The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Bury the hatchet -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1234
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Bury the hatchet   Sam 6 Jan 2018 - 16:34
Les excuses soudaines du musicien semblèrent avoir complètement déstabilisé Andrea et Selene ? En tout cas, la stupéfaction de la métisse se dessina immédiatement sur son visage. Quand à Selene, elle en resta bouche bée pendant un long moment. Il est vrai qu’habituellement, Duncan n’était pas le premier à céder. Surtout aussi facilement. Mais là, les choses avaient changé. L’afro-américaine avait été mutilée et ses réflexions sur ses blessures avaient été véritablement déplacées.

Qui plus est, le viking en avait vraiment marre de se prendre la tête avec la brune. Depuis le premier jour de son arrivée, ils se faisaient constamment la guerre. Il fallait que cela cesse, pour le bien de tous. Et puisque la brune était trop bornée pour plier les genoux devant lui, il avait préféré le faire quitte à passer pour un dégonflé. Après tout, peut être qu’en pliant de cette manière, les choses évolueraient un peu plus positivement entre eux ? De toute façon, il fallait bien que cette stupide querelle finisse par se terminer un jour ou l’autre.

En tout cas, la brune sembla se calmer aussitôt ? D’ailleurs, elle présenta des excuses à son interlocuteur. Enfin, de très brèves excuses. Comme quoi, s’il n’avait pas cédé, il n’aurait jamais rien eu. Bon, ce n’était pas les excuses auxquelles le magasinier s’attendait, mais, bon c’était toujours ça de prit !

Sur le coup, le musicien esquissa un mince sourire. Sans doute parce qu’il pensait que dans quelques temps, ils trouveraient bien un nouveau sujet de dispute ? Et puis, il releva subitement la tête quand la jeune femme parla du bébé de Selene. Pour une fois, elle avait raison. Oui, l’enfant de Selene ainsi que leur leader étaient leur priorité. Et c’est justement ce qui pourraient sans doute les aider à forger une solide collaboration ?  D’ailleurs quand la demoiselle lui demanda son avis sur la question, il se contenta d’aller dans le même sens qu’elle : - « Oui, c’est évident ! »

La future mère parla ensuite de ses craintes et de ce qu’elle souhaitait s’il lui arrivait malheur. En entendant ces paroles, le musicien se remémora immédiatement comment sa femme était morte. A cet instant, il détourna subitement le regard de la jeune femme et regarda spontanément le sol tout en se remémorant ce jour douloureux. Et puis, quand leur cheffe termina son monologue, il déclara instinctivement : - « Si c’est ta décision, je ne m’y opposerais pas. C’est ta vie et ton choix » Il jeta ensuite un rapide coup d’œil vers Andrea avant de reprendre  : - « Je pense que tu es du même avis que moi Andrea ? »


Code couleur:
 


Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 1257
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Bury the hatchet   Dim 7 Jan 2018 - 11:43
Selene n’avait pas idée d’à quel point ils aimeraient cet enfant autant qu’elle. Pas plus, pas moins, autant. Et ils le protègeraient, tous, comme ils l’accepteraient comme un membre de la famille. Qu’il faudrait éduquer, former, dès lorsqu’elle en aurait les capacités au moins motrices. Andrea comptait lui faire l’école aussi, lui apprendre à parler comme elle l’avait fait avec Ruben durant son jeune âge, en lui recitant ses cours de théâtre de l’époque. Rien que d’imaginer pouvoir le refaire, elle en avait un grand sourire aux lèvres. Sourire qui s’atténua lorsqu’elle parla du jour J. De l’accouchement à venir et de la probabilité que ça ne se passe pas comme ils l’espéraient tous. Plongeant son regard sombre dans celui de la pianiste, elle comprenait pourquoi elle faisait ça, même si ça ne l’enchantait pas. Andrea ne pourrait pas retenir Lisandro, mais ça lui brisait le cœur de devoir envisager de perdre Selene. Dans le fond, si elle savait que c’était un risque, elle ne voulait tout simplement pas y croire. Parce qu’elle ne voulait pas perdre son amie.

Duncan répondit de sa voix grave, disant respecter la décision de la pianiste, puisque c’était sa vie, son choix. Là, les yeux d’Andrea se relevèrent vers lui, sous le coup de la surprise. Elle fronça même les sourcils, avisant l’homme de tout son étonnement. Quelques mois en arrière, Selene était une gamine immature à ses yeux qui avait trahi son mari en allant coucher avec un autre. Il n’y avait pas de « c’est ta vie » dans ses propos, seulement de la colère à son égard. Là, devant elle, Andrea pouvait admirer l’évolution qu’elle n’avait pu voir avant : Duncan avait changé. Il n’était pas seulement l’homme macho qu’elle connaissait, il avait su prendre du recul sur les actes et les décisions de leur leader. Et Selene, que dire ? Elle aussi avait changé. Remisant sa surprise dans un coin de son esprit, elle revint vers la jeune femme avec un air confiant : ça n’arriverait pas, elle ne perdrait pas son amie, mais c’était d’accord.

« Je suis du même avis. » Ajouta-t-elle.

Du coup, les problèmes étaient – presque – réglés, non ?

FIN




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Bury the hatchet -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» « Don't bury me, don't let me down. » | Jeroen && Caitlyn
» ❝ EASTWOOD Nick ▬ « If I die young, bury me in satin. »
» Don't bury me ... (terminée)
» Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: