The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
- What are you doing here? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: What are you doing here?   What are you doing here? EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:17

21 Novembre 2017

Je déteste la ville, on peut rien y chasser pour se nourrir et je commence à avoir la dalle. Je viens de fouiller une maison et dans le sous sol j'ai trouvé une tablette de chocolat...
C'est sympa, j'aime le chocolat, oui mais franchement c'est pas ça qui va me nourrir!

Je viens tout juste d'entrer dans Renton. J'ai mis onze jours pour venir de Factoria, avec le tremblement de terre certaines zones sont peu praticables et j'ai croisé pas mal de hordes.
Ce détour me rallonge terriblement, mais j'avais pas trop le choix, vu la puissance des secousses, si on réfléchit intelligemment à tout ça, si on pense bien au fait que personne n'est là pour l'entretenir depuis plus de deux ans, le Mémorial Bridge doit être dans un sale état!

Ma destination? Smith Cove! Je sais c'est vraiment pas mon chemin, j'aurais limite du passer par le Nord en fait, mais tant pis, j'ai pas de carte donc je passe par là où je connais un peu. Mon père y a son bateau, et j'ai les clés planquées dans ma chaussette. Pour moi, la seule façon de pouvoir s'en sortir c'est par la mer. Ces trucs là, ça nage pas, ça marche sur le fond à la rigueur...

Tiens, celui-là je vais me le faire!

Un rôdeur, il est seul, je peux pas passer à côté. Enfin si je pourrais, mais je ne veux pas. Je m'approche discrètement, sors mon couteau de chasse, arrive à sa hauteur et l'interpelle d'un petit Pssst! pour qu'il se retourne. Ni une ni deux, ma lame s'enfonce dans sa gorge, juste sous son menton pour aller se loger bien profondément dans le cerveau, puis je le retire d'un coup sec avant qu'il ne s'écroule. Lorsqu'il tombe, j'aperçois derrière lui qu'il y en a quelques autres, pas très nombreux, mais je ferais pas le poids. Il ne m'ont pas vu, je me faufile derrière une benne.

Y'a une porte ouverte!

J'entre en silence et la repousse derrière moi. Aussi discrète qu'un chat malgré tout mon attirail, je me déplace le long d'un couloir sombre, ouvrant chaque porte avec une délicatesse qui me surprend encore parfois. En mode furtif, pas accroupie, mais pas debout non plus, j'avance prudemment. Voilà la cuisine. Au vu de l'état général de la maison, je pense franchement pas trouver grand chose, mais sait-on jamais! Je fouine, j'ouvre les placards, le frigo.... Pouaaahhh cette puanteur là dedans! Je regarde dans les étagères, mais rien, évidemment!

Je sors dans le couloir, me dirigeant vers une autre porte, le salon on dirait. Il y a une cage à rongeur sur la droite avec, oh m*rde pauvre bête, un rat crevé, ils ont dû le zapper là. Il est complètement desséché, impossible d'y bouffer quoi que ce soit. Mais mon regard est attiré par le meuble sur lequel est posé la cage. J'ouvre les portes du placard. Victoire! Un sachet quasi neuf de graines de tournesol! Je sais pas si elles sont encore mangeables, mais c'est pas étonnant que personne ne les ai pris. J'en sors une, la décortique, et la croque. Elle n'a pas mauvais goùt, j'embarque.

Un craquement sonore retentit au dessus de ma tête, je vais pas m'éterniser moi! Enfournant aussi discrètement que possible le sachet de graines dans mon sac, je me relève et me dirige vers la cuisine dont une porte vitrée donne dehors. Pas rôdeurs, c'est parti! J'ouvre la porte pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you doing here?   What are you doing here? EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:30
21 Novembre 2017

Une journée de plus dans ce monde remplit de chaos, il faut bien avouer une chose. Je n'ai pas hâte que l'hiver prenne place ici. Ça va être bien plus difficile que les autres périodes de l'année pour une simple raison, le froid. Ce petit enfoiré s'infiltre partout et ne fait pas de pitié pour ceux qui tentent de survivre, je dois bien avouer que c'est une chose que je n'aime pas. Je préfère le printemps car c'est une saison que j'aime tellement quand la température est plus clémente. Mais là avec ce froid je sais que nous allons avoir du mal à trouver des rations ou diverses choses pour que nous puissions survivre. Nous étions posés dans une maison de Renton, la journée allait être longue avant que l'on puisse pouvoir se poser dans une maison que l'on aura sécurisée pour pouvoir passer l'hiver tranquillement. Alors que nous étions dans une ruelle à nous balader dans Renton, j'avais tellement envie de pouvoir me reposer. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et Loyd non plus parce que la porte de notre maison avait cédé. Nous avions couru pendant une partie de la nuit question qu'on ne finisse pas dans ce genre de situation à nouveau. C'était horrible de nuit, paniqué et je ne savais pas quoi faire d'autres que de vouloir fuir l'endroit où nous avions décidé de dormir. Puis Loyd avait était aussi surpris que moi, surtout que le bruit était tellement assourdissant qu'il nous avait arraché de notre sommeil. Alors qu'on se dirige dans une maison non loin de là, je laisse Loyd monter au premier pour aller vérifier ce qu'il peut trouver pendant que je vais chercher des affaires dans une autre maison. Et je lui dis avant de se séparer.

- Si tu as des problèmes n’hésite pas à faire comme d'habitude.

Je me dirige vers l'autre maison tout en restant prudent et en me faisant silencieux, tout en m'avançant vers la maison. Je monte doucement au premier étage tout en restant discret, malheureusement la maison à était encore fouillé. Je sors par l'arrière de la maison et je rejoins Loyd dans le jardin avant qu'on passe de jardin en jardin alors qu'une porte s'ouvre devant nous. Surpris je reste sur mes gardes et je lui dis d'une voix douce.

- Bonjour, je vois qu'il y a encore de la vie dans le coin. Désolé si on vous a surpris, nous passons par hasard par ici.

J'utilise ma batte comme une canne et je souris à la jeune femme tout en gardant un regard détendu. Je ne sais pas ce qui va se passer mais au moins Loyd est pas loin pour couvrir mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you doing here?   What are you doing here? EmptySam 16 Déc 2017 - 14:05
- Bonjour, je vois qu'il y a encore de la vie dans le coin. Désolé si on vous a surpris, nous passons par hasard par ici.

Je fais un bond sur le côté, dégainant instinctivement mon couteau de chasse. Légèrement accroupie, je fais face aux nouveaux arrivants et les questionne du regard, sourcils froncés, méfiante. Mais je réalise après quelques secondes que le jeune homme qui m'a adressé la parole, m'a parlé avec douceur et n'a pas fait le moindre geste brusque. Il s'est même excusé! Je me redresse sur mes deux pieds, baisse mon couteau près de ma cuisse, mais sans le ranger pour autant, c'est un homme et possiblement plus fort que moi, discret, et qui sait s'il est rapide, et puis il n'est pas seul:

- Moi aussi j'fais qu'passer... J'vous veux pas d'mal, mais j'ai pas grand chose à vous donner...

La méfiance l'emportant, je les regarde d'un oeil assez mauvais, persuadée qu'ils vont me piller. A tout bien y réfléchir, ce sont des hommes, ils sont deux, Dieux seul peut savoir ce qu'ils ont en tête, et ça c'est pas rassurant. Un bruissement se fait entendre non loin derrière eux, sans montrer mon changement d'attention, j'essaie de jeter un coup d'oeil discret, me déplaçant d'un pas latéral. Il y a un portail ouvert et un bouffeur qui se pointe. Je croise de nouveau le regard du mec qui m'a parlé, et d'un doigt en travers de ma bouche, je lui indique de se taire.

J'approche silencieusement du portail au moment où le défraîchi montre le bout de sa chair putréfiée, lui transperçant d'un coup sec la boite crânienne de bas en haut. Je le repousse dans le jardin d'où semblait venir les visiteurs et ferme le panneau de bois:

- Vous pens'rez fermer la prochaine fois? Vous arrivez d'où?


Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you doing here?   What are you doing here? EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:06
On se trouver face à la jeune femme, deux barbus dont un massif. De quoi impressionner qui que ce soit de seul surtout quand l'un d'entre eux a un fusil. Je dois avouer que de voir sa réaction entre surprise et peur me met mal à l'aise. Je ne sais pas comment réagir pour pouvoir rassurer la jeune femme, armée de son couteau elle pourrait faire bien plus de dégât que nous n'en voudrions. J'affiche un large sourire quand elle prend la parole alors qu'elle baisse son couteau, je m'appuis sur ma batte, tête sur le sol tout en me tenant droit et je lui dis d'une voix douce.

- Nous ne vous voulons pas de mal non plus vous savez. Même si nos têtes ne sont pas les plus amicales aux premiers abords, nous somme des survivants comme vous. Et vous n'avez rien à nous donner, nous savons à quel point il est difficile de survivre.

- Le petit a raison, nous ne sommes pas des voleurs, seulement des personnes en quête de survie. Rien de plus, rien de moins.

- Vous êtes seule ? Du moins, je ne sais même pas pourquoi je pose la question. Vu votre posture et votre regard me le fait penser. Vous savez pourquoi je peux le déduire ? Parce que j'ai eu le même regard avant de rencontrer le grand blond que tu vois.

J'affiche un large sourire tout en la regardant, je dois bien avouer que la méfiance de la jeune femme est légitime. Mais pourquoi ne pas essayer de lui montrer que nous ne sommes pas des monstres après tout ? Il faut avouer que nos tatouages, nos gueules de barbus, nos yeux clairs et le fait que nous n'avons pas des gueules d'anges. Mais nous ne sommes pas des monstres pour autant. Je la regarde se décaler d'un pas léger pour regarder derrière nous, intrigué je ne sais pas quoi faire. Alors qu'elle me fait signe de me taire, je me retourne et je vois le rodeur qui se trouve derrière nous, je tape sur l'épaule de Loyd en lui faisant un signe de tête pour qu'il se retourne. Regardant la jeune femme mettre à terre la créature qui nous a suivi pendant un long moment. Puis je reprends d’une voix douce.

- On vient de Seattle Sud, et vous d’où venez-vous ?

Il fallait bien que je sache ce que la jeune femme pouvait bien faire ici, surtout toute seule, mais je ne suis pas le genre d’homme à mettre la pression. Elle nous répondra si elle veut, je ne l’oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you doing here?   What are you doing here? EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:32
Leur réaction est plutôt positive, mais je reste méfiante, on ne sait jamais, c'est facile d'endormir les gens. Je les écoute. Le plus jeune me parle d'une voix étonnamment douce, et mon instinct me dit que cette fois c'est peut-être bien honnête. Surjoué certes, mais honnête. Il faut dire qu'il vaut mieux la jouer fin et délicat quand tu te retrouve face à une personne armée d'un couteau prête à répondre au moindre mouvement.

Je les laisse parler, puis ils en viennent à me dire d'où ils viennent, c'est marrant, on se croise, vraiment. Je me redresse, montrant que je suis moins sur mes gardes, mais je ne lache pas mon couteau de chasse. Je les observe, l'un, puis l'autre, la tête légèrement penchée. Le jeune semble parler facilement, à croire qu'il a pas croisé grand monde de mauvais sur la route, une chance:

- J'viens d'Yakima. Désolée pour l'accueil, mais j'ai croisé bien trop d'gens aux mauvaises intentions, j'me méfie maint'nant. Il semblerait que pour beaucoup, chaque rencontre se paie! J'suis seule ouais, vous avez un camp p't-être?

Ils semblent pas bien sales, mais je suis sûre de rien sur ce coup là. D'habitude, j'ai un bon instinct, mais là même lui est indécis. En tous cas, il a les yeux aussi clairs que les miens, si pas plus d'ailleurs, c'est surprenant mais ça lui va bien du coup avec le style... Les mecs tatoués, je m'en suis toujours méfiée par principe de jeune fille à papa coincée, mais lui je sais pas, il dégage un truc qui rassure. Bien sûr, j'évite de trop le montrer, son pote semble moins commode:

- C'est comment Seattle du coup? Dans quel état?


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you doing here?   What are you doing here? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- What are you doing here? -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: