Partagez | 

One Day I Will Get Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: One Day I Will Get Revenge   Mar 12 Déc 2017 - 14:28

Les choses ne s’étaient définitivement pas passées comme prévu. Si j’avais su, j’aurais tenté de convaincre Megan d’aller ailleurs, mais définitivement, je n’avais pas eu trop le choix. Je lui avais dit de se détendre que je gérais le truc, mais qu’elle n’avait pas le droit de mourir à l’arrière de la voiture. Je ne sais pas comment, elle avait fini allongée sur la banquette arrière, mais en tout cas, c’était certain qu’elle n’allait pas bien. Elle avait besoin de Megan, la mère de Nathaniel. C’était sans doute ce qui pourrait éventuellement faire la différence entre sa vie et sa mort. J’étais totalement paniqué au volant de cette voiture, m’en voulant de ne pas avoir donné raison à Finan quand il avait voulu m’apprendre, me voilà en train de galérer. Je prenais mes virages à deux à l’heure, je ne voulais pas risquer d’empirer l’état de Meg non plus. C’était compliqué.

On avait tout de même eu l’occasion de discuter un peu, on était arrivé à la conclusion qu’on devait bouger, loin de chez nous pour ne pas risquer d’avoir une folle sur les bras. Même si elle lui avait menti concernant le nombre que nous étions, elle savait où on habitait et on ne pouvait pas risquer de la voir débarquer on ne sait trop quand. Il fallait qu’on prenne les choses en mains, il fallait qu’on se ressaisisse qu’on bouge nos culs ! Et il était hors de question qu’une fois de plus je sois laissé sur la sellette, j’allais me battre pour mon groupe ! J’étais prête à en faire des caisses, même si j’étais qu’une ado pour certain et sans doute la plus jeune du groupe ! Ma voix allait se faire entendre c’était une certitude.

C’est remonter comme jamais que finalement la voiture s’arrêta devant le portail de chez nous et c’est Jaden qui ouvrait la grille. Il comprit presque instantanément que quelque chose n’allait pas. En même temps, je n’étais pas censé conduire et surtout, il n’y avait visiblement personne assis à côté de moi. En tout cas, le portail fut rapidement fermé et je sautais de la voiture. Avant de parler d’une voix forte et autoritaire, chose qui ne me correspondait sans doute pas tant que ça quand on était habitué à me voir au sein de la faction. Fini de rigoler, j’étais passé en mode compétition, il était temps d’être aussi exigent avec les personnes autour de moi qu’avec moi-même.

- Va chercher les autres, il me faut de l’aide pour porter Meg’, on s’est fait attaquer, elle a besoin de soin. Il faut qu’on discuter de tout ça.

Déjà, j’ouvrais la porte arrière de la voiture avant de tirer doucement Megan de là. Il me fallait de l’aide, mais je savais que je pourrais compter sur les gars de la faction pour faire ça. Une fois tout le monde à l’intérieur, il fallait que j’avise chacun de la situation, c’était une chose que je devais diriger, on avait décidé ça ensemble, mais elle n’était en état de rien.

- On s’est fait attaquer par une folle qui visiblement, n’est pas seule et connait à présent notre position. Il faut qu’on bouge et ceux au plus vite. Elle aurait tué Meg si je n’étais pas intervenue à temps, mais je n’ai pas eu le courage de…

La tuer, non je n’avais pas pu me résoudre à faire un truc comme ça et maintenant, je le regrettais énormément, mais c’était trop tard pour revenir en arrière. Je soupirais reprenant alors mon speech.

- Enfin, on a besoin d’idée maintenant ! Ici, on n’est plus en sécurité.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Megan Reyns
Leader | Northern Creek
Modératrice
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mar 12 Déc 2017 - 15:59

One day i will revenge
Ft Northern Creek
Elles ne devaient que recueillir quelques plants ce jour là, définitivement pas vivre pareil traumatisme. Quand bien même Alainna n'avait pas été rouée de coups – fort heureusement d'ailleurs – la gamine était aussi choquée que le corps de la métisse marqué. Meg n'avait pas eu le choix, la culpabilité était au moins aussi douloureuse que la sensation que son organisme n'était plus capable de rien. Ses yeux étaient clos depuis de longues minutes, son esprit divaguait même aux traits de cette garce et les frissons ne faisaient qu'exacerber les souffrances physiques et mentales. Elle allait venir ici, peu importait ses blessures, elle leur tomberait dessus avec le reste de cinglés qui la suivaient dans son entreprise violente.

Rien que cette idée l'avait poussé plus tôt à parler avec la blondinette, les larmes avaient roulé sur ses joues, se mêlant au sang versé. Il fallait que le groupe parte, au plus vite et sans attendre, mais qu'en diraient les autres ? Ils la détesteraient certainement pour les avoir vendu. Reyns était totalement brisée, mais bien que son corps reposait désormais sur le cuir de la banquette arrière du véhicule, que les nids de poule et accélérations malheureuses de la conductrice – inexpérimentée – vibraient méchamment dans son corps endolorie, la métisse serrait encore à craquer le manche de cette lame comme s'il s'agissait du cou de cette garce avide de réponses.

Au fil de la route, sa voix ne fut plus qu'un songe, comme tout le reste, l'usure, le peu d'énergie et la douleur avaient fait le reste, la laissant dans un semi comas à l'arrière de la bagnole. Elle n'était plus qu'une loque humaine, contusionnée de partout, inutile et... Coupable. Dans ses rêves plus cauchemardesques, entrecoupés par l'agitation de l'habitacle, Meg voyait ce mot clignoter en rouge, gras et lumineux, dans son crâne, rythmé par les rires de la brune qu'elle n'oublierait jamais. Dans ces songes horribles, la garce se ramenait à la ferme, soumettait les siens et en tuait d'autres et, à chaque coups de feu son corps vibrait de plus belle jusqu'à ce qu'elle rouvre les yeux dès lors que la lumière du jour – plus vive que par le vitrage de la portière – s'infiltra impunément à l'arrière de la voiture.

Sa vision trouble ne lui permit guère de visualiser qui se trouvait là mais elle esquissa un piètre sourire en sentant l'odeur des cheveux de la blondinette à qui elle devait la vie. Avec peine et souffrance, l'esprit envahi par ce qui leur pendait au nez, Megan observa brièvement la silhouette des bâtiments tandis qu'Alainna l'aidait à sortir comme elle pouvait. La métisse vacilla une minute, se retenant mal à la carrosserie, tout comme à sa comparse, en sentant les larmes lui envahir trachées et prunelles. Tout ceci, tout ce en quoi Dwight avait cru, s'effondrait par sa seule faute.

- J'suis....... désolée. Lâcha-t-elle, la compression de son diaphragme lui tirant maux, tristesse, peur et angoisse maladive.

Puis, bientôt, elle vit les silhouettes floues des autres et se sentit emportée vers l'intérieur où le crépitement du bois dans la cheminée fut comme un doux baume éphèmère. La mère de Nathaniel la prit directement en charge tandis qu'elle jetait un dernier regard à Alainna et Wright à la main duquel la sienne resta brièvement greffée.

- Faut qu'on s'en aille...... Lâcha-t-elle d'une voix enrouée aux deux personnes près d'elle alors que les autres, d'après ce qu'elle avait vaguement entendu dire par Turner, attendaient au salon.

Without hope, no life  
little girl, little girl, dont' lie to me... Tell me where did you sleep last night ? In the pines, in the pines, where the sun never shines...

Nathaniel L. Wright
Northern Creek
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mar 12 Déc 2017 - 16:24

Tétanisé, voilà ce qui résumait le mieux ce qu'avait pu ressentir Nathaniel en voyant Meg et Alainna revenir à la ferme. Il était déjà arrivé à tout le monde d'avoir des contretemps lors d'une sortie, mais rentrer dans un état pareil, c'était rare. Lorsqu'il avait vu ce qui était arrivé à la métisse, il avait eu l'impression d'être soudainement projeté au cœur même d'une tornade, d'un vortex trop puissant pour lui qui le jetait en tout sens sans qu'il puisse rien y faire. Les émotions qui l'assaillaient était toutes puissantes, et toutes prêtes à le broyer sous leur force dans leur affrontement pour prendre l'ascendant sur ses sentiments. Il y avait la colère, bien évidemment, puissante et légitime. Cette envie de se venger, de tuer même, comme il l'avait ressenti face à ceux qui avaient tué sa femme. Comme il l'avait ressenti face aux rôdeurs qui avaient eu Dwight et Juliane. Pourtant, il n'y avait personne vers qui tourner sa rage. Il y avait la peur, aussi, qui se manifestait de manière lancinante. Il avait clairement peur de ce qui risquait d'arriver à Meg. Tant que sa mère n'avait pas jeté un œil à son état et posé un diagnostique, ils nageaient en plein brouillard. Plus encore, il y avait la culpabilité. Il avait l'impression de vivre une situation de déjà-vu totalement paralysante. Il n'avait pas été là lorsque le précédent leader et sa compagne avaient été en proie aux monstres lors d'une sortie. Une fois de plus, il n'avait pas été là pour protéger ceux qui comptaient pour lui. Sans doute ne pouvait-il pas être de toutes les sorties, mais ce sentiment n'en était-il pas moins présent.
Il fut l'un de ceux qui emporta la métisse vers l'intérieur, non sans avoir auparavant jeté un œil à Alainna qui semblait quant à elle ne pas avoir souffert de la même façon. Trop fébrile, trop perturbé pour savoir quoi faire, il devait juste agir. En premier lieu, il avait besoin de sa mère, et il ne décolla pas d'un pouce tandis que celle-ci avait pris en charge la jeune femme. La gorge nouée, il ne trouvait même pas la force de parler, sursautant presque au contact des doigts de Meg sur les siens. Passé le premier instant, il raffermit sa prise sur ceux-ci, comme s'il pouvait par là même empêcher toute catastrophe d'advenir. Les mots de la blessée n'étaient pas faits pour la rassurer, tout comme ce qu'avait raconté la blonde.

« De quoi est-ce que tu parles ? Tu penses qu'on ne pourra pas faire face ?

Peut-être n'avait-elle pas conscience du fait d'être à présent en sécurité ? Que personne ne laisserait quoi que ce soit lui arriver maintenant qu'elle était de retour à la ferme ? Ou bien y avait-il autre chose ? Un frisson parcourut le dos du cascadeur tandis qu'il jouait mentalement avec l'idée que les responsables tentent de suivre les deux femmes jusqu'ici. En toute honnêteté une part de lui, la plus féroce sans doute, espérait que cela adviendrait et qu'il pourrait leur faire payer leurs actes dans le sang. D'un autre côté, la peur était toujours là, et prit son ascendant sur lui en une étreinte glacée qui lui serra le cœur. Il eut l'impression que son corps entier était désormais recouvert d'une chape froide qui le rendait fébrile. Sa voix, toujours rauque en raison de sa gorge qui se serrait sous le déluge d'émotions, retentit à nouveau alors que son regard clair passait de Meg à Alainna, cherchant des réponses qu'il n'était pas certain d'être prêt à entendre. Pourtant, il devait savoir ce qui s'était déroulé en détail, comme s'il voulait s'imprégner de la situation.

- Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? »

This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Finan O'Malley
Northern Creek
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mar 12 Déc 2017 - 20:20

Il fumait une petite clope dehors. Depuis les préparations en vu de l'hiver arrivant et l'entrée de quelques rôdeurs ce jour là, jeter un petit coup d'oeil au dehors de temps à autres était devenu un petit tic qu'il ne maîtrisait pas. Depuis qu'il se sentait chez lui, il prenait un peu plus au sérieux chaque menace potentielle qui risquait de quitter la vie d'un des siens. Et des menaces il y en avait à la pelle dans ce monde, ça il le savait ! Ce qu'il ne savait pas c'est ce qui allait leur tomber sur la gueule dans quelques minutes.

Il pompait allègrement sur sa cigarette, tout heureux d'avoir réussi à se confectionner un petit stock de produit nicotiné pour les neiges à venir, il s'était même surpris à imaginer Alainna compléter cette journée en lui ramenant un peu de bière ou de tout autre alcool autre que du bourbon, elles étaient parties avec Megan pour récolter de quoi alimenter la serre, des graines ou il ne savait quoi, de toute façon il l'apprendrait en aidant la métisse à leurs utilisations. C'était un peu plus intéressant que prévu finalement, la botanique, puis qui sait si les connaissances qu'elle lui apportait ne lui permettrait pas de faire pousser un peu de marie-jeanne dans un avenir meilleur. C'est le sourire aux lèvres qu'il s'imaginait déjà retrouver le goût fruitée de l'herbe magique. Un sourire qui allait bien vite s'éteindre.

Jaden et Aly complètement paniqués, une attaque ? En quelques secondes, la voiture qui s'arrêtait près de son petit coin de tranquillité changea son état d'esprit du tout au tout. Il avait bondi du sol où il s'était agenouillé pour s'encrasser les poumons mais ne fut pas capable d'un mouvement de plus en voyant son amie complètement défigurée, portée par les autres. En fait, dans l'agitation, personne n'avait remarqué son inaction. Lui même ne la remarqua que lorsque la porte claqua. Le teint livide, il pompa une dernière bouffée de fumée avant de jeter pousser le mégot qui reposait sur son pouce à l'aide de son index.

Il rejoint les autres, tétanisé, blanc, il fallait en savoir plus. Une folle les avait attaqué ? Il regardait la blonde puis le plafond, remerciant le ciel de lui avoir épargné l'état dans lequel se trouvait la métisse sur laquelle il peinait à baisser les yeux, de peur de comprendre qu'elle était fichue.

- Je... balbutia-t-il avant de peiner à poursuivre, bien heureusement Nathaniel prit la parole au même moment évitant les autres d'entendre ce qu'il avait à dire, c'est à dire rien. Lors de la chute de son groupe l'année précédente, il n'avait pas eu le temps de voir venir l'attaque, quelques escarmouches avec le groupe qui avait dû faire ça assez éloigné de leur lieu de vie pour s'en sentir inquiété et pourtant... Tu aurais dû la tuer ! finit-il par s'exclamer, un nœud dans la gorge en fixant l'islandaise. Il ne voulait pas lui faire de reproche, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire mais c'était sorti comme ça. Il ne montrait rien mais la pâleur de ses traits était indicateur de sa panique.

Alex K. Adams
Northern Creek
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 0:37

Doucement, elle avait fini par se remettre de ses blessures. Et si elle n'était pas la plus sociable de la bande, au moins avait-elle commencé à tisser un semblant de lien avec les autres. Tout du moins, suffisamment pour ne pas passer pour une sauvageonne. En silence, elle avait hoché vaguement la tête vers Finan en guise de salut alors qu'elle s'allumait une cigarette, inspirant longuement la première bouffée pour oublier le froid qui mordait ses joues. Voron à ses pieds, elle caressa doucement le staff alors que le second clébard s'avançait. Petit à petit, l'animal commençait à lui obéir, et c'était déjà mieux que les débuts tendus qu'elle avait eu avec ce chien qui la rattachait encore à son amie disparue. Va falloir te trouver un meilleur nom que Viandox tout de même... souffla t-elle à l'animal, esquissant un bref sourire à Fitzgerald qui tournait dans le coin, sans doute occupé à une de ces gardes qu'il insistait à faire le plus souvent possible.

Et puis, l'atmosphère changea. Resserrant les pans de sa veste en cuir contre elle, Lex releva doucement la tête en voyant Alainna apparaître dans son champ de vision, rapidement suivie d'une Meg en piteux état. Merde...
Je vais voir si il y à besoin d'aide pour Meg. lança Fitz en abandonnant son idée de patrouille.
Préviens Clive. souffla l'ex maître chien en le remerciant d'un regard.

Ca sentait les ennuis à plein nez ces conneries. Fronçant les sourcils, la brune se releva, s'approchant du groupuscule qui s'était formé pour entendre les infos principales. Tarée, danger connaissance du quartier général. S'approchant de Fin' qui semblait à deux doigts de la crise de nerf, la brune ne put s'empêcher d'en rajouter une couche.

Finan à raison, t'aurai dû la buter. C'est fini l'époque ou on laissait le bénéfice du doute aux tarés en les envoyant dans les hôpitaux psyvhiatriques !

Il avait fallût que ce soit l'Islandaise bisounours qui se retrouve la dedans quoi. Lex fulminait de l'intérieur en entendant ça, avant de sentir une légère pression sur son bras. Clive. Si son regard lui intima de se calmer, tout en elle clamait son avis concernant la situation. Néanmoins, elle inspira doucement. Se calmer, et trouver une idée de repli. Mais sans connaître les tenants et aboutissants de cette sortie Jardiland, ça risquait d'être tendu comme situation. Explique ton bordel, et on avisera. soupira doucement la brune en fermant les yeux, alors que Clive prenait la parole dans son dos.

Il y à toujours l'ancien centre commercial ?

Relevant le regard vers le brun, Lex opina. C'est un truc qui tombe en ruine, mais qui à le mérite d'être désert. Mais ça sera pas une cachette sur du long terme...

FIVE BY FIVE
Keep spending most our lives
Livin' in a gangsta's paradise
Been spending most their lives
Livin' in a gangsta's paradise (c) Hero.
Alainna L. Turner
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 9:51

Ils parlaient tous comme si c’était facile de tuer quelqu’un. Ils ne savaient pas, ou si justement, ils savaient. Je n’étais qu’une lâche qui n’avait pas eu le courage d’assumer ses actions et qui avait donc choisi inconsciemment de ne pas passer à l'acte. Sauf je la connaissais et c’était sans doute pour ça que je n’avais pas osé bien visé, mais dans le fond, je ne savais pas me servir d’une arme à feu alors ça n’aurait sans doute pas joué en ma faveur. Oui, je me cachais sans doute derrière des excuses pour ne pas me sentir responsable... Pour le coup, la remarque de Finan me frappa plus fort que celle des autres. Il était évident que ça ne me plaisait pas trop de sentir le reproche dans sa voix. J’aurais voulu qu’il soit fier de moi, mais c’était définitivement râpé avec ce qui venait de se passer. C’est les poings serrés que je le fixais avec un air de défis qu’il n’avait sans doute jamais connu.

- Il n’y aura pas de prochaine fois, je peux vous l’assurer. Vous pouvez me blâmer si vous voulez, ça ne règle pas le problème.

Oui, parce que définitivement, il y avait un problème maintenant et il fallait le régler alors, on pouvait passer un moment à me jeter la pierre, mais ça ne suffisait pas. Nathaniel voulait plus de détail, et bien j’allais lui fournir, après tout ce n’était pas comme si c’était si compliqué que ça. Je n’étais pas au courant de tout, mais j’avais compris le principal. Je regardais Megan comme pour avoir son approbation, mais ce serait sans doute à elle d’expliquer tous les détails de ce qui lui était arrivé.

- La femme, Victoria, s’en est pris à Megan simplement par plaisir et elle a l’air de faire partie d’un groupe avec des gens aussi illuminé qu’elle. On ne sait pas combien ils sont, mais Megan leur a fait croire qu’on était plus. Ce qui fait que s’ils viennent, ils seront surarmés et surpréparés. On ne peut pas prendre le risque de rester ici et de se faire cueillir. J’ai déjà eu l’occasion de croiser la route de cette femme par le passé et ce que j’en ai retenu c’est qu’elle pense qu’à sa gueule et qu’elle est bien décidée de me tuer, peut-être même plus que chacun d’entre vous…

C’était dur de dire un truc comme ça. Je savais que j’avais raison dans le fond, mais c’était tout de même douloureux. J’avais une cible sur la tête, elle était persuadée que je l’avais trahi alors que finalement ce n’était pas le cas. Je soupirais, il fallait trouver une solution et l’entendre parler d’un endroit où se repliait me paraissait en effet être le meilleur des idées. On pourrait trouver un refuge temporaire avant de trouver le définitif, mais bouger avec le froid n’allait sans doute pas être si facile que ça. Je fis un geste en direction de Clive qui pour le coup avait une idée des plus appréciable.

- L’idée du supermarché me parait pas mal, du moins, l’idée globale de se trouver un point de chute temporaire. On pourrait bouger là-bas le temps de se trouver un endroit stable et définitif.

Je me sentais poussé des ailes que je ne me connaissais pas. Moi qui habituellement aurais sans doute viré au rouge tomate dans ce genre de conversation avant, il n’y en était plus. C’était sans doute la fureur qui parlait en partie pour moi. Je soupirais en regardant tout le monde donner du sien. Ils étaient définitivement géniaux les membres de ma famille. Oui, j’avais peut-être fait une erreur et j’avais presque envie de leur signaler que c’était Megan qui avait tout lâché, mais elle avait déjà tellement pris sur elle que je pouvais bien assumer ça.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   Mer 13 Déc 2017 - 11:32

Voilà que ça commençait à partir dans tous les sens. C'était un peu à l'image de ce que ressentait Nathaniel, il avait l'impression que des tonnes de préoccupations se disputaient son esprit. Son regard resta fixé longtemps sur Meg qui était dans un état de semi-conscience. Trop longtemps. Sa mère était en train de s'affairer pour poser un diagnostic et essayer de la soigner au mieux. De temps à autres, la matriarche faisait comprendre à tout le groupe qu'elle avait besoin de plus d'espace pour travailler, mais son fils rechignait à trop s'éloigner de son amante. C'était comme s'il avait besoin que ses doigts restent noués à ceux de la jeune femme, comme si par là même il faisait ce qu'il avait été incapable de faire, la protéger. Cette nouvelle prise de conscience sembla faire couler de l'acide dans son estomac. Il déglutit, se retenant de serrer les poings. Pendant un instant, il avait perdu le fil de la conversation, mais il se raccrocha heureusement assez à tout cela pour entendre les propos de Clive, Alex et Alainna. Ils voulaient se replier dans un supermarché en attendant de trouver mieux. Au moins ils auraient un toit au-dessus de la tête, mais la surface des lieux ainsi que l'absence de structure allait sans doute leur compliquer la tâche.

« Va sans doute faire plus froid là-bas. Et c'est le genre d'endroit qui risque d'être visité encore par des inconnus. Mais si on n'a pas le choix...

L'hiver était arrivé, et les températures descendaient volontiers, surtout la nuit. Le cascadeur n'était pas très enthousiasmé par l'idée d'infliger ça aux plus faibles : Meg, les jumeaux, sa mère... Et il était certain qu'il s'agissait d'un endroit qui allait attirer l'attention, même par pur hasard. Cependant, il n'avait aucune meilleure solution à proposer dans l'immédiat, incapable de se poser pour réfléchir. C'était la raison pour laquelle il avait concédé ce déplacement aux autres. Doucement, ses doigts caressèrent ceux de Meg qu'il tenait dans les siens. C'était sans doute idiot – mais néanmoins humain – mais il était davantage concentré sur ses envies de vengeance que sur la nécessité de quitter cet endroit. Ils avaient déjà connu beaucoup de déménagements, et il n'était pas spécialement emballé par l'idée d'imposer à nouveau cela à sa famille. Il se retenait toutefois d'en discuter car il se rendait bien à l'évidence : ils n'avaient pas le choix. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'une voix froide et dangereusement calme, qui trahissait la colère qui couvait en lui.

- Elle s'en est pris à Meg par plaisir, hein... On a un moyen de savoir d'où ils vont venir ? J'aimerai bien leur préparer une petite surprise sur la route... »

Nate était conscient du fait qu'il ne devait pas mettre le reste du groupe en danger pour ses envies de vengeance, mais il ne pouvait décemment pas laisser passer ça. S'il le fallait, il partirait seul. Il était bon tireur, débrouillard, et cela ne lui faisait pas peur de faire face à des ennemis plus nombreux que lui. Avec une bonne préparation et l'effet de surprise, il pourrait sans doute avoir un avantage non négligeable à faire jouer.

This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One Day I Will Get Revenge   

One Day I Will Get Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant