The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Samantha Cánovas -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 20:00

Samantha Cánovas
26 ansAMÉRICAINE MÉCANICIENNE TRAVELERS

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Samantha a toujours été très intelligente et réfléchie ; calme, elle sait prendre son temps et veut être sûre de faire les choses bien. Rusée, maligne, la jeune femme fait preuve d'adresse et de dextérité dans tout ce qu'elle fait. - surtout dans le travail manuel, mais aussi, elle manie les mots comme personne, et sait parvenir à ses fins. Sans être méchante, ni quoi que ce soit ; Samantha n'est pas du genre manipulatrice. Cependant, elle est très rancunière et voudra toujours - quoi qu'il arrive, faire régner la justice avec le peu d'humanité qu'il ne reste sur Terre. Elle reste donc tenace, dans toutes les situations. Persévérante et bien sûr, elle ne lâche jamais rien.

La jeune femme garde cet aspect mystérieux, discrète, froide ou même, taciturne. Ne se dévoilant que peu - pour ne pas dire jamais, Samantha préfère garder ses petits secrets pour elle. Ne se livrant que lors de rares occasions, elle a du mal à donner sa confiance aux autres. Pour elle, les humains peuvent être bien pire que les mordeurs. Réticente quant aux relations humaines, elle préfère mener sa vie de vagabonde comme elle l'a toujours entendu ; seule, accompagnée de son courage et sa foi.
Non, elle n'est pas « recluse ». Elle est juste méfiante. Les Hommes sont prêts à tout pour trouver à manger, un refuge, une arme. Quoi qu'il puisse être en jeu, tout le monde est prêt à tuer - certains tuent, d'autres, refusent, restent dans le déni le plus total. Mais pas elle.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Samantha n'est certes pas la plus forte, la plus grande ou encore la plus imposante ; mais finesse lui octroie quelques avantages. Agile, robuste ou encore rapide, la jeune femme a plus d'un tour dans son sac et croyez-le où non, elle n'est pas vouée à perdre chaque combat qu'elle engage avec les rôdeurs ou encore, les vivants.

Enveloppée dans son blouson rouge comme une chenille dans son cocon, Samantha n'a en réalité pas vraiment changé d'apparence depuis que les choses ont commencé à changer. L'apparence n'est pour elle plus quelque chose d'important comme cela pouvait l'être avant. Le maquillage, la propreté, toutes ces belles choses sont devenues plus qu'un luxe - ou même inenvisageable de retrouver. La jeune femme ne quitte jamais ces vieilles grosses bottines qu'elle a gardé depuis le début de l'apocalypse. Ses vêtements lui ont tenus chauds, protégé parfois, mais elle n'a pas le choix. Le vieux blouson rouge a été son vieil ami pendant plus de deux ans maintenant.

Samantha a réussi à survivre avec le « poignard » de son petit-ami de toujours. Soldat à l'armée, il avait ses propres armes et la jeune femme réussi à s'emparer de l'une d'elles lorsqu'elle s'enfuit. Une belle lame au manche noir, taillée pour le combat. Tenant dans une main, elle est facile à manier et Samantha l'a toujours gardé avec elle. Caché sous sa veste, elle le sort avant son pistolet pour être sûre de ne pas attirer d'autres rôdeurs avec le bruit de la détonation. C'est en quelque sorte son arme primaire. L'ancienne mécanicienne garde également, dans sa poche de pantalon, un petit pistolet qu'elle a récupéré dans une vieille maison. Une arme dont elle ne se sert qu'en cas de besoin ; les munitions sont dures à trouver, et le bruit est le pire ennemi des vivants.

Voici en quelques mots ce que porte la jeune femme sur elle ; partout où elle va. Etant seule, elle n'a d'autres choix que d'avoir son arme, ainsi qu'une deuxième en tant que plan B. Son couteau et son pistolet sont pour elle les seules moyens de se protéger du danger.

Matériel
Un sac à dos avec à l'intérieur :

→ Poignard KA Bar USMC FIGHTER BLACK
→ Un pistolet tout simple - référence inconnue -
→ Un Cane Corso nommé Magyar - son plus fidèle compagnon
→ Une gourde
→ Un paquet d'allumettes
→ Une photo de son petit-copain décédé

a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Une enfance des plus banales sur Atlanta - une famille toute faite, avec deux parents aimants et leur fille unique, qui s'est vue faire de grandes études à Spelman College. Sa vie ne pouvait pas mieux aller. D'excellentes notes, un projet d'avenir prometteur et une famille qui était des plus fières d'elle. Samantha voulait, depuis toujours, être mécanicienne. Très jeune, elle était déjà attirée par la mécanique - les avions, hélicoptères, petites ou grandes machines - ses compétences s'amélioraient de jours en jours. La jeune fille commençait par réparer de petits engins, puis des radios, des télévisions, elle agrandissait sa sphère et apprenait encore et encore, sans jamais se lasser de quoi que ce soit.
A Spelman College, la jeune demoiselle rencontra très vite Norman. Un jeune homme assez cliché qui ne vivait que pour les sports de combats - le premier pas ? il le fit, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. Mais cette fois, c'était différent. La relation qu'entretenaient les deux jeunes adultes était assez particulière et, malgré les fous rires et les engueulades, les prémices de l'amour s'installèrent entre eux au bout d'un peu plus d'un an. Norman et Samantha finirent par s'installer ensemble, dans une petite ville non loin d'Atlanta. C'était l'occasion pour l'apprentie mécanicienne de démarrer une nouvelle vie aux côtés de son amour. Cependant, au bout de quelques temps, Norman fut recruté pour l'armée - son rêve de toujours qui, accepté par Samantha, ne fit malheureusement pas l'unanime dans sa famille.
Les absences du jeune homme étaient dures à vivre pour la jeune femme. Mais il fallait vivre avec ça - ou plutôt sans.

Jeune diplômée, Samantha décrocha un boulot en tant que mécanicienne. Elle faisait beaucoup de déplacements elle aussi. Sa relation avec Norman - qui d'ailleurs était la seule chose avec son métier qui la rendait heureuse - commençait à devenir monotone. La distance et le manque de temps semblaient faire changer les choses.

Mais un jour, Norman revint avec une surprise.
Dans ses bras, revenant au foyer pour retrouver sa compagne qu'il aimait tant, il apporta en guise de cadeau un petit chien gris-noir. Un jeune cane corso, qui ravit la jeune mécanicienne.
Eux qui rêvaient tant d'avoir un chien de compagnie, la surprise était d'autant plus belle pour la jeune femme qu'elle ne pu s'empêcher de prendre cette photo mémorable de Norman avec Magyar - car tel était son nom.

« Même si je ne suis pas souvent là, sache que je t'aime Samantha. Je ne te le redirai jamais assez mais, je veux que tu le saches. » Lui disait-il soudainement. Le couple se voyait peu souvent mais, les retrouvailles furent toujours plus belles à chaque fois. Samantha et Magyar créèrent une relation forte - elle semblait s'être réellement attachée à lui. Plus le temps passait et plus l'envie de créer une famille les prenait. La jeune femme en parlait souvent, mais avec l'absence de Norman, il était difficile de se projeter dans un futur aussi proche. Les choses semblaient aller au mieux. Le couple marchait vraiment bien et leur famille allait peut-être bientôt pouvoir s’agrandir.

Mais vint la catastrophe. Personne ne savait ce qui était en train de se passer. Les gens mourraient - encore et encore, les gens dépérirent. Les explosions, feux et aux catastrophes survenaient chaque jour. Les premiers étaient les pires, et ça, Samantha l'a toujours pensé. Norman devait bientôt revenir. Il fallait encore attendre quelques jours, se barricader et espérer que son conjoint revienne au plus vite. Magyar ne cessait d'aboyer, de peur de ce qui était en train d'arriver. Des choses frappaient à la porte - elles meuglaient, rugissaient comme des lions et barrissaient comme des éléphants. A la fenêtre, les monstres allaient et venaient. Des hordes se formaient. Les jours passaient et Norman ne revenait pas. La panique avait alors pris la jeune femme.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Les choses commençaient à s'empirer. Samantha essayait comme elle pouvait de se barricader avec des planches de meubles démontés. Elle ne savait pas ce qui se passait dehors ; mais c'était comme dans les films. Vous savez, ce qu'on vous montre à la télévision - ces zombies, ces démons. C'était comme si tout avait changé, la vie était devenu l'enfer sur Terre et les espoirs de retrouver Norman étaient vains. Les larmes, les pleurs, le désespoir et l'angoisse de savoir si elle allait s'en sortir, Samantha le vivait chaque jour.
Elle n'osait plus rien ouvrir les derniers jours. Pas même une fenêtre. Dans une petite maison aux abords de la ville, il était difficile de sortir et encore plus de trouver des provisions. Les premiers jours, la jeune femme se contentait de vider les placards, épuisant peu à peu les réserves. Elle avait même songé à manger Magyar - ou plutôt, le chien du foyer. Elle avait peur. Elle voulait laisser passer le temps et se laisser mourir. Elle ne savait plus quoi faire.

Mais, voyant que Norman ne revenait pas, Samantha se fit une raison. Elle ne cessait de regarder cette photo de lui et de son chien - elle la gardait toujours avec elle. Elle ne la quittait jamais.
Le moment vint alors - celui où elle releva la tête. Elle avait choisi de vivre ; oui, Samantha avait envie de se battre. Se battre et exister - vivre dans cet enfer et résister à toutes ces choses qui effrayaient tant. Elle n'avait jamais tué. Elle ne s'était jamais battue avec l'un d'eux. Mais elle allait apprendre.
Magyar allait être initié au combat. Ensemble, les deux acolytes allaient peut-être
pouvoir survivre. La jeune femme pris quelques provisions - un sac avec le peu de nourriture qui lui restait, une gourde pleine, une boîte d'allumettes au cas où et ce fameux poignard que Norman avait posé sur un socle dans le salon - un souvenir de l'armée, qu'il n'eut jamais emporté avec lui. Sans réfléchir, Samantha s'empara du grand couteau et de la photo qui lui restait. Elle était prête.

Elle vagabondait, Magyar était relié à une longe pour ne pas qu'il aille trop loin et qu'il éveille l'attention des rôdeurs. La peur s'emparait de la jeune femme - comment allait-elle faire ? Surveillant toujours ses arrières, elle cherchait principalement à fuir la ville. Son sac à dos et son chien avec elle, l'ancienne mécanicienne finit par trouver quelques maisons - au bout de quelques mois, elle avait tué une petite vingtaine de rôdeurs. Ce n'était pas beaucoup mais elle cherchait principalement à fuir. De jours en jours, elle prenait confiance en elle et gagna en assurance. La Cánovas fit même la rencontre d'un jeune homme - qui lui aussi, avait réussi à s'enfuir et apparemment, avait même un refuge. La jeune femme l'avait trouvé sur son chemin - elle ne s'était pas posée depuis un bon moment et n'avait cessé de poursuivre sa route. Son nom était Natan. Les deux passèrent quelques jours ensemble, à peine le temps de faire connaissance. Mais la réalité les rattrapèrent bien vite. Le jeune homme était bien trop inconscient. Son seul - et peut-être bien le seul - défaut avait eu raison de lui. Il fallu juste un oubli, juste un seul, celui de ne pas fermer la fermeture de sa tante. C'était sa seule faute. Mais c'était celle de trop.

Aujourd'hui, Samantha continue d'errer de maisons en maison, cherchant toujours plus de munitions et de provisions.
Cela fait maintenant plusieurs temps que les choses ne changent plus.
Plus rien n'est comme avant.
Le taux de morts ne cesse de croître et le peu d'espoir de retrouver des vivants s'envole petit à petit que le temps passe.

time to meet the devil

• pseudo › magyxr
• âge › 17 ans et demi, attention c'est très important 8')

• comment avez-vous découvert le forum ? › j'en cherchais un sur twd, et je suis tombée sur celui-ci.
• et vous le trouvez comment ? › complet et très beau !
• présence › présente, je passe tous les soirs et le week-end !
• personnage › créé [x] - scénario [...]

• code du règlement › Ok Morgan.
• crédit › merlynwrites
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1923
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 20:15
Bienvenuuuuuuuue!




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 902
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 20:23
Officiellement bienvenue Miss-toujours-sans-visage Smile


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8649
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 20:41


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres du staff o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jonathan Good
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2016
Messages : 949
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 21:00
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 21:28
Merci à vous !

J'essaye de finir ma fiche au plus vite.
Au plaisir de jouer parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3964
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   Ven 2 Fév 2018 - 23:38
Bienvenue et bonne rédaction Smile

Le nom de ton personnage dans ta fiche n'est pas le même que celui avec lequel tu t'es inscrite, si besoin d'un changement n'hésite pas à faire un signe nous te changerons ça Wink


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samantha Cánovas   
Revenir en haut Aller en bas  
- Samantha Cánovas -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» Le retour de Samantha Carter
» Samantha Nightingale [OVER]
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: