Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Fiche de présentation   Mar 20 Fév 2018 - 14:28

Milla Martins
37 ans Française Femme d'affaire dans le commerce international Issaquah Ranch

i've got a war in my mind

Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Milla est une fille qui n'a pas sa langue dans la poche autant sa Franchise est une qualité, car on sait ce qu'elle pense elle n'est pas fausse, mais elle passe du coup pour la Grande Gueule de service.

Elle est Sympathique et ne cherche jamais les problèmes, mais si on lui fait à l'envers elle ne pardonne pas et est très rancunière.

Milla a toujours agit seule, elle ne connait pas le travail de groupe ce qui fait d'elle une fille très Discrète, mais trop Solitaire.

Elle est très Courageuse et n'a pas peur du danger, mais lorsque que l'épreuve est finie son côté princesse remonte et si elle s'est blessée elle n'arrête pas de se plaindre pendant des heures.

Milla est très Serviable malgré son côté solitaire si on lui demande de l'aide elle l'a donne en faisant parfois preuve de maladresse elle est très maladroite.

Elle est très Intelligente et trouve souvent la solution au problème, mais elle complique toujours tous et réfléchit trop longtemps pour rien ce qui la rend très lente.

and blood on my hands

Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Femme d'1M75, cheveux longs et châtains, des yeux marrons, une peau mate avec une silhouette fine et élégante, elle a quittée son tailleur super cintré et sa paire d'escarpins à talons aiguilles de 15cm pour un débardeur blanc, un jeans et une paire de baskets afin d’être plus à l'aise face aux rôdeurs. Sa seule arme est un demi manche a balai (balai quel a cassé en deux pour qu'il soit plus simple à planter dans les zombies.

a storm is coming

Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Enfant, elle née dans une famille pauvre en région parisienne. Issus d'un père alcoolique et d'une mère toxicomane, sa vie se résumait à des coups chaque soir avant d'aller se coucher afin de défouler son père et sa mère qui l'insultait de trainée à chaque fois que leurs regards se croisaient, une maison tellement sale ou les cafards et les mouches venaient se réfugier, des soupes froides en boites avec du pain afin de garder un maximum d'état physique, sans eau ni électricité, seulement une bougie par pièce à cause des factures impayées.

Milla Martins était la fille la plus sale de son école, des vêtements déchirés, jamais lavés, une peau sombre de saletés qui laissaient entrevoir des bleues sur son corps amaigri. Cette pauvre enfant à grandit dans cet environnement pendant dix longues années. Arrivée au collège la fille pris la décision de fuir de chez elle pour vivre dans la rue. Afin de pouvoir manger et avoir de vêtement propre la pauvre gamine se prostituer, voler et faisait la manche. Élève modèle elle enchainât les classes jusqu'à la 3eme avec des moyennes proches de la perfection.

Arrivé au lycée à 16 ans elle n'avait pas idée à quel point sa vie allait basculer. Alors, quelle continué à se prostituer la jeune fille allait tomber sur un client pas comme les autres. "Besoin d'une petite douceur chéri?" tel sont les mots qu'elle a utilisé sur cet homme qui passait près d'elle. L'homme choqué restait un moment immobile avant de lui dire qu'il était gay et de lui demander qu'elle vienne chez lui, il avait une chambre pour elle. Elle arrivait devant une villa magnifique avec jardin, piscine, une cuisine immense, télé, les draps de lit étaient en soie.

L'homme se prénommé Gaël, c'était un homme d'affaire dans le commerce international qui cherchait un successeur pour sa société basée a Seattle. En effet Gaël était atteint de problème de cœur, seul sans enfant il avait besoin de quelqu'un a qui laissait son entreprise qu'il considérait comme son bébé et il semblerait qu'il avait choisi Milla pour effectuer ce rôle. Il décida de lui refaire une garde de robe et de lui payer toutes ces études afin quel soit apte à prendre sa relève. Jusqu'à sa mort l'année ou la jeune femme faisait son Master.

Elle enchaînait les études avec un Bac Pro dans le commerce pendant 2ans, un bts de commerce international pendant 2ans, une licence de gestion et commerce pendant 3ans et enfin un Master en gestion et commerce international sur 1ans. Année ou son sauveur succombait à un arrêt cardiaque en laissant pour seul nom sur son testament celui de Milla Martins. Elle héritait de la villa, d'une belle somme d'argent et de la société de
commerce international à Seattle.

Une fois son Master en poche, Milla âgée alors de 25ans décida de vendre la villa à Paris afin d'acheter à Seattle. Pour elle, changer de pays était la seule façon d'oublier son passé afin d'essayer de le vaincre.. Elle y vécu 9ans en continuant de développer la société. Jusqu'à ce jour ou ces monstres sont apparus.

on the highway to hell

Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Tous a commencé au mois de septembre 2015... Au début rien ne devais nous inquiéter c'était de petites agressions comme on l'entend souvent cela s'est enchaîné durant un mois avec chaque jour de nouvelles agressions, mais toujours pas de quoi alarmer la population.

Ce n'est que le 12 octobre 2015 que les médias informent que ce qu'il se passe est plus grave que ce que l'on nous dit, il parait même qu'à l'hôpital les morts se relèvent ! Rapidement l'hôpital est mis en quarantaine et la déclaration d'un virus par les forces de l'ordre et confirmée. On nous conseille de rester chez nous le temps que l'affaire se tasse. Peu à peu les choses s'aggrave, les forces militaires rentre en attaquent, des barrages sont créer, des bâtiments sont mis sous surveillance, des camps de réfugiés sont mis en place également. Certains font confiance aux autorités est vont dans ces camps, d'autres fuit la ville et d'autres dans mon cas se barricadent dans leurs maisons.

Je mettais chaque meubles de la maison devant les fenêtres pour que personne ne puissent s'introduire, avant de barricader la porte je décidais de m'aventurer une dernière fois dehors pour aller au magasin le plus proche faire quelques provisions avant de retourner chez moi et barricader ma dernière issu. Pour ne pas attirer l’œil je décidais de vivre dans le noir avec seulement une lampe de chevet pour m'éclairer. Les jours et les mois s'enchaînent aucune amélioration ne pouvait se constater.. Les jours et les mois passaient et se ressembler, j'étais seule et j'arrivais peu à peu a rupture de mon stock de nourriture et fin mars 2016 je me retrouverais sans la moindres miettes de pain à avaler. Au mois d'avril 2016 j'allais me retrouver contrainte de quitter mon refuge!

*Boum, Boum, Boum,..* Tel sont les bruits que j'entendais frapper à ma porte. L'armoire trembler il me resté peu de temps pour trouver une solution. Je montais à l'étage pour me cachais.. J'avais peur, tellement peur! Au bout de quelques heures la porte avait cédée laissant entrer dans ma demeure un de ces êtres humains contaminer. Par chance il était seul, si j'arrivais à agir sans bruit je pourrais m'enfuir sans avoir attiré d'autres choses comme lui. Je l'entendais monter les escaliers un à un je pris le balai qui trainé là, je casse le manche en deux (je n'arrive pas à savoir comment surement l'adrénaline) le manche était maintenant assez pointu, je pris mon souffle courut jusqu'à cette chose et planta le balai en plein centre de son crâne le laissant pour mort. Avant de partir je me remplissais le corps de sang et chair de ce zombie en espérant que ça cachera un minimum mon odeur pour ne pas en attirer d'autres, je pris également un sac avec quelques habits propres, une bouteille d'eau et je pris enfin la fuite avec pour seule arme mon balai!

Les rues étaient plus calme qu'auparavant les monstres avaient commencé à migrés. Je longeais les murs pour esquiver les rôdeurs encore présent. Je suis resté durant des un mois, puis deux puis tous les autres jusqu'à novembre 2017 plus d'un an, seule.. J'enchainais les maisons les unes après les autres en me barricadant dans chacune d'entre elles, lorsque que les ressources n'étaient plus suffisantes pour vivre je cherchais une autre maison qui puissent me tenir en vie. J'ai du tuer déjà une centaine de rôdeurs. Un tremblement de terre était survenu ce mois de novembre,il avait détruit pas mal de maison. A partir de ce moment je réalisais que je ne pouvais plus vivre seule et que j'allais devoir mettre mon caractère de solitaire de coter si je voulais vivre...

Je décidais de quitter la ville tant bien que mal avec ma jambe qui avait été endommagée lors du tremblement de terre par des chutes de pierres.j'ai rôdé pendant 25km jusqu'à ce que j'arrive près de ce ranch. Il était éclairé, j'espère que les réfugiés allaient m'accepter auprès d'eux.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Coco
• âge › 19ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › en cherchant sur internet un forum RPG
• et vous le trouvez comment ? › A première vue il est bien expliqué et il a l'air sympa
• présence › au moins 2 fois par semaine ou plus
• personnage › ?

• code du règlement ›Ok Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 20 Fév 2018 - 14:38

Bienvenue bon courage!
J'espère que ta quête d'avatar se fera bien.

So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ffcc66
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 20 Fév 2018 - 14:40

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et trouver une bouille contexte pour Eva Longoria

Si tu as des question n'hésite pas à MP le staff !

Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
©️ by anaëlle.
Savannah Fersen
Modératrice
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mer 21 Fév 2018 - 0:48

Hello Milla !

Alors après lecture de ta fiche je viens te dire qu'il ne te sera pas possible de jouer parmi nous. Il y a bien trop de choses à reprendre pour ne pas dire tout à revoir. Il y a aussi bien trop de fautes de conjugaisons, d'accords, d'orthographe. Et surtout d'incohérences.
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ailleurs que chez nous avec ton perso. Il existe plein d'autres forums sur le survival.

Je te laisse prendre connaissance de ce message, puis ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Je te souhaite une bonne continuation ! ^^

- Play with the Death-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   

Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1