The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez
- Hey! Could I join you? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 702
Age IRL : 23
MessageSujet: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:32
Hey! Could I join you? × ft. Heather & Kerwan

Décidément, le grand brun avait du mal à s'acclimater à cette nouvelle vie, ici, dans le camp. Il y avait tant de monde, tant de bruit et d'agitation qui l'embêtaient parfois. Il était souvent enfermé à l'intérieur, alors il avait vraiment besoin de sortir, de prendre l'air et d'écouter le silence de la nature, mélangé à ce doux et harmonieux son des rôdeurs. Et, alors qu'il se baladait au rez-de-chaussé en quête de quelque chose à faire, il aperçu une jeune femme asiatique, s'armant et se préparant pour partir. Il l'avait déjà vu plusieurs fois, avait certainement entendu son prénom à maintes reprises, mais l'avait déjà oublié. Il y avait tellement de personnes qui avaient des noms différents, alors cela était quelque peu compliqué pour le grand brun de tous les retenir en un temps imparti, lui qui n'avait pas fait travaillé sa mémoire de la sorte. Alors, un peu avant qu'elle ne parte, il l'interpela.

- Hey ! Euh... Excuse-moi, ça te dérange si je viens te prêter un coup de main ? J'ai grandement besoin de sortir prendre l'air. Mais t'en fais pas, je vais t'aider, je sais à peu près tout faire.

Enfin, en rapport avec tout ce qui concernait la traque et le buttage de rôdeurs, ou encore comment réussir à se sortir de situations plus ou moins délicates, ou encore partir à la quête de petits "trésors"; telle des vivres, des médicaments ou encore des vêtements. Néanmoins, il ne connaissait pas encore suffisamment les environs, alors cette sortie lui permettrait d'en apprendre un peu plus.
Au départ elle semblait un peu hésitante, chose qui était normale, vu qu'elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre, et qu'ils n'avaient encore jamais trop dialogués. Jusqu'à maintenant. Mais au final, elle fini par céder et, tout content, Kerwan fila dans la réserve afin d'aller y récupérer ses armes (avec autorisation) ainsi que son sac, et vint rejoindre la jeune femme. Juste avant de partir, il se tourna vers elle, se grattant nerveusement la nuque.

- Je suis prêt ! Par contre, ne le prends pas mal mais... J'ai déjà oublié ton prénom... Alors je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire.  
code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:53
Suite à l'aventure avec April et Emerson, Heather avait eu l'occasion de sortir à quelques reprises du refuge durant ses pauses. Elle n'avait pas la prétention d'être une chasseuse exceptionnelle, mais vivre à la campagne avait sûrement aiguisé bien des sens chez elle et l'Italienne n'avait pas manqué de remarquer dans le voisinage de nombreuses traces indiquant le passage d'un animal facile à attraper. Il faut dire que si une bestiole devait être difficile à attraper pour un être aussi gauche que le rôdeur, ça devait être le lapin. Mais pour n'importe quelle personne avec un peu de patience, de chance et ayant l'œil, il était fort aisé de chasser cet animal sans la moindre arme. Avec un simple fil de fer et un gadget fin du genre épingle à chignon, il était possible de tendre un piège redoutable à la bête à civet.

Elle en avait posé quelques-uns dans des jardins et sur le bord de chemins où elle avait aperçu des traces de passages de la bête. Il suffisait désormais de les vérifier régulièrement afin de ne pas laisser un éventuel repas copieux pourrir sur place. Avec les activités qui la retenaient à la maison de retraite, elle avait fini par trouver un rythme régulier de 2 à 3 "visites" par semaine. Jusqu'à aujourd'hui, la "pêche" n'avait pas été très glorieuses, mais elle ne baissait pas pour autant les bras. Après tout, un jeu si bon marché en valait bien la chandelle.

Bien que la journée soit assez froide et humide, Heather se décida à quitter les lieux de bon matin comme à son habitude. Elle espérait rentrer avant que quiconque ne remarque son absence. Alors qu'elle enfilait son S&W M&P dans son holster, elle fut surprise d'entendre un des résidents lui demander s'il pouvait l'accompagner. Elle fut tentée de l'envoyer paître histoire d'avoir la paix mais finit par simplement hausser les épaules en signe de reddition. Après tout, il pourrait peut-être bel et bien s'avérer utile.

Elle enfila son shemagh de sorte à masquer sa bouche et à couvrir son cou avant d'enfiler ses gants. Enfin prête, elle frappa dans ses mains pour faire circuler le sang et adressa un regard inquisiteur au yankee. Si sa mémoire était bonne, il se prénommait Kerwan. Le prénom était assez curieux et un poil compliqué à prononcer avec son accent. Il était nécessaire de lui trouver un surnom au plus vite songea la jeune femme.

Alors qu'ils étaient sur le point de franchir la porte principale, il posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Maintenant qu'elle y songeait, elle n'avait pas échangé plus de quelques banalités avec lui depuis qu'elle était arrivée. Le sourire amusé que ce constat entraîna fut masqué par son masque improvisé mais il fut certainement possible à son interlocuteur de remarquer que la situation ne manquait pas d'amuser l'ancienne mercenaire. A voix basse pour ne pas déranger les autres résidents encore dans les vapes, elle répondit :

"Heather. Mais les copains m'appelaient A.T. T'éloigne pas, je ne ralentirais pas pour toi. Fait trop froid ce matin pour que je reste dehors une minute de trop !"

Contemplant qu'il était visiblement prêt, elle ouvrit la porte et se dirigea d'un pas leste et silencieux vers le bas du quartier. Les sens en éveil, elle progressa rapidement en direction de son premier "spot". Arrivée dans le jardin d'une résidence, elle vérifia que son camarade avait bien suivi le rythme. Satisfaite de le trouver à quelques mètres d'elle, elle lui adressa un hochement de tête approbateur avant de mettre en V devant ses yeux deux doigts et de pointer juste après cela le premier des pièges qu'elle avait posé dans le quartier. Bien qu'il soit vide, l'herbe et les crottes trahissaient le passage récent d'une proie. Bien que déçue du résultat, elle adressa un regard confiant à son camarade tout en reprenant la route vers un second emplacement où un autre collet devait les attendre.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 702
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:57
Hey! Could I join you? × ft. Heather & Kerwan

Bon, c'est sûr qu'il faisait un peu chier en venant interférer dans les affaires de la jeune femme, mais celle-ci ne broncha pas. Elle ne fit qu'un simple geste pour montrer son acquiescement, et l'ancien agent immobilier se demanda s'il avait bien fait de lui poser la question. Bon, maintenant, c'était bien trop tard pour reculer. Il espérait au moins être utile à la jeune femme, qui semblait vraiment avoir des petites choses à faire. D'un autre côté, cela montrait qu'il participait à sa façon à la vie et au bien-être des divers habitants de la maison de retraite. Il se vêtit et enfila rapidement ses affaires ainsi que son sac et ses armes, ayant mis sa capuce afin de se protéger un minimum le visage du froid. Et, peu avant de partir, il osa demander le nom de la jeune femme. Heather... Il allait essayer de s'en souvenir. Et, à ses quelques "recommandations", Kerwan se contenta d'hocher bêtement la tête. Mais pour qui le prenait-elle ? Il savait très bien avancer comme un grand ! Il avait vécu deux ans tout seul, à se débrouiller pour manger, alors ce n'était pas elle qui allait lui apprendre comment faire !
Une fois en place, les deux ne tardèrent pas à quitter l'enceinte de la maison de retraite, le jeune homme suivant de très près la jeune asiatique. Le froid lui frappait au visage, et même s'il était plutôt bien couvert, il n'avait toujours pas pris le pied de ces froids hivernaux dans le nord. Sa hache à la main, il suivait Heather sans trop faire de bruit, se demandant où elle allait. Faire du repérage ou encore aller chasser ou récupérer des vivres, certainement. Mais en tout cas, il était étonné qu'elle soit aussi agile et qu'elle se débrouille si bien.

Au détour de la maison de retraite, il aperçu les signes de la jeune femme, pointant non loin un piège au sol, prêt à être actionné par une petite bête, et Kerwan compris alors. Il se contenta d'un hochement de tête, remarquant qu'un petit être était passé par là récemment. Il ne manquait plus qu'une caméra, et ils allaient pouvoir faire un reportage sur l'une de ces célèbres émissions de "Passion chasse et pêche".

"Alors Billy, je me trouve actuellement devant un piège de lapin, posé il y a une semaine par notre ami Bob. Malheureusement, aucun animal n'a eut l'intelligence de venir se prendre dans le piège. Néanmoins, nous pouvons observer de belles petites déjections animales, prouvant qu'un récent petit lapin est passé par là."

Plus sérieusement, le grand brun comprenait que se trouvait un potentiel repas qui rôdait dans les parages. Et il ne serait que plus heureux de pouvoir y goûter, ainsi que de le partager avec les autres. Peut-être qu'avec ses éventuelles pistes, les deux jeunes gens réussiraient à tomber sur une famille ! Quelle joie.
Sans plus attendre, le grand brun se remis en route, suivant toujours de prêt la jeune femme. Les grognements et râles de rôdeurs s'étaient fait plus rares, mais étaient tout de même bien présents. L'ancien agent immobilier était très concentré, essayant de faire le moins de bruits possibles. Et, alors que la jeune femme s'en allait vers une autre direction; sans doute pour aller voir les autres pièges, Kerwan remarqua des traces quelques peu différentes sur le sol. Il fit un petit "pssst" à Heather pour qu'elle s'arrête. Lorsqu'elle tourna la tête, Kerwan lui montra les traces; elles étaient un peu plus grosses, mais n'avaient rien d'humaines, ni de rôdeurs. Peut-être même savait-elle à qui ou à quoi ces traces appartenait-elles.

code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:59
Alors que l'Italienne se tenait prête à reprendre la route, elle entendit son camarade improviser un reportage télévisé. Elle haussa un sourcil dubitatif. C'était vraiment pas terrible il fallait bien l'avouer. Après, le froid mordant ne l'incitait franchement pas à rire à gorge déployée.

Heather avait par ailleurs envie d'ajouter une petite précision au constat de Kerwan. S'il était bien question d'empreintes de pattes de lapin, il y avait bien trop d'indices suggérant que la piste était le fruit du travail de plusieurs bêtes. Mais à quoi bon ? Ça ne changerait pas le fait que ce piège était pour l'instant vide. Après, il ne fallait pas baisser les bras. Tout était affaire de patience dans le cas présent.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le deuxième "spot", le yankee attira l'attention d'Heather sur des traces inhabituelles. Elle qui veillait surtout à éviter les rôdeurs n'avait pas fait trop attention aux autres traces sur le chemin qu'ils empruntaient. Bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître, être accompagnée la stressait. Puisqu'il était là, elle devait veiller sur lui. Elle observa un instant les traces qu'il lui indiquait. Bien qu'elle n'en soit pas sûre, la jeune femme aurait parié sur le fait que le responsable soit un renard.

Elle adressa une grimace à son collègue et un haussement d'épaule. Elle murmura sur un ton mal assuré :

"Un renard, peut-être ? Ça se choppe aussi au collet remarque... Pas la moindre idée de comment ça se vide par contre."

Elle n'avait pas pris de quoi installer d'avantage de piège aujourd'hui, elle reprit donc la route. Passant à travers une haie, elle se figea en observant un don du ciel. Non seulement elle pouvait voir malgré la distance que son second piège avait attrapé une bête, mieux encore le lapin se débâtait encore. Elle avait la hantise de trouver un jour une proie déjà à moitié bectée par un rôdeur. Elle avait perdu plusieurs cerfs de cette manière.

Heather adressa un regard triomphant à Kerwan. Il y aurait un peu plus de viande au menu aujourd'hui. Bon, vu la taille de la bestiole, ce ne serait pas non plus un bouleversement. Mais par les temps actuels, c'était une petite victoire fort appréciable. Elle brisa le cou de la bête en un geste sec avant de l'emballer dans un sac plastique qu'elle rangea dans son sac à dos. Puisqu'il serait idiot de changer une équipe qui gagne, elle réarma le piège avant de se diriger vers les suivants.

Revenant sur ses pas, Heather eut la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec un groupe de rôdeurs qui avait du remarquer le duo. Quatre individus infectés étaient en train de converger vers le jardin où les deux survivant avaient trouvé leur bonheur. Heather soupira bruyamment. Ne pouvait-il pas se passer un jour sans qu'elle ait à voir la sale gueule d'un infecté ? D'une voix lasse, elle dit à son partenaire :

"Je m'occupe du troufion et de la mémé à bigoudis, j'te laisse la chemise à carreau et le truc qui ressemble à Mickael Myers, ok ?"

Heather avait froid, elle était mouillée, le temps était merdique, fallait qu'ils payent. Au moins, le type en treillis de combat aurait sans doute un ou deux trucs sympas sur lui. Elle prit un peu d'élan avant de planter sa dague droit dans l'œil de l'ancien soldat et de la tourner à 90°. D'un coup de pied, elle repoussa le cadavre et dégagea par la même occasion son arme. Restait la vieille horriblement décomposée. Bien que l'Italienne ait un estomac plutôt bien accroché, elle eut un haut-le-cœur. Pour elle-même, elle déclara : "che schifo!" avant d'envoyer l'infecté au sol d'un autre coup de pied. Elle l'acheva en broyant le haut du crâne d'un coup de talon. L'Italienne eut le sentiment de s'être vraiment sacrifiée sur le coup et manqua de rendre le dîner de la veille en contemplant son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 702
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:34
Hey! Could I join you? × ft. Heather & Kerwan

Aujourd'hui était donc une petite matinée de chasse, en compagnie d'une femme qui semblait savoir comment bien s'y prendre. Ainsi, il voyait qu'elle s'y connaissait plutôt bien, et Kerwan allait pouvoir en apprendre beaucoup. En effet, durant deux ans, il n'avait mangé que très peu de viandes car il ne s'était jamais trop attelé à la chasse. Et, parfois, lorsqu'il croisait un animal, il essayait de l'abattre au fusil à pompe. S'il n'y arrivait pas du premier coup, il laissait tomber car il ne voulait pas courir à corps perdu pour un animal qui aurait déjà filé. Au final, il était plutôt content de l'avoir accompagné, et espérait l'aider au maximum.
Ils se rendaient vers un second piège, très certainement, et Kerwan l'arrêta pour lui montrer d'autres traces de pas, complètement différents de ceux vus précédemment. D'après Heather, cela provenait sans doute d'un renard. Et, lorsqu'il entendit le mot "vider", celui-ci fit la grimace. Il préférait recevoir la viande directement vidée, découpée et plus "propre" visuellement.

- On n'a pas de cuisinier dans la maison de retraite ? Je pensais.

Cela montrait encore une fois qu'il n'avait pas encore parlé à tout le monde. Si elle demandait ça, c'était presque sûr et certain que non. Il allait vraiment devoir faire un effort et aller parler aux autres personnes du camp. Ce n'était absolument pas comme ça qu'il allait devenir sociable. Et, ironie du sort, il l'était largement plus lorsqu'il était encore tout seul, et nomade.
Ils continuèrent sur la route qu'ils devaient suivre à l'origine afin d'aller voir le second piège et là, BINGO ! Ils avaient eut une touche ! Kerwan avait un énorme sourire en voyant une petite bestiole gigoter malgré qu'elle était prise au piège. Il était tout aussi content qu'Heather, car ils allaient manger un poil plus de viande ce soir. Alors, sans tarder, ils se dépêchèrent de récupérer le lapin et de réarmer le piège. Le grand brun observer sa collègue faire, et maintenant, il saurait actionner et s'occuper des pièges sans se faire mal.

Néanmoins, au moment de faire demi-tour, les deux avaient de la compagnie. Quatre contre deux, c'était pas très fair-play et équitable, tout ça. Néanmoins, les deux étaient beaucoup plus forts que les quatre trucs particulièrement moches qui marchaient avec l'aide du Saint Esprit, en leur direction.

- C'est comme si c'était fait !

Il ne tarda pas à aller droit vers eux, tenant fermement sa hache en main. Il ne tarda pas à décapiter sans tarder le premier avec sa chemise de bucheron, qui fut assez simplement. Pour le second, son visage était beaucoup plus flippant. L'ancien agent immobilier fit des grands yeux, reculant légèrement avant de donner un sacré coup de pied sur le torse du rôdeur, mais celui-ci lui attrapa le pied. Alors, Kerwan lâcha un son de stupeur et leva sa hache pour découper en premier les bras de son adversaire. Une fois fait, il vint abattre de nouveau sa hache sur le crâne de cet "homme", le regardant tomber vulgairement au sol, se vidant entièrement de son sang. Il venait de se faire une petite frayeur.
Il revint ensuite voir Heather, qui semblait légèrement pâle, malgré le peu de peau qu'il arrivait à entrevoir.

- On va voir les autres pièges ? C'est un bon signe d'en avoir trouvé un, j'en suis sûr !

code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptySam 23 Déc 2017 - 14:35
Kerwan avait soulevé un sujet sensible en demandant s'il y avait un vrai cuisinier dans la résidence. Un chef compétant était un luxe dont Heather ne se serait jamais plainte. Elle était incapable de cuisiner autre chose que les plats les plus basiques au plus grand désespoir de sa mère. C'était assez malsain de penser à de la bouffe alors qu'elle faisait les poches d'un mort. Un mort qu'elle venait tout juste de re-tuer. Visiblement, le GI avait reçu plusieurs balles dans le buste dont deux n'avaient pas terminé dans le gilet. Avant de rendre l'âme; il avait malheureusement utilisé presque tout ce qu'il portait. L'Italienne ne trouva que quelques chemlights et deux chargeurs pour M9 qu'elle rangea dans les poches de son sweet.

Son camarade ayant lui aussi achevé son combat et étant visiblement enthousiaste à l'idée de se remettre en route, elle reprit la tête de l'expédition et se dirigea vers le troisième endroit où elle avait placé un piège. Elle aussi était maintenant plutôt optimiste,mais il restait qu'elle avait froid et que visiblement, les rôdeurs étaient de sortie. Deux excellentes raisons de bouger plutôt que de s'autocongratuler.

Accélérant donc encore un peu, elle ne mit pas longtemps à atteindre le troisième emplacement qu'elle avait repéré quelques jours auparavant. Bien que le collet ait été placé le long d'un mur, près derrière deux buissons, quelqu'un avait réussi à marcher dessus. Heather leva donc les yeux aux ciels avant de s'agenouiller et de replacer le piège correctement. Légèrement exaspérée, elle ne put contenir une série de jurons en italien qu'elle murmura à voix basse alors que l'humidité du sol passait à travers les genoux de son jean.

Alors qu'elle se redressait, elle demanda à son camarade resté dans son dos :

"Alors, c'est quoi cet appel du grand air tovarich ? Autant, moi j'ai l'excuse d'avoir le sommeil léger, mais qu'est ce qui peut te motiver à te réveiller aux aurores ?"

La question la démangeait depuis qu'ils avaient quitté la résidence. Elle n'était pas vraiment inquiète à son sujet. Pas encore. Mais bon, le yankee avait peut-être besoin de parler. Elle ne serait jamais choisie pour cela, il fallait bien l'avouer. Mais si malaise il y avait, elle pouvait toujours essayer d'y remédier. Ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 702
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:46
Hey! Could I join you? × ft. Heather & Kerwan

Au vu de ce long silence lorsqu'il mentionna le mot "cuisinier", le grand brun compris que non, que c'était les habitants, plutôt inexpérimentés dans l'art du dépeçage d'animaux, qui devaient s'y coller. Rien qu'à cette idée, Kerwan en eut les frissons. Même s'il n'émettait pas de dégoût à la vue du sang, l'idée de se dire qu'il fallait ouvrir un animal et y mettre la main pour lui retirer chaque organe, c'était plutôt répugnant. Mais maintenant, vu qu'il en avait butté des gens infectés, qu'il avait vu plus d'une tête voler et des intérieurs pendant et traînant aux côtés des cadavres, peut-être réussirait-il à mettre la main à la patte ? Ou bien finirait-il par gerber ses tripes ? Et pour cela, il n'y avait qu'en essayant qu'on pouvait constater. Bon, même s'il n'était pas un cuisinier de renom, il savait faire le minimum syndical; surtout avec tout ce qui était à base de viande.

Il avait terminé de tuer les rôdeurs, puis revint assez vite voir Heather, qui avait aussi terminé ses petites "occupations". L'ancien agent immobilier était tout content car ils allaient repartir à la chasse; enfin pour voir s'ils allaient ramener d'autres animaux qu'un petit lapin. Et, sans tarder, ils se rendirent au troisième, qui avait été activé, mais sans rien à l'intérieur. Kerwan fut un peu déçu, afficha une légèrement moue sur le visage, mécontent qu'un sale rôdeur, ou autre chose, les ait empêché de capturer un nouvel animal. Néanmoins, il s'approcha suffisamment pour pouvoir bien retenir la façon dont elle réactivait les pièges. Cela pourrait être utile s'il venait un jour à son tour tout seul ici.
Lorsqu'elle se redressa, elle posa une question à Kerwan, qui fut légèrement surpris. Ah oui, elle n'était sans doute pas habituée à voir beaucoup de personnes levées de très bonne heure. Et pourtant ! Il y avait une explication si simple, qu'il s'empressa "avec joie" de lui sortir.

- Pendant deux ans j'ai vécu tout seul. Et, vu que je dormais en majeur partie dans ma voiture, les rayons du soleil me réveillaient. Depuis, j'ai pris l'habitude de me lever tôt. Au moins, comme ça, mes journées ne sont pas perdues. En plus, j'aime bien aussi sortir de bonne heure prendre l'air, ça fait un bien fou.

Oui, puisqu'il l'accompagnait aujourd'hui à la récolte de potentielle viande pour le repas. Et, sans trop tarder, ils se rendirent vers un point suivant, se situant bien plus loin et éloigné de la maison de retraite. A nouveau, Kerwan observa les même traces de pas de toute à l'heure, apparemment d'un renard. Cela pourrait faire un bon casse-croûte, et cela nourrirait peut-être un peu plus qu'avec un simple petit lapin.

- J'aimerais bien essayer de choper ce renard quand même...

Néanmoins, un renard était fort agile, et se craignait pas tant le froid que ça, à l'inverse de Kerwan, qui commençait à plutôt bien sentir la fraicheur; comme si elle "entrait" au travers des vêtements. Ils n'allaient pas devoir trop tarder.
Lorsqu'ils arrivèrent au quatrième piège, ils se retrouvèrent nez à nez avec un rôdeur, qui avait son pied coincé à l'intérieur. Kerwan manqua d'éclater de rire. Qu'est-ce que ça pouvait être con, un rôdeur ! Et celui-ci continuait de s'agiter et de faire des bruits peu humains. Alors, Kerwan se retourna vers Heather.

- Qui s'en charge ? Ou alors qui fait diversion le temps que l'autre s'en charge ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hey! Could I join you?   Hey! Could I join you? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Hey! Could I join you? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: