Partagez | 

Break some off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Break some off   Mer 13 Déc 2017 - 9:30

Mon plan avait marché, je ne savais pas trop par quel miracle tout avait fonctionné, mais je n’avais plus besoin de m’inquiétait de Victoria du moins temporairement, la partie de moi qui était définitivement trop gentille avait mal parce que j’avais failli tué une personne humaine avec qui j’avais passé du bon temps, mais de l’autre côté, elle s’en était pris à mon amie la plus proche alors que je ne pouvais pas rester sans rien faire. J’avais fermé la porte derrière moi violemment, l’enfermant dehors, pendant que je devais retrouver Megan.

Je remettais rapidement la sécurité de mon arme à feu avant de partir en direction du placard où je l’avais laissé. J’avais parcouru un bout de chemin dans le bâtiment, mais j’avais toujours été plutôt pas mauvaise au niveau des structures construites par l’homme pour me repérer, du moins, c’était toujours mieux qu’en forêt. Il ne me fallut pas longtemps pour retrouver la salle de classe où je m’étais arrêté un peu avant puis l’armoire où j’avais installé Megan, j’étais contente de l’avoir retrouvé et je ne perdais alors pas une seconde pour ouvrir la porte. Elle n’allait pas mieux, c’était une certitude, mais elle était en vie et c’était rassurant. Je poussais un soupir de soulagement, avant de la prendre dans mes bras et l’aider à se relever.

- Il va falloir que tu fasses un dernier effort jusqu’à la voiture. Ensuite, je ne te demande plus rien.

C’était dur pour moi de lui demander un tel effort, mais je n’avais de toute façon pas le choix. Il fallait qu’elle tienne la route et qu’elle m’aide parce que sinon, nous n’y arriverons pas. Je soupirais doucement alors que je la portais à moitié et que nous nous dirigions en direction de la sortie du bâtiment évident par la même occasion le côté ou Victoria avait été enfermée. Je ne savais pas combien de temps j’avais devant moi, mais il était évident que chaque seconde pouvait faire la différence. Je soupirais l’espace d’un instant, il fallait que je reste concentré, il fallait que je l’encourage. Il était évident que ça n’allait pas être facile.

- On est presque à la porte, ensuite, il y n’y a plus que la voiture et on peut rentrer.

Lui parler pour la maintenir éveillée, j’avais vu ça dans quelques films, est-ce que c’était vraiment important ? Mieux, est-ce que ça faisait la différence ? Je n’en savais rien, mais ce n’était pas comme si j’avais un moyen de le vérifier. Je la trainais contre moi au fur et à mesure qu’on s’approchait de la lumière du jour, j’avais de plus en plus peur de retomber sur Victoria en même temps que je sentais ça comme une délivrance. Elle ne pouvait pas deviner où nous étions, elle ne pourrait peut-être jamais nous retrouver c’est ce que j’espérais en tout cas. J’aurais aimé croiser les doigts, mais je savais que c’était une superstition débile et pour le coup, c’était tout simplement impossible de le faire puisque je portais Megan.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Victoria L. Raven
American Dream
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Break some off   Jeu 14 Déc 2017 - 19:52

Bordel de putain de bite à queue. Elle les avait perdues. Fais chier ! Alainna l’avait enfermée dans une cour qui ne communiquait pas avec celle qui cerclait l’avait du bâtiment. Le temps de s’en rendre compte, de chercher une faille, d’admettre qu’elle n’était pas en état d’escalader une grille puis de se rabattre sur une fenêtre à briser pour retourner dans le bâtiment, les deux autres filles avaient disparu. Inutile de faire le tour des salles de classe : Victoria avait décelé sur le carrelage poussiéreux des gouttes de sang qui n’avaient rien à voir avec les empreintes que laissait son pied blessé. Aussi vite que ses jambes le lui permettaient, elle remonta la piste jusque dans la rue mais même là, plus aucune trace de Meg et de son héroïne des glaciers.

- Et merde ! Grogna-t-elle en lâchant son sac à dos à ses pieds.

Bon, qu’est-ce qu’elle avait piqué à cette connasse pour remplacer son couteau ? Ça allait être compliqué de mâter des rôdeurs à coups de batte pour le moment. Petit canif tout pourri ? Non. Glock ? Sympa, mais non. Ooooh… ça c’était intéressant. La pigiste prit enfin le temps d’admirer le piolet qui appartenait jusque là à sa victime. Pas toujours hyper pratique sans doute – les crans pouvaient se coincer dans les os – mais ça en jetait. Que pouvait bien faire une fermière avoir un outil pareil ? Elle l’avait confondu avec une faucille ? Bon aller, ça fera l’affaire. Elle troqua sa nouvelle arme contre sa batte et coinça cette dernière dans la fermeture de son sac.

Les mâchoires serrées, sa main douloureusement crispée sur la anse, elle entreprit de prendre l’une des directions qui s’offraient à elle. Il n’y avait plus de piste sanglante, malheureusement. Toutefois, à moins qu’Alainna soit venu jusqu’ici en voiture, les deux fuyardes ne devaient pas être trop loin. Pas avec une handicapée incapable d’aligner trois pas sans manquer de se casser la gueule. Malheureusement, les longues minutes de marche sans les apercevoir apprirent à Victoria qu’elle avait fait un mauvais choix de route. Elle ne croisa qu’un mordeur qui inaugura l’impact du piolet. Fun mais maigre consolation.

- chiotte, marmonna-t-elle en se laissant aller à s’assoir sur le trottoir pour reposer son pied.

Elle n’osait même pas encore enlever sa chaussure assombrie pour voir à quoi ça ressemblait. Dire qu’il fallait encore qu’elle trotte jusqu’à sa bagnole et conduise jusqu’à Renton… car sa traque était terminée là. Elle avait pillé plusieurs endroits, espionné les glandus de Newcastle et gratter une adresse. C’était toujours ça. Elle la noterait dès que possible pour ne pas l’oublier et ils iraient peut-être jeter un œil, de loin. Le coup se tentait peut-être toujours, même sans otage contre trente pèlerins. Rien que pour revoir Meg tiens… elle avait quelque chose à lui rendre et comptait lui caler entre les deux yeux.

Connasse.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Megan Reyns
Leader | Northern Creek
Modératrice
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Break some off   Jeu 14 Déc 2017 - 20:34

Break some off
Ft Vic & Aly
Des coups de feu.... Des railleries et conseils lointains. Megan tentait de suivre l'avancée de la folle-dingue dans les corridors pour s'assurer qu'Alainna était toujours sur ses deux jambes mais son organisme, les plaies et échymoses, la fatigue due au sang perdu, tout cela l'empêchait de suivre une scène qu'elle ne pouvait qu'imaginer en frémissant à chaque fois que l'une ou l'autre en venait au flingue. Dans sa main droite, le couteau brillait par les interstices de l'endroit où son amie l'avait déposé. Ce n'était qu'une faible consolation en comparaison du reste mais, alors que sa vision se troublait de plus en plus, qu'elle peinait même à garder les paupières ouvertes, la métisse sentait l'envie de vengeance lui saisir les entrailles. Un jour viendrait pour cette garce, un jour viendrait où – si cette putain n'avait pas de chance – elle lui tomberait dessus et lui ferait regretter ses gestes. Cette lame, aussi acérée était-elle, trancherait son abdomen comme si ce dernier n'était qu'une plaquette de beurre ramollit par l'air ambiant.

Elle ferma les yeux sur cette certitude, se laissant emporter par la faiblesse, le manque d'énergie et la tourmente que d'être à l'origine de tout cela. Fort heureusement, Victoria n'avait pas poussé le vice jusqu'à rejoindre la ferme pour mieux se tirer ensuite et faire rappliquer son groupe mais, n'était-ce pas une preuve de son manque de jugeote ?

Ses rêves lui assuraient que si, ELLE même n'aurait guère agi ainsi si elle n'avait été qu'une pétasse avide de voir couler le sang. Elle aurait joué la comédie jusqu'au bout, inventé une histoire de ravitaillement ou autre – une fois là bas – et serait revenue avec ses comparses pour leur faire la nique à tous.... Dans un semi comas, ses lèvres s'étirèrent et, malgré tout, les bruits alentours, jusqu'à ce que la porte de sa cache s'ouvre en grand, la ramenèrent à l'instant présent au point qu'elle menaça la gamine de la lame.

Les prunelles rondes, le souffle court, la douleur battant à nouveau dans l’entièreté de son corps Meg opina avec mal aux dires de Turner. Chaque mouvement était une torture, sans doute avait-elle quelques côtes fêlées, quant à son genou et sa cheville, c'était comme si cette pétasseles avait broyé mais, elle tenait encore dessus.... Ligaments ? Tendons ? Muscles froissés ? Quelques diagnostics lui filaient le crâne pour éviter à ses yeux de se clore à nouveau, d'être un poids plus que mort sur la silhouette gracile de son pilier. Vic n'était pas très loin, où était-elle d'ailleurs ? L'angoisse soudaine de la revoir surgir à l'embouchure d'un couloir fit accélérer son rythme cardiaque..... Non, la porte, la porte et la voiture retint-elle en vacillant avec peine.

L'éclairage maussade de l'extérieur lui parvenait, c'était comme cette lumière floue et blanche au bout d'un tunnel sombre et, pourtant, elle était encore en vie grâce à la plus fragile d'entre eux...

Without hope, no life  
little girl, little girl, dont' lie to me... Tell me where did you sleep last night ? In the pines, in the pines, where the sun never shines...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Break some off   

Break some off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4