The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It Began With An Ending -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 2 Jan 2018 - 17:32
J’étais rassuré en apprenant la nouvelle, je lui souriais doucement alors qu’il était en train de me dire qu’il ne voulait pas finir avec Jaden, en même temps on connaissait tous l’orientation sexuelle de ce dernier et même si c’était un peu ambigu que nous dormions tous les deux ensembles, s’il était d’accord avec ça et bien je le serais aussi. Après tout c’était ma proposition alors je ne vois pas pourquoi on devrait en faire toute une histoire. Surtout que je devais bien admettre que c’était rassurant d’avoir quelqu’un sur qui compter, même la nuit quand on était censé dormir et qu’en théorie le danger n’était pas trop à l’intérieur. Enfin, il était temps d’aller dehors. Pour bien nettoyer cet endroit, tout le monde s’occuper de l’intérieur et je savais qu’ils seraient assez nombreux pour le faire.

Je regardais Finan alors que j’étais déjà prête à aller taper dehors même si je ne voyais rien pour le moment. Il me retenue un instant le temps de me faire comprendre qu’il avait une idée en tête. Je ne savais pas trop ce qu’il voulait faire, mais j’étais prête à taper sur le premier monstre que je croisais alors que j’étais toujours armée avec mon couteau. Je le regardais porter ses mains à la douche pour faire un sifflement sonore. Il faudrait définitivement qu’il m’apprenne à faire ça parce que j’en étais tout simplement incapable. Il y avait déjà un premier monstre qui venait venir vers nous, un gamin, ce n’était pas étonnant, mais je n’avais jamais été attendri par les enfants donc ça ne me posait pas problème.

- Tu m’apprendras à faire ça, ça m’a l’air vraiment pratique et je ne sais pas faire.

Un deuxième monstre apparut à travers les fougères et je n’hésitais pas longtemps pour m’approcher de lui et lui plantait mon couteau dans le crâne. C’était plus facile qu’avec les adultes qui étaient bien plus grands que moi. Pour le coup, je n’allais pas me plaindre. J’attendais histoire de voir si d’autres venaient vers nous avant de décider de me créer un chemin à travers l’herbe. Hors que de questions de me contenter de ça, peut-être qu’il y en avait qui été bloqué quelque part.

- On ne peut pas risquer d’avoir un gamin dans les pattes, je pense qu’il y en a plus d’autres, mais on doit être sûr avant de rentrer.

Évidemment que j’avais envie de rentrer, mais je n’avais pas trop le choix. Quand on aura fini, il restera plus qu’à nettoyer tout ça. Je ne savais pas combien de temps il fallait pour tout nettoyer, mais j’avais bon espoir que ce serait plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 2 Jan 2018 - 23:49
Ce n'était certes pas la première fois que Nathaniel se retrouvait confronté à des enfants rôdeurs. Cela expliquait sans doute son relatif manque de réaction concernant la scène qui se déroula sous ses yeux. La créature chétive qui tenta de les attaquer mais qui n'eut guère le temps de sévir avant que Meg n'en vienne à bout. Son esprit était sans doute bien loin de toute considération triste depuis qu'ils avaient vécu ces bouleversements récents. Sans doute avait-il bien trop de choses dont il devait se soucier. Alors que la métisse avait des larmes plein les yeux, lui se contenta de ciller et de se détourner pour mieux chercher s'il y avait quoi que ce soit de dangereux à l'intérieur. Il dénicha un autre rôdeur coincé entre un placard et le mur, en se demandant vaguement ce que le monstre pouvait ficher là.

« Meg... il faut qu'on continue. Plus vite on aura fini, plus vite on sera en sécurité.

Le cascadeur voulait qu'ils soient enfin en sécurité quelque part. Il avait besoin de pouvoir fermer portes et fenêtres sur eux, de les savoir cloîtrés quelque part. Avoir la métisse avec lui alors qu'elle était convalescente le rendait nerveux. Et il n'était définitivement pas dans son assiette. Dès qu'elle le suivit, il la conduisit dans une autre pièce qui s'avéra vide, puis une suivante encore. À ce rythme, avec les efforts conjugués des membres du groupe, ils auraient bientôt fini le nettoyage. Resterait à sécuriser l'extérieur afin de rendre l'endroit impénétrable, et à l'aménager pour le rendre vivable. Ce soir-là, ils allaient sans doute dormir en manquant encore de confort. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'il vit un mort-vivant apparaître derrière Meg, surgissant d'il ne savait où pour essayer de la mordre. La seule chose qu'il put faire fut agir, même avant que l'avertissement ne jaillisse de ses lèvres.

- Meg, derrière toi ! »

Sans plus d'égards pour ses blessures, Nate la repoussa sur le côté et frappa de son couteau sous la mâchoire inférieure de la créature, la tuant net. Il se défit ensuite d'elle d'une violente bourrade, encore haletant sous le coup de l'adrénaline. Puis, il fit le tour de la pièce avec soin, ne trouvant plus la moindre trace de danger. Son attention se reporta ensuite sur la métisse, qui était indemne. Il rangea son couteau en continuant à l'observer, puis il sentit une soudaine pulsion s'emparer de lui, lui communiquant un feu irrépressible qui se répandit à tout son corps. D'un pas vif, il rejoignit la jeune femme qu'il plaqua doucement contre le mur. Avec une douceur déconcertante même, au vu de sa détermination. Et sans plus réfléchir, il plaqua un baiser passionné sur ses lèvres, geste qui enflamma de manière déraisonnable un désir désormais à fleur de peau. Tout cela simplement parce qu'il en avait eu envie, et ressenti le besoin.
Will E. Mayfield
American Dream
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Sam 6 Jan 2018 - 13:46
Clive n’était pas particulièrement enjoué à l’idée de pénétrer dans ce bâtiment sans savoir ce qu’ils allaient y trouver, mais comme le disait l’adage ; « quand faut y aller, faut y aller. » Le groupe se sépara en plusieurs petits groupes, il fallait nettoyer tout le bâtiment ou au moins s’assurer qu’il était vide. Fitzgerald et Lex à ses côtés, Clive était malgré tout peu assuré, mais il sortit son couteau, bien décidé à les aider. Il mériterait sa place dans ce groupe.

Son homonyme était paré, armé jusqu’aux dents, l’opposé parfait de l’ancien bibliothécaire qui tenait avec angoisse son couteau. Ces semaines sur les routes l’avaient endurci, mais il n’en restait pas moins un survivant médiocre, juste beau à ne pas mourir bêtement ou faire tuer ses camarades d’infortune. Lorsque les premiers cadavres firent leur apparition, Clive sentit son cœur se serrer, il ne parvenait pas à effacer de son esprit qui avaient pu être ces corps décharnés dans une autre vie. Et les enfants étaient sans doute ce qui le touchait le plus, difficile d’imaginer leur vie s’arrêtait ainsi, si jeune, pour devenir ces monstres décérébrés.

Fitzgerald se chargea d’achever le cadavre du garçonnet neutralisé par Lex avant de lever vers Clive un regard désespéré. Sans doute que pour lui l’ancien bibliothécaire ne servait à rien. Lorsque la brune se tourna vers lui pour savoir si tout allait bien alors que Fitzgerald avait déjà décidé de partir visiter une autre pièce, Clive hocha faiblement la tête.
« Finissons-en. »

Il raffermit sa poigne sur son couteau, le brun suivit Lex pour continuer l’exploration des lieux. Un raclement contre ce qui semblait être la porte d’un placard attira son attention, sa main gauche se posa sur la poignée alors qu’il montait le couteau à hauteur de son visage. D’un geste rapide, Clive tourna la poignée et tira sur la porte, libérant le cadavre d’un adulte, sans doute enfermé là dans l’espoir de se sauver. Un coup de pied vint déstabiliser le mort vivant alors que sa lame s’enfonçait dans son crâne ramolli. Grimaçant, Clive essuya la lame avant de lancer un regard à Lex. « Tout va bien » assura-t-il avant que la brune ne s’inquiète. Elle savait combien il pouvait être sensible et empoté.

Une chose était sûre, Clive ne remporterait pas ce concours que son amie avait lancé l’air de rien.

Misery loves company
“Torn apart like the brokenhearted. Up in smoke with the fire we started. Misery loves company”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Sam 6 Jan 2018 - 23:13

It Began With An Ending
Ft Northern Creek
La voix de son partenaire la tira de sa contemplation lugubre. Personne ne méritait pareil sort, encore moins d'innocents enfants... Un instant, la métisse observa ce corps chétif étalé contre le sol carrelé. Elle n'avait pas même remarqué l'autre créature des lieux, trop focalisée sur le fait de rendre sa liberté à l'âme de cet enfant. Elle n'était pas vraiment croyante, du moins pas comme son père qui, lui, jurait qu'une entité supérieure surveillait les vies qu'il aimait voir évoluer, celles qu'il décidait parfois reprendre. Cette image la saisissait à l'instant. Dieu n'était qu'un égoïste, du genre de ceux ayant abandonné la partie, laissant audace au mal de s'étendre sans plus lever le petit doigt pour l'en empêcher. Alors certes l'Homme était à l'origine de ce fléau, mais s'il y avait véritablement une entité telle que celle que louaient encore certaines personnes, que faisait-il, qu'avait-il fait pour empêcher à sa création de périr ? Paumée dans ses songes, assourdie par ses battements de cœur plus lourds, Meg secoua brièvement la tête et observa les traits rassurants de l'homme pour lequel son cœur battait encore. Plus rien ne les liait désormais sinon la survie, sinon la confiance et le fait d'être capable de faire équipe encore malgré leurs rapprochements d'antan et cette nouvelle complicité, encore friable, qu'elle avait senti s'étendre en elle quand il n'avait eu de cesse de serrer sa main au retour de Bellevue.

Meg abandonna la dépouille, puis quitta la pièce en serrant plus fort le couteau de cette garce l'ayant privé de ses repères. Qui disait nouvelle salle, disait nouveau coup de stress. Son sang, elle le sentait presque parcourir ses veines, et en foulant un autre seuil, après l'investigation de ce qui ressemblait au réfectoire, son cœur s'emballa en capturant la mise en garde, mais davantage les gestes brusques, de son équipier. Elle n'avait quasiment pas entendu les râles, encore moins vu la créature que Nathaniel trépana sans une once d'hésitation. Il venait de lui sauver la vie, comme elle même l'avait déjà fait mais en croisant son regard azur, alors que ses lèvres s’entrouvraient dans le but de le remercier, la jeune fille captura une lueur étrange, inconnue, au creux de ses prunelles. Prête à parler, elle n'en eut guère le temps car, déjà et sans prévenir, le grand brun la repoussait contre la première paroi dans son dos. Reyns heurta le mur sans douleur aucune, le cœur battant, haletante, si surprise que lorsque ses lèvres se scellèrent aux siennes, elle n'eut quasiment aucun reflex, aucune attention particulière, sinon l'instinct de lui rendre le baiser en fermant les paupières.

A bout de souffle, quand il recula, la jeune femme rouvrit les yeux en savourant les derniers éclats d'une passion qui, désormais, résonnait en une délicieuse sourdine dans son corps. Meg pinça les lèvres, des questions lui brûlant les papilles mais rien ne lui vint. Rien de percutant, rien de terrible, rien qui puisse les aider.... Ce n'était qu'une pulsion pas vrai ? Perturbée, elle resta quoi une minute, l'observant sans mot dire, jusqu'à tourner les yeux vers la porte qu'ils venaient de passer pour croiser le regard de Finan et Alainna revenant de l'extérieur. D'après eux, l''endroit était débarrassé des créatures. Megan poussa un soupir puis se racla la gorge, quittant son appuie et fuyant les yeux bleus de Nathaniel pour rejoindre – à la cadence de ses pas boitillants – le reste du groupe amassé dans une large pièce dénuée de cadavres.

- C'était que le début. Lâcha-t-elle en évitant le regard de Wright. Megan et les enfants pourront nous rejoindre une fois qu'on aura dégagé les cadavres des salles.... On va devoir nettoyer, sécuriser..... Mais j'vous promets qu'on sera bien ici, Aly et Finan n'ont sûrement pas choisi cet endroit pas hasard, c'est excentré des routes principales, il y a des maisons, de quoi faire aux alentours. Encore un peu d'effort et on sera chez nous. Déclara-t-elle avant de s'approcher d'Alainna sur l'épaule de laquelle sa main se glissa. Si vous avez besoin de quoi qu'ce soit, de produits, de savoir où se trouve telle ou telle chose, Aly est votre femme.... Elle vous indiquera où déposer ce qui doit être rangé mais avant tout... Merci d'être là, d'avoir confiance en nous. D'ici peu, l'endroit serait propre, aménager, ils y seraient à l'abri, ils y seraient en sécurité...

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Dim 7 Jan 2018 - 0:06
Finalement, après un peu d’effort on avait fini par nettoyer le jardin des monstres qui s’y trouvait. On allait enfin pour passer à autre chose, commencer à ranger, nettoyer et sécurisé. Je suppose qu’on allait devoir s’y mettre tous ensemble pour cela, mais il n’y avait pas de raison qu’on n’y arrive pas. Ce serait sans doute encore du camping aujourd’hui, mais à partir de demain, les choses devraient doucement commencer à se décanter. Je retournais à l’intérieur pour pouvoir savoir ce qui était en train de se passer. Il faudrait deux hommes forts pour s’occuper des cadavres pendant que les autres commenceraient à s’installer et nettoyer.

- Normalement, on a pris avec nous de vieux draps, ce sera parfait pour déplacer les corps inertes. Il faut qu’on se sépare en équipe, certain nettoieront les corps, d’autre le sol et les murs et d’autre encore qui s’occupe de sécuriser.

J’étais en train d’évaluer qui ferait quoi et pour le coup, je devais bien admettre que ce n’était pas spécialement évident, mais on allait se répartir les rôles de façon efficace pour ma part, ça ne me poserait pas de problème de décrasser les sols en même temps, j’avais la force physique d’une mouche et j’étais bien trop mauvaise en bricolage.

- Pour le moment, on a fait le plus dur, alors on continue d’y croire, à partir de demain, on s’occupera de se trouver ce dont on a besoin, mais pour le moment, il faut nettoyer. On transforme les petites salles de classe en chambre. Ici, on en fera une salle commune. Le bureau à l’entrée, toutes nos données. Et le réfectoire reste la cuisine. On verra plus tard pour le reste.

Aujourd’hui ne serait définitivement pas de tout repos, mais il fallait bien faire le nécessaire. C’était sans doute plus petit qu’avant en termes d’espace, mais on aurait de la place pour tout le monde, il n’y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas. Je soupirais avant d’ajouter d’une voix forte et assuré.

- Courage tout le monde ! Ce soir, on aura un chez nous tous propre.

J’avais un sourire, j’étais fière de mes troupes, chacun d’entre eux faisait un travail fabuleux, alors oui, je n’étais pas aux commandes de ça depuis bien longtemps, mais j’avais déjà commencé à noter des choses sur mon cahier. Chaque pièce aurait une utilité et j’avais bien l’intention de faire en sorte d’utiliser le moindre petit espace. Je ferais de cet endroit une maison chaleureuse.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   
- It Began With An Ending -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3