The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%) -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2017
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Ven 29 Déc 2017 - 17:07
Bienvenue ici Very Happy
Je sais pas pourquoi, j'ai eu Ace of Spades dans la tête en ouvrant ta fiche xD

So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221 
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Sam 30 Déc 2017 - 0:16
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Caleb : C'est l'une de mes chansons préférées mdrr
Revenir en haut Aller en bas  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Survit depuis le : 22/03/2016
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Sam 30 Déc 2017 - 9:48
Bienvenue Bradley ! Smile

What if you had no love ? What if you couldn't hold on for just another day, how could you breathe ?! MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & batte de base-ball
Equipements:
Survit depuis le : 19/05/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Dim 31 Déc 2017 - 12:58
Salut Bradley, Smile

Comme tu l'as peut-être lu, je m'occupe donc de ta fiche et, malheureusement, avant de pouvoir être accepté, il faudra apporter beaucoup de modifications.

Déjà, pour le personnage en lui-même, très mauvaise nouvelle, il va falloir revoir beaucoup de choses, pour ne pas dire tout, car en choisissant cette célébrité et le personnage que tu en as fait, la ressemblance avec Jax de SOA est plus qu'évidente.
=> Charlie Hunman + Mécanicien + garage de bikers + crime + né en Californie + Air Force One blanc de Nike + style vestimentaire en général + Springfield Custom Professional 1911-A1 + USMC KA-BAR + le caractère... On a l'impression de lire une description de Jax.
Pour le style vestimentaire, ce n'est pas dramatique puisque forcément qu'on se rapporte à ce qu'on peut trouver comme photos pour des avatars, mais avec tous les autres points communs, ça fait qu'accentuer le problème. Même chose pour le caractère, qu'il y ait de petites ressemblances n'est pas forcément illogique.

Je vais essayer de détailler au maximum pour expliquer ce qui sera à revoir en plus du personnage, c'est à dire, en reprenant les différentes parties de la fiche afin que t'aies le maximum d'informations  pour repartir sur de bonnes bases. A chaque fois, je ne reprendrais les similitudes Bradley-Jax, là, j'en ferai abstraction, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas apporter ces changements évidemment. C'est parti donc !

Caractère :

Bien qu'on se doute que Bradley soit minutieux par son travail ou vulgaire et dur par rapport au milieu dans lequel il évolue, ces traits ne sont pas vraiment expliqués tout comme ponctuel, arrogant, persévérant et attentif. Ils sont tous cités, mais que peut-il faire montrant ces traits ? Par exemple pour têtu, tu nous expliques bien qu'il dévie très rarement de son idée et qu'il faut réussir à le convaincre pour essayer de le faire changer d'avis. Donc là, pour la minutie, est-ce que par exemple il prête attention au moindre détail en se montrant très/trop consciencieux etc ? En fait, on attend que toutes les qualités et tous les défauts soient identifiables dans le texte et non simplement cités.

Physique & Equipement :

Tu ne nous expliques pas d'où les armes proviennent et, surtout, la description que tu fais du personnage est celle d'un pré-apo alors que nous en attendons une actuelle. Après, parler du pré-apo n'est pas dérangeant, au contraire, ça permet également de constater les changements physiques etc.

Pré-apo :

Le seul truc qui me tracasse, c'est le fait qu'il soit donc mécanicien dans le garage d'un groupe de bikers faisant des activités illégales, qu'il intègre ce groupe avant de s'en détacher tout en restant dans le garage pour finalement en devenir le propriétaire. Mais sans pour autant mouiller dans l'illégal alors que c'est un repaire pour eux ? Il faudrait éclaircir ce point, sinon rien à dire sur ce pré-apo !

Post-apo :

Tu suis bien la chronologie, par contre, par rapport à l'histoire de Bradley, lui et ses grands-parents ne peuvent pas savoir que le 10 janvier 2016 puisqu'il n'y a plus aucun média et qu'ils ne sont pas sur place.

Février 2016 : Lors de la rencontre entre Bradley, Brooke et Nathan, tu écris qu'elle a la vingtaine, puis le jeune garçon d'environ 19 ans le braque et que celui-ci dit « Bouge pas sale voleur ! C'est pas tes vivres, c'est à moi et à ma maman ! » Il y a donc une incohérence au niveau des âges.

Puis, on passe d'Avril 2016 à Novembre 2016 sans que rien ne se passe alors que dès le mois d'avril, les rôdeurs sortent des agglomérations. Il est d'ailleurs plus qu'étonnant et étrange qu'à aucun moment, même sans être sur Seattle, Bradley n'est pas rencontré un seul rôdeur, qu'il n'ait pas eu à affronter ou quoi que ce soit.

Hiver 2016-2017 : Brad se sert du four pour faire fondre la neige, l'acte est logique, mais pour le four en revanche non car il n'y a plus d'électricité, de gaz ou autre depuis bien longtemps. Après, si c'est un poêle à bois, ça passe, mais c'est autre chose.
Etant donné qu'ils sont 5, les quelques conserves semblent faibles pour nourrir tout le monde.

Janvier 2017 – Juillet 2017 : Je dois bien avouer que je trouve très étonnant le fait que Brooke qui se trouve être en sécurité chez les Williams avec son fils et l'homme qu'elle aime, décide de partir aussi facilement pour être avec son ancien groupe. Qu'est-ce qui la fait partir ? Qu'ont-ils à offrir pour qu'elle décide de tout quitter comme ça ?

Septembre 2017 – Novembre 2017 : On comprend parfaitement qu'il ''aide'' ses grands-parents à partir afin qu'ils ne deviennent pas des rôdeurs, mais ça rejoint un point évoqué avant. Comment ont-ils appris que les morts revenaient à la vie ? Comment Bradley sait ce qu'il faut faire, où frapper/viser pour éviter qu'ils ne deviennent des rôdeurs ? Dans la dernière partie en Décembre de cette année tu expliques la manière dont il s'y ait pris, ce qui est très bien, mais au niveau psychologique, comment se sent-il après cet acte ? Et vers où se trouve-t-il actuellement ?

Il faudra également étoffer un peu plus le côté survie car même si la famille est à l'extérieur de Seattle, la vie semble plutôt tranquille, pas plus de difficultés que ça ou de danger.

Comme tu le vois, il faudra apporter beaucoup de changements et de précisions puisque c'est l'histoire de Bradley que tu dois reprendre à cause des trop nombreux points communs avec Jax Teller =/
Quand tu auras apporté toutes les modifications, tu pourras le signaler dans ce sujet. J'ai bien conscience que ça te demandera beaucoup de travail, j'en suis désolé. Je suis évidemment disponible par MP si tu as des questions, il n'y a pas de souci ! Smile

Bon courage !

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Dim 7 Jan 2018 - 12:34
Salut Bradley Smile

As-tu pu avancer sur la nouvelle version de ta fiche ?

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Mar 9 Jan 2018 - 16:47
De nouveau moi !

Sans nouvelle de ta part d'ici demain soir, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte supprimé. Je t'envoie un MP au cas où et éditerai ce post si besoin.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   Jeu 11 Jan 2018 - 10:50
Aucune nouvelle donc fiche archivée et compte supprimé
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%)   
- ♠ - The wolf may lose his teeth, but never his nature... | Bradley A. Williams (100%) -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2