The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- One Day I Will Get Revenge -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Lun 18 Déc 2017 - 9:34

One day i will revenge
Ft Northern Creek
Il fallait trancher même si elle n'y était pas coutumière autrefois, l'impression que ce n'était pas son rôle mais que le destin de tous ces gens forçait ses choix la tenait aux tripes. Personne ne savait encore, personne n'avait conscience que s'ils avaient tous une épée de Damoclès au dessus du crâne, c'était entièrement sa faute. Dans sa violence, Victoria avait au moins révélé une bonne chose, Meg ne ferait plus tant confiance.... Du moins pas aussi aisément, pas comme elle le faisait autrefois. Seuls les siens comptaient désormais et le reste n'avait plus d'importance à ses yeux. L'Être Humain était vile, il s'adaptait simplement aux pires situations, devenant fou, cinglé, même brutal pour parvenir à se trouver une place dans pareil univers. Alex avait raison, le centre commercial ferait l'affaire pour une nuit, sa description rapide la séduisit et même si ce n'était que pour un temps, même une seule nuit, si le groupe de la garce se ramenait, ces enfoirés ne trouveraient plus que des cendres.

Tous s'activèrent alors, Aly reprit les rennes et bien que la métisse aurait apprécié rester lucide, éveillée même, son corps ne suivrait pas indéfiniment. La fatigue la tenait autant que la douleur, si bien qu'elle papillonna des cils et n'entendit plus que les timbres sourds et l'activation de ses proches. La mère de Nathaniel termina bientôt les soins. Buste bandé, genou immobilisé, les plaies ouvertes, elles, furent suturées à vif mais le fait de ressentir souffrance et maux ne fut qu'un moyen de se sentir vivante, prête à se relever le moment venu et à faire tout son possible pour qu'ailleurs, dans un autre endroit que cette ferme où Dwight et Juliane reposeraient désormais seuls, les choses se passent mieux. Son esprit divaguait, elle rêvait entre deux cauchemars, et bientôt, elle rouvrit les yeux lorsqu'on se pencha sur elle. Il était temps de partir, elle n'avait rien avalé mais n'en avait ni l'envie ni le courage. Chacun avait emporté le nécessaire, ce à quoi ils tenaient et qui leur servirait à l'avenir, pour le reste, il faudrait tout reconstruire au fil du temps mais rien n'était insurmontable quand on se sentait épaulé de la sorte.

Rouvrant péniblement les yeux, elle se sentit soulevée par Nathaniel, tous étaient prêts, la route les attendait désormais... Ses mains s'accrochèrent fébrilement à lui. Elle ne dit mot, trop faible, trop usée, mais intérieurement elle ne pouvait que le remercier, que les remercier tous, d'agir au plus vite...

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Lun 18 Déc 2017 - 10:54

Et ? Tu veux une médaille l'Irishboy ?

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'envoyer bouler Finan, alors que Nash rejoignait son avis. Lui offrant un signe de tête qui signifiait clairement ce qu'elle en pensait, elle fût tout de même soulagée qu'au moins UN était resté campé sur ses positions comme elle.
Qu'ils fassent leur KFC si ça leur chantait pour sa part, elle était retournée rapidement vers l'intérieur avant d'entendre la voix de Clive, l'incitant à se retourner. Un sourire triste naquit sur ses lèvres en l'écoutant.

Me r'mercie pas trop vite... J'le fais parce qu'on à pas le choix, mais j'ai pas changé d'avis pour autant.

Que pouvait-elle dire de plus après tout ? Arrivée dans son ancienne chambre, il ne lui fallût pas longtemps pour ranger en boule le peu de vêtement qu'elle avait récupéré du centre commercial, se débarrassant de son pull fin pour quelque chose de plus épais, nullement gêné à l'idée que quelqu'un ne la surprenne à moitié nue. La pudeur c'était clairement plus son truc depuis quelques temps déjà. Optant pour un col roulé noir qu'elle associa à une doudoune sans manche, elle rangea son éternelle veste en cuir dans le sac, terminant son habillement d'une paire de gant. Ils risquaient de ne pas trop utiliser le chauffage dans les voitures, mieux valait être prévoyants.
Enfin, elle glissa son poignard à sa ceinture, et le berretta dans son holster avant de rejoindre les autres dehors, son sac sanglé sur son épaule alors qu'elle jetait son mégot par terre.

Pour les poules, on devrait essayer d'en garder au moins une en vie pour les oeufs,
non ?

Qui savait combien de temps durerait leur trajet avant de trouver mieux ? Le centre commercial doit être à une heure d'ici, à peu près. Comme pour joindre le geste à la parole, Fitz débarqua près d'elle pour sortir la carte en indiquer l'emplacement exact. Clive les rejoignit peu de temps après, alors qu'un rictus s'affichait sur ses lèvres. Y'a comme un air de déjà vu hein ?

En silence, elle observa les autres revenir doucement au point de rendez-vous alors que Nathaniel soulevait doucement Meg. D'ici peu, ils seraient de nouveau de retour dans ce foutu centre.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Lun 18 Déc 2017 - 23:04
Faire les bagages fut terriblement difficile. Nathaniel avait la mort dans l'âme à bien des égards. Il n'avait accepté de lâcher Meg que lorsque sa mère lui avait assuré qu'il ne pouvait rien faire de plus, et qu'il serait d'une plus grande aide en participant au déménagement. Il n'avait aucune envie de partir, mais devait s'y résoudre. Il prit donc le plus grand soin de récupérer tout ce qu'il pouvait, tout ce qui serait utile et qui avait de l'importance à ses yeux, et ce en un temps record. Quand bien même aurait-il dû tout se traîner sur le dos, il n'aurait pas changé d'avis. Il lui fallait également préparer les affaires des jumeaux, ce qu'il fit avec l'aide de sa mère. Il avait à peine remarqué que Jess et Skoll le suivaient comme son ombre depuis un moment, visiblement inquiétés par toute cette agitation. Lorsque la chienne vint donner un petit coup de museau contre le bout de ses doigts, il eut un léger sursaut puis prit un moment pour la caresser, tout comme il le fit pour le berger allemand. Cela lui rappela également de préparer les affaires des chiens, Tasta comprise. Il n'avait aucune envie de les négliger, et il n'allait pas commencer maintenant.

Le temps accordé fut court, mais l'efficacité fut au rendez-vous. Lorsqu'il fut temps de partir, ce fut Nate qui porta Meg jusqu'à la voiture. Il lui restait encore à mettre le feu à leur refuge, et même s'il sentait son cœur se serrer et se consumer à cette pensée, il ne voulait laisser cet honneur à personne d'autre. C'était trop personnel. Aussi laissa-t-il les autres seuls le temps de mener à bien sa tâche. Il prit son temps pour allumer plusieurs incendies, afin d'être sûr que tout soit emporté promptement et balaye leurs souvenirs. Il fit de même dans tous les bâtiments qu'ils avaient pris soin de rendre inutilisables. Les rôdeurs finiraient sans doute par s'inviter sur les lieux, attirés par la lueur de l'incendie. Mais ils avaient encore du temps. Du temps que le cascadeur prit pour s'arrêter et contempler la tombe jumelle de Dwight et Juliane. Il s'en voulait mortellement de les abandonner sur place, mais que pouvait-il faire ? Il avait déjà laissé sa femme pareillement derrière lui. Au bout d'un moment, il rebroussa chemin, rejoignant le groupe en passant devant le panneau d'insultes adressé à leurs ennemis. Accueilli par les chiens qui piaffaient en raison de l'ambiance surchargée, il s'adressa aux autres avec un visage fermé.

« Allons-y. »
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Lun 18 Déc 2017 - 23:28
C’était dur, je vivais tout ça comme un échec. De nouveau sur la route, de nouveau sans maison. Il n’y avait pas à dire, c’était la mort dans l’âme que j’avais fait mes adieux à cet endroit. C’était si dur de tourner cette page, de se dire que plus rien ne serait jamais comme avant. J’avais eu de bons moments dans cette maison et aussi certains qui me faisaient un peu plus honte, mais c’était le premier endroit où je m’étais senti chez moi depuis le début de tout ça. Peut-être même le premier endroit où je m’étais vraiment senti chez moi après tout. La vie n’avait pas toujours été rose, je ne me rappelais même plus la dernière fois ou j’avais passé plus de trois mois aux mêmes endroits. Enfin ça, je préférais le garder pour moi plus qu’autre chose. J’aurais pu parler avec Finan et les autres dans la voiture puisqu’il y avait également Jaden et Nash, mais j’en étais incapable. C’était tout simplement impossible. J’avais la gorge sèche et j’avais même l’impression que j’avais mes mots qui s’y étaient tous coincés. C’était difficile de dire adieu à cet endroit même si ça devait l’être encore plus pour Megan et Nathaniel. Il y était depuis bien plus longtemps que moi et avait partagé des choses ici que je ne pouvais même pas imaginer même dans mes rêves les plus fous. De toute façon, je n’étais pas très imaginative…

Je m’étais retourné à mesure que le cortège que nous formions avec nos trois véhicules s’éloigner de cette maison. J’avais le cœur qui se serait de plus en plus. Je posais une main sur la vitre, le vague à l’âme. C’était une page qui se tournait, c’était la fin d’une histoire et c’était les flemmes qui étaient en train d’y mettre un terme. J’avais dit ça presque pour rire, mais au final, ça avait été pris très au sérieux par certains membres de cette famille. Nous serions unis par les cendres de cette maison qui seront éparpillées aux quatre coins du pays par le vent qui balaye déjà la fumée dans le ciel. Je portais la main à mon sac pour prendre le polaroid que j’avais trouvé dans la maison et prendre une photo. Je n’étais pas doué pour l’art sous cette forme, mais j’avais ressenti le besoin d’immortaliser ce moment. Les trois voitures qui partent laissant des flammes dans leurs sillages…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   
- One Day I Will Get Revenge -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4