Partagez | 
 

 Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 2:21


Adam S. Degtiarev
35 ans Danoise Ex commando maître chien et policière The Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Je peux paraitre froide, distante, même cruelle parfois mais je ne suis pas non plus une femme horrible au point de tuer sans pitié, non, je tue que s'il est nécessaire. Je suis de base une personne protectrice, après tout quand on regarde mes métiers d'avant, militaire, mais chez les danois puis ensuite policière dans la ville de Richmond dans la région de Virginie aux USA, je suis plus pour protéger les gens que les tuer à dire vrai. Gentille, parfois trop, c'est pour cela que depuis tout ce merdier, j'ai fini par devenir froide, distante et j'en passe. Après, je suis vulgaire, violente, autoritaire parfois, mais ça c'est, car j'ai été chef d'une escouade de démantèlement. Je suis le genre de personne, qui même si elle a fait l'armée, je ne souhaite pas être un refuge où l'armée règne, oh que non et encore moins intégrer un refuge qui un jour pourrait servir de prison et de plat pour rôdeur, imaginer, on serait un bon repas pour Thanksgiving! Alors, franchement, sans façon. Une solitaire, voilà ce que je suis, vaut mieux être seul que mal accompagné ou bien être accompagné et perdre les gens auxquels on s'attache contre notre gré. Je me méfie maintenant de beaucoup de choses à cause d'expérience, comme l'amour, les groupes, hostiles ou non et des rôdeurs pouvant se cacher dans les maisons ou cabanes.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..
Je mesure 1 m 73, pour tout simplement 63 kilo. Mon physique est légèrement musclé dût à ma formation militaire puis ensuite avec mon boulot dans la police, j'ai continuée. Je possède un style vestimentaire simple, parfois sombre, parfois non, cela dépend des jours et de ce que je pioche dans mon sac ou mon véhicule. Je possède au niveau des armes, mon arme de service, un couteau et une machette, pour finir, j'ai un fusil sniper que j'ai depuis depuis que je suis policière, que j'ai avec une autorisation.

on the highway to hell



Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Né le 7 juin 1982 à Aalborg dans le pays qui est le Danemark, je suis la fille unique d'une Danoise et d'un militaire russe muté dans notre chère armée. Je suis née dans un hôpital de renom, tout en étant un bébé miracle, pour la simple raison que j'ai manqué de mourir à ma naissance, je survis, mais pas ma mère, ce qui fait que du côté de ma mère, sa famille, ne pouvait pas me voir. Mon père voulant un garçon, m'élève alors comme un garçon. Éducation banale dans le manoir familial, comme piano, équitation, art et j'en passe, bien entendu, je garde mon côté féminin, je ne marche pas comme un homme ou ne parle pas non plus comme un bucheron.. Pour mon quinzième anniversaire, mon père m'offre alors un chien, un chien-loup spencer. Chiot, je fis son éducation, mon père m'aidant sur certaine chose, une bonne amie et protectrice. Si mon père m'offre ce chien, ce fut suite à une visite dans un élevage, je lorgnais sur un chiot, cependant, trop jeune, il ne pouvait pas encore être adopté. Donc le jour de mon anniversaire, il put l'être.

18 ans, ce fut l'âge auquel j'entre dans l'armée, en faisant donc les concours et remplissant ce qu'il faut pour y entrer, j'avais commencé à mes 17 ans, mais je ne n'avais pas réussi. Ensuite, si je m'engage, ce n'est pas par choix de mon père, non, mais mon choix, je voulais rendre service et protéger tous les gens ou même sauver les personnes en danger. Ayant donc un chien, adorant ces animaux de ce genre, je choisis d'entrer dans la formation commando maître chien, j'eu même donc un nouveau chien pour cette formation, ne pouvant prendre la mienne. Ainsi, commence les choses sérieuses. Deux années difficiles, deux années pleines d'émotion et d'amitié, apprendre de nouvelle chose comme tirer avec différentes armes, comme le sniper. D'ailleurs, j'étais durant ces deux années dans un logement à plusieurs. C'est d'ailleurs durant cette même année que j'eu mon premier amour malgré mon comportement parfois garçon manqué et que je ne souhaitais rien montrer. Ce fut à mes 20 ans que je suis officiellement militaire, devenant la fierté de mon père. Et aussi que je demande à une maison hors caserne, Skrytyy, ma chienne, me manquant, d'ailleurs, je lui apprends donc de nouvelles choses que j'avais appris durant ma formation.

Les missions s'enchaînent, parfois, tout ce passe bien, parfois non, des disputes avec mon père, avec les membres de la famille de ma mère, un fiancé qui s'en va et meurt durant une mission dans un autre pays. Tout se bouscule, tout passe, on avance et on sert les dents pour rester forte, tout en gardant le sourire. Quand je perdis celui que j'aimais, j'avais à peine 23 ans, oui, un coup dure. Mon père qui ne montrait pas souvent d'affection, avait du mal à me voir ainsi, d'ailleurs, je partais souvent pour ne pas être chez lui, ou chez moi, pour me changer les idées.

Cependant, lors d'une mission, je perdis mon chien eu à l'armée, je m'étais attaché à cette brave bête mais j'avais pris aussi un coup, pas très grave, une blessure bénigne. Mais le moment le plus dure, la plus douloureuse, c'était d'apprendre que mon père est décédé, ce qui me fit arrêter l'armée, un coup dur, je ne pouvais pas rester où je suis. Je décide donc alors de tout simplement quitter le pays, quitter le Danemark pour partir pour Richmond aux Etats-Unis dans l'état de Virginie. Pourquoi Richmond? J'ai de la famille du côté de mon père là-bas. Je ne manque de rien. Un héritage et donc un appartement avec un garage juste au-dessous pour une moto et une voiture de patrouille, une mustang. Quand je dis patrouille, c'est, car je suis rentrée dans la police à l'âge de tout simplement 26 ans. Si j'y rentre, c'est, car j'avais l'impression de trahir une promesse faite, celle de protéger les gens, alors j'ai de suite prise la décision d'entrer dans la police. Au début, pas de choses extras, mais plus les mois passent, plus on me donnait des missions importantes, d'ailleurs à mes 28 ans, je demande la création d'une escouade de démantèlement, constatant que beaucoup de choses se passait dans les coins secrets de la ville, des gangs, des trafics, alors une escouade serait un moyen de garder un peu plus de sécurité! Et j'en suis à la tête.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

On est en 2015, plus précisément le 12 octobre, dans les quartiers malfamés de Richmond. Je suis donc en mission pour démanteler un gang que l'on avait trouvé, enfin réussi. Il est aux environ de 23h, je sors, accompagné de ma chienne. L'équipe que je dirige me suit donc de près pour tout simplement arrêter tout ça. Sauf que l'on ne savait pas ce qui se trouvait dedans et en tout cas, c'était horrible. On vit du sang, vers une sorte de salon, des coups de feus avaient été tirés aussi, les traces d'impacts se voyaient sur les murs et la télé. Mon équipe se disperse. Puis un hurlement, ce qui me fit rapidement réagir et accourir vers l'origine du cri.

Ce fut l'horreur ce que je vis, un membre du gang était en train de dévorer volontairement, un membre de mon escouade. Croyez-moi, j'étais sous le choc, en voyant cela, au point que je ne réagis pas quand un mort arriva derrière moi et que ma chienne me prévienne, je le tue alors en lui tirant une balle à bout portant avec mon arme de service avant de vite sortir d'ici, un de mes hommes arrivant en se tenant le bras, je l'emmène alors rapidement aux urgences.

Quand je raconte donc tout dans mon rapport, mais on m'ordonne de ne rien dire et ainsi éviter que tout le monde panique. Et quand tout s'aggrave, je me suis maudite de ne rien dire.Quand je dis "s'aggrave", c'est en voyant les émeutes qui se développent au sein de Richmond, des émeutes que je dois calmer avec mon escouade, renforcement les groupes de policiers. Quand je vois aussi l'armée arriver et quand je vois le message qui est de moins se déplacer. Mais quand on a vu ce que j'ai vu, généralement, on veut bouger après que l'on a pris toutes nos affaires pour partir et éviter tout contact avec des morts. On est le 15 octobre à ce moment.

•Durant l'Apocalypse
Quand tout empire encore, on est le 20 octobre, je me trouvais chez moi, je prends alors ma moto et de quoi me défendre, pas mon sniper ça, c'est rangé, pas de sortie en public même si j'ai les papiers qui autorisent ce genre d'arme et que je sais m'en servir. Je prends juste un pied de biche dans mon garage et partie afin de tout simplement voir la famille que j'avais plus loin. Mais en arrivant, à deux rues plus loin, je ne peux les sauver, à dire vrai, ma tante et ma cousine se trouvaient là, déambulant, morsure présente. Ma tante à du croire que sa fille était encore en vie malgré sa mort provoquée par la morsure. Résultat, une morsure au cou, ce vide de son sang et la mort directement. Je finis par partir pour retourner chez moi, ne pouvant pas les tuer, oui, je ne pouvais pas. Arrivant à destination, je me devais de faire mes affaires.

La ville allait commencer à devenir un carnage, alors autant prévenir que guérir en avant, charger et prendre ce qu'il faut, voiture, armes, nourriture, boissons, ma chienne, j'y tiens. Je prends même le sniper, j'avais eu une formation, bien sûr, je m'en servirais, pour tuer des morts à distance ou la chasse, mais aussi le moins possible, je savais que les munitions allées se faire rare. J'avais d'ailleurs une remorque pour tout stocker avec ma moto dedans. Je pars donc le même jour, le 20, aux alentours de 16h de l'après-midi. Direction, la sortie de la ville!

•Apocalypse.

Virginie toujours, on est le 17 janvier 2016, vive nouvel an dans des circonstances des plus déplaisante, j'avais parcouru un peu partout mais j'étais revenue non loin de Richmond, en ruines presque. Mon objectif dans la vie est de survivre, depuis que je me trouvais à survivre dans ce monde. Mais si j'avais dû mal à quitter la Virginie, c'était, car je m'en voulais de ne pas avoir achevé ma tante et ma cousine pour leur apporter le repos éternel si on veut. Je peux vous dire que 5 ans dans l'armée, cela aide, entre comment survivre, se défendre, se battre et j'en passe.

J'ai d'autres objectifs, comme trouver des vivres, aider les survivants, mais en aucun cas rentrée dans un clan, sauf si le destin me pousse à le faire, car j'en aurais peut-être besoin. J'ai encore ma chienne, elle m'aide pour chasser parfois. J'ai encore ma voiture et ma moto, mais il y a des jours où je suis à pied, du sport cela fait du bien, mais je bouge dès que j'ai un peu d'essence afin d'éviter de rester au même endroit, je m'arrête souvent quand je vois une maison, ou une sorte d'abris, ou souvent dans les petites villes pour être dur de trouver des pompes à essences ou des voitures. Bien entendu, j'ai fini par quitter la Virginie, le 31 janvier. J'avais enfin tourné la page. Allant parcourir un peu partout, rencontrant des gens que j'aide, généralement c'est quand je suis ville, enfin les petites à la recherche de vivres et d'essence, je tombe sur des survivant, comme le 12 février 2016 , ils m'aident, j'aide en retour, c'est l'échange équivalent, mais aussi car ils étaient dignes de confiance et il y en a d'autres que j'ai dû malheureusement tuer pour me défendre, comme durant la nuit du 20 au 21 juillet 2016, deux hommes étaient venus dans la maison où je me trouvais pour la nuit, l'un me menaçant avec un couteau sous la gorge, pas d'arme à feu et ils ne savaient pas que tout vivre était dans ma voiture, cacher, ma chienne voulant me défendre, mais ne bouger pas attendant alors mon ordre. Je finis par les tuer, au couteau, gagnant une coupure sur la clavicule et une autre sur le ventre, c'était eux ou moi. Je suis parfois restée plus longtemps dans des endroits pour refaire le plein de la voiture et de la moto, heureusement qu'un rôdeur c'est lent. Je finis par arriver dans les alentours de Seattle. On est en juillet 2017, le 25 plus précisément, quand j'arrive dans les alentours. Rien de bien important ne se passe, ou du moins, c'est ce que je dis.

J'avais fini par intégrer un petit groupe de survivant nomade, si je les ai suivis, c'est, car ils m'ont trouvé dans un sale état, soit tout simplement un peu malade, dans la région de l'Idaho. J'avais eu de la chance qu'ils avaient des médicaments, qu'ils n'étaient pas beaucoup, soit tout simplement 5, un montant dans la remorque. Ainsi, grâce à moi, il voyageait plus vite. Mais un drame se passa en mai 2017, un mois avant que j'arrive dans la région. On se trouvait dans la région de l'Oregon, une bonne petite route de faite, on bougeait tous les jours, des journées complètes. Le drame se passe la nuit, une horde tout simplement. Une simple petite maison prise d'assaut, attaqué, car les rôdeurs avaient entendu des rires un peu trop fort des deux plus jeunes. Deux y passe en premier. Un fuit dehors, un autre en haut et alors que j'allais sauver le leader auquel je m'étais attachée et tombé amoureuse, je le perdis devant mes yeux alors que l'on allait se mettre à l'abri dans la cave avec ma chienne.

Ce fut un moment marquant, seconde fois que je perds l'amour, par la mort, alors je ne vous dis pas ce que ça m'a fait de le tuer en remontant dans cette maison. Quand je dus partir après l'avoir enterré, c'est bien à partir de ce moment que je me suis dis que je ne voulais plus aimer.


time to meet the devil

• pseudo › Mael ou Panda
• âge › 20 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › En fouillant google!
• et vous le trouvez comment ? › Magnifique!
• présence › La semaine, je serais sûrement tout le temps co !
• personnage › créé [X]

• code du règlement › Ok Savannah
• crédit › Google
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 5217
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 7:10

Bienvenue dans le coin. J'aime beaucoup ton choix de vava !


So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Savannah Fersen
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 65
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 9:22



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue parmi nous !

Attention ton avatar n'est pas contexte. Il en faudrait donc un qui respecte le contexte Post-Apocalyptique ^^



- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Hopper
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 271
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 9:27

Bienvenue et bonne rédaction !


i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
avatar
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 1284
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 11:29

Bienvenuuue ! Avec ce prénom, je m'attendais à un garçon xD
Bonne rédaction !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 4243
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 11:32

Sois la bienvenue parmi nous Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   Mer 28 Fév 2018 - 12:18

Pour le vava c'était en attendant, je vais en chercher une qui fait plus apocalypse si j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survive is a big world. - Adam Degtiarev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: