Partagez | 

It Began With An Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: It Began With An Ending   Lun 18 Déc 2017 - 23:36

Voilà près d’une semaine qu’on était parti de chez nous et qu’on était arrivé dans cet endroit. Ce n’était définitivement pas un endroit ou rester de façon définitive, il faisait froid. C’était loin d’être endroit agréable dans lequel vivre et il y avait toujours cette menace permanente que quelqu’un décide de venir y jeter un coup d’œil pour "voir". J’avais ce sentiment qui m’oppressait la poitrine et qui m’empêchait de fermer de dormir à point fermé chaque nuit malgré les différents tours de garde. J’étais épuisé, exténué, à bout de nerfs, mais on devait continuer. On n’avait pas le choix. Il fallait croire en un futur et c’était justement en annonçant ce futur qu’on était rentré la veille avec Finan, la promesse d’un endroit dans lequel on serait en sécurité. Il y avait du travail à faire autour, sans doute des maisons à nettoyer, mais c’était nécessaire, on ne pouvait pas rester ici.

J’avais été fière de nous sur le coup, j’aurais aimé partir le soir même, mais ça aurait été du suicide, la nuit tombait relativement tôt et si nettoyait un endroit de fond en comble à la lumière de la bougie ce n’était clairement pas une solution. J’avais soupiré avant d’aller me coucher un peu résigné par tout ça. C’était la dernière nuit que je passais ici, il fallait que je regarde le bon côté des choses. La vie n’allait pas changer brusquement parce qu’on passer une nuit de plus ici. Dieu en admettant qu’il existe parce que j’en avais de sérieux doutes n’était pas aussi méchant que ça ? En tout cas, j’avais fini par trouver le sommeil, il avait été agité et sans rêve, mais j’avais fermé les yeux pour quelques heures réparatrices.

C’est à l’aube que je m’étais réveillé et que j’avais encouragé tout le monde à monter dans les différents véhicules pour prendre la route jusqu’à l’endroit qui bientôt serait notre maison. C’était une ancienne école privée et tout semblait en bonne santé de l’extérieur même si elle avait été abimée par les mois où personne ne l’avait entretenue. L’herbe présente derrière aurait sans doute besoin d’être un peu coupée et il faudrait laver tous les murs et le sol de l’endroit, mais bientôt ce serait chez nous et je ne demandais rien de plus qu’un endroit où les courants d’air ne me glaçaient pas la peau.

- Bon, tout le monde retrouve sa voiture, on va ouvrir la marche avec Finan, c’est un peu loin, mais le jeu en vaut la chandelle. Si tout va bien, on sera arrivé avant le midi.

J’affichais un sourire un peu tiré et une mine triste alors que la vie me forçait à me montrer encourageant alors que définitivement, je n’en avais plus envie. Je voulais une bonne nuit de sommeil au fond d’un lit au chaud, mais je crois que c’était trop demander. Enfin, c’est sans encombre qu’on arrivait sur les lieux. J’indiquais à Finan où se garer parce qu’il était hors de question que je reprenne le volant dans ses conditions. Une fois arrêté, je descendais et j’attendais que les autres en face de même.

- Avant que quelqu’un fasse la remarque, oui, il faudrait définitivement enlever ce drapeau. Maintenant, c’est ce bâtiment-là qu’on a repéré. On n’est pas rentré dedans parce qu’on n’avait pas eu le temps parce que la nuit était pratiquement sur le point de tomber, mais il est parfait. Il va juste falloir qu’on barricade tout ça et qu’on nettoie. Ce sera sans doute un peu long, mais avec un peu de chance, on pourra souffler ce soir.

J’indiquais à ma famille l’école Cascada derrière moi. Je savais que je devais me montrer sur de moi, je savais que tous étaient dans un état pas forcément optimal, mais c’était la dernière ligne droite alors il fallait y croire.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Clive Myers
Northern Creek
Modératrice
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 19 Déc 2017 - 16:16

Quelques jours étaient passés depuis que le groupe avait quitté la ferme, son confort et son humanité pour le froid centre commercial que Clive et Lex avaient indiqué. Ce n’était clairement pas un endroit où ils pouvaient s’établir sur le long terme et le brun accueillit la nouvelle de la plus jeune du groupe avec un profond soulagement. Peut-être même une once d’espoir qui raviva sa motivation. « Une école … Encore un sentiment de déjà-vu » souffla l’ancien bibliothécaire à Lex alors qu’il allait ranger leurs affaires dans l’Impala accompagné de Fitzgerald.

Puis le petit groupe se mit en route, Clive avait laissé le volant à Lex sachant pertinemment que la brune appréciait de conduire cette voiture. Fitzgerald restait à l’arrière avec Voron et Crowley ainsi qu’une bonne partie des sacs et provisions. Leur véhicule n’était pas le plus pratique pour faire de longs voyages en groupe il fallait bien l’avouer mais le brun aimait cette voiture qui lui rappelait son père et son frère. Par chance, pour une fois, ils arrivèrent à destination sans mauvaise surprise, laissant chacun découvrir l’endroit. Clive voulait y croire, ils pourraient s’installer et vivre ici, sécuriser l’endroit, arrêter de fuir la mort qui rôdait partout, sous toutes ses formes les plus vicieuses.

Perdue dans un lotissement exclusivement résidentiel se dressait l’école, un bâtiment simple, typique, mais d’allure accueillante. Mais ce n’était qu’une apparence, qu’une façade, et des dires d’Aly, ils n’y étaient pas encore entrés. Allez savoir ce qu’ils trouveraient à l’intérieur.
« Il faudra s’assurer également que les maisons autour ne nous réservent pas de mauvaises surprises, non ? » Clive n’était pas très sûr de lui, posant la question en toute sincérité. Nettoyer et barricader l’école était effectivement un premier pas mais tôt ou tard il faudrait qu’ils vérifient les alentours pour éviter les mauvaises surprises.

Il fallait désormais s’organiser, se répartir les tâches. Autant dire qu’à ce jeu-là, Clive était très mauvais, prêt à aider ce ne serait pas le premier à se lancer dans le bâtiment avec le risque d’y trouver une armée de morts.
« Je veux bien passer devant. » Evidemment, Fitzgerald se portait volontaire, parfois Clive lui enviait cette assurance dont il faisait preuve, cette hargne. « J-je te suis. » Clive lança un discret regard à Lex, espérant que la brune accepterait de suivre pour le nettoyage des lieux, tout en espérant secrètement qu’il n’y aurait absolument rien là-dedans.

+Somebody To Die For+
Because no matter where they take me, death I will survive and I will never be forgotten with you by my side.
Alex K. Adams
Northern Creek
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 19 Déc 2017 - 18:18

Adieu centre commercial, bonjour nouvelle demeure. Si l'idée de devoir à nouveau nettoyer un lieu ne l'enchantait guère, au moins était-elle ravie de pouvoir se dégourdir à nouveau les jambes. Et puis aussi incofortable soit-il, le centre commercial avait eu la gentillesse de lui permettre de remplir son coffre de produits dérivés en tout genre. Nouvelle garde robe, livres, cd audio pour la voiture, quelques barres de céréales et même quelques pastilles purificatrices et un bidon d'eau de javel pour purifier l'eau (ou empoisonner Finan si un jour il tentait le commentaire de trop, selon.) . Dans le doute, elle avait même récupérer quelques produits d'hygiènes tels que savon, shampoing, et de quoi nettoyer l'intérieur de cette foutue baraque. Et surtout, un bon stock de cartouches de cigarettes du bar tabac d'à côté qu'elle conservait jalousement dans sa boîte à gant désormais vidées des papiers de la voiture.
A tous les coups ils allaient tomber sur un truc pourrissant et au sol recouvert de sang séché. Et si elle avait appris à se sociabiliser, elle devait bien admettre que le côté vie en communauté dans un endroit très restreint lui avait mis les nerfs à vif.

Au moins, conduire l'empêchait de s'énerver sur qui que ce soit. Une mauvaise manipulation du volant les auraient fait atterrir immédiatement dans un des fossés du chemin. Le silence avait pris l'habitude d'envahir l'habitacle, quand la brune ne faisait pas passer un cd qu'elle avait pu récupérer dans le centre commercial. Black Sabbath, AC/DC, Lana del Rey, Eminem... Elle avait pris un ensemble sans trop réfléchir, et choisissait les musiques selon ses humeurs. Pour le coup, c'était d'avantage System of a Down, au grand déplaisir de Clive qui devait vouloir mourir de l'intérieur devant tant de son saturés.
Mais rien que pour le plaisir de jeter des regards hautains à Finan quand il se trouvait à portée de sa fenêtre, l'instant était trop plaisant. La brune venait tout juste d'allumer une cigarette quand ils arrivèrent au point de rendez-vous, grimaçant en voyant les murs d'une école privée. Le commentaire de Clive la fit sourire alors qu'elle tournait le regard vers lui, un air désabusé sur le visage. J'ai tout fait pour me barrer de l'école au plus vite, pourquoi j'me retrouve toujours dans ce genre de batiments au juste ?

Mais au moins ici, on parlait d'action. Coupant le moteur de l'Impala, la brune tapota le capot de la vieille voiture. Sois sage honey, maman revient vite. A défaut de pouvoir cajoler une Harley, il avait bien fallût qu'elle compense sur autre chose hein.
Crowley et Voron profitèrent de la pause pour se dégourdir les pattes alors qu'elle fixait le batiment d'un mauvais oeil. Alainna commença son petit discours, alors que Lex avait déjà envie de dormir. Cette fille était un coeur, mais bon dieu ce qu'elle pouvait blablater. C'était exténuant. Décompresse Blondie, ça va passer comme une lettre à la poste tu verras...
S'tu veux on foutra même un petit géranium dans l'jardin si ça te fait plaisir.

Nettoyer les lieux craignos, c'était son truc. D'ailleurs, elle ne fût pas étonnée de voir Fitz se porter immédiatement volontaire, rapidement suivi de Clive qui semblait bien moins enclin à y aller. D'ailleurs, le regard qu'il lui jeta lui arracha un nouveau sourire alors qu'elle tirait une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser, sifflant les chiens pour qu'ils reviennent à ses côtés. Un chuintement se fit entendre alors qu'elle sortait son poignard de son fourreau, indiquant d'un signe de tête au brun qu'elle était de la partie. Team 1 au rapport.

FIVE BY FIVE
Keep spending most our lives
Livin' in a gangsta's paradise
Been spending most their lives
Livin' in a gangsta's paradise (c) Hero.
Finan O'Malley
Northern Creek
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mar 19 Déc 2017 - 20:34

Après une semaine passé entassés dans une boutique du centre commercial, Aly et lui avaient observé avec le même sourire les grilles de l'école privée qu'ils avaient finis par découvrir au gré de leur pérégrination dans Redmond. Après une dernière nuit rude passé collé à la blonde pour combattre l'air glacial qui s'infiltrait dans la boutique, il s'était réveillé avec le sourire aux lèvres. Avec l'allure d'une limace, il glissa son corps encore enveloppé de son sac de couchage et écrasa son dos contre le mur. Qu'est-ce qu'il allait embarquer ? C'est en s'allumant une tige de tabac qu'il songeait à ce qu'il allait emporter. Lorsqu'il rentrait, il passait tout son temps à dépouiller les allés, si bien qu'il avait amassé tout un tas de merde inutile et c'est maintenant qu'il était temps de partir qu'il comprenait que certaines choses allaient devoir être abandonnés.

Après s'être mis sur son 31 de combat, il enfila quelques bières en aluminium dans son sac, les trois paquets de cigarettes qu'il avait réussi à trouver après que Lex ait dévalisé tout les stocks, ainsi que tous les vêtements chauds qu'il s'était sélectionné pour l'hiver. Il enfila aussi un petit stock de brosse à dent et enfila celle qu'il avait déjà transformé en surin dans sa chaussette, petite précaution qu'il prenait en prison pour éviter d'être la femelle d'un autre détenu, il avait décidé de s'y remettre. Pour finir il jeta une veste "Ireland" sur son dos - une couche de plus ne serait pas de trop par le temps qu'il faisait - avant de rejoindre le siège conducteur de la voiture. Tous étaient parés ! Cap sur Cascadia.

Le trajet s'était déroulé sans encombres, pas de déviations à effectuer, tout aurait pu aller pour le mieux si Lex n'en profitait pas pour le provoquer à chaque fois qu'ils pouvaient se croiser tout deux du regard. Il répondit en lui tendant son majeur à l'issue de la troisième fois avant d'enclencher une vitesse supplémentaire et faire vrombir le moteur.

- Tiens, tu m'diras c'que t'en penses de ça ! laissa-t-il échapper en observant la réaction de la conductrice de l'Impala dans le rétroviseur.

Une fois arrivé, la blonde avisa les autres de ce sur quoi ils s'étaient mis d'accord la veille. Il n'écoutait pas vraiment ce qui se disait mais plutôt les réactions des autres. Là où le Fitz le molosse était déjà paré à casser des culs de morts, son ami l'intello avait l'air de faire pipi dans son pantalon et c'était sans compter sur la grande gueule de Lex pour venir enfoncer le clou. Il n'avait pas vraiment pu évaluer le danger et elle semblait penser que c'était une affaire qui roulait, ce serait pas une grande perte si elle se faisait mordre celle la. Quoi que, il n'aurait pu personne à envoyer chier hormis Jaden qui était bien trop gentil pour lui répondre.

- Allez, j'ai hâte de voir ce qui nous attend là dedans ! s'exclama-t-il en faisant tournoyer sa machette dans le vide, prêt à en découdre avec les monstres qui occupaient potentiellement les lieux. Prête ? Souffla-t-il à sa partenaire favorite. Elle semblait nerveuse, d'autres semblaient nerveux, à croire que pour le moment seuls la brune, le molosse et lui-même voyaient les choses positivement.

Nathaniel L. Wright
Northern Creek
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Mer 20 Déc 2017 - 23:42

Nathaniel vivait globalement assez mal tout ce qui s'était passé depuis leur départ de chez eux. Trop de choses se bousculaient en lui, une foule de regrets, de la tristesse, du manque, de la déception... de la rancoeur et un sentiment d'échec, aussi. Il n'avait jamais voulu être le chef de qui que ce soit et le fait était qu'il avait l'impression que tout ce qui se passait était lié à son incompétence. Si quelqu'un voulait reprendre le flambeau, qu'il le fasse. De son côté il laissait simplement couler. Jusque là tout le monde avait survécu, mais il semblait qu'un nouveau refuge ait été trouvé. Dans l'intervalle, le cascadeur s'était attelé à veiller sur Meg, aidé en cela par sa mère qui surveillait la blessée comme son rôle de médecin du groupe le lui commandait. Naturellement, tout le monde dans le groupe était aux petits soins. Mais lui l'était sans doute plus encore.
Il n'hésita pas lorsqu'il fallut monter dans les voitures pour rejoindre une nouvelle destination. Il était comme passé en pilote automatique, il suivait le mouvement sans plus broncher. Dans leur voiture, il y avait toute la famille Wright, chiens compris, ainsi que la métisse que Nate prenait grand soin de ne pas brusquer, en roulant donc doucement. Au bout du trajet, ils arrivèrent près d'une école qui allait visiblement être leur nouveau refuge. Si le cascadeur tiqua sur l'environnement plus urbain qui ne l'emballait pas, il n'en dit rien. La seule chose qui lui importait, c'était qu'ils aient un toit au-dessus de la tête le soir venu, et que tout soit parfaitement sécurisé. Il ne supportait plus de risquer à tout moment de voir leur maison ravagée pour telle ou telle raison. Des mauvaises langues auraient pu dire, jamais deux sans trois. Mais pour lui, il était simplement hors de question de le concevoir.

« Bon alors, qu'est-ce qu'on attend ? C'est l'hiver, et la nuit ne nous attendra pas. »

Joignant le geste à la parole en n'ayant que brièvement apporté sa contribution à la conversation menée par les autres, Nathaniel vérifia que ses armes étaient prêtes à l'emploi. Quoi qu'il se trouve dans cette école, qu'il doive y aller à l'arme blanche ou avec des balles, il nettoierait tout ça. D'ici à ce que la nuit tombe, il comptait bien qu'ils aient fait de cet endroit une forteresse et qu'ils puissent s'installer au chaud et en sécurité pour dormir. Ils en avaient tous besoin, et Meg plus encore que les autres.

This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Alainna L. Turner
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Jeu 21 Déc 2017 - 9:49

Chacun en allait de sa petite remarque. Certains du groupe étaient déjà passés en mode berzerk. C’était étonnant de voir comment certains ne donnaient aucune valeur au monstre. Ils pouvaient nous tuer si facilement et pourtant, ils n’avaient pas l’air dangereux à les entendre. Est-ce que je devais trouver la force de parler comme eux ? Je n’en savais rien, mais je n’étais clairement pas rassuré à cette idée. J’entendais alors la voix de Clive s’élever et ce n’était pas spécialement rassurant. Mais il avait raison, c’était une certitude, nous devrions nettoyer le coin déjà parce qu’il nous faudra des lits et il faudra bien qu’il vienne de quelques parts. Construire un refuge ne se fera pas en un jour, mais bientôt ce sera notre chez nous.

- Tu as raison, il faudra nettoyer les maisons autour, ça me parait évident, mais ça peut bien attendre demain. Ce sera notre première priorité une fois qu’on aura fini ici.

Je lui offris alors un petit sourire timide, pas question de discuter plus longtemps, pas question de rester à regardait la porte. La remarque de Nathaniel me conforta dans l’idée qu’il fallait qu’on commence à nettoyer cet endroit au plus vite. J’avais repéré une clé dans les buissons près de la porte et j’avais choisi de la laisser ici. Il y avait deux portes qui donnaient vers l’extérieur, il faudrait sans doute en condamner une. Peut-être qu’on en trouverait d’autres. Enfin, une chose était certaine, j’avais ouvert la première porte à clé avant de me diriger vers la seconde. L’endroit était relativement grand et si on pouvait nettoyer tout ça en se séparant ce serait un gain de temps pour tout le monde. On pourrait ensuite mettre les jumeaux à l’abri pendant qu’on s’installait. Alors que j’ouvrais la deuxième porte, j’entendais Finan me demander si j’étais prête et ma seule réponse fut assez brève.

- Si tu couvres mes arrières, je crois que oui.

J’ouvrais alors la porte, mon arme à la main, il faisait relativement sombre, mais on pouvait compter sur les vitres donnant sur l’extérieur pour avoir un peu de lumière. La pièce sur laquelle je venais d’ouvrir ne puait pas la mort ce qui était une bonne chose, mais j’avais définitivement peur du reste. L’endroit ne sentait pas la rose non plus, il y avait sans doute des squelettes dans un placard au sens littéral du terme pour une fois.

Le plan:

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Megan Reyns
Leader | Northern Creek
Modératrice
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   Jeu 21 Déc 2017 - 10:39

It Began With An Ending
Ft Northern Creek
Elle observait la route sans relâcher les reliefs de l'arme sous ses doigts. Avec Skoll et Tasta, c'était sans doute la dernière chose qu'ils possédaient de Dwight, la nostalgie avec bien entendu. Meg n'avait pas pipé mot, la confiance qu'elle avait envers eux tous lui certifiait déjà qu'Aly et Finan avaient trouvé ce qu'il fallait, un toit plus sécurisé que le centre commercial où, de toute évidence, d'autres survivants auraient pu se ramener avec de sales intentions. D'ordinaire optimiste en ce qui concernait les gens, depuis ce fameux jour, tout comme depuis qu'elle avait discuté avec Alex, Megan préférait tous les loger à la même enseigne, dans le même panier... Tous potentiellement mauvais, tout hypothétiquement capables du pire... Ainsi plus de mauvaise surprise, il n'y aurait donc que du bon si des gens faisaient la différence, s'ils arrivaient à passer outre le fait qu'elle leur collerait ce flingue – l'arme de celui qui l'avait aidé elle des mois plus tôt – sous le nez par pure protection. Plus jamais elle ne risquerait la peau de son groupe, et bien que l'idée ne lui plaisait pas plus que ça, Reyns savait qu'elle serait prête à blesser – pire tuer s'il le fallait - pour que les siens soient toujours à l'abri.

Un soupir fila ses lèvres tandis qu'elle observait le profil de Nathaniel. Elle ne le comprenait pas encore deux semaines plus tôt mais, après avoir vécu la douleur apportée par la main de l'homme et non des morts, la jeune femme était sur la même longueur d'onde que lui. La colère, la fureur envers cette garce, l'avait plus rapproché de lui que toute autre chose. Bientôt, alors qu'elle se replaçait contre le siège passager, histoire de soulager les tensions dans son flanc, la jeune femme vit les contours du nouveau lieu se dessiner. Une école donc, excentrée des voies principales, clôturée et dissimulée par la végétation qui l'entourait.... Un sourire étira ses lèvres alors que son partenaire tirait le frein à main et quittait l'habitacle pour rejoindre les autres en pleine conversation au sujet de l'endroit. La mère de Nath', sur la banquette arrière avec les enfants, lui offrit quelques mots alors qu'elle ouvrait déjà la portière à son tour.

- Ça va mieux, c'est pas encore la joie mais je peux me déplacer plus facilement, et hors de question de les laisser s'taper tout le boulot. Sourit-elle au médecin qui lui conseillait de faire doucement.

La métisse quitta donc la voiture et claqua la portière pour ensuite s'approcher, a hauteur de ses moyens – malgré tout plus dévellopés que lorsqu'elle était revenue de Bellevue – pour sourire en un soupir qui fit se hausser ses épaules.

- Si quelqu'un m'seconde, je suis capable de suivre ! Leur annonça-t-elle avant de sourire aux deux personnes ayant dégôté cet endroit. On verra venir d'ici, vous pouviez pas mieux voir, tout est fermé et même si c'est en ville, Reprit-elle en croisant l'air perplexe de Wright. la structure est éloignée de la route principale, on pourra penser à une grille ou..., enfin c'est bien.... On va y arriver.

D'un geste instinctif, elle glissa les doigts au creux de la paume de son compagnon pour lui intimer que ça irait, qu'il n'était fautif de rien, qu'ils feraient tout ce qu'il fallait pour que ce qui les avait poussé à partir, n'arrive plus jamais.

Without hope, no life  
little girl, little girl, dont' lie to me... Tell me where did you sleep last night ? In the pines, in the pines, where the sun never shines...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It Began With An Ending   

It Began With An Ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant