espèce de têtes de nœuds » hurla-t-il avant de revenir vers les filles. Son regard gris se reposa sur la pauvre fille accrochée à sa croix, ils pouvaient pas la laisser là comme ça. « Jenna, tu m’aides à la décrocher de là. » C’était pas vraiment une question ou une demande, avec ou sans elle au final, Donovan commençait déjà à essayer de la descendre de sa croix.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6389
MessageSujet: Re: Back to school   Mer 9 Mai 2018 - 14:11
Intervention du MJ

Au hurlement de Donovan ne répond d'abord que le silence. Puis, des râles et des grognements. Des silhouettes qui émergent des salles et couloirs les plus proches. Ils portent des marques de lacérations à l'arme blanche, surtout, mais aussi des stigmates qui peuvent avoir été causées par des flèches.

Lancez chacun un dé normal ici pour savoir combien de rôdeurs au total ont été attirés.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1178
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Mer 9 Mai 2018 - 21:44
Back to School


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Elle déglutit lorsque Donovan ne repoussa guère sa proposition de faire demi tour... Ca craignait tout bonnement, et cette fille... Déposant une nouvelle fois les yeux sur elle, Collins sentit un frisson lui lécher l'échine comme si des écailles se soulevaient sur sa colonne vertébrale. Cette fille tu la connais... Lui intima sa conscience endolorie par cette découverte macabre. Déjà Jenna posait des questions, légitime en soi néanmoins l'étudiante n'entendait presque rien sinon la lourdeur du silence des lieux rôdant comme la faucheuse dans un cimetière. Ce fut la réflexion du militaire, plutôt son exclamation même, accompagnée de coups contre les casiers de métal à portée, qui la poussa à rentrer le cou dans ses épaules. Déjà le duo près d'elle envisageait rendre son honneur au cadavre néanmoins entre deux battements de cœur plus lourds, deux jets de sang pulsant entre ses tempes, Evelyn captura le déchirement lugubre du silence. Ils arrivaient, répondant à l'appel de Floyd, leurs semelles usées crissaient contre le sol, leurs râles faisaient écho contre les murs, les différents couloirs. Dans les faisceaux de lumière colorée, la jeune fille vit leurs ombres s'étendre au delà du carrefour menant aux différents pôles et amphi. Déjà sa main tremblait, cherchant la garde du couteau à sa ceinture, l'en extirpant lentement tout en respirant par saccades.

- On a pas l'temps... Murmura-t-elle d'une voix étranglée par les derniers sanglots.

Ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, de cette fille dont elle n'osait prononcer le prénom par crainte de rendre sa mort plus réelle encore.

- Ils arrivent.

Enfin les premiers faciès décharnés bifurquèrent et s'invitèrent dans le hall central, ravagés par la putréfaction, habités par le désir de chair, criblés de stigmates aussi dérangeant qu'ils étaient inquiétants. La gamine serra son arme, reculant premièrement en tirant Donovan par la manche, avisant Jenna d'un unique regard.

- Faut compter combien ils sont.... on est pas venu pour rien. Reprit-elle en décrivant chaque visage rongé par la mort, calculant à chaque nouvelle silhouette, jusqu'à la dernière.

Huit... Huit créatures dans un espace étriqué, déjà ses prunelles évaluaient les possibilités de fuite. C'était pourtant le chemin le plus court pour rejoindre l'endroit proposé plus tôt. Elle avait le choix, rebrousser chemin, rester la petite faiblarde n'ayant pris d'assurance qu'un temps trop court, ou se monter forte. Pour autant les créatures l'effrayaient moins que leurs assaillants, ceux qui, visiblement, s'étaient acharnés sur eux, morts, ou encore en vie..... Il n'y avait qu'à voir les coups de lames dans leurs membres inférieurs et ces orifices étranges dont était constellé le reste de leurs corps.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Back to school   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Back to School Kids [PV : Purcell]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: