The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Partagez
- objectif alcool -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: objectif alcool    objectif alcool  EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:25
Depuis leur arrivé dans le quartier de Cascadia, Nash avait pas mal été occupé dans l’école pour quelques travaux. Mais, aussi à l’extérieur pour faire en sorte d’écarter tout danger immédiat ! Cet endroit était pas mal, peut être moins confortable que la ferme mais, ce n’était pas non plus trop mal d’être en ville aussi. C’était plus pratique pour explorer les différentes habitations du coin. Mais, il y a aussi des inconvenant. Après, Nash ne va pas trop se plaindre pour le moment. D’ailleurs, en ce levant ce matin, celui-ci eut une petite idée en tête. Finan et lui devait normalement partir en repérage pour tenter de mettre la main sur quelques breuvage alcoolisé ! Et si par la même occasion, ils peuvent ramener quelques trucs pour la faction, ce ne serait pas trop mal.

Donc une fois bien réveiller et habiller chaudement, Nash sort de l’ancienne salle de classe pour rejoindre Finan qui était en compagnie de Aly. « Bon, Finan ! Tu vas te préparer ? On va se faire une petite visite du voisinage ? » Propose-t-il avec un large sourire. En attendant la réponse du jeune homme, Nash en profite pour saluer la petite blondinette.

Une fois tout le duo prêt, c’est en plein milieu de matinée qu’ils prirent la direction d’une rue un peu plus haute à celle où ils vivent. La neige continue à tomber, il fait même un peu très froid d’ailleurs. Mais, ce n’est pas ce qui va arrêter le lieutenant de police. Nash a toujours apprécier la neige et l’avantage avec le monde actuel, c’est que les rôdeurs sont littéralement congelée à l’extérieur. Ils sont tout de même un grand danger pour les survivants mais, pour le coup… Le pire serait de tomber sur des survivants pas vraiment cool. Ils ont eut beaucoup de chance avec Alex, Clive et Fitz mais, la fameuse Victoria aura bien prouver aux filles qu’ils faut être très méfiant avec les inconnus.

« Tu me crois, si je te dis que j’avais aperçu un endroit qui pourrait bien nous plaire, il y a quelques jours ? » Demande-t-il avec un large sourire. « Avec un peu de chance nous pourrons trouver quelques trucs pour notre consommation personnel ou au pire, on fera les maisons environnantes ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: objectif alcool    objectif alcool  EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:30
Il devait être assez tôt ce matin là, il avait pris le premier tour de garde la veille et il s'était fait remonter par Fitz qui l'avait trouvé légèrement éméché en train de surveiller tout sauf l'horizon et l'état des clôtures qui les protégeaient. Pour se défendre il avait évoqué les effets bénéfiques du whisky sur la température corporelle et le fait que de toute façon avec la neige qui tombait, il s'étonnerait que quoi que ce soit vienne les déranger dans la nuit, pourtant il n'avait pas volé les mots échangés et il était parti se coucher auprès de sa douce avec une légère pointe d'amertume.

Ils s'étaient donc réveillés tout deux au même moment blotti l'un contre l'autre avant de sortir de leur petit cocon lorsque Nash frappa à la porte de leur nouvelle chambre, qui ressemblait encore bien trop à une salle de classe pour le moment mais le jeune homme avait une petite idée de l'aménagement cool qu'ils pourraient tout deux y réaliser. Bien évidemment il faudrait qu'il prenne en compte les souhaits de l'irlandaise mais il était sûr qu'ils trouveraient tout deux un compromis pour rendre l'endroit le plus agréable possible pour eux.

- Ok, j'me sape et j'arrive.

Il avait encore la tête en vrac mais une pomme et un bon café préparé par madame Wright aurait fini de le remettre d'aplomb. Surtout qu'il avait compris où l'ex-flic voulait en venir lorsqu'il avait parlé de visiter le voisinage. Malgré leurs premières impressions désagréables au départ surtout dû à l'insolence du jeune irlandais, les deux hommes avaient fini par se rapprocher peu à peu, tout d'abord grâce à leur penchant commun pour le bourbon, puis par leur valeur commune, leur affection commune pour les membres de ce groupe et surtout Megan, la patronne.
D'un sens, Nash représentait le grand frère qu'il n'avait jamais eu puisqu'il était l'aîné de sa vraie famille mais le grand costaud avait tant à lui apprendre, les ficelles de son ancienne profession, bien qu'ils pensaient les connaître en étant de l'autre côté de la barrière mais il y en avait qui lui étaient encore inconnues.

Après avoir enfilé sa parka, ses bottes et tout un tas de fringues enfilés les unes sur les autres, il finit par attraper son sac et mettre sa machette à sa ceinture avant de rejoindre son ami.

- Qu'est-ce que c'est ? interrogea-t-il le châtain avec des étoiles pleins les yeux. Il aimait se promener dans les rues de la ville lorsqu'il avait l'occasion de sortir, il souhaitait s'en imprégner, en connaître chacun de ses recoins mais il n'avait encore rien remarqué qui aurait pu attirer son attention et valoir ce sourire qu'ils avaient tout les deux à l'idée de remplir leur sac de bouteilles d'alcool. Le commissariat ? conclut-il en plaisantant. Il avait appris à blaguer sur ces mêmes choses qui les avaient poussé à se méfier l'un de l'autre au départ et il s'attendait à une réplique tout aussi cinglante de la part de son frère de substitution.
Revenir en haut Aller en bas  
- objectif alcool -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: