The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Be more careful if you want to live -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Dim 17 Déc 2017 - 15:05

La jeune décida de coopérer, enfin "jeune" c'était difficile de lui donner un âge avec sa dégaine et sa mine pleine de terre mais Roza le ressentait ainsi, un bon nombre d'années devaient les séparer, de la à pouvoir l'estimer, c'était une tâche impossible. Quoiqu'il en soit, la tatouée fut surprise par les coups de crayons de l'étrangère, non seulement ils étaient fluides mais en plus de cela ils étaient aussi sacrément efficace ! Toute une partie Est de la carte se voyait rayées, à son grand bonheur. Sans compter que celle-ci semblait honnête dans sa démarche, Roza voulait la croire, et n'irait pas vérifier à nouveau cette zone. Sans s'en rendre compte, la terreuse lui enlevait une sacrée foutue épine du pied, un pas de plus vers sa vendetta de réalisé.

Vint ensuite une information des plus cruciale, dans le genre inespérée et qui fit tambouriner à fier allure le cœur de la russe. La description de son interlocutrice correspondait parfaitement à ce qu'elle savait de cette bande de pillards, ça pouvait être eux. Alors, quand elle récupéra le bloc note, le crayon et la carte elle vint entourer la zone précédemment désignée et y dessina une petite flèche menant vers l'Ouest. Ça se tenait plutôt bien, son ancien camp, le lycée qu'ils avaient ravagés se trouvait dans cette direction, en plein centre de Seattle. Roza restait persuadée que ces couillons devaient avoir leur base non loin, à tort ou à raison.

"Détrrrompe toi, tu m'aides beaucoup !"
Souligna t-elle d'un regard maintenant brillant en repliant avec soin sa carte bien usée, elle esquissa même un petit sourire en coin pour le coup. Pas de doute : elle était ravie la russe. Pas de quoi éclater de joie non plus, elle savait garder un minimum de tenue. "Prrrends les pêches et autrrre chose, ça vaut largement tes infos." Pour le carnet à dessin, par contre, elle afficha une grimace avant de faire signe de négation de la caboche. "J'y tiens comme à mes tatouages. Et puis y a prrresque plus de pages vierrges de toute façon, mais tu aurras aucun mal à en trrrouver, les papeterrries sont encorrre blindés, peu de monde s'intérrressent au papier." Ce bloc la suivait depuis le début de l'épidémie, les dessins étaient nombreux et chacun reflétait un bout de son existence post-apocalyptique, le perdre pouvait aisément se résumer à la disparition d'un proche. De plusieurs proches même, à l'intérieur résidait de nombreux portraits crayonnés dont la majorité des visages étaient morts ou disparus à l'heure actuelle, mais que pas, de nombreuses scènes et tatouages réalisés y trônaient également, c'était un ensemble des plus précieux pour la tatouée qui changea bien vite de sujet.

"M'sinon, si tu les crrrroise à nouveau... t'en apprroche pas, ces types volerraient leurr prroprre mèrrre sans scrrrupules si ils le pouvaient." Elle se sentait finalement dans le besoin de jouer la carte de la vérité maintenant que la jeune l'avait aidé, tout étant donnant donnant dans ce nouveau monde. "Et ils te tuerraient sans hésitation si tu rréssistes." Elle poussa ensuite un soupir las, ces connards la hantait depuis bien trop longtemps maintenant, il fallait qu'elle les trouve, ça en devenait vital à ce stade. "La reddition, y a que ça qui marrrche avec eux." Voilà, au moins, l'étrangère était au courant.

Finalement, elle finit par se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée, comme elle ignorait le prénom de son interlocutrice, une politesse qu'elle se devait de vite corriger. Un brin honteuse elle finit donc par lui tendre sa main tatouée. "S'cuse, moi c'est Rrroza, au fait."

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Lun 18 Déc 2017 - 13:43
A en juger par le sourire de la russe, parce que je la vois pas être autre chose que russe en fait, elle semble totalement satisfaite. En regardant sa map, je me dis qu'en effet, si elle et son groupe n'ont pas de véhicule, tout ce chemin n'est plus à faire. J'ai mis un an et demi à arriver ici, certes en m'arrêtant, mais j'ai marcher de nombreuses heures, des jours, des semaines, des mois... Elle m'indique de prendre les pêches et autre chose... oui mais quoi? Le scotch ça peut servir, mais avec des "ça peut servir" je vais finir par trimbaler une malle de babiole du genre, les allumettes, totalement inutile, mon père était indien, le feu je le maîtrise avec deux bouts de bois, une lampe torche, certainement pas, la lune me suffit amplement la nuit, mon père disais que j'étais nyctalope comme lui, mais ça c'est pas vrai, je vois pas trop mal dans la nuit mais pas aussi bien que lui.

Je tends finalement la main vers le savon et lui lance un vague sourire en biais qui veut dire que j'en ai bien besoin. C'est ce moment qu'elle choisit pour se présenter. Roza. C'est vrai que les interactions sociales se faisant rares, les protocoles d'usage se perdent. A aucun moment je n'ai pensé lui demander son nom et encore moins à donner le mien. Je souris d'excuse:

- Moi c'est Lexy... j'comptais pas m'approcher d'eux d'toute façon, ils m'ont pas du tout inspiré confiance si c'est les mêmes mecs. T'as l'air de bien les connaître, et pas comme tu l'aurais souhaité. C'est trop demandé que d'savoir c'qu'ils t'ont fait?

Je sais que la question est un peu personnelle, mais elle a pas l'air du genre agressive gratuitement, et selon moi, pour qu'elle réagisse comme ça, c'est un truc personnel, une vendetta, la vengeance à l'état pur. Des mecs qui font le mal, il y en a plein, mais la haine que je ressens quand elle les cite est bien trop importante pour n'être que ça. Quoi qu'il en soit, je serai encore plus prudente envers les vivants dorénavant, parce que la reddition, c'est clairement pas mon truc!

J'observe à l'extérieur de notre cachette, c'est bon, les décharnés ce sont barrés, c'est déjà une bonne chose. Je glisse mon sac de mon dos, et y glisse le savon, dans une poche latérale, et la boite de pêches au sirop. Je vais me trouver un petit coin sympa, genre bord de lac, un coin à l'abris si je peu, et je vais les déguster! Tout en y pensant, je sors une pomme, un reste de ma dernière cueillette quelques jours auparavant. J'en sors une deuxième et la lui tends en souriant:

- Tiens, t'as pas l'air si nomade que ça, et si t'es en camp c'est pas dis qu'il y ait masse de pommier à côté. Une vraie pomme bien juteuse, ça s'refuse pas! C'est cadeau! Merci pour la mise en garde, je me méfierai d'autant plus maintenant, j'suis pas du genre à m'plier, j'crois qu'ils m'aimeront pas.

Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Lun 18 Déc 2017 - 14:17

Bien, la jeune ne s'intéressait pas plus que ça à son carnet à dessin, un sacré soulagement car elle ne souhaitait vraiment pas en venir aux poings pour cette fois. Le rangeant alors précieusement dans son sac, elle suivit du regard le second choix de la sauvageonne qui se tourna vers le savon, le sourire qu'elle lui lança par la suite l'amusa finalement au plus au point. La russe aurait parié là dessus ! Et en fut même ravie de savoir qu'elle la crasseuse pensait aussi à son hygiène. "Ah ah, trrrès bon choix !" La blonde aurait été une amie qu'elle lui aurait fait une petite vanne à l'idée de lui laver le dos elle même, mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas, elle échappait donc aux lourdes blagues tendancieuses de Roza.

"Lexy, c'est sympa comme prrrénom." Sans doute un diminutif pensa t-elle. "Et comment que je connais ces enfoirrrés..."

L'humeur changea de toute façon d'elle même et alors qu'elle remettait tout son petit bordel de survivante dans son sac, la tatouée réfléchissait déjà à la question posée. Était-ce trop demandé ? Après ce qu'elle venait de lui confier en griffonnant sur sa carte, cela ne semblait pas l'être. Les atrocités subit par ce groupe remontaient maintenant au mois de juillet, ça faisait assez loin pour pouvoir en parler sans partir dans un spleen digne de ce nom. Elle se tut tout de même quelques secondes, y repenser, c'était la porte ouverte aux défilés de visages, ceux des morts tombés ce jour là, Sarah, Jim, Mary, Elena, Jared, Victoria, Sally, Dereck, Wade, Edgar, Antonio, Norman, Marco, Howard, Tara, Aaron, Luis, Alvin... La liste était longue et elle chassa ses pensées d'un geste de la main, comme l'on repousse une mouche imaginaire.

"Ils ont détrrruit mon camp y a quelques mois. On était dans un lycée au centrrre de Seattle, on s'est fait canarrrdés, ils ont tué une trrrentaine de perrrsonne, femmes et enfants y comprrris, puis ils ont tout brrrûlés pour êtrre sûrr de ne rien laisser d'exploitable derrrièrrre eux. Des bons fils de putes."

C'était la vérité et la russe attrapa la pomme tendue en esquissant l'ombre d'un sourire cette fois. Si la jeune remettait sur le tapis le fait qu'elle soit dans un camp, la tatouée n'y rebondit pas, elle ne lâcherait rien sur le sujet car la politique du ranch était claire et de toute façon, Lexy n'avait pas l'air de vouloir les rejoindre. "Merrrci à toi !" La jeune en étant consciente du danger que représentait ces hommes lui rendaient déjà un bel hommage, la pomme était donc un sacré petit plus. La tatouée croqua dedans, elle la garda entre ses dents pour aviser à son tour l'extérieur et constater que les gloutons s'étaient fait la malle. Revenant à sa hauteur, elle finit de croquer pour de bon dans la pomme juteuse et la garda en main en terminant son mastiquer le fruit qu'elle avait en bouche. "Tu as sacrrément vadrrrouillé quand même..." Souligna t-elle en se souvenant de toute les zones hachurées au crayon rouge sur sa carte. "Tu errrres sans but ? Tu cherrrches quelque chose ou quelqu'un, peut-êtrrre ?" Demanda la tatouée piquée par la curiosité alors qu'elle mettait doucement son sac à dos une de ses épaules, le départ n'était plus loin pour elle et un coup sur la montre qui reposait à son poignet lui confirmait qu'elle ne devait pas trop traîner.  

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Lun 18 Déc 2017 - 14:52
Alors elle avait dû perdre un bon nombre de proches dans ce foutoir. Je lui demanderai bien comment elle a fait pour sortir de cette merde, mais je préfère ne pas insister sur le sujet qui semble encore assez douloureux au vu du regard sombre sur le visage de Roza. A sa place, je serais déjà certainement sur leur trace, j'aurais tout quitté, mais peut-être vit-elle correctement en ce moment et qu'elle a de nouveau des proches.

Mais c'est pas mes affaires ça.

Visiblement, elle est pas contre un bon fruit frais. Il ne m'en reste plus beaucoup mais de toute façon, ça se garde pas éternellement non plus. Et là, elle réagit, réalisant tout mon chemin en regardant sa carte. Oui j'ai pas mal erré, mais jamais sans but. Où je vais? Dois-je lui dire? Après tout, elle est pas seule, elle est en camp, donc elle me suivra pas, et puis la côte c'est grand, si je reste vague elle ne trouvera jamais l'objet de ma recherche. De toute façon, son but à elle est bien différent:

- Je cherche personne, j'ai plus personne. J'ai dû m'occuper d'mes parents et d'ma p'tite soeur. Là... Là j'vais vers la côte. J'espère y trouver l'bateau d'mon père, pour moi c'est le seul endroit pour survivre à peu près tranquille. Je suis pas vraiment sans but, même si parfois j'me d'mande pourquoi j'me fais chier à vouloir survivre toute seule. Mais bon c'est l'instinct!

Je termine ma phrase en me relevant, et en passant mon sac sur mon épaule, prête à partir. Je lui tends une main pour serrer la sienne avec un sourire franc cette fois:

- J'ai été ravie d'te rencontrer, je vais aller buter les moutons qui t'suivaient, ils sont sur ma route maint'nant, ça va m'défouler! J'te souhaite de pouvoir leur faire bouffer ta lame aux aut'connards, et si moi j'en croise, j'essaierai d'en buter le plus possible si j'peux! Bonne continuation Roza!

Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Jeu 21 Déc 2017 - 12:42

La vérité sur son précédent camp ne sembla pas offenser ou marquer profondément la jeune femme : tant mieux. Leur nouveau monde, c'était ça, la cruauté et la violence avaient cette nouvelle forme de banalité aux yeux des uns et des autres, à quelques exceptions près, et ainsi va la vie. Repoussant finalement tous ses songes, elle écouta la blonde avec attention en plissant légèrement ses yeux clairs. Ce qu'elle semblait chercher n'était pas de l'ordre du vivant, dommage, peut-être que quelqu'un au ranch la connaissait, sait-on jamais.

La russe n'ont plus n'avait aucun membre de sa famille à protéger, ce fardeau, elle ne l'avait jamais soulevé mais était-ce mieux que le lourd poids de l'ignorance ? Ne pas savoir comment survivait sa famille en Russie et l'impuissance qui en découlait était finalement à double tranchant. Un jour, peut-être, elle aurait sa réponse, possiblement droit dans l'étreinte de la Mort.

"Un bateau... ?" Ouais, c'était pas si con que ça en fin de compte. "D'accorrrd ! Bon courrrage pour ta rrecherrrche alorrs." Souligna t-elle en l'observant s'armer également de son sac, jusqu'à hausser un sourcil face aux nouveaux dires entendus. Elle voulait vraiment aller se fritter avec la bonne dizaine de gloutons que la russe avait aux fesses ? Seule, c'était un peu dangereux, quand même. Par réflexe, elle vint donc serrer la main tendue avec respect sans pour autant forcer ou adopter une attitude de macho à la con. Elle eut cependant un peu de mal à lâcher prise en réalisant que la jeune ne rigolait pas.

"M'attends... tu comptes vrrraiment aller danser avec les affamés là ? Toute seule ? Tu as pas bien du voirrr combien qu'ils étaient. Pourrrquoi tu veux te les farcir ? Laisse les rrrôder comme des cons, nan ?"

Ce serait quand même triste de voir la jeune mourir dans les minutes qui suivaient sa rencontre avec la tatouée et cela n'aurait rien de bénéfique pour le moral de celle-ci. Là où chaque personne qu'elle croisait ou côtoyait avaient la mauvaise habitude de passer l'arme à gauche, il serait bon de laisser pour une fois quelqu'un de vivant dans son sillage. "J'sais que j'suis diablement bonne, mais bon, au point d'te jeter à la morrrt juste aprrrès m'avoirrr crroisé... c'est pas vrrraiment de l'instinct de surrvie quoi, tu vois ? C'est bof." Et c'est parti pour la petite blague à la con, Roza est de retour, ou presque et pas bien envieuse à l'idée d'envoyer la jeune au charbon toute seule.

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   Dim 31 Déc 2017 - 16:17
Je suis pas surprise qu'elle s'étonne à la mention du bateau familial, je me dis que beaucoup ont pensé survivre sur la terre ferme, mais peu nombreux doivent être ceux qui ont pensé à la mer. Peut-être aussi n'ont-ils pas vu que les rôdeurs ne nagent pas, tout le monde n'a pas survécu en bord de lac non plus. J'espère vraiment qu'il est toujours à quai. Dans la doublure de mon sac j'ai glissé les deux clés, celle qui ouvre et celle qui démarre.

- Oui un bateau, j'me suis dit qu'c'était une bonne idée... ils nagent pas, ils coulent.

Elle me sert la main avec franchise, mais bizarrement, elle me lâche pas et fronce les sourcils avant de me demander si j'étais sérieuse.

Bien sûr que je suis sérieuse!

Je me doute qu'elle pense que j'en suis pas capable, je paie pas vraiment de mine comme ça, pas spécialement musclée, mais rapide, agile, je saurai m'en sortir. J'peux pas les laisser rôder comme ça, risquer de tuer quelqu'un d'autre, et puis, c'est une aberration ces choses, ça devrait pas se relever, être insensible à la douleur, et quand je repense à mes parents, ma soeur...

Elle tente une vanne, je lâche un léger sourire en coin, elle ne comprendra peut-être pas:

- J'suis on ne peut plus sérieuse... Les laisser en vie c'est tuer quelqu'un. Et puis... j'supporte pas d'les voir déambuler et il est hors de question que je prenne le risque qu'ils tuent si je peux l'éviter... J'te rassure, not'rencontre ne m'a pas donné des envies d'suicide, j'ai déjà un beau palmarès derrière moi. T'en fais pas pour moi!

Je tire doucement ma main, et sors de la buse. Je remonte la butée sur le côté et je rejoins la route, laissant derrière moi la jeune femme bien sympathique à l'accent russe prononcé. C'est agréable de croiser des vivants sympas...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be more careful if you want to live   
- Be more careful if you want to live -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2