-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Jeu 30 Nov 2017 - 17:11

Il nous faudra un lien :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Jeu 30 Nov 2017 - 17:16

On se fera ça mon grand ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Jeu 30 Nov 2017 - 22:53

Salut Declan !

Comme annoncé c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Elle est plaisante à lire et ton personnage est chouette. Cependant avant de te valider il va te falloir faire quelques petites modifications, rien de bien grave.


➜ Pour la psychologie je me questionne sur la place du trait de caractère : Pacifiste. Pourquoi en avoir fait un défaut ? J'avoue ne pas saisir. Peux tu y apporter une réponse ?

➜ Pour le physique tout est bon pour moi, il est bien équipé. Pas de soucis !

➜ Concernant ton pré-apo il y a quelques points à revoir. Ma curiosité me pousse à me demander comment lui vient cette passion pour la photographie ?
Par ailleurs tu dis que Declan voyage beaucoup, mais où va t'il et pendant combien de temps ?
Ensuite, que fait-il entre ses 24 et 26 ans ? Du moins l'année de ses 26 ans, juste avant l'épidémie ?
Merci d'apporter les réponses à mes questions dans ta fichette ^^

➜ Et enfin ton post-apo. Il est intéressant mais il manque quelques repères dans l'espace, ce qui me semble important puisque Declan est Travelers.
Ensuite, d'où lui vient ce réflexe de faire un stock de denrées non périssables et d'eau ? Cela lui vient-il de son père ? Si tel est le cas je te laisse rajouter ce point.
Plus loin tu dis qu'il fracasse la vitrine de la boutique de sport de CenturyField, mais je pense qu'à ce moment il est peu probable que personne n'est vandalisée la boutique et qu'il trouve aussi facilement ses battes. ^^
Et le dernier point à revoir concerne celui de l'année 2017, peux tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé ? Il y a t'il eu des événements marquants ? Declan sait-il tuer les rôdeurs par exemple ?


Je te laisse donc apporter les modifications à ta fiche, si tu as des questions je reste joignable par Mp.
Lorsque tu auras fini, tu pourras le signaler Ici.
Bon courage ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Jeu 30 Nov 2017 - 23:37

Morgan R. Cole a écrit:Salut Declan !

➜ Pour la psychologie je me questionne sur la place du trait de caractère : Pacifiste. Pourquoi en avoir fait un défaut ? J'avoue ne pas saisir. Peux tu y apporter une réponse ?

➜ Concernant ton pré-apo il y a quelques points à revoir. Ma curiosité me pousse à me demander comment lui vient cette passion pour la photographie ?
Par ailleurs tu dis que Declan voyage beaucoup, mais où va t'il et pendant combien de temps ?
Ensuite, que fait-il entre ses 24 et 26 ans ? Du moins l'année de ses 26 ans, juste avant l'épidémie ?
Merci d'apporter les réponses à mes questions dans ta fichette ^^

➜ Et enfin ton post-apo. Il est intéressant mais il manque quelques repères dans l'espace, ce qui me semble important puisque Declan est Travelers.
Ensuite, d'où lui vient ce réflexe de faire un stock de denrées non périssables et d'eau ? Cela lui vient-il de son père ? Si tel est le cas je te laisse rajouter ce point.
Plus loin tu dis qu'il fracasse la vitrine de la boutique de sport de CenturyField, mais je pense qu'à ce moment il est peu probable que personne n'est vandalisée la boutique et qu'il trouve aussi facilement ses battes. ^^
Et le dernier point à revoir concerne celui de l'année 2017, peux tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé ? Il y a t'il eu des événements marquants ? Declan sait-il tuer les rôdeurs par exemple ?


-J'ai mis Pacifiste comme étant un défaut car en ce monde être non violent ou dans le sens de ne jamais faire de mal a quelqu'un même pour se défendre. C'est mourir, mais justement je mets ce point qui sera effacer lors de l'évolution de celui ci.

- Pour la photographie et ces voyages, je mettrais tout ça dans la modification de demain (car là il est trop tard). Mais j'ai préciser il me semble qu'il avait était en irak (sans préciser la durée je crois)

-Ben de 24 a 26 ans je ne l'ai pas préciser car il n'a pas de faits marquant dans sa vie a ce moment là. Il n'y a pas eut de décès ou autre de vraiment marquant. Il est dans sa routine de photographe (d'où le fait que je coupe là pour arriver à l'épidémie)

- le reflexe vient effectivement de son père (comme pour les chaussures) je le rajouterais aussi par la suite .

-Pour le magasin de sport, j'ai pas eus d'autres idées qu'un magasin de sport parce que je vois mal Declan partir avec une lampe torche pour se défendre. Du coup je vais tenter de trouver autre chose:smile3:
Pour l'année 2017 je rajouterais tout par la suite demain pour développer un peu plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Ven 1 Déc 2017 - 7:12

Toutes les modifications sont là, attention aux quelques petites fautes d'orthographes, par-ci - par là.
Mais je te souhaite un bon jeu parmi nous !



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Declan O'Reilley - Saisir L'instant Présent

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum