The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It's Hard To Admit How It Ends And Begins -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's Hard To Admit How It Ends And Begins   Mer 27 Déc 2017 - 12:55
J’avais remarqué qu’il avait rougi quand je m’étais éloigné de lui après lui être pratiquement tombé dessus, c’était absolument mignon. Je dois avouer que pendant l’espace d’un instant ça m’avait plus. Ce n’était pas vraiment normal que ce soit le cas, mais pourtant. J’avais envie de le sentir me serrer dans les bras. Je marquais un temps d’arrêt alors que je finis par m’installer sur mon siège de façon correcte recréant un gouffre entre nous. Ce n’était pas pour autant que j’allais arrêter de lui parler. Alors qu’il me parlait, je comprenais un peu mieux les choses, ce n’était pas encore ça, mais je me détendais un peu vis-à-vis de ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt. J’allais pouvoir respirer.

- Tu sais ton humour me plait, j’aime tes blagues, tu sais, je n’avais jamais rigolé comme ça depuis le début de tout ça et je ne suis même pas sûr d’avoir autant rigolé dans ma vie d’avant. Il n’y avait que le patin et rien que ça. Alors c’est vraiment important pour moi d’avoir quelqu’un comme toi auprès de moi.

Qu’est-ce qui était en train de se passer maintenant ? Je n’en savais absolument rien, mais pour le coup, ça me faisait peur. Je sentais mon cœur battre plus vite, je sentais tout ça me transpercer de part en part me coupant presque la possibilité de respirer, mais dans le fond, je savais surtout que quoi qu’il arrivât je n’allais être de toute façon pas capable de faire beaucoup de chose. Je savais qu’on allait bientôt rentrer et qu’on allait enfin pouvoir annoncer la bonne nouvelle aux autres. Comme pour me détourner de lui et me simplifier la vie je décidais de remettre les chaussures que j’avais enlevées un peu plus tôt. Me concentrer sur les lacets de mes converses était tellement plus simple que d’avoir à soutenir le regard de Finan qui me faisait littéralement bouillir de l’intérieur. C’était sans doute la première fois que je passais autant de temps à les faire, mais dans le fond, on ne pouvait pas me le reprocher.

Ayant réussi à reprendre un peu mes esprits, je finis par me redresser pour lui offrir un sourire sincère, celui que seul lui arrivait vraiment à me tirer parce que sa présence était un bonheur à l’état pur et que j’étais heureuse de passer du temps avec lui. Il n’y avait pas à dire on y avait gagné l’un comme l’autre à passer du temps ensemble. C’était sans doute ça qu’il fallait retenir de cette histoire où que du moins, j’avais envie de retenir, le reste n’avait pas tant d’importance que ça. Aujourd’hui, j’étais capable de beaucoup de choses grâce à lui, il ne me le ferait pas sortir de la tête.

- Tu m’as changé que tu le veuilles ou non, l’inverses et vrai également, alors j’ai envie de dire qu’ensemble on est les meilleurs. Tu en penses quoi ? Moi ça me convient en tout cas.

J’avais sans doute rougi un peu, c’était la première fois que je parlais de nous comme étant un ensemble, j’avais toujours fait cette distinction entre lui et moi. Cependant, la vie nous avait rapprochés doucement, chaque jour un peu plus. Je sentais bien qu’avec lui à mes côtés, j’étais tous et son contraire. J’aimais passer du temps avec lui, mais en même temps j’avais peur, enfin pour le coup, j’espérais surtout que je n’avais pas été trop loin avec mes mots qui ne faisait que retranscrire ce que je pensais au fond de moi. J’aurais pu réfléchir à une autre formulation, mais celle-ci me paraissait bien. Je ne connaissais pas toutes les subtilités de l’anglais et il était évident que j’avais du boulot à faire surtout quand on avait passé presque deux ans sans le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It's Hard To Admit How It Ends And Begins   Dim 31 Déc 2017 - 1:01
C'était peut-être ça dont Megan parlait lorsqu'elle disait qu'ils allaient bien tous les deux. Est-ce qu'ils étaient réellement les meilleurs tous les deux ? Bien sûr que oui, à chaque sortie ensemble, ils arrivaient à leurs fins, pour ramener du matos, ils étaient les meilleurs, pour faire de la reconnaissance, ils étaient les meilleurs ! Le jeune homme représentait la force là où sa comparse assurait le côté technique et il formait une équipe d'enfer mais est-ce de ça dont elle parlait réellement ?

Il avait cette sensation infernale, celle de son coeur qui s'emballait, de sa gorge qui s’asséchait de manière simultané sans comprendre pourquoi, c'était les mots qu'elle avait prononcé, le ton avec lequel elle les avait employé qui lui donnait cette impression d'incompréhension, bercé par ces réactions physiques qu'il ne comprenait pas, qu'il faisait semblant de ne pas comprendre plutôt.

- Tu sais... J'avais des frères, j'avais une soeur, oui j'avais ! Parce qu'il y a bien longtemps que je l'ai perdu, avant toi, il n'y avait rien.

C'était sa manière de lui faire comprendre ce qu'il ressentait également pour elle. Il n'était pas capable de plus. L'incertitude, la peur de ces nouvelles choses qui se bousculait en lui et qu'il n'avait jamais ressenti auparavant...
De toute manière ça ne suffirait pas pour lui faire comprendre. C'était peut-être aussi ça qui faisait d'eux une paire, deux handicapés des sentiments, des relations avec le commun des mortels, enfin ceux qui vivent encore réellement du moins.

- Toi aussi tu m'as changé ! Maintenant allons changer le moral de nos camarades ! Ensemble !

Il lui offrit un beau sourire, de ceux dont il se sentait incapable d'afficher un jour mais il était apparu si naturellement. Il ressentait un sentiment de satisfaction, tout d'abord pour leur trouvaille et puis, les révélations de la blonde avait fini d'activer dans son cerveau le mode Joie alors qu'apparaissait le centre commercial à l'horizon.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- It's Hard To Admit How It Ends And Begins -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3