Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: A wonderful day in a one-way world

Dim 28 Jan 2018 - 17:58



A wonderful day in a one-way world
Ft Sacha & Takeo
Si ça l'avait détendu de s'en prendre à elle ? Sans doute un peu, du moins légèrement, et même si le sourire froid à ses lèvres ne disparut pas directement après qu'elle eut trainé le sac de croquettes dans la cuisine, pour ensuite en offrir une gamelle pleine à l'animal qui attendait sagement assis devant son coin nourriture, Joann ne put que s'avouer que rabrouer La Binocle n'était qu'une éphémère petite distraction. Sans attendre, et à peine eut-elle offert sa pitance au mastodonte, que celui ci se jeta directement sur son repas tandis qu'elle croisait les bras, les hanches épousant le comptoir, pour soupirer d'ennui. Certes quelques idées lubriques faisaient joyeusement le rapport – dans son crâne – entre l'endroit dans lequel elle se trouvait et celui investit un temps plus tôt avec son petit ami, mais au delà de ça, il lui faudrait attendre le retour de ce dernier pour tromper l'ennuie mortel qui l'envahissait. Sortir ne lui faisait guère envie, d'ailleurs pourquoi diable l'aurait elle fait ? Pour se trouver une oreille attentive, quelqu'un d'apte à lui changer les idées ? Non, la majeur partie des gens qu'elle appréciait était occupé le jour même, alors si c'était pour se payer la compagnie d'un Rogers ou d'une niaise en mal d'amour.... Très peu pour elle. Laissant donc terminer le chien, la jeune femme lui flatta l'oreille et ramassa la gamelle vide pour entreprendre le nettoyage avant de le voir s'empresser renifler l’énorme sac dans un coin de la pièce.

- J'ai dit NON ! Siffla-t-elle en passant deux doigts au collier de la bête pour le tirer en arrière.

Fut elle suffisamment convaincante, elle y crut car en un rien de temps, le berger allemand se coucha et colla les pattes sur son museau en deux grosses billes fauves larmoyantes auxquelles elle ne put s'empêcher de sourire de coin. Même un fichu mioche n'aurait guère été plus doué pour lui arracher une esquisse de lèvres, cet animal était intelligent elle n'en démordait pas, peu importait ce qu'en pensait Swann ou non.... Tout ce que pensait son petit ami, sur n'importe quel sujet, était d'une importance capitale néanmoins, quand elle entendit un poing cogner contre le battant de l'entrée, Cain dut cesser de rêvasser et préféra interdire au canidé de la suivre pour pouvoir répondre sans craindre qu'il fasse choir son prochain interlocuteur. Et mal lui en prit d'ailleurs, car lorsqu'un soupir souleva ses épaules à peine eut-elle ouvert, que son cœur loupa un battement en constatant qui se tenait là, fier comme un putain de coq et accompagné d'une poulette plumée et apeurée, elle estima qu'inviter Judas à lui emboîter le pas n'aurait pas été si bête. Que foutait-il ici, qui plus était accompagné de la gamine faiblarde qu'elle avait renvoyé dans ses foyers dix minutes plus tôt ?

- Qu'est ce que tu fous là Sushi-boy ? Sourit-elle, peu conquise de le voir saloper le seuil de la demeure, sans songer une seconde que sa présence sur le domaine Blackmore était dictée par les yeux rougis de larmes de la bigleuse à laquelle elle avait dit réfléchir concernant cette connerie d'amitié sans réelle valeur. T'as trouvé quelqu'un en pleurs sur la route, tu fais ta BA c'est ça ? Reprit-elle directement en tentant de croiser les yeux verts de la scientifique incapable de se rebiffer.

Allait-il lui faire un grand discours ? Cain en était persuadée, suffisait de voir sa tête – celle des mauvais jours, du moins si tant est que cet ivrogne ait de bons jours à son actif, pour comprendre qu'il ne s'agissait guère d'une visite de bonne augure.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum