The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Happy new year -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Happy new year   Mer 19 Sep 2018 - 20:45
Hors-RP:

Eleanor avait sourit, répondant que tout le monde n’avaient pas été fait pour les bancs d’école, tout comme tout le monde n’avaient pas non plus été fait pour l’aventure… À cette pensée, je n’avais pu m’empêcher d’avoir quelques regrets pour ces derniers qui avaient probablement du changer plus que les autres et faire de plus grands sacrifices pour survivre. Réalisant soudainement que j’avais peut-être eu bien de la chance de ne pas en faire partie, car l’épidémie avait forcée les choses et l’aventure était devenu le quotidien de tous – qu’on ait été fait pour, ou non. Ceux qui n’avaient pas pu se faire à cette nouvelle réalité, avaient probablement dore et déjà rejoint le camps des infectés. C’était le triste sort de ce monde actuel qui tournait exclusivement autour de deux concepts fort simple ; la survie ou la mort.

Le confort, la sécurité, le luxe, l’abondance… Tout cela n’existait plus depuis déjà bien longtemps. Il fallait maintenant s’en remettre à des terrains hostiles et à un danger qui guettait chacun de nos pas. Lorsque les morts ne se chargeaient pas de nous tourmenter, les intempéries, la faim et la maladie le faisaient. Peut importait maintenant les avancées qu’avait pu faire la science avant l’épidémie, aujourd’hui, une simple coupure pouvait nous être fatale. Même les autres vivants représentaient une menace, lorsque leur propre survie comptait plus que celle des autres. J’avais donc eut beaucoup de chance de n’avoir croisé que très peu d’homme mauvais sur mon chemin jusqu’ici. Beaucoup de chance qu’Eleanor n’en fasse pas partie.

Étendu sur le lit, j’avais pigé voracement dans les rations que nous partagions – faisant descendre une bouchée de tartine au Nutella, d’une longue gorgée de soda. Dans quelques jours, la rouquine allait partir vers le nord, m’invitant à bénéficier de sa planque si jamais j’étais toujours dans les parages le moment voulu. Mais le serais-je ? « Je vais probablement rester encore quelques jours, simplement pour voir si les feux d’artifices ont attirés ou non l’attention de mon groupe, mais je ne crois pas m’attarder bien longtemps par ici. Je vais continuer à tracer mon chemin vers l’Est... Je ne sais pas ce que j’y trouverai, mais comme je n’y suis encore jamais allé, je vais y tenter ma chance. Et toi, que compte tu trouver au nord ? Tu vas remonter jusqu’à chez toi ? »

L’idée de retourner d’où l’on venait me semblait dangereux. Dangereux parce ce que l’on risquait de ne pas aimer ce que l’on y trouverait. Après tout, les choses n’étaient plus du tout ce qu’elles avaient été auparavant et ne le serait sans doute plus jamais. Qui sait ce qu’étaient devenu ces endroits qui nous remémoraient de bons souvenirs ? De ces gens qui avaient rendu ces lieux si vivant et dynamique ? Mieux valait peut-être ne jamais le savoir… Mais était-ce simplement une opinion égoïsme de ma part, car il m’était impossible de retourner chez moi ? Impossible de répondre à ces questionnements ? Peut-être, je n’aurais su le dire…

« Si jamais tu croises Oliver, Dylan et Maisie, sur ta route, tu leur diras que tu m’a croisé par ici ? Tu leur diras que je les cherches toujours et que j’ai poursuivit vers l’Est ? Les probabilités étaient bien mince pour que leurs chemins se croise un jour, tout comme elles l’étaient pour moi aussi, mais je préférais ne pas perdre espoir et mettre toutes les cartes sur le jeu. J’espère aussi que l’on aura la chance de se recroiser, un de ses jours. Qui sait, peut-être que j’aurai encore besoin que tu vienne me sortir des griffes d’une horde de morts ! Et la prochaine fois, on se gardera une bouteille d’alcool pour partager avec notre Nutella ! ». La compagnie d’Eleanor avait été agréable et même si nos chemins allaient bientôt se séparer, quelque chose me disait que l’on se reverrait un jour ou l’autre.

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
♫♪
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eleanor C. Hopper
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Happy new year   Sam 22 Sep 2018 - 16:41
Au calme, détendue après cette course poursuite qui avait une fois de plus donné des airs de film d’action à sa vie, Eleanor songeait déjà à ses prochains déplacements. Tenter la route par l’ouest, espérer que peut-être elle serait plus chanceuse, et en attendant laisser ce refuge de fortune à Frederik. Il semblait d’ailleurs avoir dans l’idée de patienter quelques jours dans le coin pour attendre ses compagnons, tant mieux ainsi l’endroit ne resterait pas vide, en proie aux charognards et aux pilleurs. Pour ce qu’il y avait encore à piller dans cet endroit de toute manière. Le brun lui retourna la question concernant ses projets, Eleanor l’accueillit avec un petit haussement d’épaules. « J’espère trouver … le chemin de la maison. » Rentrer chez elle, retrouver sa mère, ses grands-parents, c’était tout ce qui lui importait, c’était tout ce qu’elle espérait.

Terminant de siroter sa boisson, la rouquine releva ses iris teintés de rubis vers lui. « Oliver, Dylan et Maisie. » Elle répéta plusieurs fois ces prénoms, pour être certaine d’y penser si elle venait à les croiser. « J’y manquerai pas. » Un sourire accompagna sa promesse, elle espérait pour elle comme pour Frederik qu’ils parviendraient à retrouver leurs proches. « Reste en vie jusque-là ! Et j’en ferai autant. » Ils se recroiseraient, Eleanor était ce genre de personnes à croire aveuglément en un meilleur futur, à toutes les rencontres positives et à chaque promesse.

La rouquine accepta de partager son refuge pour la nuit, après tout elle n’allait pas le mettre à la porte en pleine nuit avec les morts qui rôdaient à chaque coin de rue. Ce ne fut que le lendemain matin que leurs routes se séparèrent lorsqu’elle quitta l’endroit pour continuer son périple vers le nord. « Oliver, Dylan et Maisie, si je les croise, je leur dirai où te trouver. » Sûre d’elle, pleine d’espoir, la rouquine avait repris la route avec la promesse silencieuse qu’ils se recroiseraient un jour.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle repensa à cette course poursuite et au festin qu’ils avaient fait. Finalement, elle avait bien fait d’aller voir ces feux d’artifices en dépit du danger. C’était la preuve que tout pouvait arriver, le bon comme le mauvais mais surtout le bon. A l’esprit, elle avait aussi un air d’Abba que sa grand-mère écoutait régulièrement, presque assez fort pour lui faire oublier le monde autour et la laissait rester dans cette atmosphère joyeuse de la veille.
Spoiler:

i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Happy new year -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3