The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- PRÉDÉFINIS : REMNANTS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5609
MessageSujet: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   Jeu 1 Fév 2018 - 9:40
Les prédéfinis
Les personnages disponibles des Remnants
DisponibleNon disponible



Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?

Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?

Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?

Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.






Les personnages


Chad • Aaron Tveit

Arizona • Rhona Mitra

Dinah • Joanna Garcia Swisher

Cathleen • Natalia Dyer

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5609
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   Jeu 1 Fév 2018 - 9:42

Chad (p²) Sanders
32 ans Américain Bactériologue ft. Aaron Tveit Libre
i've got a war in my mind

Caractère

Chad est un homme à la fois à l'écoute et digne de confiance. Il n'hésite pas à se montrer présent si quelqu'un à quelque chose sur le cœur et vous pourrez être sûrs qu'il n'est pas de ceux qui iront tout raconter au premier venu. Sa tolérance aide beaucoup en ce sens notamment parce-qu'il fait au mieux pour donner son point de vue sans pour autant juger la personne qu'il a en face de lui, ses remarques défaitistes n'étant cependant pas toujours agréables à entendre. Mais il a des limites, comme tout le monde, et le prendre à revers laissera ressortir son côté revanchard dont il vaut mieux se méfier.

Consciencieux et réfléchi, il peut parfois passer des heures au laboratoire, sur une simple tâche que d'autres, plus je-m'en-foutiste, auraient expédié en quelques minutes, sans doute une résultante directe de son caractère acharné qui fait de lui un bourreau de travail. Précisons cependant que son côté distrait n'aide pas forcément et lui fait perdre un certain temps mais son obstination est telle qu'il ne lâchera pas le morceau aussi facilement.

Chad est cependant quelqu'un de relativement calme, même lorsque la colère sera visible dans son regard, vous ne le verrez que rarement monter dans les tours. Au pire, vous l'entendrez ronchonner pour marquer son mécontentement.


Histoire pré-apo

Chad est né en 1986 à Seattle d'un père antiquaire et d'une mère infirmière. Malgré leur mode de vie de classe moyenne, le jeune homme ne manquera de rien ou du moins ne ressentira pas les quelques difficultés que peut rencontrer son père en tant que commerçant. C'est en 1990 que naît sa sœur, Amber, avec qui il aura une relation relativement fusionnelle et protectrice.

Son enfance se passe sans accroc et il se montrera bon élève, intéressé par tout ce qui l'entoure et difficilement distrait. Admiratif devant la force psychologique dont fait preuve sa mère, il aspire lui aussi à aider ses pairs, à sa manière, et s'orientera vers un cursus plus scientifique jusqu'à se spécialiser en bactériologie. C'est début 2015 qu'il validera son doctorat dans le domaine et trouvera un poste dans un laboratoire réputé de Seattle.

Points importants :
• En 2013, sa sœur coupera les ponts avec sa famille, Chad compris, sous l'emprise de son petit ami qui la force à quitter le pays pour aller en Europa. Une période difficile pour l'homme.
• Pendant cette même année, il rencontre celle qui sera sa dernière petite amie avant l'apocalypse et, malgré le peu de temps à se fréquenter, ils avaient déjà beaucoup de projets.


Histoire post-apo

C'est lorsque Chad a 29 ans que le monde entier bascule. De par son métier et ses capacités, il ne tarde pas à être rapatrié sur Bainbridge Island mais celle qui aurait dû être sa future femme ne peut échapper à la morsure d'un rôdeur isolé. S'il peine au début à remonter la pente, se focaliser sur son travail au laboratoire lui permet de se raccrocher à quelque chose et de combler peu à peu le vide laissé par la perte de sa bien aimée. Ombre non négligeable au tableau : Lawrence. Malgré sa grande admiration envers ses capacités, le courant ne passait pas, rien n'était suffisamment bien et le virologue était sans cesse sur son dos. Le temps passant, Chad a fini par supposer qu'il agissait de la sorte uniquement avec lui pour son propre bien et il a peu à peu pris ce qui peut être considéré comme la place de ''bras droit'' du chef du laboratoire.

Bien qu'il ait vu son premier rôdeur juste avant son arrivée sur l'île, il commence à les étudier, morts au départ, à son arrivée. C'est lorsqu'il a commencé à sérieusement travailler avec Lawrence (mi- 2016) qu'il entame des tests sur des rôdeurs vivants, dans le sous-sol du laboratoire, lieu où seuls quelques privilégiés triés sur le volet par Davis peuvent entrer.

Le séisme de novembre 2017 a fragilisé son habitation, ne la rendant pas dangereuse pour autant. À ce moment là, il s'est activé encore plus au laboratoire, suivant en parallèle des cours de tir sans toutefois se sentir très à l'aise avec une arme à feu.


no church in the wild

≡ Lawrence G. Davis. (l'enfoiré respectable)
Dès son arrivée à Bainbridge Island, Chad a compris que travailler sous la coupe de Davis ne serait pas chose aisée. Et le virologue a rapidement confirmé ce fait, n'hésitant pas à passer sans arrêt derrière lui et l'étouffer sous des soufflantes plus agaçantes les unes que les autres. Malgré tout, Sanders le respecte énormément et se contente d'encaisser. De plus, même s'ils n'en n'ont jamais parlé, il suppose que Lawrence agit ainsi ''pour son bien'' et ainsi obtenir le meilleur de lui-même. Il peut être considéré comme bras-droit de Davis qu'il a fini par appeler relativement familièrement ''doc''.

≡ Sacha J. Brown. (la protégée)
Lorsque le bactériologue a commencé à travailler avec Sacha, il a remarqué son manque d'assurance et son côté trop tête-en-l'air qui pourrait assurément lui porter préjudice. Malgré ce fait, il a le sentiment qu'elle a les connaissances nécessaires et n'hésite pas à l'épauler et prendre son parti en cas de problème. Il l'a prise naturellement en charge afin de la faire évoluer avec lui et il n'est pas rare de les voir travailler en binôme. Elle lui rappelle par ailleurs grandement sa sœur sur certains points.

≡ Jason J. Rogers. (le redneck)
Entre eux ça ne passe pas. Pas du tout. Chad ne l'a jamais vraiment aimé sans trop savoir pourquoi, sans doute ce côté bien trop rustre, à toujours chercher les problèmes là où il n'y en a aucun. Pour quelqu'un de calme comme le bactériologue, il est relativement difficile de comprendre ce qui peut pousser un homme à être aussi impulsif. Quelques neurones en moins, sans doute.

≡ Ela Amrani. (cette femme intéressante)
Aux yeux de Chad, Ela est cette femme admirable qui a su garder une part de sa vie d'avant. Autant dans sa manière de prendre encore soin d'elle, du mieux possible, que dans ses attitudes, il est évident qu'elle n'a pas été façonnée pour évoluer dans ce monde plein d'horreurs et pourtant, elle ne s'en sort pas si mal. Son côté relativement secret l'intrigue beaucoup, ça plus le fait qu'elle soit doté d'un charme naturel, se rapprocher d'elle est un projet qu'il n'a pas l'intention de lâcher même s'il est resté jusqu'alors plus que cordial à son égard.
in good we trust
Bienvenue sur ce prédéfini ! Smile

Si tu cherches un personnage relativement avenant et proche des autres, mais pas positif pour un sou, c'est le bon endroit ! Entre liens timidement positifs, franchement négatifs, ou un peu décalés, il y a de quoi faire avec ce scientifique qui peut se montrer doté d'un caractère bien trempé. Les sorties sur le terrain peuvent être envisageables mais Chad reste avant tout un personnage restant principalement sur Bainbridge.

Son pré-apo comme le post-apo sont assez libres hormis les points principaux abordés plus haut. Une bonne activité serait également appréciable étant donné que Sanders a une place relativement importante dans la partie scientifique du camp.

Pour toute question, la boîte à MP de Lawrence reste grande ouverte
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5609
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   Jeu 1 Fév 2018 - 9:43

Arizona (P²) Winslet
39-41 ans Américaine Instructrice à l'US Army The Remnants Ft Rhona Mitra Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

→ Bien des gens diront d'Arizona que sa froideur n'a d'égale que sa loyauté, que malgré ses airs implacables, la quadragénaire est un atout non négligeable lorsqu'on la compte dans ses rangs, compétente dans ce qu'elle fait, ce qu'elle entreprend, la jeune femme n'est pas de ceux clamant que l'erreur est humaine. L'égoïsme, ne fait guère parti de son vocabulaire ni même de ses idéaux. Lorsqu'on tient aux gens, quand ces derniers ont su prouver leur valeur au regard clair de la brune, cette dernière sera présente pour eux quoi qu'il arrive.

La trahison la débecte cruellement, elle joue franc jeu avec ceux qu'elle côtoie, quitte à faire preuve d'une certaine autorité et de minutie trop poussée, peu importe qu'elle puisse agacer ou paraître acerbe, elle se fiche de ce qu'on peut penser à son sujet dès lors qu'elle obtient le soutient de ses partenaires. Carriériste avant tout, la fin du monde n'a guère changé sa vision de la chose, on ne survie pas en se laissant aller, ni en se contentant du minimum syndical. Pour s'élever il faut bosser et ne pas craindre de voir ses ongles saigner suite à l'effort. Sa détermination et sa rigueur vont de paire, ajoutant à cela sa combativité et vous obtenez un caractère bien trempé qu'il est difficile de contrer.

Winslet n'en est pas moins réfléchie, capable de peser le pour et le contre d'une situation en quelques minutes, apte à faire les choix qu'elle estime mieux pour tout le monde. Au delà, son intransigeance a tendance à la faire passer - aux regards des autres - pour une femme trop ancrée sur ses positions, incapable de s'amuser ou de rire, trop glaciale et bien trop préoccupée par le rôle qu'elle a dans le Fort. Il n'y a pourtant plus que cela à son regard, son métier, ses aptitudes à protéger autrui, sa capacité à se relever des pires épreuves. Pour finir, on la dit rancunière, ce n'est pas une légende, sans doute l'est elle davantage encore depuis que son mentor et amant n'est plus de ce monde, prête à régler son compte au premier traître l'ayant meurtri.

Histoire pré apo.

Arizona est Née en Alaska. Fille d'un ancien militaire à la retraite et d'une femme au foyer. Ses parents divorceront l'année de ses douze ans, elle suivra donc son père dans l'état de Washington pour les raisons professionnelles de ce dernier. Très tôt la demoiselle prouvera son fort caractère, l'adolescence sera donc difficile, constellées de quelques délits mineurs.

A dix huit ans, elle obtient de justesse son diplôme et n'aura donc droit à aucune bourse pour poursuivre en faculté. Elle arrêtera ses études, préférant se contenter de petits boulots sans véritables intérêts. A 20 ans, la jeune femme sera soupçonnée par la police dans une affaire de vandalisme ayant mal tournée. Elle ne sera cependant pas inculpée, mais son père - fatigué des écarts de conduite de sa fille -, lui posera un ultimatum : l'armée ou la porte du foyer.

2000 - 2002 : l'armée lui mettra du plomb dans la tête, excellent élément, formation en conduite de blindé. Elle prendra goût au métier et fera rapidement la fierté de son paternel.

2003 - 2006 : Déployée en Irak dans une unité Stryker. Elle Participera notamment à l'arrestation de Saddam Hussein et en reviendra marquée mais Lieutenant.

2008 - 2011 : Déployée en Afghanistan. Arizona brillera sur le terrain. Elle sera propulsée Capitaine en 2009. La jeune femme sauvera même sa compagnie d'un get-apen ennemi. Elle passera Lieutenant-colonel en 2010. Blessée gravement par balle en 2011, Winslet sera rapatriée aux USA.

2012 : Gradée Colonel, la rémission des blessures sera pourtant longue. Les médecins seront pessimistes mais à force de persévérance et de rééducation, Arizona retrouvera toutes ses facultés physiques.

2013 : La jeune femme deviendra instructrice et ne retournera plus sur le terrain. Cette même année, elle fera la rencontre du Major Colonel Adrian Bloom avec lequel elle entretiendra une relation amoureuse.

Été 2015 : En congé chez son père à Seattle. Lorsque la situation commencera à dégénérer en Octobre, le MC Bloom et Arizona seront mobilisés (en raison de leur proximité) pour la protection du sénateur.

Histoire post-apo.

Arizona sera parmi les premières arrivées sur le camp pour la protection des Chambers. La jeune femme sera très vite confrontée aux rôdeurs. Elle mènera des opérations de ravitaillement pour le camp tandis que les civils, eux, resteront plongé dans l'ignorance.

Durant l'attaque des pirates, Winslet tuera plusieurs personnes et sauvera notamment June. Par la suite, les deux femmes deviendront très amies. Lors de l'attaque des rôdeurs en Octobre 2016, Arizona épaulera de nouveau June et deviendra son instructrice. L'été 2017, durant l'attaque du Garfield Highschool, la jeune femme restera au Fort pour assurer la protection de ce dernier en compagnie d'autres militaires. En Novembre 2017, suite au séisme ayant touché le campement, Winslet sera dépêchée, en compagnie d'Adrian, pour le rapatriement d'une famille. Sur place, elle sera confrontée au Messiah et sera témoin du décès de son mentor et compagnon, tué par Andrea. Depuis, la jeune femme demeure plus féroce et dure que jamais...



no church in the wild


≡ June D. Phelbs. Amie
Arizona lui a sauvé la vie, par deux fois. Elles viennent de deux mondes différents et pourtant se retrouvent dans l’œil acéré et désillusionné qu'elles jettent sur la réalité. Si tant est qu'Arizona puisse avoir une "confidente", ce serait elle et la réciproque est vrai. Elles se font confiance, s'estiment énormément et feraient mêmes quelques entorses au règlement l'une pour l'autre.

≡ Stanley Maverick. Collègue et ami
Stanley est l'un des premiers militaires avec qui Arizona a dû rapidement collaborer. Ils se connaissent depuis son arrivée au fort, travaillent en équipe et s'entendent plutôt bien même si la jeune femme n'est pas la plus expressive du monde. A son regard Maverick est un bon élément, suffisamment bien impliqué pour qu'elle l'estime capable de former et accompagner des civiles sur le terrain.

≡ Donovan C. Floyd. Bonne entente
Déjà, elle le respecte. Il n'y a plus de grades qui comptent ici, seulement l'efficacité prouvée au quotidien et n'en déplaise à ses détracteurs, Donovan fait tout ce qu'il peut pour prendre sur ses épaules ce rôle qu'il n'a jamais demandé. Elle l'aime bien, le genre de mec avec lequel c'est agréable de partager une bière en parlant de tout et de rien. Arizona ne rit pas à toutes ses plaisanteries, mais elle apprécie l'effort.

≡ Elias Manaora. Mépris
A ses yeux, Elias est grandement responsable de la mort d'Adrian. La mission de novembre 2017 aurait pu très bien se passer sans son comportement provocant. Alors il est hors de question de refaire équipe avec lui ; c'est déjà difficile de respirer le même oxygène.

≡ Takeo Shigeru. Mépris
A ses yeux, Takeo est grandement responsable de la mort d'Adrian. La mission de novembre 2017 aurait pu très bien se passer sans son comportement contre-productif. Alors il est hors de question de refaire équipe avec lui ; c'est déjà difficile de respirer le même oxygène.


in good we trust
On vous souhaite la bienvenue sur ce prédéfini !

Arizona conviendra certainement à un(e) rôliste en quête d'un personnage au caractère fort qui s'investit beaucoup sur le terrain.

Globalement, les repères de sa vie pré-apo sont là pour facilité l'appréhension du personnage mais ils peuvent être aménagés selon l'inspiration, avec l'accord du staff. Il doit toutefois rester l'essence du personnage, à savoir une adolescente/jeune femme difficile qui a été recentrée par l'armée et a fait ses preuves sur le terrain.

Les prénoms et nom ne sont pas négociables. l'avatar peut l'être tant que l'on reste dans le même style et que l'actrice a, de base, une bonne ressource en images contextes.

Elle a une place notoire dans le camp des Remnants (responsable de la sécurité) et a des liens avec ses leaders ; nous attendons alors de préférence un(e) joueur/euse qui aura le temps de s'investir pour la faire vivre.

Pour toute question, ne pas hésiter à contacter Selene !

A bientôt
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5609
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   Jeu 1 Fév 2018 - 9:46

Dinah (P²) Duvall
39-41 ANS Americaine Photographe The Remnants Feat. Joanna Garcia Swisher Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Dinah est cette adolescente coincée dans le corps d'une toute jeune quarantenaire.
Un peu fofolle, toujours souriante, jamais vraiment sérieuse, la fin du monde n'a que peu entamé son optimisme. Grande adepte de voyages avant tout cela, elle a parcouru le monde et en a forgé une grande ouverture d'esprit.
Fidèle à ses principes, elle l'est aussi à l'organisation du camp, jugeant que le sénateur a fait un bon boulot pour assurer leur sécurité.
Volontaire, elle n'hésite pas à s'impliquer dans la vie de Fort Ward et sa défense même si les armes à feu ce n'est pas son truc.
Divorcée bien avant l'épidémie, Dinah ne se prend pas la tête et profite de ce que cette nouvelle vie peut lui offrir en matière de romance ou de parties de jambes en l'air. Épicurienne dans l'âme, Dinah ne manque pas une occasion de faire un bon repas, un bon apéro ou tout autre plaisir et loisir que la vie peut encore lui offrir.
Malgré tout elle sait rester sérieuse quand la situation l'exige.

Histoire pré-apo.

Dinah est originaire de Los Angeles, elle a grandi dans une famille recomposée après le divorce de ses parents lorsqu'elle avait 7 ans. Sa mère s'est remariée quand elle en avait 10 et elle n'a eu que très peu de contact avec son père, considérant son beau-père comme plus digne de ce rôle. Elle avait un frère plus jeune de deux ans et ils étaient inséparables, à part les rares fois où ils se prenaient la tête.

Dinah a fait une école de photographie pour en faire son métier, et après des petits boulots en tout genre pour arrondir les fins de mois, elle a décidé de faire le tour du monde une fois son diplôme en poche. C'est pendant un de ses voyages qu'elle a rencontré Craig Owen, avec qui elle se mariera quelques mois à peine après le début de leur relation. Leur mariage sera aussi intense que catastrophique puisqu'il se terminera après seulement un an et demi, depuis son propre divorce Dinah a décidé de vivre sans attache, se consacrant à sa carrière.

Histoire post-apo.


Au moment de l'épidémie, elle était à Bainbridge, hébergée chez des amis à Seattle pour réaliser leur book de mariage. C'est donc par le plus grand des hasards qu'elle se retrouve là, optimiste mais pas idiote, elle n'essaiera pas de quitter l'endroit pour retrouver sa famille. Elle espère qu'ils vont tous bien et ne voit pas au début de raison que ça ne soit pas le cas car après tout elle vit bien dans un endroit sécurisé, elle.
Blessée lors de l'attaque des pillards, elle est blessée au bras droit et en garde une cicatrice d'une quinzaine de centimètres. Suite à cela elle décide d'apprendre à se battre pour pouvoir se défendre. Le premier rôdeur qu'elle voit est celui de cet homme qui s'est ôté la vie, cette vision ne lui fait pas peur, bien moins que les autres vivants.
Elle décide de s'entrainer davantage, apprend à tirer et à se battre avec une arme blanche jusqu'à se débrouiller suffisamment bien pour effectuer quelques sorties ravitaillement ou ralliement. La politique du camp ? Sans l'approuver entièrement car chaque vie est importante, Dinah place la sienne et celle de ses proches au-dessus du lot. Elle ne participera pas à l'attaque du lycée, occupée à photographier la vie dans le camp. En revanche lors du tremblement de terre, elle échappe de peu à la mort lorsque la maison qu'elle occupe manque de s'effondrer entièrement. Profondément choquée, elle se remet suffisamment vite de ses blessures pour aider à la reconstruction, continuant inlassablement d'immortaliser chaque instant de vie à Fort Ward.



no church in the wild

≡ Donovan C. Floyd. Le coup d'un soir transformé en bon pote
Ils ont la même philosophie alors quand ils se sont rencontrés, ça a matché, au moins pour une nuit. Puis après ce moment passé, les deux se sont découverts une passion mutuelle pour les conneries, les plaisanteries et comme Dinah a du tempérament,
Donovan l'a de suite appréciée. Elle a confiance en lui contrairement à pas mal de gens et n'hésitera pas à le soutenir ouvertement s'il le faut, notamment face aux agissements de Stanley.

≡ Lawrence G. Davis. Netflix & Chill
Un petit joint par ci, un petit joint par là. Avec Lawrence, ça se résume un peu à ça,
ça et sans doute un petit rapprochement à l'occasion, mais toujours sans prise de tête, sans se lier davantage. Lawrence a sa science, et Dinah a son besoin de pas se prendre la tête alors le strict minimum c'est largement suffisant entre eux. Ils ne sont pas spécialement amis, ils ne sont pas spécialement amants, ils sont simplement.

≡ Arizona Winslet. Ballsy lady
Sans aller jusqu'à dire qu'elles sont amies parce que la militaire semble dépourvue des moindres capacités dans ce domaine, Dinah l'aime bien. C'est une femme forte, qui fonce, qui se laisse pas marcher sur les pieds. Quand la rousse a décidé de se mettre aux armes à feu, elle s'est tournée vers Arizona. Avec Donovan, elle fait partie des militaires de l'île en lesquels elle a le plus confiance.

≡ Clayton Buchanan. Hey sexy
Aux yeux de Dinah, Clayton n'est pas qu'un type sacrément sexy, c'est aussi un père qui a du courage. Elle ne le connaît que peu, l'a croisé dans le camp plusieurs fois mais elle aimerait quelque part pouvoir approfondir cette connaissance.
in good we trust
Bien le bonjour !

Si tu recherches un personnage fun qui ne se prendra pas trop la tête dans cette apocalypse surprise, alors Dinah est faite pour toi. Bien évidemment, malgré tout ce côté détendu, il ne faudra pas oublier qu'elle doit savoir rester sérieuse.

Le prénom et le nom peuvent être modifiés si tu le souhaites, pour l'avatar il serait apprécié de rester sur celui qui est proposé, mais bien entendu, tu peux contacter Ashley et proposer un avatar de ton choix pour en discuter, tant que cela reste sensiblement proche en âge et physiquement.

Il faudra veiller à avoir une bonne activité et s'investir dans le camp et ses liens.

fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5609
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   Jeu 1 Fév 2018 - 9:47

Cathleen (P²) McNamara
19 ans Américaine Etudiante The Remnants Feat. Natalia Dyer Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Cathleen est une très jeune adulte, à peine plus qu'une adolescente. Elle était du genre reine du lycée et en garde un certain côté hautain. Ses parents sont plutôt aisés et cela joue aussi beaucoup sur son tempérament. Un peu princesse, précieuse, la fin du monde l'a secouée mais sans entacher ce côté de son caractère.
Malgré tout volontaire, elle essaie d'aider comme elle peut, s'occupe des jeunes enfants, aide les plus fragiles. Mais elle ne fait rien sans une raison derrière la tête.
Cath' aime écouter tout ce qui se raconte pour pouvoir tout réutiliser par la suite.
Elle n'a aucun mal à berner les autres qui la prennent pour cette gentille gamine prête à tout pour aider son prochain.

Histoire pré-apo.

Cathleen est née à Seattle, sa famille vivait dans la région depuis plusieurs générations. Elle a fait une partie de sa scolarité dans des établissements privés réservés aux filles, puis au lycée dans un établissement mixte, privé toujours.
Ses parents faisaient partie des habitants fortunés de Bainbridge, la famille au complet vit encore dans leur maison.

Histoire post-apo.

Lorsque l'épidémie démarre, Cathleen qui vit dans son monde n'en tient pas compte, l'arrivée des militaires à Fort Ward la force à se poser des questions mais les communications sont déjà coupées lorsqu'elle décide de s'intéresser à ce qu'il se passe.
Elle est sans nouvelle de sa meilleure amie qui vivait dans le centre de Seattle et cette dernière lui manque.
Lors de l'attaque des pillards, son père est blessé en tentant de la protéger, elle garde un léger traumatisme vis à vis des autres survivants, extérieurs au camp et se montre toujours excessivement méfiante avec les nouveaux venus. Ses parents le sont également.
Lorsque les premiers rôdeurs déambulent dans le camp, Cathleen reste cachée chez elle, dans le placard de sa chambre, croyant à une nouvelle attaque de survivants. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend l'étendue de la situation.
Elle ne se prononce pas sur la politique du camp car elle est estime que son avis d'adolescente ne sera pas pris en compte.
Depuis le tremblement de terre et l'attaque des rôdeurs, elle a décidé d'essayer d'apprendre à se défendre toute seule, craignant pour la vie de ses parents qu'elle adore par dessus tout. Commence à émettre un jugement parfois critique sur le sénateur et soutient sans l'avouer les idées de Stanley.



no church in the wild

≡ Swann Blackmore. I trust you
Swann et Cathleen étaient amis lorsqu'ils étaient enfants, plus précisément c'était ces amis presque forcés parce que leurs parents se connaissaient, parce qu'ils étaient souvent gardés par les mêmes nounous. Mais dans le fond, rien n'était forcé, les deux s'entendaient bien, il y avait même comme un lien de fraternité entre eux. Avec le temps évidemment, ils se sont éloignés mais depuis que l'humanité s'est pris les pieds dans le tapis, la relation de voisinage cordial qu'ils entretenaient s'est améliorée.
Cathleen a décidé de lui demander son aide pour apprendre à se défendre toute seule, elle ne fait confiance à personne d'autre pour cela.

≡ Joy Blackmore. That annoying girl
Ce que Cathleen n'aime pas chez Joy, c'est cette relation conflictuelle avec son frère qui est pourtant le garçon le plus adorable de la terre pour elle. Si elle avait du avoir un frère, elle aurait aimé qu'il soit comme Swann, et voir comment cette blondasse le traite, ça la met hors d'elle. Leur relation tient vraiment plus de la connaissance forcée, elles n'ont rien en commun.

≡ Evelyn Collins. I (don't) like you
Evy est une gentille fille, Cathleen a donc joué les gentilles filles aussi, mais malheureusement il n'y a rien de réel dans cette "amitié". Cath' essaie de rester en bons termes avec elle malgré l'histoire avec Swann, mais elle aura souvent tendance à se servir de son aînée.

≡ Joann Cain. I admire you
Secrètement, Cathleen admire Joann. C'est une femme forte, intelligente, qui n'a pas peur d'utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. Elle sait qu'elle s'est rapprochée de Swann et essaie à son tour de pouvoir se rapprocher d'elle pour mieux apprendre d'elle.
in good we trust
Et bonjour !

Tu as atterri ici parce que tu cherches une idée de personnage un peu peste qui n'hésitera pas à jouer la comédie, à tromper, à manipuler, à trahir ? Alors ne vas pas plus loin, Cathleen est faite pour toi. J'insiste, ce n'est pas une gentille fille au départ, même si elle pourra évidemment évoluer selon ton souhait.

Dans l'idéal, seul le nom de famille serait modifiable, pour l'avatar et le prénom ils ne sont pas négociables. Comme tu as pu le voir, il y a peu de détails sur son histoire, donc à part ce qui est précisé, tout le reste est libre. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Ashley pour plus de renseignements.  
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   
Revenir en haut Aller en bas  
- PRÉDÉFINIS : REMNANTS -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: