The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
- One Day I Will Get Revenge -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 11:53
Il s'en voulait d'avoir adopté un ton aussi réprimant presque autant qu'il avait envie de sourire en remarquant la fougue dont elle avait fait preuve pour lui répondre. Mais l'heure de rigoler à nouveau n'était pas prête de sonner et le comportement de l'islandaise le prouvait, elles avaient dû vivre une sacré épreuve aujourd'hui.
Déstabilisé, il tourna ses mirettes en direction d'Alex, il n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec les trois nouveaux arrivants alors cette première impression lui plaisait tout autant qu'elle lui déplaisait. Elle avait des couilles, de la rage, à presque en croire que ce qui l'avait amené ici était une rencontre similaire à celle qu'avait fait les deux jeunes femmes. C'était plaisant... ce qui l'était moins c'est le dédain qu'elle exprimait pour Alainna.

- Calmons nous... Personne ne te tuera tant que je serais dans les parages ! exprima-t-il sur un ton beaucoup plus neutre.

Cette Victoria, elle le payerait ! Non seulement pour ce qu'elle avait fait à Megan, mais aussi parce qu'il était désormais question de fuir ! Salope ! Dans un centre commercial qui devait puer la charogne.
Il y avait bien ce groupe, celui de sa soeur mais il n'en avait parlé à personne, prétextant que son absence à la recherche de cette dernière avait été infructueuse lors de son retour. Et puis une fuite jusqu'à Tacoma dans cette précipitation était bien trop risqué, il se ravisa donc de faire une autre proposition. Il était plus doué pour suivre et pour ça, il venait d'entendre la proposition parfaite à laquelle il serait ravi d'apporter son aide.

- Nath' a raison ! On devrait leur préparer une petite surprise ! Ou alors vous me lâchez là où vous l'avez rencontré et je vais traquer ces pourritures seul s'il le faut !
Il fulmina quelques insultes supplémentaires, le visage déformé par la rage. Il n'était pas question de partir avec la machette à la main et le pistolet dans le caleçon, non, mais il la voulait autant que le patriarche de la ferme cette revanche ! Pour ses amies ! Sa nouvelle soeur d'un autre père et cette jolie blonde dont il n'osait plus croiser le regard après avoir été un peu brut.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 14:06
Nash était occupé à bricoler quelques choses dans la grange lorsqu’il entendit le bruit de la voiture. Au début, il ne sait pas trop inquiéter sachant que Jaden, Megan et Alainna étaient de sortie. Mais, lorsqu’il entendit quelques voix résonnées sur un ton pas tellement rassurant, celui-ci s’approche de la grande porte de la grange. Le spectacle qu’il vient l’horrifie, qu’est-ce qu’il a bien plus ce passé pendant cette sortit pour que sa meilleure amie soit dans cet état. Il ne cherche pas à comprendre ou même à ranger son petit bordel. Le flic part aussitôt dans la maison où se trouve à présent tout le petit groupe de la ferme.

Une fois à l’intérieur, il entendit des propos comme quoi Alainna aurait dû tuée la femme qui à volontairement blessé sa meilleure amie. Mais qu’est-ce qu’il est en train de se dérouler ? Tout en écoutant les propos des autres habitants Nash, observa son amie puis son regard se posa sur Nathaniel. Prendre la fuite de la ferme peut-être une solution mais, pour Nash celle-ci n’est pas vraiment la meilleure. Après tout, il n’a jamais fui jusqu’à présent. Suite au propos d’Alainna, Nash sentit la colère montée en lui. Une fureur qu’il comme souvent n’est pas la meilleure en lui. Cette femme s’en ai prit aux mauvaises personnes. Après pour ce qui est de partir de cette ferme le temps de trouver mieux et surtout de mettre à l’abri les survivants de ce groupe. Nash est plus que d’accord. Il est hors de question de mettre les membres du groupe en danger et encore moins les enfants de Nathaniel.

« Je suis partant pour quitter l’endroit au plus vite. »

Puis son regard se pose sur Nathaniel et Finan. Leurs désirent de vengeance, il ne peut que le comprendre car, Nash ne déroge pas à la règle pour le coup. Peut-être qu’un groupe devrait partir en direction du supermarché et qu’un deuxième s’occupe de faire une petite surprise à cette femme.

« Pour ce qui est de la petite surprise, je suis de la partie. » Il pose alors un regard sur son amie qui est blessé avant de rajouter : « Nous ferions peut-être mieux de nous séparer. Un groupe part au supermarché et le deuxième d’occupe de l’autre groupe. Et il est hors de question, que cette femme blesse encore une personne de ce groupe. » Dit-il sur ton assez sec.

Nash à suffisamment les boules de voir que Megan soit blessé et de savoir que cette nana avait déjà fait des misères à la petite blondinette du groupe.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 19:53

Une certaine Victoria donc. Un bon nom de connasse, songea intérieurement la brune sans pour autant l'émettre à voix haute. L'idée du centre commercial semblait plaire, mais pour ce qui était de partir... Lex n'était pas la plus motivée. Le centre ne pourra pas devenir un QG,
mais au moins on pourra prendre ce qu'il reste de consommable pour la route. Mais Nath à raison, on ne peut pas partir sans demander notre reste.

Joignant le geste à la parole, la brune posa la main sur son beretta en jetant un regard lourd de sous entendu au brun. Qu'ils viennent, on les attendra tous les quatre. Finan et Nash étaient de la partie après tout, pourquoi se priver ? Clive et Fitz pourront vous guider jusqu'au supermarché.

Lex... Rappelle toi le lycée. Rester n'a pas été l'idée la plus lumineuse du siècle. Tenta Clive alors qu'elle ne répondait pas.
Un bon petit cocktail molotov avant de les laisser se démerder. Une partie du groupe peut partir en avant, et on vous rejoindra dans la foulée si y'a que ça.

Le lycée avait été un massacre, mais l'idée de partir à nouveau lui arrachait le coeur. A quel moment allaient-ils enfin pouvoir se poser ? C'est votre planque, c'est là que vous avez tout construit, que vous avez survécu. Et vous allez tout laisser pour une folle dangereuse qui, si ça se trouve ne vas jamais se pointer, sérieusement ? On à cassé des culs à des mecs plus baraqués par le passé, c'pas une nenette sortie de nulle part qui va faire sa loi. fit-elle remarquer en pensant à Donovan, sans pour autant relever qu'il l'avait bien laissé pour morte en embarquant sa moto. Son of a bitch. pensa t-elle en revoyant le tatoué dans sa mémoire.

Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 22:19

One day i will revenge
Ft Northern Creek
Ses pensées s'embrumaient au grès des secondes et tout ce qui semblait la tirer des songes depuis l'instant où la mère de Nathaniel l'avait prise en charge, n'étaient autre que ses doigts greffés aux siens. La culpabilité ne la quittait pas, pourtant les premières paroles d'Alainna l'auraient invité à sourire si elle en avait eu la force. Son amie prenait sur elle, absolument tout, évitait même d'évoquer le fait que si Victoria l'avait tabassé à ce point, ce n'était que parce qu'elle désirait obtenir leur emplacement. Par faiblesse, par manque de courage ou par crainte de crever lentement suite aux horreurs subies, Reyns avait terminé par lui offrir ce qu'elle voulait. Cette simple idée fit dégringoler les perles – dont elle ne sentait plus la chaleur – contre ses joues. Tous étaient en proie à la soumission, à la mort peut-être, par son unique faute et c'était suffisant pour l'achever mentalement alors que les doigts graciles de leur unique « médecin » tentaient de ne pas lui arracher d'autres souffrances physiques. Aly était sans doute la plus belle personne qu'il lui eut été donnée de rencontrer, la plus forte sous ses airs fragiles, la plus rusée et si quelqu'un pouvait bien prendre des décisions, là où Nathaniel semblait incapable de le faire uniquement car il n'observait plus qu'elle, sans jamais relâcher ses doigts qu'il pressait pour lui intimer réconfort et présence, c'était cette jeune fille aux traits poupins.

Tous étaient sur les nerfs, avides de vengeance, désireux de tendre quelconque piège au groupe qui ne tarderait plus à les cueillir, pourtant ce n'était pas ce que désirait la métisse. La vengeance n'était jamais bonne du moins, dans son crâne livré aux images dures et sanglantes, accompagnées de flashs du visage de cette garce la vengeance se projetait bien plus qu'elle ne devait être lancée à la légère. Ses pensées la tenaient à semi éveillée, elle capturait des paroles au vol sans véritablement comprendre leur sens véritable. Supermarché...., tuer........ être tué..... partir..... oui, partir, c'était là la première chose qui la séduisait et, malgré ce désir ardent que de rattraper ses fautes, la jeune femme était incapable de se mouvoir, incapable de garder les yeux ouverts plus longtemps alors qu'une dernière grimace, quant aux mains qui tentaient de l'apaiser, étira ses traits avant qu'elle ne sombre...

Ils ne devaient pas se venger, pensa-t-elle entre deux flashs songeurs – les yeux clos, l'ouïe à des kilomètres de ce qui se disait autour d'elle – Aly devait les convaincre que ce n'était pas la meilleure façon de faire.... Non.... La vengeance se mûrissait, se travaillait durant des semaines, peut-être des mois, et elle finissait par payer lorsque vous étiez plus fort, plus préparé que ceux vous ayant dupé.... A l'heure actuelle ils n'étaient guère tout cela, seule une poignée d'entre eux avaient assez de poigne pour résister mais ils y resteraient peut-être. Combien d'hommes et de femmes, à l'image de cette Pétasse viendraient, dix, vingt, cinquante ? Non, Aly devait leur dire puisqu'elle en était incapable. […] Megan papillonna des cils et ses phalanges vibrèrent naturellement contre celles greffées aux siennes. Combien de temps avait passé ? Peu importait, il était là et elle contempla ses traits une seconde, une minute peut-être sans savoir si les autres étaient encore présents... Elle ne voyait que lui à l'instant.

- T'es pas.... Quand elle captura la clarté – étrangement pâle – de ses billes, Meg reprit. obligé de rester.... j'vais pas mourir.... j'suis juste fatiguée. On va partir, mais.... on peut pas s'venger, Lâcha-t-elle en serrant plus fort sa main afin qu'il comprenne qu'elle ne remettait ça qu'à plus tard, que ce serait plus viscéral lorsqu'elle irait mieux, qu'elle le comprenait plus à l'instant que durant ces mois où elle l'imaginait trop brusque, trop fou, prêt à défier la mort. pas maintenant, parce que.... J'veux la saigner moi même. Si les autres étaient encore là, qu'ils l'entendaient, elle espérait qu'ils pourraient comprendre et se plier à ce qu'elle quémandait.

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 23:50
Chacun en allait de son commentaire haineux et je pouvais bien les comprendre, mais ils semblaient en oublier le principal, la sécurité de chacun. Avant, j’aurais sans doute déjà fait mon sac pour partir, mais ça, c’était définitivement avant et tout ce que j’avais vécu récemment m’avait changé. Victoria m’avait proposé de partir de tout abandonner, mais je ne pouvais pas faire un truc comme ça. Il avait tous tant d’importance à mes yeux. Aujourd’hui, il était temps de prouver qu’on était plus malin qu’eux. On avait les serres et c’était cool, mais on était loin de la ville, loin de bon nombre de ressource qui pourrait être utile. En soi, je voyais plutôt ça comme une aubaine.

- La question n’est pas de savoir si on va se venger ou se laisser faire, la question est que même si on a construit énormément de choses ici, on ne peut pas laisser les plus faibles d’ici en pâtir. On n’est pas prêt pour affronter le danger.

Il aurait fallu être le double et encore, ce ne serait sans doute pas gagné. Mon regard se posait sur chacun d’entre eux. Nathaniel voulait savoir d’où ils viendraient et je ne savais pas si je devais répondre à cette question. J’avais regardé le côté sud de la maison, c’était de cette direction qu’on était arrivé et il ne fallait pas être débile pour faire le rapprochement.

- C’est la première fois que j’ai enfin une maison et j’aimerais me battre pour cette dernière, mais soyons honnête, Victoria n’avait absolument pas peur de s’en prendre à nous alors qu’elle pense qu’on est trente ! On n’a définitivement aucune chance, on DOIT se replier !

Meg était d’accord avec moi sur le coup, mais j’avais bien l’impression que ce n’était pas suffisant pour calmer tout le monde, j’étais contente d’avoir également le soutient de Clive, mais les autres, ils étaient tellement fatiguant, j’avais envie qu’ils comprennent, mais dans le fond, je savais pourquoi ils se battaient, j’avais envie de me dire que tout ce qu’on avait fait ici n’était pas vain. Je me rappelais sans mal de cette histoire de lit Ikea… Enfin, c’était vraiment compliqué cette histoire…

- Si vous voulez lui foutre des embuches sur la route, il n’y a pas de problème ! On peut même bruler l’endroit avant de partir, mais on NE DOIT PAS rester ici. Où se trouve le centre commercial ? Est-ce qu’on ne ferait pas mieux de sécuriser une maison plus loin sur la route ? On serait peut-être tous entassé, mais ce serait moins dangereux ?

Je manquais définitivement d’expérience, je voulais bien faire, mais c’était loin d’être évident surtout quand comme moi, on avait passé tout son temps jusqu’à présent à se faire porter par le vent.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Jeu 14 Déc 2017 - 0:39
Ils avaient tous l'air bien remonté, tous bien chaud pour mettre un beau bordel chez ces connards ! La nouvelle semblait même encore plus énervé que les trois réunis ! Elle n'avait pas forcément tort, même si lui n'avait pas franchement construit grand chose ici, il commençait à se plaire et cette pouffe inconnue venait de tout gâcher.
Ainsi, il avait vu juste, les trois gaillards avaient déjà vécu pareille situation, signe que la rage qui habitait cette gonzesse venait d'une vengeance inassouvie. Botter des culs, il l'avait fait lui aussi, même avant tout ça, mais les grognements de la métisse eurent un léger effet apaisant, pas de ceux que tu ressens après avoir pris un calmant, non, plus de ceux que tu ressens quand tu comprends qu'il faut peut-être réfléchir intelligemment.
Il fallait refroidir leurs ardeurs, c'était compris. Il croisa à nouveau le regard de la blonde, il fallait qu'il la soutienne, parce qu'elle avait raison, elles avaient raison toute les deux, même si Megan comatait, elle restait lucide et il était peut-être temps de redescendre d'un cran.

- Si Meg veut la buter alors ainsi soit-il ! souffla-t-il d'une voix beaucoup plus calme tout d'un coup. Aly a raison, on devrait tout cramer ! Il se tourna vers le ripou de circonstance, la brune aux testicules et le vieux briscard de ce groupe. J'veux dire, elle a raison, c'est du suicide. Il regardait le sol, presque honteux avant de relever les yeux vers l'islandaise, son regard azur lui donnant le courage de poursuivre le fond de sa pensée. J'change pas d'avis par lâcheté hein mais faut être raisonnable et puis merde, on leur laisse des cendres à ces connards ! Ça sera déjà ça de gagné !

C'était un peu ça le problème, fuir était un acte de lâcheté et soutenir Alainna le faisait se sentir poltron, ce qu'il n'était pas. Mais risquer la vie de tout le monde juste pour prouver qu'il avait des poils sur le torse devant les trois camarades de tuerie sanglante qu'il s'était trouvé, c'était franchement con comme idée. Il y avait peu de chance pour qu'Alex change d'avis mais Meg serait convaincre les deux gros costauds, c'était une évidence. Non, il ne paraîtrait pas couard si ces deux là était de son avis.

- Une maison pas loin ? Mieux vaut éviter si tu veux mon avis, il faut mettre plusieurs kilomètres entre nous et ces fous furieux si tu sens que ça pue à ce point ! exprima-t-il en se tournant vers la cadette du groupe. Il ne voulait pas à nouveau contester une de ces décisions mais celle ci devait impérativement l'être à son idée. Comme tu le sais, j'ai traversé tout le pays, je sais me débrouiller pour trouver des endroits où crécher quelques temps. Votre centre commercial il est clean ?

Ce truc ferait l'affaire quelques jours et ensuite ? A combien de kilomètres était-il aussi ? Il fallait trouver des endroits discrets tant qu'on ne savait pas si la menace était proche, qui savait si au dehors, des moteurs vrombissaient déjà en direction de la ferme et de ses alentours ?

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Jeu 14 Déc 2017 - 14:47

Ils étaient sérieux tous là ? A changer d'avis en dernière minute alors que deux secondes plus tôt ils étaient prêts à rester pour se battre ? Ok, Meg avait annoncé vouloir la saigner elle même, et alors ? Finan qui changeait sa veste avait le don de l'exaspérer alors qu'elle jetait un regard à Nathaniel qui en disait long. Ils sont sérieux là ?

Lex, c'est du suicide. On ne peut pas prendre le risque de voir un nouveau Emerald Freedom tomber.

Même Fitz s'y mettait ? Ca lui donnait juste envie de tous les envoyer chier et d'attendre ici. Bandes de tanches... lâcha t-elle en jetant un regard noir à Finan avant d'écouter sa question sur le centre commercial. Croisant les bras contre sa poitrine, la brune jeta son mégot de cigarette qu'elle écrasa au sol. Il est clean. Il nous à bien sauvé la mise quand notre camp est tombé, même si il reste plus grand chose. Des fringues, des voitures à l'abandon dans le parking, et quelques conserves. Mais ça servira clairement pas de planque ou vivre.

Il devrait aussi y avoir cinq ou six rôdeurs dans le parking, rappelle toi.
Exact. Mais à nous tous on les aura facilement.

C'était déprimant. Se contenter de brûler cette baraque et s'en aller ? Ca lui donnait juste envie de hurler de frustration, mais elle n'était personne ici pour donner des directives. L'époque ou elle gérait des ravitaillements était loin derrière elle désormais. Brûlez votre foutue baraque si ça vous chante, j'm'en lave les mains. Mais j'démords pas de l'idée que se battre pour garder cet endroit safe valait le coup.

Au moins, Nathaniel avait été de son côté jusqu'au bout, lui. Et l'idée de s'entasser dans une maison, très peu pour elle. Ca sentait le concept de la soirée lego à plein nez, ou tout le monde allait finir par s'emboîter à un moment ou un autre. Une pression sur son bras lui fit lever le nez vers Clive, alors qu'il la fixait d'un regard noir. Sans doute qu'il était carrément plus partant pour la traîner ailleurs que de prendre le risque de la laisser se jeter dans la mêlée. T'inquiètes. T'aura pas à venir me chercher sur un champ de bataille cette fois. promit-elle avec un semblant de dédain, ce dont elle se reprocha immédiatement.

La chute du lycée avait rembrunit son caractère. Il l'avait rendu plus sombre, plus prompt à être vindicative. Ses yeux bruns se posèrent à nouveau sur la maison.

On avait quelques points de chute dans notre ancien campement. Un lieu ça se nettoie facilement à condition qu'on se mette d'accord sur l'endroit. Si vous voulez retourner en ville et vous éloignez d'ici, faudra s'organiser une fois au centre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   
- One Day I Will Get Revenge -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant