The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Chrismas friends. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Collins
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Dim 31 Déc 2017 - 14:39

Christmas Freinds
Ft Sacha
Sacha lui coupa l'herbe sous le pied – ou plutôt lui ôta une épine de ce dernier – en concluant à sa place. Directement, la gamine se raidit. C'était ça oui, peu importait le mot employé c'était exactement ce qui s'était passé mais sur le coup, et avant que son amie ne lève le voile sur le fait qu'elle ait possiblement un sixième sens, Collins se demanda si ce n'était pas marqué au feutre rouge sur son front. Non, Sacha l'avait su par le concerné, rien d'autre que ça... Cependant le fait qu'il lui ait confié – visiblement loin d'être sobre – la poussa à déglutir. Sa gorge était sèche, sa langue tout autant, si bien qu'elle avala une rasade de chocolat pour tempérer son cœur et radoucir le tout. Au moins sa copine le prenait avec le sourire, pas comme Lucas s'il l'apprenait. Oh mon dieu, si Takeo avait toujours tendance à noyer ses problèmes dans l'alcool, serait-il possible qu'un jour, sans le vouloir, il balance tout à son frère de cœur ? Le rose lui bouffa les joues instanément et la gosse se liquéfia dans le fauteuil.

Ses pensées devenaient brouillons, elle n'aurait jamais dû faire ça. Ce n'était même pas une vengeance en soi puisque ceux envers lesquels ils avaient la haine n'étaient pas même au courant. Casey ne savait rien et Dieu qu'elle espérait – même si elle estimait ne plus l'aimer aussi fort – que Swann n'en entende jamais parler. Sa virginité quant à elle, passait au second plan, si bien que lorsque sa voisine lui quémanda si c'était bien, la blondinette secoua la tête et esquissa un piètre sourire.

- J'étais soûle mais, j'sais pas vraiment si c'était l'top. Déclara-t-elle. Oui, comment comparer avec quoi que ce soit lorsqu'on avait aucun modèle fixe ? Lorsqu'on ne savait pas ce que c'était de base, du moins pas autrement qu'après en avoir entendu parlé auprès d'autres ? La jeune fille rosit encore. J'avais jamais.... enfin voilà.

Oui voilà, c'était déplorable et pour autant Shigeru n'avait pas à s'en sentir coupable. Elle lui avait dit qu'elle ne l'avait jamais fait, elle lui avait dit avant de pleurer comme une niaise le lendemain après coup. Ce qu'elle avait ressenti ? Alors que c'était totalement stupide, c'était qu'elle avait trompé le garçon pour lequel son cœur battait. C'était complètement bête d'ailleurs puisqu'ils n'étaient plus ensemble et que, d'après ses dires, Swann n'était pas amoureux d'elle. Une fois encore, la déchirure de son cœur – qui tentait à cicatriser bien avec mal – se rouvrit à l'en faire plisser les traits.

- Même si c'était pas mal, enfin j'imagine, parce qu'il a pas été... Enfin malgré l'alcool ingéré Takeo n'a pas été brutal..... Comment parler de ça sans piquer un phare sérieusement ? C'était impossible. J'voulais, j'aurai voulu que ce soit Swann tu vois.... J'm'en veux tellement s'il le savait alors, enfin c'est déjà trop tard de toute façon il est avec, Une large grimace prit possession de ses lèvres au point qu'elle en tira la langue. elle.

C'était d'ailleurs une évidence qu'elle ne devrait guère passer le seuil pour la soirée qu'elles désiraient organiser. Non contente d'être une voleuse de petit-ami, Cain ne pouvait pas être sympa avec une jeune fille aussi adorable que l'était Sacha. Une garce tout bonnement.

- J'veux pas la voir ici, c'est hors de question, pour ma santé mentale et, pour toi ! Décréta Collins en choppant une guimauve dans le sachet. Et, j'espère que t'es pas déçue que je t'ai rien dit avant.... J'avais un peu honte par rapport à Swann alors qu'il s'en tamponne royal de moi.... Mais voilà, Reprit-elle en haussant machinalement les épaules, défaitiste mais honnête envers elle même. j'ai beau dire que ça va mieux, j'pense que j'pourrais jamais l'virer totalement d'ma vie. Soupirante, la jeune fille mordit dans le bonbon avant de sourire à son amie. Tu es proche de Takeo ? Tu crois qu'il a de gros problèmes qui font qu'il trouve refuge dans l'alcool ? Enfin j'sais qu'il a vécu un truc pas sympa avec Casey mais.... j'sais pas si c'est ça qui fait que.

Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Dim 31 Déc 2017 - 15:08
« C’était ta première fois ? » Demanda-t-elle à la suite, sincèrement surprise par la déclaration de la jeune femme. Ça l’étonnait oui, parce que pour elle, Evelyn était vraiment une très belle fille qui avait dû avoir bien des prétendants. C’était peut-être totalement faux, et absurde, mais dans son esprit, il ne pouvait en être autrement. C’était dire ce que Sacha n’y connaissait pas grand-chose en la matière, plus encore lorsqu’elle la questionna sur Takeo : « Pourquoi aurait-il été brutal ? »

A croire qu’il y avait quand même quelques clichés qui traînaient. Un homme alcoolique pouvait être violent. Sacha trouvait déjà ça bien qu’il ait pu être performant avec l’alcool qu’il pouvait ingurgiter ! Elle en avait connu des biens moins opérationnels devant le fait accompli, et pour cette raison, elle n’avait que peu d’attraits et d’estimes pour les relations charnelles en tant que tel.

« Enfin, t’en fais pas. Il ne faut pas s’en faire une montagne, c’est qu’un petit truc comme ça, agréable quand c’est bien fait, mais rarement extraordinaire les premières fois ! » Témoigna-t-elle avec un sourire bienveillant. Puis, elle prit le temps d’y songer… « Et les cinquante autres, en fait, maintenant que j’y pense… » Fit-elle en se tapotant la joue de l’index, pinçant les lèvres.

Non, décidément, Sacha n’était jamais tombée sur un amant extraordinaire. Ni sur des petits amis très complaisants à ce sujet. Tous ceux passés dans sa vie – et il n’y en avait pas tant que ça – étaient parvenus à saboter son estime d’elle et sa capacité à aimer tout simplement le sexe pour ce que c’était : un moment de partage, pour apprendre à se connaître, et à s’aimer comme ça. La rousse était bourrée de complexe qui l’empêchaient de franchir le pas avec qui que ce soit, ne serait-ce que d’en avoir envie en fin de compte. Des regrets, elle en avait des tonnes qui la frenaient. Et il n’était pas question que son amie en ait autant :

« Tu sais quoi, Evy ? » Fit-elle en douceur : « C’est Swann qui est idiot ici : il manque l’opportunité d’être avec une fille gentille, adorable, intelligente et belle, qui l’aurait vraiment aimé sincèrement. Il a préféré Joann, mais moi, je sais qu’il est perdant dans cette histoire. » Souffla-t-elle en souriant. « Il s’en rendra peut-être compte. »

Etait-ce une bonne idée de lui laisser de l’espoir ? Sacha n’en était pas certaine, mais peut-être que ça lui mettrait du baume au cœur. Du reste, le sujet de Takeo revint sur la table, la confession et le nouvel an avec :

« Pas de Joann, pas de Swann et… Il y a d’autres gens que tu ne veux vraiment pas voir ? » Demanda-t-elle dans la foulée. « Ne t’en fais pas pour ça, je comprends. C’est toujours un peu gênant d’en parler et puis au fond… ça ne vous regarde que tous les deux. Vous avez pu en rediscuter ? Savoir si… Vous vouliez poursuivre ou quelque chose de ce genre là ? » Questionna-t-elle doucement. Le mug termina sur la table basse, alors qu’elle plaça l’une de ses mains sous sa cuisse. Un peu tendue, à l’écoute aussi, sans trop savoir pourquoi. « Il a… Beaucoup à penser oui. » Souffla-t-elle doucement. « Mais… On a décidé l’un l’autre de se soutenir désormais alors… Tu vas voir, je vais lui remonter le moral et il arrêtera l’alcool ! »

Elle eut un petit rire. Probablement qu’elle exagérait, mais si elle parvenait à lui faire baisser sa consommation, alors elle serait satisfaite de ce progrès !

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Evelyn Collins
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Lun 1 Jan 2018 - 17:39

Christmas Freinds
Ft Sacha
Oui c'était sa première fois. Evelyn ne put qu'opiner en ravalant sa salive. Ce n'était pas honteux en soi si ? Enfin si on retirait l'absorption d'alcool et le fait qu'elle n'était pas amoureuse de Takeo, ce n'était si grave... Elle ne savait pas, ne savait plus concrètement. Mais grave, pour elle et ce qu'elle ressentait encore à l'égard de Swann – même si elle tentait de réprimer le tout – ça l'était effectivement. Fort heureusement Sacha ne la jugeait pas et prenait même de tendres pincettes pour lui éclaircir les idées à ce sujet. Pourtant quand elle l'entendit certifier que ce n'était pas forcément mieux lorsqu'on réitérait, la gamine ne put s'empêcher de plisser le nez au rebord de sa tasse. Que voulait-elle dire ? Que ça ferait... mal aussi les autres fois ? Que ce ne serait jamais mieux que ça même si des sentiments entraient en jeu ? La blondinette préféra se taire et secouer machinalement les épaules face aux frissons qui grainaient sa peau. Loin d'elle l'envie de s'étaler plus sur la chose, elle n'y connaissait rien du tout hormis ce qu'on lui avait raconté et, puisqu'elle était encore prise d'une certaine pudeur, elle n'oserait guère questionner son amie plus que ça.

Le silence s'éprit d'elle alors, jusqu'à ce que son bout de nez abandonne la douce fragrance du chocolat pour se redresser vers la jeune femme sur le sofa. Du point de vue de Sacha, Swann était bête. Pas qu'elle aurait pu lui en vouloir de le voir ainsi mais, effectivement, il ne savait pas ce qu'il manquait et ce qu'elle était prête à faire pour lui... Il avait préféré une pétasse avec des dessous affriolants – elle l'imaginait très bien d'ailleurs -, à une jeune fille de son âge qui l'aimait vraiment. Elle n'avait jamais vu les choses de cette manière cependant. A son regard, et concernant Blackmore, Evelyn était la seule coupable. Trop peu franche, trop peu avenante, trop hésitante, trop apeurée par les moches que l'étudiant n'avait aucun mal à trépaner.... Mais ici, et en sondant les billes émeraudes d'une amie, Evelyn voyait les choses sous un angle différent. Des formes et couleurs qui lui plaisaient davantage car, sans même que Sacha y songe, l'espoir renaissait en elle. Ce n'était peut-être pas faux, hypothétiquement Joann pouvait se lasser de lui, ou inversement – ce qui lui plairait plus d'ailleurs – et il reviendrait vers elle en s'excusant de lui avoir fait si mal. Un sourire de coin naquit alors, si délicat, si plein de promesses et d'images délicieuses, qu'elle reposa son récipient vide sur la table pour ensuite reprendre la conversation sur le réveillon.

- Voir Swann me dérangerait pas non mais.... Elle.... Elle le colle comme un pot de glue, c'en est... Elle cherchait le bon mot pour ne pas paraître trop vulgaire mais rien ne lui venait pour le coup. dégueulasse quand on voit comme il était avec moi. Mais sans quoi, j'ai de problème avec personne.

Jalousie oui, cette dernière s'était clairement bien installée en elle et ne semblait plus vouloir décamper mais qu'importait, de toute évidence Swann, sans Joann, ne passerait pas à leur petite fête. Aussi, et parce qu'elle préférait écouter la jeune femme à son flanc, Evy chassa tout ça de son crâne pour reprendre sur Takeo.

- Non non non.... Reprit-elle directement, espérant ne pas froisser le début d'amitié, ou de quoi que ce soit de plus fort, qui naissait entre la rouquine et le Japonnais. c'était comme ça, rien va.... Enfin on voit rien pour l'avenir et, non j'pourrais même pas parce que, parce que j'arrive pas à oublier qui tu sais même si, enfin même si je fais des efforts.

Un soupir souleva sa poitrine puis elle baissa les yeux contre ses mains qui, désormais libres, jouaient nerveusement à l'ourlet de son pull. Takeo lui avait certifié, puis même s'il y avait eu quelque chose, elle n'aurait pas pu l'apprécier à sa juste valeur, tout aurait été faux et joué. Ce n'était pas le but, il méritait mieux qu'une fille qui en aimait un autre. N'est-ce pas ?

- C'est bien que vous discutiez, il était pas très bien quand, Collins coupa court à toute allusion et reprit. il a besoin de quelqu'un de bien pour sortir la tête de l'eau, moi et mes problèmes on était pas très.... Toi t'es parfaite, t'es adorable et il a beaucoup de chance que tu prennes soin de lui et l'aide à reprendre une vie normale. J'espère qu'il y arrivera car c'est un type bien sous ses grands airs de mauvais.

Evelyn rit en repensant à la manière dont il l'avait accueilli ce soir là dans les ruelles. Un vrai con mais, un con avec un grand cœur.

- Ça m'fera plaisir de le revoir à nouvel an, après tout on s'est pas vraiment revu depuis alors, on pourra sûrement briser la glace. Sourit-elle. Partir sur de bonnes bases. Il a pas besoin de gérer mes états d'âme le pauvre, il a déjà de quoi faire avec Casey et Stan puis ce qui lui est arrivé en Novembre.

Drowned in hell...
If I were me everything I have in my heart, would not scare me. But I let my hand go i move away from myself. I find myself again in the morning on the wrong track. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Lun 1 Jan 2018 - 21:12
« Tu ne peux pas te comporter de la même manière avec tous tes compagnons, j’imagine. » Soupira Sacha avant de hausser les épaules.

Certes, Swann et Joann étaient désormais comme des inséparables : on ne voyait plus l’un sans l’autre. Le risque en invitant l’étudiant était de voir débarquer la mégère apprivoisée, et Sacha n’y tenait pas plus que ça. « Dégueulasse » n’était pas le mot qu’elle aurait employé pour qualifier ce fait… Parce qu’elle n’avait pas de griefs particuliers envers Swann, et que les choses de l’amour lui échappaient. Parce que pour sa part, elle n’avait jamais rien fait de fou par passion, elle était trop logique, cartésienne, pour s’y aventurer.

Elle se contenta d’un sourire lorsque la blonde rattrapa l’histoire avec Takeo. Rien pour l’avenir : ils n’en avaient d’ailleurs pas reparlé depuis. Autant dire que la situation devait être encore brumeuse entre eux, tendue. Inviter le japonais n’était donc pas une si bonne idée, même si elle envisageait ça comme une bonne situation pour mettre les choses à plat. Si ni l’un ni l’autre n’étaient intéressés, alors… ça ne serait qu’un coup en passant, et ça ne ferait aucune histoire. Pour peu que ça ne s’ébruite pas ! Sacha sentait que Lucas n’avait vraiment pas besoin de le savoir…

« Et tu as fait de beaux efforts déjà. » Félicita-t-elle son amie avec un sourire doux. « C’est normal que ça prenne du temps de te remettre d’aplomb. Si tu penses que ça en prend trop, tu peux peut-être… Aller en discuter avec Alejandra ? » Suggéra-t-elle.

Elle serait de meilleur conseil et écoute qu’elle, vu que c’était son métier. Sacha tenait ici le rôle d’amie, de confidente, mais… Si Evy avait besoin d’un avis expert, d’une oreille formée à ça, alors la psychiatre serait bien plus avisée qu’elle à ce sujet. Elle ne faisait que soumettre l’idée, la rouquine ne croyait pas vraiment qu’Evelyn avait besoin d’un avis clinique sur sa rupture. Elle se rendrait compte bien assez vite de ce que sa rupture impliquait sincèrement pour elle, et pour son affection pour Swann. Les sentiments pouvaient passer, ou être plus sincères encore au bout du compte. La patience était ici le plus important.

« Du coup, Stanley et Casey ne sont pas invités non plus, on est d’accord ? ça veut dire que la sœur de Casey non plus, ni leurs derniers colocataires. » Sacha poussa un petit soupir, revenant prendre une gorgée de son chocolat dans la foulée. « On évitera les problèmes comme ça… » Souffla-t-elle.

Elle tenait, vraiment, à ce que Takeo soit là. Comme le disait Evy, il avait besoin de se changer les idées, et elle était persuadée que sa présence, même discrète, l’aidait à aller mieux. Ils discutaient beaucoup tous les deux, se confiaient, s’entre-aidaient. Elle n’avait pas idée d’à quel point sa présence la soulagerait elle aussi à l’avenir, et la ferait devenir plus forte, plus confiante.

« Du coup, il faut prévoir beaucoup… On invite Donnie et Bea ? Ils auraient bien besoin de voir du monde, l’un comme l’autre, et de se changer les idées aussi… » Soupira la rouquine.

Beatriz lui fait part d’ailleurs de son besoin de sociabiliser. Restée enfermé à simplement couvée son bébé ne l’enchantait pas. Quand à Donnie, la rumeur s’élevait sur l’île à son sujet… Autant dire qu’il avait besoin d’alliés, plus que jamais.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Evelyn Collins
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Mar 2 Jan 2018 - 10:29

Christmas Freinds
Ft Sacha
Aller consulter le Docteur Rivero. C'était là ce que lui suggérait son amie et chose à laquelle elle avait elle même songé avant de préféré se confesser au père Abraham. Mais non, elle n'était aussi mal que ça pas vrai ? Ce n'était que son cœur qui pesait lourd, du reste, la jeune fille savait encore se lever le matin et même sortir désormais. Aussi opina-t-elle en un sourire. Evelyn imprimait les conseils, les aviserait si ça n'allait pas mieux d'ici plusieurs semaines, mais préféra chiper une autre guimauve dans le paquet pour se sustenter du sucre qui la recouvrait. Cet idée de réveillon était bonne, même plus que ça... A contrario de certains autres, elles pourraient se fondre dans les conversations, permettre à tous de souffler un coup. Evy était charmée et quand sa voisine évoqua Stanley et Casey, elle ne put réprimer un plissement de nez. Bon là, elle n'avait plus vraiment de rancune envers Summer, et n'en avait vraiment jamais tenu rigueur à Stanley – qui n'y pouvait rien si elles s'étaient méchamment taclées lors d'un dîner – mais, comme le soulignait Sacha, mieux valait éviter les problèmes. Pour ça il fallait donc oublier ce genre de personnes trop.... Impulsives. Chose qu'elle affirma sans mal dès lors que les prénoms de Donovan et Beatriz retentirent.

- Oui, je suis pour aussi ! Un large sourire étira ses lèvres.

Elle adorait le militaire, il lui avait appris pas mal de chose depuis qu'elle s'était décidée à changer, depuis qu'elle voyait les choses avec lucidité. Rester ici, à chouiner ou autre, n'aidait en rien à la remise sur pied du campement. Certes les entraînements n'étaient pas toujours simples, parfois même Floyd lui beuglait dessus mais, au moins il était entier face à elle et ne prenait aucune pincette pour ne pas la bousculer. Et étant donné le vent qui soufflait sur le chef des soldats, sur ce qu'elle avait eu ouïe dire au sujet du séisme, du lendemain et de Maverick qui – visiblement – tenait rigueur de tout à Donnie, les inviter lui et sa compagne leur permettrait de se changer les idées. De plus, Evelyn ne connaissait pas tant Beatriz même si les rares fois où elles s'étaient croisées, la jeune femme lui avait toujours paru agréable et très douce.

- T'as entendu dire pour tout.... Instinctivement elle observa autour d'elle alors qu'elles étaient seules. l'échauffement des esprits ici, c'qui concerne le sénateur et l'inaptitude de Donovan ?

Evelyn soupira. De ce qu'elle avait entendu dire, des quelques échos qu'elle retenait, Stanley tenait rigueur des faits à son supérieur et ami. Ce n'était bien entendu pas la faute du militaire, comment aurait-il pu prévoir que les choses tourneraient si mal ? Elle n'était sans doute pas très objective, uniquement car elle avait bien plus d'affinité avec Floyd que Maverick, mais on ne pouvait décemment pas rejeter toutes les fautes sur une seule personne.... En y songeant, les traits de la garce lui passèrent en tête. Enfin ça s'était différent, Cain était l'unique fautive à son regard en ce qui concernait sa rupture avec Swann Blackmore.

- Le pauvre, comme s'il était responsable des moches qui ont investi le Fort, c'est du grand n'importe quoi ! Lâcha Collins. J'ai l'impression qu'il faut toujours un bouc-émissaire, c'est dingue ça, même pour des choses qu'on ne peut pas contrôler, les gens ont toujours besoin d'un coupable. Pauvre Donnie, il a pas que ça à penser en ce moment. Le trentenaire allait devenir papa, de plus il lui avait sauvé la vie quand elle était ensevelie, rejeter quelconque faute sur lui ne lui venait guère à l'esprit. Ça leur changera les idées de venir. D'autres personnes te viennent en tête ?

Une nouvelle fois, elle agrippa sa tasse et la glissa à ses lèvres, songeant déjà à ce qu'elle pourrait préparer pour exciter les papilles de leurs convives et satisfaire toute ces personnes. Histoire que 2017 s'achève avec douceur et qu'une nouvelle année démarre de la plus agréable des manières.

Drowned in hell...

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Mar 2 Jan 2018 - 15:09
« J’en ai entendu parlé, oui… » Au laboratoire, avec les autres. « Mais je ne sais pas trop comment ça marche du côté des militaires. Je sais qu’il n’y aurait personne pour remplacer le docteur Davis si ça devait arriver, donc… »

Elle haussa les épaules. C’était triste pour Donovan, mais elle ne pouvait rien y faire de son côté. La sécurité du campement avait en effet été compromise, et les mesures tardaient à être prise. La logique aurait voulu que ça soit fait en amont, il aurait fallu y songer. Et en ça, elle comprenait la gronde.

« Les frères Rogers, les nouveaux, et… » Sacha ne pouvait cacher son enthousiasme, partagé avec Evy. Elle avait un grand sourire, l’un des rares aussi grand et plein de joie. La blonde ne devait pas savoir à quel point tout ça lui faisait du bien : peut-être parviendrait-elle à changer l’image que les autres avaient d’elle ! Et puis, c’était un rassemblement avec des gens qui en avaient vraiment besoin, qui pourraient enfin se changer les idées. « Tellement de gens, je suis contente ! » Souffla-t-elle dans la foulée.

Bon sang, c’était tellement excitant ! La rousse n’avait pu faire, dans sa vie d’avant, que quelques soirées mondaines plutôt ennuyeuses, ou d’autres durant sa période étudiante où elle n’était pas parvenue à se faire une place. C’était la première fois qu’elle ne se sentait tout simplement pas de trop, présentement. Evy ne se rendait pas compte d’à quel point ça comptait à ses yeux, et comment elle espérait que tout se passe bien. Aucune raison de douter qu’il en soit autrement, ça se faisait peut-être au dernier moment et la pression viendrait avec les jours, mais elle était décidée !

« Tu es sûre de vouloir le faire ici ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire. Chez elle pourrait faire l’affaire ! Même s’il faudrait négocier avec Elias, et ce dernier n’était pas exactement aussi sympathique avec elle que l’était Lucas avec Evy. « Je t’aiderais à tout nettoyer après, promis ! ça sera comme s’il n’y avait jamais rien eu ! » Assura-t-elle.

« Hey… » Souffla la rousse avec un petit sourire.

Seau à la main, devant la porte de la maison d’Evy, elle leva son bras pour lui montrer qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour s’occuper d’elle et du ménage chez elle. Son amie avait petite mine. A cela, probablement plusieurs raisons : la fatigue, Swann, Takeo et Lucas. Et d’autres choses au passage…

« Comme promis. » Murmura-t-elle. « Tu as réussi à dormir un petit peu ? » Lui demanda-t-elle avec une petite moue.

Evidemment que Sacha s’inquiétait. Parce que si sa propre nuit avait été des plus courtes au moins, elle s’était endormie vraiment épuisée par tout ça. C’était fatiguant d’organiser et de recevoir, pas de doute là-dessus…

« Je suis désolée que tout n’ait pas été comme prévu mais… » Elle haussa les épaules, par dépit. « C’était pas si mal, hein ? » S’était-elle amusée, au moins un peu ? Avait-elle pu faire le point ?

Evelyn Collins
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   Mar 2 Jan 2018 - 19:00

Christmas Freinds
Ft Sacha
Que pouvaient elles faire pour Donovan avec leurs petits bras ? Pas grand chose, ou du moins Evy savait qu'elle pourrait lui offrir tout le soutien nécessaire. Donovan était son mentor, un ami désormais, elle se sentait bien auprès de lui et il n'y avait aucune ambiguïté possible. Cependant, lorsque Sacha évoqua Davis, le rose empourpra ses joues au souvenir de lui avoir vomi sur les chaussures. Il devait se rappeler d'elle uniquement pour ça d'ailleurs, enfin peu importait, d'après ce qu'elle savait il n'était jamais très agréable, son amie avait un sacré mérite de bosser sous ses ordres et ce qu'elle lui disait, sur ça d'ailleurs, avait un sacré sens. Si Lawrence ou Donovan quittaient leurs postes respectifs, qu'adviendrait-il d'eux tous ? Elle préférait ne pas y songer, quand on ne pensait pas aux choses celles-ci ne se produisaient pas, tout du moins, on ne les provoquait guère pas vrai ? Puis, la jolie rousse reprenait sur leur conversation première, c'était bien plus palpitant que d'avoir à penser au mal qui planait au dessus de leurs têtes tout comme au côté politique en dents de scie depuis le séisme.

- Oui, je maintiens ma proposition, on fera ça ici. Opina-t-elle en un large sourire. On va s'amuser, laisser couler toutes les idées noires qui nous chagrinent et passer à une autre année qui sera sans doute meilleure que celle qui s'achève ! Elle plissa même le nez en l'entendant promettre qu'elle l'aiderait au nettoyage. Un after avec des balais, c'est parfait.

Trop optimiste ? Très certainement oui, Evelyn ignorait que comme à chaque fois, et dès qu'elle se retrouvait au cœur de quelques conversations, ça dégénérerait, l'avenir seul lui dirait qu'elle avait eu tort de penser que la détente serait totale.

Ses yeux étaient injectés de sang. Combien de temps avait-elle pleuré face à Lucas ? Une heure sans doute, et ensuite les larmes l'avaient rongé quasiment toute la nuit. Tous les poids accumulés durant cette soirée, la gamine les avait évacué par les pleurs. Swann, le fait que rien de plus que l'amitié les relierait, Takeo qui avait tenté de bien faire en avouant leur petit secret à Lucas, ce dernier qui, une fois encore, s'était emporté alors qu'il travaillait à son comportement, et Sacha. Sacha qui ne désirait que vivre pleinement une soirée hors du temps, un moment plein de joie et d'amitié. En songeant à elle, alors qu'elle errait comme un zombi dans le salon, n'ayant plus même un regard pour le sapin qu'elle adorait, Evy croisa son air morne dans le miroir dessus la cheminée et sentit son cœur se retourner.

C'était sa faute, elle était en permanence le centre du problème, elle ne pouvait plus se regarder sans se trouver laide, blafarde et aussi moche que les pires personnes de ce monde, aussi laide que Joann l'était à l'intérieur. Sa blondeur lui donnait envie de vomir, ses larmes lui donnaient envie de se gifler, de se secouer et subitement, parce qu'elle avait encore mal, que la douleur de la veille ne s'estompait guère malgré le réconfort qu'elle avait obtenu du jeune homme pour qui elle ne devait plus nourrir d'autres sentiments que de l'amitié, elle agrippa un sac poubelle et balança tout ce qui lui tombait sous les mains. Retenant ses larmes, ne cherchant guère à être discrète, la blondinette passa ses nerfs comme elle le put avant d'ouvrir en grand la porte de l'entrée pour dégager le sac sur l'allée et redresser les billes vers l'une des personnes qu'elle espérait ne plus jamais décevoir : Sacha.

- Coucou. Fit-elle piteusement en tirant, avec bien du mal, sur le sac plein qu'elle trainait derrière elle pour l'inviter à descendre les marches et espérait lui faire rejoindre la benne installée non loin de la baraque. Peine perdue, ce truc pesait trop lourd, si bien qu'elle lâcha prise et passa une main sur son front déjà perlé de sueur. Sacha t'étais pas.... t'étais pas obligée de venir pour nettoyer, j'suis..... j'aurai compris avec c'qui s'est passé, si tu veux pas rester c'est rien !

Fatiguée, usée, Collins retint ses nouveaux sanglots en regardant les marches où Swann l'avait réconforté la veille. Il avait été d'un soutient extraordinaire, sans doute pour ça qu'imaginer le perdre – en l'aimant comme elle n'en avait plus le droit – lui avait fait accepter la pire chose qui fut quand on aimait quelqu'un : devenir son amie.

- J'ai pas tant dormi qu'ça.... Mais oui, c'était chouette quand même, enfin, au début avant que Lucas n'voit Swann et s'venge sur le nez de Takeo. Reprit-elle avant d'abandonner son ouvrage pour remonter le perron et faire signe à la jeune femme d'entrer. Viens, il fait froid, on sera mieux dedans même si c'est le chaos... Plaisanta-t-elle légèrement avant de remarquer la pile de fringues qu'elle avait descendu et collé près de la cheminée. Et toi, t'as réussi à dormir quand même ?

Son besoin de changement était total, elle se détestait telle qu'elle était, s'était sans doute le moment d'abandonner la Evy de jadis pour changer de peau, comme un serpent... L'idée la séduisait, sans doute ce changement de look lui ferait du bien, davantage encore qu'elle était plus capable concernant les moches et le reste. Bon Dieu elle avait dit à Swann qu'elle saurait être son amie, c'était sans doute le plus bel exploit qu'elle ait fait jusqu'à présent, après l'avoir désiré pendant six mois et n'avoir était à lui que l'espace de deux semaines ou, véritablement, quarante-huit petites heures.

Sacha tombait peut-être à pic, elle avait retrouvé une boîte de coloration en allant faire un tour du côté des trouvailles, du brun... Et le premier qui lui demandait si elle s'était teint les cheveux pour ressembler à Cain, elle lui ferait avaler sa langue. Le package trônait fièrement sur l'évier de la cuisine, sans doute que si Brown n'était pas arrivée si vite, elle lui aurait ouvert avec ses nouveaux cheveux. Cette remarque intérieure la fit rire avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche.

- Tu veux un café ? Il doit être encore chaud, enfin j'espère. Souffla-t-elle en déposant les mains sur la cafetière. La laissant répondre, Collins jeta un dernier regard à la boite de couleur avant d'inspirer une grande goulée d'air pour se tourner vers son amie. Tu veux bien me teindre les cheveux ?

Ça la surprendrait sans doute mais, sur qui d'autre pouvait elle compter pour faire ça ? Blackmore ? Sûrement pas quant à Lucas, et bien qu'elle ait décidé de passer l'éponge, il était si déçu de son comportement que lui demander ce service, afin de lui ôter sa blondeur candide, lui ferait faire une syncope.

- On fera le ménage tout à l'heure, ça sera plus marrant puis..... Sacha je suis désolée pour hier. La véritable raison de se besoin de changer d'identité allait éclater sans tarder. Ses yeux brillèrent, elle souriait piteusement. Mais j'en ai marre de ma tête, j'en ai marre d'être comme ça, j'ai besoin de changer, ça commence par ça, c'est peut-être con mais, enfin si tu m'dis oui je te rendrai tous les services que tu veux en échange !

Drowned in hell...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chrismas friends.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Chrismas friends. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant