The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
- No need to worry, right ? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:21
Soyons clairs, si Donovan avait mis son ego de côté pour promettre à Beatriz qu’il serait là pour elle et le bébé, le tatoué n’avait mis sa peur de côté. Et même si parfois il se trouvait idiot à sourire comme un con avec sa main posée sur le ventre arrondi de sa petite-amie, le brun avait peur de ce truc qui devait pas être plus grand que … plus grand que quoi d’ailleurs ? Il en savait rien, tout ce qu’il savait des grossesses, c’était la vitesse à laquelle elles pouvaient s’arrêter. C’était la douleur que ça pouvait engendrer. Alors il était plutôt envahissant, il avait peur pour Bea, pour le bébé, et il lui faisait souvent savoir. Elle devait se reposer, elle devait faire attention à elle et c’était une chance que sa meilleure amie soit médecin. Enfin ici elle était devenue médecin, comme tout le monde elle avait adaptée sa vocation première.

D’ailleurs ce matin-là, le tatoué s’était levé aux aurores. Un footing, une bonne douche, et un petit déjeuner préparé avec autant de soin que possible pour lui et pour Beatriz. Y’a bien que dans les moments où Donnie était occupé à s’occuper de la mexicaine qu’il oubliait tout le reste.
« Bien dormi princesa ? » lui demanda-t-il avec un large sourire alors qu’elle émergeait finalement. Quelques longues minutes plus tard, les deux étaient prêts. Prêts pour quoi ? Quelque chose qui flanquait encore la peur au ventre à Donovan. Une échographie. Jusque-là, ils savaient que le bébé allait bien, maintenant ils allaient apprendre autre chose. De capital.

Le tatoué tenait fermement la main de sa petite-amie dans la sienne sur le chemin vers les bâtiments des scientifiques. Il détestait aller là-bas, ça voulait dire risquer de croiser Lawrence et malgré leur collaboration forcée, Donnie pouvait toujours pas le voir en peinture. Mais aujourd’hui était un jour spécial et il devait faire l’effort d’aller dans ce qui était pour lui l’un des neuf cercles de l’enfer, peuplé de personnes portant des lunettes. Soufflant un grand coup en approchant des lieux, le tatoué se décida à confier qu’il n’était peut-être pas juste gavé à l’idée de croiser Lawrence, mais plutôt qu’autre chose le rendait nerveux.


« J’espère que tout va bien … Toi aussi t’es nerveuse Bea ou alors il y a que moi ? Je te laisse aller rejoindre Sacha, j’vais griller une dernière clope avant d’entrer. » Il avait besoin de sa clope là de suite, le tatoué vint déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie, lui adressant malgré tout un sourire. Il savait pas à quoi s’attendre, de la part de ce bébé, de sa part à lui. Parce qu’il avait jamais imaginé devenir père et passer par toutes ces étapes, et parce que de manière générale, c’était pas le genre de personnes à faire des plans. Et pourtant, derrière la peur qui le forçait à fumer sa clope à vitesse grand V, Donovan était heureux. C’était pas aujourd’hui qu’il allait le rencontrer son enfant, mais ça le rapprochait un peu plus de lui. Un peu plus confiant, le militaire écrasa sa clope au sol, vérifia la présence de Serge à sa ceinture et de son jeton porte-bonheur à son coup avant de passer la porte pour rejoindre Beatriz et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:35

A sa question concernant le fait qu'elle ait bien dormi ou non, sans doute que ses cheveux ébouriffés devaient répondre à sa question. Si ça 'avait tenu qu'à elle, l'hispanique aurait dormi encore trois, voir quatre heures. C'était bien le gros souci avec la grossesse. Parfois elle était en pleine forme, et le lendemain elle pouvait dormir comme un loir une journée entière et se sentir d'avantage fatiguée dans la foulée.
Néanmoins, elle remercia le militaire pour le petit déjeuner venant poser un rapide baiser sur ses lèvres, avant qu'ils ne se retrouvent rapidement en chemin pour le centre scientifique. Si Bea se sentait relativement sereine, même impatiente de savoir ce qu'il advenait de ce bébé qui était désormais là depuis quatre mois, Donovan semblait des plus nerveux. Et ce n'était visiblement pas qu'une impression, vu qu'il la stoppa à quelques mètres du lieux de rendez-vous pour la questionner.

Moi aussi j'ai envie de fumer. fit-elle avec une petite moue désappointée, venant tout de même embrasser Donovan avec douceur, glissant une main dans son cou. C'est normal d'être nerveux, je le suis aussi. Respire un grand coup et rejoins moi quand tu sera prêt.

Lui faisant promettre avant de lui offrir un dernier sourire, la brune le laissa allumer sa cigarette en rejetant son envie de lui en voler une bouffée. Le bébé n'allait sans doute pas apprécier un truc pareil dans son organisme... Un rapide tour dans le couloir la fit rapidement arriver devant Sacha en lui offrant un petit sourire timide. Salut. Merci de nous recevoir. déclara t-elle à la rouquine en venant prendre ses mains dans les siennes, rajoutant. Par contre... Donovan est un peu sur les nerfs, je crois qu'il est à deux doigts de l'évanouissement. précisa t-elle en fronçant le nez. Il finit son paquet de cigarette du matin et il arrive, promis.

Ce n'était même pas exagéré. Elle ne serait pas étonnée de le voir enfiler trois cigarettes d'affilée avant de les rejoindre, tant son état de nervosité semblait sur le point de faire exploser les compteurs. Tu peux m'expliquer rapidement comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:34
« Ok ok… » Souffla-t-elle pour se rassurer elle-même.

Elle avait tout préparé, comme il le fallait. Trouvé la machine pour l’échographie, fait transférer ici grâce à l’aide inespérée d’Elias, installé un lit d’auscultation au passage. Ça n’avait pas été des plus simples, mais elle s’était aussi organisée pour que le rendez-vous ait lieu aux heures où l’électricité marcherait, de sûr ! Sacha n’attendait plus que les principaux acteurs de cette pièce, et Beatriz apparut finalement la première ici. Elle lu fit un grand sourire, pour la rassurer au passage alors qu’elle lui signifiait que Donovan était déjà sur les nerfs et qu’il terminait son paquet de clopes.

« De rien, c’est normal ! » Souffla-t-elle avant d’hocher la tête fermement mais sûrement. « Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça… » Expliqua-t-elle. « En fait, depuis ma spécialisation en microbiologie mais… »

Ça n’était pas le point important de l’histoire ! Sacha se reprit, et désigna méthodiquement les objets de la salle qu’elle avait fait venir spécialement pour Beatriz. Son amie allait être choyé, aucun doute à ce sujet !

« Alors, tu vas t’allonger là, je vais utiliser ça, ça va montrer ce qu’il se passe à l’intérieur et on aura une visibilité sur le développement et la santé du bébé, s’il y a des malformations ou… Enfin, il n’y en aura pas mais ça peut arriver parfois ! » Elle ne parlait pas des noms des objets, parce que la future mère n’avait pas besoin de les savoir. Sourire aux lèvres, elle se rendit compte que ses derniers mots auraient probablement pour effet de lui causer du souci au lieu de la rassurer comme prévu : « Je veux dire, euh… » Elle chercha : « Tout va bien aller. »

C’était une promesse. Il n’y avait, en tout cas, pas de raisons que ça se passe mal ! Même avec un père comme Donovan, ça n’était, techniquement, pas si pire puisque la maman serait Beatriz !

« Il y a juste ce gel là, qui est froid, mais… C’est bien tout. » Fit-elle en lui montrant le tube, pile au moment où le futur papa revenait parmi eux. Elle lui fit le même sourire qu’à la mexicaine, peu importait ici la méfiance qu’elle avait contre lui depuis leur rupture : « Hey, salut Donnie. Tu peux t’asseoir sur le tabouret, à côté... » Souffla Sacha en désignant le siège justement. « Je disais justement à ta femme que tout allait bien se passer. »

Elle-même tira une chaise finalement, en invitant Beatriz à s’installer sur le lit d’appoint qu’ils avaient prévu. Allumant la machine, ce fut le temps que celle-ci se lance et se configure comme il le fallait – elle ne fonctionnait pas tous les jours ! – qu’elle poursuivit sur sa lancée :

« On va juste voir la taille du bébé, peut-être même le sexe s’il est bien tourné. » Fit-elle avec un sourire amusé avant de se raviser : « Vous voulez savoir, d’ailleurs ? » Peut-être pas ! ils n’étaient pas passés loin de la boulette apocalyptique !



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:58
Un sourire désolé à l’attention de la brune, un baiser qui le rassura un minimum et Donovan laissa Beatriz filer rejoindre Sacha. Pourquoi être aussi nerveux, après tout, c’était rien de compliqué, c’était rien de risqué. Le plus risqué était encore à venir et le plus choquant était déjà passé. Une clope. Y’avait vraiment aucune raison de paniquer. Deux clopes. Est-ce qu’ils allaient savoir aujourd’hui si y’avait un souci ? Trois clopes. Ou alors peut-être si c’était une fille ou un gars ? Quatrième clope. Donnie pesta, c’était pas bon pour lui ce stress. Ecrasant sa dernière clope par terre, le tatoué passa nerveusement sa main dans ses cheveux qui commençaient à être bien trop longs.

Lorsqu’il entra dans la pièce, Donovan constata que non, son stress avait pas baissé d’un cran, c’était même plutôt l’inverse.
« Hey » salua-t-il simplement Sacha en allant s’installer sur le tabouret désigné. Tout allait bien se passer ouais, fallait l’espérer, aujourd’hui, demain, tous les jours qui suivraient. Il faudrait que tout se passe bien désormais, il y avait trop à perdre et Donovan il supportait pas de perdre. Putain, pourquoi il angoissait comme ça ? Venant entremêler un instant ses doigts à ceux de la brune, Donnie inspira longuement. Il était costaud, c’était un bonhomme. Il allait pas se trouver mal à cause de ça ?

« Ouah … tout ça ? » Tout ça, c’était au final pas grand-chose, les basiques. Baby 101. La question de Sacha en revanche le plongea encore plus dans un tourbillon de pensées. Est-ce qu’ils voulaient connaître le sexe du bébé ? « Euh … Non ? » Non ? Est-ce qu’ils en avaient seulement parlé avec Beatriz de cette question-là. Le seul souvenir qu’il avait c’était l’évocation d’un prénom bien particulier quand ils s’étaient retrouvés. Mais tout le reste, toutes les semaines qui s’étaient écoulées depuis venaient de disparaître de son esprit.

« Je crois qu’il va falloir que j’aille prendre l’air et fumer une autre clope … » Mal, il se sentait carrément mal le Donovan. Difficile de dire si c’était simplement l’appréhension de ce moment où l’enchainement de plusieurs trucs, mais le tatoué se sentait d’un coup ultra faible, perdu. Comme le gamin paumé qu’il était quand il avait été foutu à la porte quelques années auparavant. Inspirant à nouveau un grand coup, le brun posa son regard sur Beatriz. « Désolé … Ca va aller. » Avec tout ça, il avait complètement oublié la question de Sacha, mais il avait déjà répondu, donc y’avait pas de lézard, si ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptySam 6 Jan 2018 - 21:57

D'accord. Fit Beatriz, des plus dociles après avoir écouté les directives de son amie.

Il n'y avait aucune raison pour que ça n'aille pas. Souriant à Sacha qui semblait encore chercher ses mots, Bea la fit taire d'un petit signe de tête. On dirait que c'est toi qui enceinte quand tu panique comme ça... un léger rire s'échappa de ses lèvres, alors que Donovan entrait dans la pièce, plus stressé que jamais.
Est-ce qu'ils se rendaient tous compte que c'était à elle se de mettre dans cet état, et pas l'inverse ? Elle n'en était même pas sûre.

L'idée de connaître son bébé l'emballait en revanche. Un grand sourire naquit sur ses lèvres en l'apprenant, alors qu'elle tournait la tête vers Donovan avec un regard enjoué. Non ? Mais...

Mais elle voulait savoir, elle ! Comment pouvait-il décider tout seul de la sorte ? Elle lui offrit même un regard de chouette courroucé avant qu'il ne rajoute une excuse. Vu son teint blanc, il ne manquerait plus qu'il s'évanouisse ici et maintenant. Commençant à comprendre le mode de fonctionnement du militaire, l'hispanique prit sa main dans la sienne. Donovan...

Attendant qu'il ne relève ses yeux gris vers elle, la brune rajouta. Tu t'angoisse pour rien,
c'est qu'une banale visite de routine. Sacha t'as dis que tout allait bien se passer.


Il était comme un enfant parfois. Avec un besoin d'être rassuré, même si il n'y avait aucune raison pour que cela dégénère. Si tu vas fumer, je vais en faire de même. l'avertit-elle avec le plus grand sérieux du monde, avant de se tourner vers Sacha. Moi j'aimerai beaucoup connaître le sexe, tu nous conseille quoi ? C'est mieux la surprise, ou de savoir ?

Pas sûr que Sacha ne soit plus calée qu'elle en la matière mais dans le doute... Serrant les doigts de Donovan entre les siens pour l'inciter à se calmer, Bea ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. Juste au cas ou vous auriez oublié... C'est moi la femme enceinte qui devrait être stressée, et j'ai l'impression d'être un moine zen quand je vous vois tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptySam 6 Jan 2018 - 22:31
« Tu veux un verre d’eau avec du sucre, Donnie ? » Proposa-t-elle à l’homme alors qu’il disait déjà vouloir retourner prendre l’air et fumer. Un sacré paradoxe en soi, n’est-ce pas ? Elle aurait pu faire un laïus complet à ce sujet, pour lui expliquer que la cigarette l’empêcherait finalement de prendre tout l’air dont il avait besoin pour se remettre les idées en place.

Au lieu de ça, elle se contenta d’un sourire crispé quand elle fit face à la première discension du couple. Elle au milieu, elle ne se sentait clairement pas de jouer les arbitres ! Ses yeux passèrent de Donnie – qui ne voulait pas savoir le sexe – à Bea – qui elle en avait envie et commença déjà à lutter doucement – avant que cette dernière ne lui demander conseil. Oulala ! ça sonnait comme risqué ! Elle ne voulait se mettre personne à dos, mais la logique voudrait qu’elle soutienne avant tout son amie ! Ceci étant dit, elle devait aussi rester parfaitement neutre pour tenir son rôle de médecin…

D’ici peu, Sacha allait probablement avoir une migraine…

« Euh je vous conseille de… Voir entre vous ? » Ou l’art et la manière d’éviter absolument tous les conflits ! Elle méritait des applaudissements pour ça… Elle haussa les épaules, alors que la machine semblait finalement prête, et revint vers les deux amoureux : « Sinon, Donnie pourra se boucher les oreilles, fermer les yeux et chanter une chanson pendant que je te le dirais ? » Elle imita ce qu’elle disait pour que l’homme puisse bien voir comment faire… « Ou alors je le note sur un papier, que je mettrais dans une enveloppe, et vous l’ouvrirez ensemble… Ou pas ensemble ? Comme vous voulez… »

Et ils en revenaient au même point ! Elle n’était clairement pas d’une grande aide pour le couple, mais il était de toute façon temps de s’y mettre, non ?

« Je me reprends… » Jura-t-elle à Beatriz en attrapant son outil de travail, ainsi que le tube de gel. « Relève ton haut, je vais t’appliquer ça… » Elle désigna la bouteille et lorsque la mexicaine s’exécuta, elle pencha le récipient. « Et attention, c’est froid… » Avertit-elle.

Alors, comment on faisait déjà ? Sacha tira sur le fil, se plaça correctement, et avant l’embout étala correctement le gel sur tout le ventre bien arrondi de Beatriz. Il y eut comme des petits bruits, puis la rousse se tourna vers son écran en continuant ses mouvements. Elle ne pressa pas contre la peau, pour ne pas faire mal à son amie. Rapidement, un sourire s’afficha sur les lèvres de la scientifique : un grand sourire radieux :

« Vous voyez ? ça, c’est son petit cœur qui bat très bien ! » S’enthousiasma-t-elle en désignant le mouvement régulier à l’écran de sa main libre. Elle était la seule à savoir ce qu’elle était vraiment en train de regarder, mais la forme de l’enfant se devinait déjà pour eux.



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:26
Est-ce que Bea était en train de se foutre de lui ? Pourtant Donnie l’avait prévenue qu’il était pas à l’aise du tout avec tout cette histoire de bébé, ça le faisait flipper, la preuve il s’était barré à l’annonce. Mais il était revenu et il luttait contre sa peur. Et ce jour-là, la peur était là, bien présente, ce bébé serait bien plus réel une fois qu’ils auraient vu sa forme sur cet écran. Donovan esquissa pourtant un sourire … avant que tout se bouscule à nouveau. Est-ce qu’ils voulaient connaître le sexe du bébé, qu’est-ce qu’il en savait lui. La seule réponse qui lui était venu à l’esprit c’était ce non, peu assuré. Le regard de la mexicaine en revanche était sans appel, Beatriz voulait savoir. Le tatoué se rasséréna un peu lorsque ses doigts s’entremêlèrent à ceux de la brune.

« Okay, okay … Je vais pas fumer. » Et pendant ce temps, la pauvre Sacha essayait de s’y retrouver, d’aider tout le monde. Elle était gentille Sacha, il allait pas le dire à voix haute mais parfois il la trouvait un peu nunuche quand même, mais dans le cas présent, c’était la deuxième personne la plus importante du camp parce qu’elle serait là pour Beatriz. Alors qu’elle exposait les diverses solutions, Donnie la dévisagea. Elle était sérieuse ? Elle pensait vraiment qu’il se boucherait les oreilles en gueulant des « lalalalala » pour pas entendre ? Secouant la tête, Donovan posa son regard sur Beatriz puis sur Sacha. « Bea veut savoir, alors tu pourras nous dire. » Dans tous les cas, la mexicaine serait la reine pour toutes les décisions à prendre, il perdait trop les pédales pour décider de quoique ce soit.

Et puis elle marquait un point, c’était elle qui était enceinte, qui avait tous les aspects négatifs et qui risquerait sa vie à l’accouchement. Le tatoué inspira profondément, soufflant des excuses discrètes avant que Sacha ne reprenne. Son regard gris se posa sur le ventre arrondi de la brune, étonnamment calme pour une fois, Donovan fixa finalement l’écran lorsque la rouquine leur désigna quelque chose sur l’écran.
« Là ? C’est … C’est le bébé ? » balbutia-t-il comme un idiot. Il avait du mal à discerner quoique ce soit, fronçant les sourcils pour essayer de savoir ce qu’il regardait exactement mais ça aurait pu être un chat qu’il n’aurait pas fait la différence.

Pourtant, son angoisse s’envola d’un coup. Comme elle était apparue. Son regard gris passa de l’écran à Beatriz, un sourire se dessinant sur son visage. C’était leur bébé sur cet écran, même si pour l’instant, c’était difficile de reconnaître quoi que ce soit, ou qui que ce soit.
« C’est lui … ou elle … C’est … C’est notre bébé. » Est-ce que c’était la fatigue ou les montagnes russes émotionnelles qui le firent tourner de l’œil un instant ? Suffisamment pour qu’il manque de tomber de son tabouret, se rattrapant de justesse, blafard. « Je crois que je veux bien ce verre d’eau sucrée Sacha … Ou un verre de tequila si t’as ça en stock … » Son sourire malgré tout collé au visage, Donovan reposa son regard sur l’écran. C’était son enfant. C’était cet être exceptionnel qu’il aimait déjà sans l’avoir rencontré, pour qui il ferait tout, le meilleur comme le pire. Il avait la tête qui tournait tant c’était grisant et en même temps il se sentait invincible. Il pressa un peu plus la main de la mexicaine dans la sienne. C’était leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No need to worry, right ?   No need to worry, right ? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No need to worry, right ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: