The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Back to school -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 629
Age IRL : 32
MessageSujet: Back to school   Mer 14 Mar 2018 - 20:58


Back to school
Ft Donnie & Jenna
Elle n'avait eu de cesse d'observer une fichue carte des environs depuis cette conversation avec June et Jenna. Cette dernière désirait l'épauler certes, mais encore fallait-il savoir où se rendre et quoi rechercher exactement. Aux prémices de l'infection, lorsque les choses dégénéraient lentement, la majeur partie des idiots avait pillé bien des boutiques. Alors pour ce qu'il était d'envisager se rendre dans un apple store ou autre, Evelyn n'était pas sûre d'y trouver de quoi pouvoir reposer ses doigts questions notes.... Non, mieux valait partir sur une valeur sûre, après tout ses souvenirs de fac n'avaient pas été longs à lui offrir une réponse toute cuite : Une faculté, un campus. Là bas, et étant donné que la plupart de ces bâtiments avaient été vidés à l'approche des morts, sans doute trouverait-elle son bonheur. Car oui, de base, la machine à écrire semblait une idée toute trouvée, quasiment parfaite, mais ce genre de chose nécessitait des rubans encreurs, correcteurs tout autant, alors qu'un ordinateur, comme celui que Phelbs gardait bien souvent à porté de main, serait bien plus pratique ; du moins si elle pouvait le recharger lorsque l'électricité fonctionnait.

Un pc donc, ou un mac, vraiment peu importait la marque de ce qu'elle désirait trouver, le plus urgent étant de savoir entre quelles mains – autres que celles de Farrel – Donovan allait la confier. Elle appréhendait quelques peu à l'approche de cette sortie, pas simplement car elle estimait n'être encore qu'une novice, mais davantage parce que Jenna ne semblait guère faire l’unanimité, et lorsqu'on savait que Floyd ne portait guère Swann dans son cœur, Collins avait forcément mit de côté son idée première au sujet de l'étudiant. Elle se retrouvait donc là, dans le bureau où se trouvait l'ex chef des militaires depuis son changement de poste pour celui du responsable des expéditions. Jenna toute proche d'elle, à sans doute observer les différentes listes épinglées aux murs. Elles étaient prêtes et n'attendaient plus que l'arrivée de Donovan pour savoir qui allait donc leur prêter mains fortes pour cette sortie en direction de la faculté qu'elle avait connu jadis.

- J'me demande qui va nous accompagner. Lâcha-t-elle. Qui voudra l'faire surtout parce que... Croisant les prunelles brunes de la jeune femme, elle rosit immédiatement. Quelle nouille, évoquer à demi mot le fait que personne – ou très peu de gens – désirait encore accompagner l'ex serveuse en ravitaillement était sans doute la pire connerie qu'elle ait pu faire pour la journée. enfin euh....

S'empêtrant de plus en plus, Collins termina par tirer une chaise et à visser ses petites fesses dessus. Son bonnet n'était guère assez grand pour y enfouir son visage, manque de pot elle ne pouvait guère disparaître et rougir à l’abri du regard de son interlocutrice. Fort heureusement, la porte s'ouvrit et elle bondit immédiatement sur ses pieds comme si le président en personne faisait son entrée. Le stress sans nul doute, après tout elle connaissait bien Donovan, l'appréciait même suffisamment pour ne pas le vouvoyer comme les gens avec lesquels elle n'avait aucune sorte d'affinité. Cependant, et avant qu'il ne referme le battant, elle croisa les billes du dénommé Dwayne et ne put s'empêcher de plisser les paupières à l'idée qu'il puisse s'agir de lui. Déjà ailleurs, lorsque la voix de son mentor retentit, elle se suspendit à ses lèvres après l'avoir rapidement salué.





Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 967
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Jeu 15 Mar 2018 - 10:08
Il n’avait pas fallu longtemps pour que la sortie destinée à récupérer du matériel pour Evelyn soit accordée. Mais il y avait plein de détails à régler avant de pouvoir aller faire un tour à l’extérieur. Jenna avait convenu d’un rendez-vous avec Evelyn auprès du fameux Donovan. Celui-ci était un militaire confirmé de ce qu’avait entendu Jenna avec une spécialité dans le tir de loin, un sniper. Elle ne le connaissait pas et ne lui avait jamais parlé aussi elle ne partait avec presque aucun à priori sur lui. La réciproque n’était par contre sûrement pas vraie, puisque la réputation de Jenna n’était plus à faire dans le camp. Quoi qu’il en soit la petite brune s’était équipée comme à son habitude pour se préparer à cette sortie. Un jean et des baskets montantes, une veste un peu chaude mais sans trop vu que le temps semblait aller vers le mieux, son couteau à la ceinture et un sac à dos avec le minimum à l’intérieur, bouteille d’eau, lampe torche, briquet et corde. Elle avait l’intention de demander un 9mm au militaire pour finaliser son matériel d’expédition mais elle n’était même pas certaine qu’il le lui accorderait.

Elle se tenait à côté d’Evelyn, attendant que le militaire arrive et restait bien silencieuse. En soit elle réfléchissait déjà à comment aller se dérouler la sortie et à comment elle allait devoir opérer pour ramener Evelyn en un seul morceau et en parfaite santé. Jenna arqua un sourcil à la remarque d’Evelyn sur qui pourrait bien les accompagner sachant qu’elle était de la partie. Elle posait son regard sur la jeune femme.

« parce que j’ai une réputation de merde ouais … tu peux le dire »
Jenna sourit légèrement mais cela ressemblait plus à une moue qu’autre chose « si tu le sens pas Evelyn y’a pas de soucis tu sais, j’t’en voudrais pas »

Comment aurait-elle pu lui en vouloir de toute façon ? Jenna avait une réputation catastrophique dans le camp et elle l’avait mérité et cherché. Elle avait bien pris soin de se mettre la majorité des personnes à dos mais pas de manière volontaire. C’était inconscient, c’était sa personnalité. Elle savait que son comportement ne plaisait à quasiment personne et elle aurait pu changer pour essayer d’avoir une meilleure image, mais pourquoi faire ? Renier la personne qu’elle était vraiment, c’était tout simplement hors de question. Elle ne se referait pas maintenant et encore moins depuis qu’elle était avec Lucas qui était comme elle. Sanguin. Jenna regrettait presque qu’il ne soit pas là pour la sortie avec Evelyn. Le trio aurait bien fait l’affaire pour trouver un peu de matériel mais Lucas aurait dû jongler entre les deux femmes pour assurer leur protection et vu comment s’était déroulé la précédente sortie il n’était pas dit que sa présence soit positive.

L’entrée de Donovan tira Jenna de ses pensées et voir Evelyn se mettre presque au garde à vous pour lui failli la faire éclater de rire. Pourquoi tant de cérémonial ? Certes une fois encore c’était une des personnes les plus influentes au camp mais de là à se comporter avec lui comme face à un Président Jenna n’était pas du tout dans ce délire. Elle se contentait de le saluer poliment sans autre forme de révérence.


We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?


Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 783
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Sam 17 Mar 2018 - 9:32
Evelyn avait émis le souhait de sortir en expédition pour son propre compte, Donovan avait écouté sa requête. Il devait prendre le temps d’y réfléchir. Le tatoué était plus serein depuis qu’il n’avait plus l’intégralité du camp sur les épaules, il avait essayé, il n’avait pas réussi et il souhaitait bien du courage à Ela et June. Surtout pour supporter ce gland de Lawrence. Bon évidemment, sa sérénité était relative. Beatriz et lui avaient récupéré la gamine Chambers qui se remettait doucement, si l’on pouvait un jour se remettre de ce qu’elle avait vécu ce jour-là. La grossesse de sa petite amie approchait de son terme, donc la réalité de sa paternité se faisait de plus en plus vive dans son esprit, l’empêchant parfois de réfléchir.

Aussi, cette expédition, bien qu’accessoire, lui apparut comme l’occasion de sortir un peu. Et puis il fallait bien avouer qu’avec ce duo en tête, Evelyn et Jenna, le tatoué savait que peu de personnes seraient d’accord pour suivre. Ce serait l’occasion pour lui de se faire son idée sur Jenna après tout le bien que Joy lui en avait dit. Les deux jeunes femmes discutaient lorsqu’il fit son entrée dans le bureau qu’il occupait dans la zone réservée aux militaires. L’endroit avait été retapé, sommairement, mais suffisamment pour y établir leur quartier général. Pour le reste, ils vivaient tous où ils le pouvaient, chez les civils, chez eux.


« Salut mes jolies » lança-t-il avant de leur adresser un sourire digne de lui, charmeur sans dépasser la limite, plus maintenant qu’il était casé et en passe devenir père. « Bon Evy, j’ai étudié ta demande, et j’pense que je vais venir avec vous. Un seul véhicule, vos armes respectives. » Il éluda d’abord la question de l’arme à feu demandée par Jenna pour cette sortie, il voulait se faire son idée sur elle avant. Il manquerait plus qu’elle pète un câble et lui colle une balle dans le caisson, ça ferait tâche, littéralement.

S’allumant une clope, le tatoué posa son cul sur la chaise simple qui servait de chaise de bureau. D’un signe de la tête, il indiqua aux filles de s’asseoir aussi si elles le voulaient. L’endroit était fait pour pouvoir tenir des réunions, ce n’était pas le Ritz mais ça faisait le job.
« On repasse vite fait sur la marche à suivre, l’endroit, et on se met en route. Si tout se passe bien, on est de retour ce soir pour le dîner. » Et même s’il avait envie et besoin de sortir pour exister et ne pas devenir taré, Donovan avait aussi envie d’être là, parce qu’on ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec la grossesse de Beatriz.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 629
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Lun 19 Mar 2018 - 11:57


Back to school
Ft Donnie & Jenna
Evelyn jeta un coup d’œil à Jenna, encore gênée de la connerie à laquelle elle venait de faire allusion. Même si la serveuse ne lui en voulait pas, rien ne l'empêchait de se sentir totalement con. C'était bien elle ça, parler avant de réfléchir. Parfois ses mots avaient du sens, d'autres non, d'autres fois encore il lui semblait que débiter des âneries était inné chez elle. Enfin, Donovan lui permit rapidement de penser à autre chose et de lâcher un soupir de soulagement lorsqu'il leur désigna leur accompagnant : nul autre que lui. Au moins, elle se sentirait à l'aise, pas comme avec June qui tentait de remettre en place la jeune femme contre laquelle la gosse n'avait aucune sorte d'animosité. Soulagée, Evy se laissa quasiment fondre sur l'une des chaises face au bureau et put se satisfaire de ne pas avoir affaire à Dwayne. Au moins ce crétin ne la rabaisserait pas comme il l'avait fait dans la clairière aux cadavres, près de ces fosses infectes où le fait de tirer des moches par le collet lui semblait aussi simple et amusant qu'un vulgaire jeu de fête foraine. Rassurée sur ce point donc, elle écouta son mentor et posa ses prunelles brunes sur la jeune femme à son flanc. Certes le chef des expéditions devait avoir entendu parler d'elle, ne serait-ce que par le biais de l'avocate ou encore Joy Blackmore, mais il avait pour lui le fait de se faire sa propre opinion, pas comme certains qui, totalement endoctrinés, préféraient coller de sales étiquettes sur le dos de leurs congénères qui n'entraient guère dans le moule. Floyd aborda donc la question du lieu et du déroulé de leur prochain périple puis elle chassa rapidement la fumée de la cigarette qu'il s'était allumé, toussotant une seconde, avant de déglutir une bouffée de vapeurs nocives.

- La faculté m'a semblé le meilleur endroit pour trouver un ordinateur. Avança la gamine au deux autres.

Certes ils n'allaient très certainement pas se contenter de chercher du matériel informatique pour ses grands yeux de biche, mais ils prendraient ce qu'ils trouveraient d'utile. En soit donc, la faculté était l'un des endroits appropriés pour y déceler des tas de choses, que ce soit des vivres, des médicaments... Après tout des tas de boutiques entouraient le campus, il fallait simplement prier pour que celles-ci ne soient pas totalement vides.

- Un magasin d'informatique aurait été pas mal aussi, mais je doute qu'on y trouve autre chose que.... eh bien de l'informatique. Puis, en 2015 quand tout est parti d'travers, pas mal de gens en ont profité de manières peu scrupuleuses. J'pense pas que ce qu'ils ont pillé dans les Apple Store leur soit encore utile mais... Collins parlait et argumentait déjà trop, ça ne servait à rien, cependant elle était ainsi faite. Organisée jusqu'au bout des ongles, il lui semblait juste et judicieux d'informer qui l'accompagnait des raisons l'ayant poussé vers la faculté et non vers le centre ville d'un village voisin. Enfin, autant faire d'une pierre plusieurs coups non, sur l'campus il y avait des tas de choses, même dans les bâtiments de la fac on peut trouver des choses utiles. Pas qu'un pc en gros....

Au fur et à mesure de ses mots, le débit et le ton avaient diminué, ses yeux s'étaient légèrement plissés et un de ses sourcils s'était arqué comme si elle attendait que le couperet tombe. Que Donovan lui assure que son idée était totalement con ou inenvisageable. Son peu de confiance en elle la tirait bien souvent vers le bas alors qu'en réalité, elle n'était pas si bête que ça.

- Sauf si vous trouvez ça trop, ….... Dangereux, débile ? Conclut-elle en triturant l'ourlet de son manteau.





Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 967
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Back to school   Lun 19 Mar 2018 - 13:51
Jenna allait insister auprès d’Evelyn pour s’assurer que sa présence était bien ce que souhaitait la jeune femme mais l’entrée de Donovan la coupa dans son élan. Ainsi donc elle se retrouvait pour la première fois face à Donovan, le militaire dont elle avait à peine entendu parler. Il les salua à sa manière ce qui fit légèrement les dents de Jenna. Elle estimait déjà que le « mes jolies » était de trop mais elle n’en tiendrait pas compte. Les quelques échos qu’elle avait eu étaient positifs sur le personnage aussi elle ne ferait pas une montagne de ce genre de remarque qu’elle n’appréciait pas. Il avait donc décidé de les accompagner lui-même. C’était étonnant en soit mais pas réellement surprenant. Le Chef des expéditions en personne se donnait la peine de venir accompagner Jenna en dehors du camp. June avait sûrement fait son œuvre et la petite brune prenait cela comme du chaperonnage en bonne et due forme. Elle allait devoir assurer ses arrières et faire attention à ce qu’elle faisait tout au long de la sortie.

La question rapidement éludée de l’arme qu’elle avait demandée arracha un rictus à Jenna. Pas grave, elle n’aurait que son couteau. C’était l’arme dont elle savait le mieux se servir aussi elle ferait avec. Elle aurait aimé avoir un 9mm histoire d’éviter le corps à corps au maximum mais il en était ainsi. Machinalement elle passait une main sur son flanc où trônait sous son débardeur la cicatrice de la balle qu’elle avait pris lors de la sortie avec Lucas. Elle avait dehors faire attention, très attention. Elle n’avait pas envie de revenir en morceau une nouvelle fois et encore moins prendre une balle pour les deux qui l’accompagnaient. Autant pour Evelyn elle s’en sentait capable puisqu’elle avait soumis l’idée de l’expédition à la jeune femme et qu’il était hors de question qu’elle revienne blessée. Lucas ne le tolérerait pas. Jenna avait principalement soumis cette idée pour emmerder l’avocate rousse mais sans prendre en compte le fait que cela pouvait mettre en danger Evelyn. Et il était aussi hors de question qu’elle prenne une balle ou pire pour Donovan. Elle ne le connaissait pas et selon comment se déroulerait l’expédition elle n’allait pas se montrer héroïque juste pour se faire bien voir.

Quoi qu’il en soit, la cible de l’expédition était définie et Donovan allait donner la marche à suivre que Jenna s’appliquerait un maximum à respecter … dans les limites de sa volonté bien sûr.

« Ouais la fac c’est un bon plan j’pense … dire qu’il aura fallu une apocalypse pour que j’y mette les pieds au moins une fois dans ma vie ! »

Cette remarque surtout adressée à elle-même fit sourire Jenna. Elle posait une main sur le manche de son couteau à sa ceinture et passant son regard d’Evelyn à Donovan observant minutieusement chaque geste et moue du militaire pour tenter de jauger un peu le ressenti qu’il avait sur elle. Jenna savait que certains avaient bavé sur elle et que Donovan ne venait pas lui-même juste pour faire du tourisme. Qu’avait-il pu bien entendre sur son compte ? Sûrement le récit des Rogers ou encore de Clayton et Joy. L’idée que le militaire ait eu les détails de son comportement aurait pu la faire douter d’elle ou avoir une pointe d’appréhension mais c’était tout le contraire. Un nouveau sourire passait sur le visage de la petite brune se disant qu’au moins ils savaient dans quoi ils mettaient les pieds avec elle.

« Tiens dans la foulée … si on trouve des bouquins un peu intellos j’en ramènerais bien une paire … c’pour offrir à Sacha ! Elle fait l’effort de me supporter chez elle, j’lui dois bien ça ! »


We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?


Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 783
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Back to school   Mer 21 Mar 2018 - 12:40
Donnie laissa la gamine expliquait ce qu’elle avait prévu, il avait fait ses vérifications de son côté à partir des infos qu’il avait mais c’était une façon de s’assurer qu’Evelyn avait vu plus loin que le bout de son nez. C’était un peu une interro surprise, un crash test pour vérifier qu’elle était bien capable de tout ce qu’il entrevoyait. La faculté semblait une bonne raison car contrairement à tous les magasins, elle n’avait pas dû être pillé. Tout le monde se foutait des écoles, tous niveaux confondus, les temples du savoir n’étaient pas ce qui attirait le plus les pilleurs dans les premiers jours de l’épidémie.

Le tatoué laissé également à Jenna le loisir de réagir, il allait l’observer, la jauger, la juger. Il n’avait eu que des retours, des on-dit, et s’il faisait confiance aux sources de ces paroles rapportées, Donovan aimait se faire sa propre opinion sur les gens.
« Pc, bouquins, c’que vous voulez, tant qu’on risque pas notre peau bêtement. On pourra peut-être trouver du matos intéressant pour les tronches. » Il faisait référence aux équipes de Lawrence, les binoclards, les médecins.

Son regard gris passa par Evy et par Jenna un instant.
« On a une carte du campus qui traine ? » Il voulait savoir où il mettait les pieds exactement, dans le pire des cas il faudrait la trouver dès leur arrivée sur place. Laissant le temps aux deux de répondre si besoin, Donovan se releva. « On lève le camp dans quinzaine de minutes, préparez ce que vous avez encore besoin, on se rejoint près des véhicules. »

De son côté, Donovan fit un crochet par chez lui, s’assurer que Beatriz allait bien. Le terme approchait et il craignait que chaque jour soit le jour et qu’il ne soit pas là. Paradoxalement, il avait besoin de sortir, de se dégourdir les jambes, de vérifier si ses sens étaient toujours aussi aiguisés. La mexicaine était là, elle prenait soin de Nina, se reposait autant que faire se peut. Elle suivait les consignes de Sacha et ce qui pouvait ressembler à des ordres venant du militaire décidé à la garder en forme, elle et leur fille.

Une petite dizaine de minutes plus tard, Donnie était près des véhicules, récupérant les clés d’un pick-up avec le plein. Il chargea son fusil sur le plateau avec quelques sacs vides, le tout pourrait servir selon ce qu’ils rencontreraient. Lorsque les filles arrivèrent dans son champ de vision, Donovan alla ouvrir la portière passager pour s’installer. Une fois de plus, il ne conduirait pas, il préférait observer le paysage, et comme c’était lui le chef, elles n’avaient pas trop leur mot à dire.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 629
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Back to school   Jeu 22 Mar 2018 - 9:26


Back to school
Ft Donnie & Jenna
Jenna semblait partante, la destination dont elle parlait ne lui semblait pas inatteignable ni même stupide, ce qui la rassura au point de souffler l'air contenu dans ses joues. Une chose de faite, d'ailleurs même la boutade de la brunette l'invita à rire une seconde avant que ses yeux ne fixent de nouveau la personne en qui elle avait une confiance aveugle : Donovan. Il serait franc, ne tergiverserait pas. Si l'idée était mauvaise, le militaire ne se cacherait pas de lui dire. Pour autant, ce qu'il répliqua l'apaisa tout autant que les paroles de la serveuse. Ainsi donc elle avait bien pensé, bien réfléchie. Ce n'était pas une première, après tout lorsqu'il s'agissait de ses études, autrefois, de l'organisation de quelques bouquins ou autres, Evelyn n'avait jamais été une buse non. Son peu de confiance à l'heure actuelle relevait surtout de la situation bien moins évidente que les existences ordinaires, réglées comme du papier à musique, que tous avaient eu avant de rencontrer leur premier macchabée. Bien entendu il n'était pas question de se risquer pour des conneries, Floyd le leur soulignait d'ailleurs et déjà elle opinait du chef sans pour autant cesser de sourire. Niaise sans doute, mais c'était une première pour elle, la première fois qu'elle pouvait organiser une sortie et qu'on approuvait ses choix sans chercher à la contrer ou à lui dire qu'elle n'était qu'une idiote sans cervelle.

- Je peux peut-être trouver ça. Déclara-t-elle suite à la dernière question de son mentor.

Une map du campus, peut-être avait-elle ça dans son vieux sac de cours, celui qu'elle avait emporté lorsqu'ils avaient fui la fac n'étant devenue qu'un refuge prêt à tomber. L'université était grande, pour ainsi dire immense. Même le plus doué des élèves possédait une carte à l'époque, uniquement pour ne pas se paumer dans le dédale de bâtiments et surtout arriver en l'heure aux divers cours qu'il suivait. Alors, quand Donovan leur donna rendez-vous près des bagnoles après quinze minutes pour terminer ce qu'elles avaient à faire, Evy quitta la pièce pour se lancer directement vers son logement.

- J'pense que j'ai une vieille carte qui traîne à la maison, je file la chercher avant de te rejoindre à l'armurerie.

Sourire aux lèvres, la gosse abandonna Jenna l'espace de quelques minutes. Regagnant rapidement la maison, elle grimpa les marches quatre à quatre pour enfin débarquer dans son domaine. Le sac en question était enfouie dans une armoire, loin de ses yeux, loin de son cœur, sans doute pour ne pas avoir à ressasser les souvenirs pénibles d'une vie qu'elle avait quitté à l'instant où on l'avait trouvé. Fouinant dans le placard, lorsque ses doigts entrèrent en contact avec les fibres, son cœur se souleva. La besace était restée intacte, dans son jus.... En un pincement de lèvres, Evy défit la pression et glissa les mains à l'intérieur pour en retirer sa fameuse paire de ciseaux, puis un vieux bouquin duquel s'échappa une photo de ses parents. Se souvenait-elle l'avoir possédé ? L'avoir collé dans ce sac sans plus jamais le rouvrir après avoir passé le seuil du fort ? Déjà ses prunelles brillantes fixaient leurs traits, leurs sourires, avant qu'elle s'empresse de passer la main sur les quelques larmes qui noyaient son regard et de reprendre une grande inspiration.

***

Après un passage à l'armurerie, avoir retrouvé Jenna, les deux filles se rendirent au point de chute où Donnie les attendait. La gosse déposa ses affaires sur le plateau puis plissa les yeux en voyant le chef rejoindre le siège passager. Les clés étaient déjà sur le contact.

- Il aime bien avoir un chauffeur j'crois. Rit-elle en croisant les billes de sa partenaire du jour, peu importait que Donnie l'entende, ce n'était pas faux et plutôt taquin que méchant. Tu veux conduire ? Machinalement, Collins extirpa la vieille carte de sa poche. Où tu préfères étudier la carte à l'arrière, sauf si t'es malade en voiture, dans ce cas je m'en charge. Peu importe pour moi. La laissant choisir, Evelyn ouvrit simplement la portière pour informer Floyd. J'ai trouvé une vieille carte de la fac, j'étais sacrément organisée quand j'étudiais.

Ils n'avaient plus qu'à lever le camp désormais. L’appréhension était présente, elle remettrait les pieds dans un endroit où elle avait eu la trouille de sa vie, comme un retour dans le passé, fort heureusement, elle n'était plus seule.





Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Back to school   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Back to School Kids [PV : Purcell]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: