The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- PRÉDÉFINIS : REMNANTS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:40
Les prédéfinis
Les personnages disponibles des Remnants
DisponibleNon disponible



Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?

Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?

Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?

Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.






Les personnages


Chad • Liam Hemsworth

Melinda • Clara Paget

Kaleigh • Amanda Stenberg

Jaimie • Ricky Whittle

Henry • Sam Heughan

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:42

Chad (p²) Sanders
32 ans Américain Bactériologue ft. Liam Hemsworth Libre
i've got a war in my mind

Caractère

Chad est un homme à la fois à l'écoute et digne de confiance. Il n'hésite pas à se montrer présent si quelqu'un à quelque chose sur le cœur et vous pourrez être sûrs qu'il n'est pas de ceux qui iront tout raconter au premier venu. Sa tolérance aide beaucoup en ce sens notamment parce-qu'il fait au mieux pour donner son point de vue sans pour autant juger la personne qu'il a en face de lui, ses remarques défaitistes n'étant cependant pas toujours agréables à entendre. Mais il a des limites, comme tout le monde, et le prendre à revers laissera ressortir son côté revanchard dont il vaut mieux se méfier.

Consciencieux et réfléchi, il peut parfois passer des heures au laboratoire, sur une simple tâche que d'autres, plus je-m'en-foutiste, auraient expédié en quelques minutes, sans doute une résultante directe de son caractère acharné qui fait de lui un bourreau de travail. Précisons cependant que son côté distrait n'aide pas forcément et lui fait perdre un certain temps mais son obstination est telle qu'il ne lâchera pas le morceau aussi facilement.

Chad est cependant quelqu'un de relativement calme, même lorsque la colère sera visible dans son regard, vous ne le verrez que rarement monter dans les tours. Au pire, vous l'entendrez ronchonner pour marquer son mécontentement.

Histoire pré-apo

Chad est né en 1986 à Seattle d'un père antiquaire et d'une mère infirmière. Malgré leur mode de vie de classe moyenne, le jeune homme ne manquera de rien ou du moins ne ressentira pas les quelques difficultés que peut rencontrer son père en tant que commerçant. C'est en 1990 que naît sa sœur, Amber, avec qui il aura une relation relativement fusionnelle et protectrice.

Son enfance se passe sans accroc et il se montrera bon élève, intéressé par tout ce qui l'entoure et difficilement distrait. Admiratif devant la force psychologique dont fait preuve sa mère, il aspire lui aussi à aider ses pairs, à sa manière, et s'orientera vers un cursus plus scientifique jusqu'à se spécialiser en bactériologie. C'est début 2015 qu'il validera son doctorat dans le domaine et trouvera un poste dans un laboratoire réputé de Seattle.

Points importants :
• En 2013, sa sœur coupera les ponts avec sa famille, Chad compris, sous l'emprise de son petit ami qui la force à quitter le pays pour aller en Europe. Une période difficile pour l'homme.
• Pendant cette même année, il rencontre celle qui sera sa dernière petite amie avant l'apocalypse et, malgré le peu de temps à se fréquenter, ils avaient déjà beaucoup de projets.

Histoire post-apo

C'est lorsque Chad a 29 ans que le monde entier bascule. De par son métier et ses capacités, il ne tarde pas à être rapatrié sur Bainbridge Island mais celle qui aurait dû être sa future femme ne peut échapper à la morsure d'un rôdeur isolé. S'il peine au début à remonter la pente, se focaliser sur son travail au laboratoire lui permet de se raccrocher à quelque chose et de combler peu à peu le vide laissé par la perte de sa bien aimée. Ombre non négligeable au tableau : Lawrence. Malgré sa grande admiration envers ses capacités, le courant ne passait pas, rien n'était suffisamment bien et le virologue était sans cesse sur son dos. Le temps passant, Chad a fini par supposer qu'il agissait de la sorte uniquement avec lui pour son propre bien et il a peu à peu pris ce qui peut être considéré comme la place de ''bras droit'' du chef du laboratoire.

Bien qu'il ait vu son premier rôdeur juste avant son arrivée sur l'île, il commence à les étudier, morts au départ, à son arrivée. C'est lorsqu'il a commencé à sérieusement travailler avec Lawrence (mi- 2016) qu'il entame des tests sur des rôdeurs vivants, dans le sous-sol du laboratoire, lieu où seuls quelques privilégiés triés sur le volet par Davis peuvent entrer.

Le séisme de novembre 2017 a fragilisé son habitation, ne la rendant pas dangereuse pour autant. À ce moment là, il s'est activé encore plus au laboratoire, suivant en parallèle des cours de tir sans toutefois se sentir très à l'aise avec une arme à feu.


no church in the wild

≡ Arizona Winsley. Admiration et autorité
Arizona ne se laisse ni faire, ni impressionnée, et Chad en serait presque intimidé. Il n'est pas si souvent en contact avec elle, mais à chaque fois que ça a été le cas, il a eu du mal à ne pas baisser les yeux en s'adressant à elle. Si bien que lorsqu'ils se retrouvent dehors pour aller chercher du matériel scientifique, il file droit. Lui qui lorgne sur la place de Lawrence voit qu'il lui faudra encore quelques progrès pour être le leader d'une équipe, surtout s'il n'est pas capable de tenir le regard d'une femme comme Arizona.

≡ Friedrich Eden. Compétition
C'est sans doute malsain, mais ça fait un moment que cette compétition existe. Et dans le fond, Chad n'est pas sûr de savoir s'il se sent motivé par ça ou si ça lui tape sur les nerfs. Dans tous les cas, Friedrich, lui, est fondamentalement antipatique aux yeux du scientifique, et autant dire qu'il fera tout pour que jamais l'homme n'accède à la place qu'il lorgne. Surtout que Chad estime la méritait bien plus ! Mais ça, c'est un autre point, et tant que Lawrence persiste encore, ils ne l'auront ni l'un ni l'autre.

≡ Clarke Norton. Collègue
Quand on a besoin de quelqu'un à qui parler, Clarke est la meilleure. Mais depuis qu'elle est devenue le double de Friedrich, il n'est plus sûr de pouvoir lui faire confiance. Pourtant, il apprécie la jeune femme, qu'il sait compétente. Travailler avec elle a toujours été un plaisir, plus que ça ! Cependant, il y a comme quelque chose de briser entre eux. Ils étaient amis, maintenant, il ne croit plus que ça soit le cas.

≡ Clayton Buchanan. Sujet d'expérience et ami
Disons le clairement, ça n'a pas été une partie de plaisir de devoir expérimenter sur Clayton. Parce que le camionneur est un gars bien. Mais pour lui sauver la vie, il le fallait. Chad en garde cependant un goût amer en bouche. Depuis, même si Clayton est sauvé et immunisé, il cherche à se rattraper de ses mauvais traitements auprès de lui ! C'est pour compenser, sans doute. Et pour soulager sa conscience.
in good we trust
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Casey. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Selon les circonstances RP, Chad peut devenir le référent du laboratoire des Remnants.

Le visage et l'histoire sont modifiables, prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Casey
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:43

Melinda (P²) Brodgen
30 ans Américaine Pêcheuse The Remnants Feat. Clara Paget Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Melinda est le genre de femme discrète et renfermée quand on ne la connait pas. Elle se mêle peu aux foules, n’aime pas les drames et déteste s’ouvrir aux autres. Un comportement hérité des brimades subies à l’école et pendant plusieurs années. Toutefois, ses parents lui ont inculqué la valeur du travail et de l’esprit d’équipe. On peut compter sur elle dès qu’elle s’est engagée sur une tâche et elle n’abandonne jamais un projet en cours de route.

Comme on dit : il faut se méfier de l’eau qui dort ! Trop la titiller, c’est s’exposer à l’explosion d’une colère qu’elle garde généralement enfermée. De même, comme elle aime le travail bien fait et la discrétion, elle a tendance à se moquer des autres quand ils sont dans l’approximation ou essayent un peu trop de se faire voir. Débrouillarde, elle déteste qu'on sous-estime ses capacités, surtout quand il s'agit d'un homme qui la pense incapable de se défendre ou de se servir de ses dix doigts.


Histoire pré-apo.

Née en 1989, Melinda a vécu sur Bainbridge Island aussi loin qu’elle se souvienne. La maison familiale s’est passé de père en fils depuis son arrière-grand-père, c’est ce qui explique que sa famille a échappé au prix de l’immobilier du secteur à la fin du XXè siècle. Car les Brodgen sont travailleurs mais très modestes : père et mère gèrent une petite entreprise de pêche qui leur rapporte tout juste de quoi vivre.

La caractéristique principale de Melinda est d’être proche de la mer. Très tôt, son père l’a emmené avec lui sur les bateaux, lui a appris à comprendre l’océan, à déchiffrer le mouvement des nuages et à dompter la houle. C’est une enfant élevée au grand air, sportive, adepte de soccer pendant toute sa jeunesse. A l’école, ses résultats sont plutôt moyens et elle peine à s’entendre avec les autres enfants de son âge ; la plupart d’entre eux étant d’un milieu socioprofessionnel plus élevé, ils la prennent de haut et la traitent de pouilleuse.

Ce contexte ne l’a pas aidée à avoir sa graduation de fin de scolarité et plutôt que de refaire une année au lycée, elle commence à travailler avec ses parents. Au commencement, elle s’occupe plutôt de l’aspect administratif (courrier, prise de commande, prises de téléphone, tenue des comptes, …). A partir de ses 20 ans, elle commence  à aller en mer et s’épanouit dans le métier de terrain. Tous les soirs, elle est lessivée mais tous les matins, elle est parée pour recommencer !

Histoire post-apo.

Melinda était déjà sur l’île quand tout a commencé. Sa famille a donc naturellement rejoint le camp mais ses parents ont été victime de l’attaque des pillards de 2016. Elle a longtemps été distante avec les autres suite à cette perte mais a fait partie des premières civiles à se joindre aux militaires pour les expéditions de ravitaillement.

Discrète, elle préfère prendre les ordres et agir sur le terrain que de participer aux dramas du camp. Elle n’a pas pris part à la révolte de février 2018, même si elle reconnait que le changement a été pour le mieux. A partir du printemps 2019, elle participe activement à la construction du port à sec et deviendra l’une des responsables de la question des bateaux et de la pêche.



no church in the wild


≡ June Phelbs. Matronne
Melinda s’est fait remarqué par la qualité de son investissement, alors June fait souvent appel à elle quand il est question de sorties importantes auxquelles elle participe. De même, elle n’a pas hésité à l’association au projet de port. La jeune femme apprécie l’intérêt de l’avocate à son égard et n’a pas l’intention de baisser en régime. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle l’apprécie mais elle n’est pas mécontente de l’avoir comme leader et lui est loyale.

≡ Valentine James. Amie
Toutes les deux, elles sont amies. Sans doute se ressemblent-elles dans la distance qu’elles ont vis-à-vis du monde ou dans leur proximité avec la nature. L’une a besoin de plantes et de soleil, l’autre de mer et de grands espaces. Il n’est alors pas rare que quand Melinda n’est pas hors du camp, elle aide Valentine aux plantations. D’ailleurs, c’est elle qui a pris le relais chaque fois que la jeune horticultrice a été empêchée.

≡ Roza Votiakova. Curiosité
Un pur produit de l’extérieur de Fort Ward qui l’intrigue énormément. Ce n’est pas vraiment que Melinda a une vision manichéenne des survivants – eux et nous – mais elle ne sait pas comment se positionner vis-à-vis de quelqu’un qui était autrefois leur ennemi et vit désormais entre leurs murs. Il y a peut-être manière à ce qu’elles s’entendent d’ailleurs, encore faudrait-il savoir comment procéder…
in good we trust
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Casey. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables (hormis les grandes lignes prédéfinies), prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Casey
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:46

Kaleigh (P²) Palmer
24 ans Américaine Etudiante-Infirmière The Remnants Feat. Amandla Stenberg Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Kaleigh est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui ne se formalise pas des protocoles et des limites. Engageante et loin d'être timide, elle va au devant des autres pour apprendre à les connaitre. Elle peut s'avérer bavarde et plutôt rigolote, intarissable lorsqu'il s'agit de discuter ou débattre avec quelqu'un. Il faut dire que donner de son temps et son attention, c'est bien le minimum qu'elle a à offrir aux autres en général. si elle peut faire plus, elle n'hésite pas !

Du reste, Kaleigh a également une réputation de grande gueule, qui parle beaucoup et qui peut se montrer agressive. C'est surtout qu'elle ne supporte pas l'idée de ne pas être écouté, notamment parce qu'elle n'a pas l'impression d'être en-dessous des autres ou idiote. Si on la prend de haut, elle réagit très mal et il n'est pas rare d'être confronté dès lors à une véritable tête de mule vexée. Ce qu'il y a de pire ! A côté de ça, Kaleigh a pour volonté de s'investir sur le terrain, et elle n'a pas froid aux yeux... On peut même dire qu'au contraire, c'est une sacrée tête brûlée !

Histoire.

Kaleigh a grandi dans l'état de Washington avec sa mère et ses deux grands demi-frères. Elle n'a jamais connu son père et n'a jamais vraiment souhaité le rencontrer. Elève appliquée et studieuse, elle grandit dans un cadre aimant, même si les fins de mois sont compliquées. Elle s'éveille très vite à sa condition d'afro-américaine lorsque son frère aîné se fait abattre par la police à ses onze ans. Un autre scandale raciste passé sous silence qui n'aura aucune suite.

Après ça, sa famille se disloque et l'ambiance devient maussade. Plus que consciente désormais des enjeux de sa condition, elle devient très vite militante engagée dans des associations, et commence à avoir une petite notoriété sur les réseaux sociaux. A côté de ça, à sa majorité, elle se tourne vers une formation d'infirmière et commence à exercer dans le cadre de ses études.

Elle finance seule ses cours et ne rechigne pas à la tâche. Elle aurait aimé faire médecine et devenir docteur, mais le coût l'en empêche ! Malheureusement, l'apocalypse l'empêche d'aller au bout de son diplôme.

Octobre 2015 pour Kaleigh a été plus ou moins ordinaire : rapatriée en urgence sur un camp de survivants, elle devra assister les médecins sur place malgré qu'elle ne soit qu'étudiante. Pour le coup, la catastrophe lui permet d'être mise rapidement dans le bain et de progresser plus que les autres. Sa safe-zone est déplacée pourtant durant l'hiver 2015 pour rejoindre un autre campement et fusionner les communautés. Elle reprend sa place d'infirmière, ainsi que ses études lorsqu'elle constate que l'endroit fonctionne "plutôt bien".

Il y a évidemment des pertes, elle n'est pas toujours en accord avec ses supérieurs et les directives, mais se fait une place bon gré mal gré dans la hiérarchie. Ils sont nombreux et les conditions de vie ne sont pas toujours fameuses, il y a des saisons plus difficiles que d'autres. Elle est plutôt chanceuse compte-tenu de ce qu'il se passe, puisque son camp tient le coup jusqu'en janvier 2019 où certains ravitailleurs font la rencontre de membres de Fort Ward. Décision est prise de les rejoindre, et c'est un second déménagement qui s'amorce pour la jeune femme.

Kaleigh se voue à être sur le terrain, ses compétences d'infirmière lui permettent d'aider à l'extérieur en urgence. Elle n'a pas peur des morts, et s'y confronte sans sourciller. Elle continue à se former auprès des médecins du campement.



no church in the wild


≡ Madisson Summer. Grande amie
C'est peut-être parce qu'elles ont quasiment le même âge, mais aussi parce que Maddie est naturellement curieuse et gentille, mais entre les deux filles, le lien s'est très vite fait ! Elles s'entendent comme cul et chemise et ne manquent jamais une occasion de se voir. Kaleigh pourrait la considérer comme sa meilleure amie, parce qu'elle se confie à elle sans même s'inquiéter de ce qu'elle pourrait faire de ses secrets. Il y a une vraie confiance à son égard.

≡ William Paterson Manque de confiance
Kaleigh est croyante, ou l'était. Elle n'est plus bien sûr de sa foi, et doute encore qu'il existe un Dieu quelque part. De ce fait, la présence de William, constamment engoncé dans son affreux costume, la dérange intimement. Il y a quelque chose chez lui qu'elle trouve louche, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus ! Peut-être serait-il temps d'aller fouiner, pour trouver ce qui ne va pas.

≡ Vaughn Winchester. Pote
Ils sont devenus amis par la force des choses. Notamment parce que Vaughn squatte quotidiennement le dispensaire, et qu'elle y passe aussi le plus clair de son temps. Ils ont fini par se parler et même s'entendre. Vaughn, c'est un peu son workcouple comme elle aime l'appeler, toujours là pour rendre sa journée plus douce ! Et elle espère qu'il en est de même pour lui.
in good we trust
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Casey. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Casey
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:47

Jaimie (P²) Stalion
40-41 ans Américain Navigateur-timonier The Remnants Feat. Ricky Whittle   Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Jaimie, c’est ce bon vivant sympathique, drôle et ouvert sur qui on peut compter pour bien rigoler. Il n’aime pas broyer du noir et n’est pas adepte des conflits avec autrui. Le voir sans son sourire, c’est rare ; le voir énervé l’est encore plus. Il faut dire que derrière son apparente désinvolture et sa tendance à jouer les gros bras pour la déconne, il est un brin peureux sur les bords et préfère la sécurité facile aux ambitieuses prises de risque. D’ailleurs, il est aussi très égoïste et pensera souvent à lui avant de penser aux autres. Mais on peut lui pardonner, pas vrai ? Car avec lui, tout semble facile.  

Histoire pré-apo.

Né en 1978 dans un quartier populaire, rien ne prédestinait Jaimie à son métier de navigateur-timonier. Au milieu d’une fratrie de quatre, il a eu une enfance difficile, élevé par une mère célibataire qui devait cumuler trois emplois pour tout juste joindre les deux bouts. Il a donc grandi avec cette frustration de l’enfant qui s’entend trop souvent dire qu’il n’a « pas assez d’argent » pour faire ce qu’il a envie. L’avantage, c’est que la vie en communauté et la simplicité ont très vite fait partie de son éducation.

Décidé à sortir du marasme de famille et inspiré par le « rêve américain » véhiculé dans les films populaires, Jaimie s’est énormément appliqué à l’école. On lui a dit que les études permettent à n’importe qui de réussir dans la vie et il se trouve qu’il a des facilités en maths – notamment en géométrie. Ce n’est qu’à l’approche de la fin de ses études, lorsqu’il cherche ce qu’il pourrait bien faire de sa vie, que le métier de navigateur-timonier l’interpelle. Non seulement cette fonction faisait appel à ses compétences en mathématiques mais en plus, être en mer signifiait être loin du quartier où il avait grandi.

Lancé dans ses études, il résiste aux discriminations sociales mais manque de se faire distraire par ses facilités avec la gente féminine. Au final, il retape une année mais décroche le sésame qui lui permettra de prétendre à un poste sur un bateau.

Histoire post-apo.

Jaimie est à Seattle quand tout commence. Son périple l’amènera à rejoindre le groupe de Thad au cours de l’année 2018. Cette communauté attendra presque une cinquantaine de personnes quand Jaimie en deviendra le bras droit et si elle fonctionne bien, elle manque d’énormément de choses. La faim et la maladie font des ravages ; leur salut vient des Remnants, qui découvrent leur refuge et leur propose de les rejoindre en vantant leurs avantages. Difficile de dire non, alors toute la communauté de Thad déménage à Fort Ward en janvier 2019.

Dès lors, Jaimie s’implique activement et ses anciennes compétences n’échappent pas à l’entretien passé avec June. Avec Melinda, il sera associé au projet de port-à-sec et formera avec elle le binôme référant de tout ce qui touche à l’activité marine.




no church in the wild


≡ Stanley Maverick Grand pote
Entre déconneurs, comment ne pas s’apprécier ? Jaimie passe d’excellents moments avec Stanley et, par extension, ses ami(e)s. C’est pour des gens comme lui qu’il ne regrette pas d’être venu sur cette île, même si toutes les histoires du camp ne sont pas reluisantes…

≡ Adam Ward. Contact difficile
Le courant ne passe pas. Jaimie ne saurait même plus vraiment dire si ce mec lui a officiellement fait comprendre qu’il était raciste ou si c’est un préjugé de sa part. En tout cas, pour éviter les problèmes, il préfère ne pas s’attarder dans le coin quand il est là. Le camp est majoritairement typé blanc américain, alors si un conflit de ce genre éclatait, il craignait que la balance populaire soit en sa défaveur.

≡ Ada Vargas. Béguin
Oui, elle est jeune, mais elle est aussi très très mignonne. Quelque chose chez elle lui plait énormément et il a l’impression de ne pas savoir comment faire pour attirer son attention… est-ce parce qu’il est rouillé ou parce qu’en sa présence, il se comporte comme un ado de 15 ans ?
in good we trust
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Casey. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Casey
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 7517
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:47

Henry Welling
36 ans Américaine Coach Sportif The Remnants FT. Sam Heughan Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

Henry est là avec toute sa bonne humeur ! Grand, assez taillé de par son ancien métier, entraîneur auprès de grands sportifs, voire de célébrités, Henry sait qu’il peut plaire et il s’en vante assez ouvertement ! Charmeur de première dès qu’il en a l’occasion. Il aime la vie et ne se prive pas pour se faire plaisir. Voir la mort de si près depuis l’infection le conforte dans ses réactions et le fait de garder toujours ce côté positif et optimiste. Il est le premier à venir aider, c’est un sacré bosseur. Il aime se sentir utile. Se morfondre ou tourner en rond n’est pas dans ses projets quotidiens.

Toutefois, le fait qu'il se regarde le nombril et sa fâcheuse tendance à se dire qu’il a tout pour plaire, le rend égocentrique. Il aime bien être entouré et se faire remarquer n’est pas un souci pour lui. Par contre, c’est un petit menteur qui cachera souvent une bonne partie de sa pensée ou de son passé. Ne lui demandez pas d’être franc à part si vous lui mettez le couteau sous la gorge. D’un esprit dynamique, il est également impulsif dans ses réactions. Il préférera agir plutôt que de réfléchir et minimiser les dégâts.

Histoire.

Henry est né au Canada. Des parents aimants, divorcés alors qu’il n’avait que 9 ans, le garçon en gardera une certaine blessure. Il grandira majoritairement auprès de son père, coach sportif. Il prendra le pas sur son paternel pour tout ce qui est sport et musculation. A 14 ans, il s’y intéressera et après son diplôme, fera une formation pour être coach sportif à son tour avec une spécialité particulière pour le Kick Boxing, un sport qu’il fait depuis ses 13 ans.

C’est à cet âge qu’il commencera à craquer pour les filles. Volage, sans attache, il aura de nombreuses conquêtes. Surtout vers la vingtaine. A 22 ans, il exercera seul et se mettra à son compte pour entraîner des sportifs de haut niveau à Seattle. A 25 ans, il se posera enfin avec une jeune femme pendant 4 ans du nom de Maia Brown. Le décès de cette dernière de la mucoviscidose aura raison de leur couple …

Vivant à Seattle, au début de l'apocalypse, il n’y croit pas comme la majorité des personnes. Il barricade sa maison durant un temps au centre de la ville, avant de se faire envahir non pas par des rôdeurs mais par des personnes mal intentionnées, qui sont capables de tuer pour survivre. Alors qu’il n'est pas courageux, il doit faire face à la mort et aux fous durant de nombreux mois. Heureusement, il a les épaules pour se battre. Il rencontre de petits groupes, bien souvent sans confiance. Il apprend à survivre comme tout le monde. Puis, il migre plus au sud de Seattle.

L'envie de survivre étant forte, il ne se laisse pas dépérir et continue sa route jusqu'à Fernwood, des mois durant. Lors des tremblements de terre, il fuit une maison localisé à Bremerton durant son effondrement. Il échappe de peu à la mort. Quelques mois après, il a une blessure profonde au mollet à cause de la morsure d’un loup. C’est après cet événement qu’un groupe de l’île tombe sur lui. Il reste avec eux le temps de sa convalescence - et malgré le quiproquo qu'entraine la morsure à son mollet, il échappe de peu à une exécution - et se rend compte de leur potentiel de vie et de sécurité. C’est alors qu’il décide de rester sur l’île pour profiter de chaque instant que lui offre la vie.

Au sein du camp, Henry est quelqu'un qui n'a pas peur d'aider. Il est volontaire pour apprendre et entraîner physiquement, au corps à corps les autres membres au combat. De par son ancien métier et ses expériences, il privilégie ce type de combat plutôt qu'un autre. Les poings et les pieds pour lui sont des armes assez puissantes pour faire face à quelques rôdeurs, si l'on sait bien s'en servir et en maîtriser les gestes.



no church in the wild

≡ Edward Cohen. Agaçant
Ce type est compétent, c'est pas ça le problème. C'est qu'il a toujours l'air à côté de ses pompes ! Dans la lune, à l'ouest, dans les nuages. Bref, partout sauf avec eux. Et il est militaire ? Pour Henry, ça n'est pas logique, et même s'il a du panache derrière un fusil, il est à peu près persuadé de l'égaler. Même, d'être meilleur que lui ! Ce qu'il fait qu'il ne le respecte pas, voire peu. Qu'un jour, ils en viendront probablement aux mains. Et ce jour-là, Henry entend lui secouer les puces si violemment qu'on le sentira passer même au Royaume Uni.

≡ Victoria L. Raven. Amusante
Avec elle, Henry est lui-même. Victoria est une fille pas chiante, carrément amusante même, avec un franc-parlé qui lui fait du bien. Elle ne se vexe pas comme la plupart des filles, elle y va même directement pour dire le fond de sa pensée. Pour ça, lui l'aime beaucoup, c'est sa bonne pote, celle avec qui il se lâche. Et même si son numéro de charme ne lui fait pas trop d'effet, elle ne le prend pas mal. Il garde quand même l'espoir qu'un jour, Victoria devienne plus que sa bonne pote ! Après tout, tout le monde a bien besoin de tirer un coup de temps en temps, non ?

≡ May Goldenberg. Beauté
May est tout à fait son genre de femme. Malheureusement, elle semble lui être totalement inaccessible. Arrivée au campement l'année d'avant, elle est rapidement tombée enceinte d'un autre. Revenue ensuite sans son énorme ventre qui déformait sa magnifique silhouette, il a vite compris que la zone était un terrain miné. Est-ce que ça vaut le coup de s'y aventurer ? Honnêtement, il a beau essayé, il se rend vite compte qu'elle traîne trop de casseroles pour lui.
in good we trust
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Casey. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Casey
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS : REMNANTS   PRÉDÉFINIS : REMNANTS Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- PRÉDÉFINIS : REMNANTS -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: