The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It Began With An Ending -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Sam 23 Déc 2017 - 15:18
Sur la route de leur nouvelle maison, Groot est allongé sur les épaules de son maître. Ensemble, il regarde les paysages défiler. Partir de la ferme, ne fut pas la chose que Nash à spécialement apprécier mais, dans le fond… Il était préférable de le faire. Depuis le début de l’épidémie, il avait perdu assez de personne de son entourage pour perdre à nouveau des personnes qu’il apprécie. Certes l’envie de vengeance envers cette femme qui s’en est prise à Megan et Aly est bien présente. Mais, pour le moment, le plus important est de mettre tout le monde dans un endroit sécurisé. Une fois arrivé à destination, Nash vient à retirer son chat de ses épaules pour le mettre sur le siège à côté de Jaden. Les deux hommes quittèrent le véhicule en même temps, après qu’Aly et Finan soient sorti.

Une école. Bonne ou mauvaise idée, Nash n’en a vraiment aucune idée. De toute manière seuls le temps pourra venir leur dire. Après, Nash se dit aussi qu’ils pourraient mettre les maisons avoisinante à leur avantage. Il écoute les personnes discuter ensemble, regard Fitz et Clive partir à l’intérieur pour commencer le nettoyage de l’endroit. Tandis que tout le monde s’organise, Nash regarde Jaden pour lui faire comprendre qu’ils feront surement équipe. Il se serait bien proposé pour seconder Megan mais, Nathaniel voudra certainement s’en charge. Pas la peine de se mettre à plusieurs au même endroit. Nash finit par regarder la blondinette ainsi que Finan avant de leur adresser un léger sourire :

« L’endroit est pas mal, je pense qu’il y a moyen de bien arranger le truc. Après seul le temps pourra nous dire si cet endroit est une bonne idée ou pas. Puis pour ce qui est maison autour, je pense qu’on pourrait surement mettre la main sur des choses utiles pour nous. » Je regarde Jaden : « On est partit ? » Lorsque l’homme approuve, le duo commence à avancer vers l’école. Celui-ci se tourne en direction de Finan : « Une fois que nous serons installés ! N’oublie pas que tu me dois une bouteille ! »

Lance-t-il sur un ton plaisantin. Une fois à l’intérieur, Nash et Jaden se dirigent ensemble vers une pièce qui est visiblement assez grande. Nash sort sa hachette et Jaden finit par entrer dans la fameuse pièce. A première vue, rien à signer dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Dim 24 Déc 2017 - 11:27
Le moment était venu de passer au nettoyage de l'école et des maisons alentour. Il était évident qu'ils risquaient de rencontrer du monde, et qu'il n'y aurait sans doute pas à l'intérieur tout ce dont ils avaient besoin pour survivre. Une école n'était pas un hôtel. Cela aurait d'ailleurs pu être une option à creuser, mais ils ne l'avaient même pas envisagée. Nathaniel était en train d'observer ce grand bâtiment comme pour visualiser ce qu'allait être leur vie à l'intérieur. De dehors, on voyait des marques attestant que des gens avaient survécu là, mais que c'était quelque chose de daté. Il ne semblait pas y avoir eu d'allées et venues devant l'école depuis un moment. Cela ne voulait cependant pas dire qu'ils n'auraient pas de compagnie à l'intérieur, bien au contraire. En matière d'exploration de lieux divers depuis le début de l'épidémie, le brun était plutôt expérimenté. Il fut sorti de ses pensées par la voix de Meg qui se disait assez en forme pour les aider si quelqu'un restait auprès d'elle. Il ne put se retenir de se retourner d'un bloc vers elle d'un air à la fois scandalisé et sévère.

« J'ai pas envie que tu t'exposes, tu n'es pas encore rétablie.

Sa voix vibrait de sa conviction la plus profonde. Telle un lion ressentant le besoin de protéger son clan, il ressentait au plus profond de lui ce besoin viscéral de la protéger et de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Rien de plus, en tout cas, et il culpabilisait déjà assez de l'avoir laissée partir et revenir dans un tel état. Il restait convaincu que s'il l'avait accompagnée, il aurait pu empêcher cette folle de s'en prendre à elle. Et les choses auraient peut-être été différentes. Ils seraient peut-être restés dans cette ferme qui lui était si chère, et dont la perte était encore un poids dans son cœur. Le cascadeur savait qu'il aurait été capable de faire ce qu'il fallait. Qu'il aurait réglé son compte à cette ennemie sans hésiter s'il en allait de la vie des siens. Il n'était pas un meurtrier, encore moins un tueur froid. Mais il était un survivant, prêt à faire ce qu'il fallait. Le cœur battant avec emphase, il resta un moment à dévisager la métisse avant de céder.

- Je reste avec toi. Mais c'est hors de question que tu prennes des risques. »

Le regard de Nate signifiait clairement qu'il ne comptait pas accepter une quelconque attitude allant à l'encontre de cela. Les doigts qu'elle glissa dans sa paume apaisèrent un peu ses tremblements intérieurs, et il put se tourner vers le bâtiment. Comme Aly, Nash et Jaden, le duo entra finalement dans l'école en fronçant le nez à cause de l'odeur de renfermé. Il y avait des effluves déplaisantes ici, et Nathaniel entendait compter sur des rôdeurs, ou au moins des cadavres anciens. Ils trouveraient quelque chose, c'était certain. Ayant laissé les chiens dehors pour ne pas les exposer en environnement clos, il choisit de passer le hall et ses marques visibles d'occupation ancienne par des survivants, et il entraîna Meg dans une première pièce en prenant vers la droite. En ouvrant prudemment la porte, il fit la connaissance d'un rôdeur léthargique qui était debout et immobile. Le léger bruit de la porte attira l'attention de la créature, qui n'eut cependant l'occasion que de pousser un bref râle avant que la lame de couteau du cascadeur ne la réduise au silence. Et d'un.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mer 27 Déc 2017 - 12:11
Chacun était parti dans sa direction des groupes c’était formé tout aussi naturellement qu’à l’habitude, il faut dire qu’on avait toutes nos petites habitudes. La tension traversait mon corps et pourtant, je savais que tout le monde ferait en sorte que tout se passe bien. Il faudrait nettoyer les monstres puis nettoyer tout cours. S’installer ici était loin d’être terminé, il faudrait ensuite s’installer. La journée promettait d’être mouvementée. Certains devraient sans doute commencer à chercher des ressources pendantes que d’autres fouilleraient pour savoir ce qu’on peut récupérer ici. Avec Finan on nettoyer le coin dans lequel on se trouvait. Je n’avais même pas osé lui demander si on allait dormir ensemble tout en sachant pertinemment que c’était ce qu’on avait fait dans le magasin où nous avions atterri un peu avant, il était donc tout simplement impossible qu’il en soit autrement.

- Finan ? Dit ? On restera dans la même chambre hein ?

Je lui fis un petit sourire alors que je ne savais pas trop quoi lui dire. On c’était indéniablement rapproché c’est dernier temps, mais ce n’était pas une relation qu’on avait, enfin, je ne savais pas trop. C’était plus facile de sourire que d’avoir à dire des choses. J’avais la bouche sèche par la question que je venais de lui poser et j’avais peur qu’il me réponde non alors que je savais pertinemment qu’il n’avait aucune raison de le faire. Finalement on sortait de la pièce où l’on avait trouvé deux rodeurs avant de reprendre le nettoyage. Tout le monde semblait vraiment afféré et l’endroit serait vite nettoyé.

J’avais remarqué une porte de l’autre côté de la bâtisse et je me disais qu’il faudrait qu’on regarde où est ce qu’elle donnait. Je lui indiquais d’un geste de tête comme pour lui indiquer que c’était l’endroit où nous devions aller ensuite. Après tout, il ne fallait rien laisser au hasard et nous n’avions pas eu l’occasion d’aller dehors encore. Il y avait peut-être un danger là-bas également.

En ouvrant la porte, je ne remarquais à priori rien d’extraordinaire en dehors de l’herbe extraordinairement haute qui se trouvait devant nous. Si un monstre était dans le coin, il était évident que nous ne le verrions pas. Je regardais derrière moi pour trouver la force d’avancer dans le regard de Finan avant de sortir définitivement du bâtiment. Est-ce que faire du bruit était une bonne idée ? Ce n’était pas certain. En tout cas, on allait tout de même trouver un moyen de nettoyer ça.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Ven 29 Déc 2017 - 23:19
Ils s'étaient tous agglutiné devant la porte, tous parés à nettoyer l'endroit, des plus dégourdis qui attendaient en faisant virevolter leurs armes dans le vide, au plus réservés et peureux qui malgré leurs frayeurs intérieurs, cramponnaient leurs doigts sur leurs armes de mêlés, prêt à assurer les arrières de leur binômes. Deux portes offraient un accès à l'école, ils se séparèrent en deux groupes, chacun se plaçant derrière celui qui allait ouvrir la marche. Il observait chacun d'eux, en attente des ordres, il n'était pas très doué pour prendre des décisions mais la patronne étant dans le mal et Alainna étant plus doué pour seconder que pour commander, il était difficile de savoir qui allait prendre les devants... Il échangea un regard avec Nash, ce dernier lui rappelant la bouteille qu'il lui devait, il lui confirmait d'un signe de tête qu'il comptait honorer sa dette, après avoir vérifié ce qui se tramait là dedans.

Il ne fit même pas attention à la personne qui ouvrit le premier la porte, il entra directement dans la pièce comme convenu et rejoignit le groupe. Ils attendirent quelques secondes à l'intérieur en tapant leur pied sur le sol de ce qui semblait un petit hall. Rien, rien ne se présentait au bout d'une minute ou deux et les yeux de tous s'habituaient à l'obscurité qui régnaient dans les lieux.

- Bien sûr que oui, y'a pas moyen que je partage une chambre avec Jaden !

Après avoir nettoyé une première pièce où deux monstres avaient élu domicile, le jeune homme sortit de la pièce en frottant son arme sur un pan de son pantalon puis rejoignit sa comparse pour découvrir à l'extérieur un petit coin d'herbe qui pourrait se révéler un super jardin une fois bien tondu. Il tendit le bras devant l'islandaise pour l'empêcher d'avancer davantage.

- Les bambins décharnés sont aussi dangereux que leurs parents, attends... Il plaça son pouce contre son index avant de se les enfoncer dans la bouche pour siffler et le résultat ne se fit pas attendre, un gamin décomposé sortit de la broussaille pour leur mâchouiller la chair.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Lun 1 Jan 2018 - 13:38

It Began With An Ending
Ft Northern Creek
Son choix était fait, certes son corps n'était pas totalement remis mais, peu importait, Meg n'avait guère l'intention de rester à l'abri pendant que les autres nettoyaient leur nouveau lieu de vie. La métisse se sentait responsable, coupable même d'avoir eu à leur infliger un déménagement, elle tenait sur ses jambes – un minimum – s'occuper de quelques rôdeurs ne serait rien en comparaison de la culpabilité qui pesait lourdement sur ses frêles épaules. Elle les observa donc tour à tour et Nathaniel fut le premier à lui proposer de l'épauler. Certes les choses avaient changé entre eux mais malgré tout, et malgré l'ultimatum posé des semaines plus tôt, il lui semblait qu'ils étaient bien plus proches qu'autrefois. Wright s'inquiétait pour elle. Sa mère avait fait tout son possible pour l'aider à guérir au mieux, c'était en bonne voie désormais, et même si parfois en croisant son regard maints regrets saisissaient son âme, la jeune femme savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui.

- Je ferais attention ! Lâcha-t-elle d'un ton plus ferme en scrutant les billes claires de son binôme. Aly et Finan ont donné de leur personne pour trouver cet endroit, j'me sens relativement bien alors... ça ira, et je n'ferai rien d'inconsidéré Nathaniel, c'est juré.

Elle le rassurait à sa manière, d'ailleurs elle ôta la lame qu'elle possédait de son étui et inspira une grande goulée d'air. Il fallait faire de cette place la leur, les morts devraient être éradiqués puis brûler. Ensuite ils auraient le temps de faire le reste, à leur rythme, afin d'oublier lentement – mais sûrement – qu'ils avaient du fuir pour s'éviter le passage d'un groupe de cinglés. Reyns regretterait la ferme, son cœur se pinçait à chaque fois qu'elle y songeait d'ailleurs. Dwight et Juliane y étaient, et lorsque la bâtisse avait brûlé, la jeune femme n'avait songé qu'à eux en sentant les larmes ronger son regard émeraude.

Bientôt, les groupes formés pénétrèrent le bâtiment. Immédiatement son nez se plissa quant à l'odeur qui y régnait et ses prunelles durent s'habituer à la pénombre. Son cœur battait plus vite déjà, il y avait pas mal de portes dans ce hall, chacun investirait une pièce, chacun s'occuperait de ce qu'il pouvait. Aly et Finan ne furent pas longs à prendre les devant, Nash et Jaden à leur tour, tout comme Alex et Clive. Quant à elle, Megan croisa une dernière fois les yeux de son partenaire et opina lorsque ce dernier glissa la main sur la clinche choisie. Prête, son sang ne fit qu'un tour en découvrant la première créature mais Nath fut le premier à l'achever.

- De un... Lâcha-t-elle en reprenant une lourde inspiration.

Ce qu'elle craignait n'était pas les restes cadavériques d'adultes non, plutôt les enfants ayant muté comme bien d'autres personnes de ce monde. Il s'agissait d'une école, par conséquent des rôdeurs miniatures pouvaient rôder dans le coin. Et ça ne tarda plus d'ailleurs, après une investigation de cette première salle, la jeune femme – boitillante – invita son comparse à la suivre jusqu'au battant titré infirmerie. Ouvrant, son cœur eut un raté phénoménale en contemplant le corps chétif, sanglant et noirâtre, d'un enfant au regard laiteux. Ses petites paumes se tendirent dans leur direction, son chant macabre inonda la pièce autant que son cœur.

Ce n'était qu'un gosse, ses parents l'avaient perdu, peut-être étaient ils dans le même état, rien ne lui certifiait que c'était le cas mais.... En pinçant les lèvres, Meg avança vers lui et attendit qu'il approche suffisamment pour l'agripper. Ce n'était pas une empoignade violente, un peu plus soft, sans doute plus délicate que s'il avait s'agit d'un rôdeur ordinaire et en un dernier écho du cœur, sa lame rejoignit la tempe de la créature dont elle accompagna la chute au sol avant de redresser les cils, les prunelles gorgées de larmes, vers Nath. Tout ce qu'elle espérait pour lui, pour les jumeaux, c'était qu'il n'ait jamais à vivre pareille horreur. Survivre à un enfant était sans doute la pire chose qui soit.

- C'est ça que j'redoutais. Lui confia-t-elle en se redressant, les cils s'attardant encore sur cette silhouette faible mais malgré tout aussi dangereuse que les autres.

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Lun 1 Jan 2018 - 22:32
Une fois dans la pièce où tout semble calme. Nash s’avance tranquillement à l’intérieur en compagnie de Jaden. La dernière fois qu’il a mit les pièces dans une salle de classe c’était en compagnie de la petite Anita. Jamais, il n’aurait pensé un jour remettre les pieds dans ce genre d’endroit. Surtout depuis la fin de leur monde. En temps normal, c’était des endroits assez accueillants, où l’on entendait des enfants crier, chahuter ou même rire. A présent, cet endroit est très vide, froid et dénudé de toute sorte de chaleur. Nash s’avance vers les fenêtres de l’autre côté de la pièce pour observer l’extérieur un petit moment. Tout semble calme dehors, peut-être un peu trop calme mais, ce n’est pas non plus inquiétant.

Jaden et Nash commence à discuter un peu tout en vérifiant chaque recoin de la salle de classe. Visiblement celle-ci est complétement vide. Ce n’est pas plus mal car, Nash redoute de tomber nez à nez avec un enfant transformé. Lorsque Jaden lui propose de venir avec lui faire la pièce d’a côté, celui-ci accepte. De toute façon, le plus tôt qu’ils auront finit de tout nettoyé dans cette école, plus vite, ils pourront se reposer. Il pense surtout à Megan qui a besoin de repos et sans oublier les jumeaux qui eux ont besoin d’un endroit sécurisé. Puis sans compter le chat de Nash qui commence a en avoir marre de devoir rester enfermée dans une voiture.

Bref, une fois sortie de la première salle, Nash referme la porte derrière lui. Il avance avec Jaden pour entrer dans la seconde lorsque celui-ci lui dit : « A toi l’honneur cette fois ! » Et c’est avec un petit sourire taquin que Nash vient lui claquer : « Avoue que tu flippe de tomber sur une joyeuse petite bande de rôdeur ! » Lorsque Nash ouvre la porte, celui-ci entre à l’intérieur est pour le coup, il entend des râles.

Son cœur ce resserre à l’idée de trouver des enfants à l’intérieur. Depuis le début de l’épidémie, celui-ci n’est jamais tombé sur un enfant transformé. Les deux hommes avance dans la pièce lorsqu’une femme sort de l’obscurité et qu’un petit garçon la suit. « Et merde ! » Lâche Nash. Le lieutenant de police s’avance jusqu’à arriver à la hauteur de la femme. Il n’as vraiment pas le cœur d’achever le petit garçon, donc il laisse faire Jaden. Nash vient planter sa hachette sur la tempe de la femme qui finit par s’écrouler au sol. Et Jaden finit par planter la lame de son couteau dans la tempe du petit garçon et il le fit s’allonger sur le sol de la pièce.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 2 Jan 2018 - 13:23

Ils y étaient donc. Et si l'envie de faire un croche patte à Finan la démangeait, elle s'en abstint tout de même. C'aurait été con qu'en tombant, un rôdeur lui tombe dessus et ne lui bouffe la tête. Amusant, mais con. Fais attention au p'tit cul de l'Irlandais. lança t-elle à Jaden alors qu'elle resserrait sa prise sur son couteau. J'ai pas encore fini de l'emmerder pour la journée.

Autrement dit, malgré tout, elle aimait bien cette tête de con et Jaden saurait prendre soin de lui. En revanche, l'idée de voir Meg se jeter sur des combats l'enchantait nettement moins. La prochaine fois, c'moi qui t'attache. jura t-elle à la métisse avant de partir de son côté avec Clive et Fitz, le militaire ouvrant la marche avec son fusil d'assaut. A peine pénétraient-ils dans une salle de classe que deux jeunes ado en décompositions tournèrent la tête vers eux. Un garçon et une fille d'une dizaine d'année tout au plus. Vu les morsures de la petite, sans doute avait-elle été attaquée par son camarade. La joue ouverte en deux laissant apparaître ses dents lui donnaient un air légèrement glauque, alors que le garçonnet semblait lui en meilleur état. Du moins, pour un cadavre qui continuait de marcher...

On évite les armes à feu non ?

Elle le voyait venir Rambo avec son fusil. Celui qui en bute le plus à gagné.

Le fait que ce soit des enfants ne lui faisait aucun effet. Il y avait bien trop longtemps maintenant qu'elle avait abandonné l'idée de sentiments vis à vis des rôdeurs, peu importe leur âge. Homme, femme, enfants... Dans tous les cas ils étaient condamnés à errer sans but tant que personne ne viendrait les achever, et ce qu'ils avaient d'humains était parti depuis bien longtemps de cette planète. Prenant les devants, la brune éclata d'un violent coup de botte la rotule du garçon qui s'écroula au sol, laissant à ses deux alliés le soin de l'achever tandis qu'elle se dirigeait vers la petite qui était déjà sur elle. Ses doigts fins eurent tout juste le temps de frôler le pan de sa veste en cuir avant que son poignard ne vienne s'enfoncer dans sa tempe, ses yeux d'un blanc laiteux se révulsant alors qu'elle s'écroulait à son tour au sol.
En silence, la brune essuya la lame de son couteau sur la jupe abîmée de l'élève, se tournant vers les deux Clive. On enchaîne avec la pièce d'à côté ? Clive, ça va aller ?

Elle avait souvent bossé en duo avec Fitz, plus rarement avec Clive pour ne pas dire jamais. Si le militaire s'était déjà engouffrée dans la salle de classe d'à côté, elle attendit tout de même la réponse du bibliothécaire avant d'avancer dans la seconde pièce.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   
- It Began With An Ending -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant