Re: Shared hatred

Lun 18 Déc 2017 - 19:42



Shared Hatred
Ft Takeo
Il n'était pas ami avec Cain, bien ça lui permettait donc de pester sans craindre qu'il aille tout répéter à cette morue. Pas qu'elle craignait les répercutions – enfin si légèrement, mais Collins n'avait surtout pas envie que de telles horreurs – sorties de sa bouche – viennent aux oreilles de Swann. Un nouveau soupir fila ses lèvres, sur lesquelles elle passa rapidement la langue en s'habituant finalement au goût âcre de la liqueur brune, puis reporta les billes sur les traits tirés de son compagnon d'infortune qui lui expliquait comment il en était arrivé là... Elle aussi pensait que c'était spécial, mais cette relation n'avait de spécial que le fait qu'il en préférait une autre à elle et que, lorsque cette garce d'allumeuse avait eu le champ libre, elle lui avait chanté ses maudits psalmodies aux oreilles pour l'enrôler auprès d'elle. Blackmore était celui qu'elle voulait, du plus profond de son Être, son cœur battait pour lui depuis l'instant où elle avait croisé son regard, c'était pour lui qu'elle avait accepté l'offre du groupe non ? Enfin pour lui et parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix mais, à l'instant et sûrement car son palpitant de jouvencelle saignait encore, elle n'entrevoyait le fait d'avoir suivi ces gens que parce qu'il en faisait parti. Attentive, malgré les premières vapeurs d'alcool qui lui montaient à la tête, la gamine passa le poing sous sa paupière inférieure puis déglutit, bouche béante, quand un mot, que pas même Swann ne lui avait dit, quitta les lèvres de Takeo.

Princesse... Ce qu'elle aurait aimé entendre pareil surnom entre les pétales de l'étudiant, elle aurait bien pu vendre son âme au diable pour que pareille douceur caresse ses oreilles mais, non, il ne l'avait jamais fait ni ne lui avait trouvé de petits noms adorables juste... Evy. Finalement c'était tout de même loin du premier Amandine qu'il lui avait sorti alors qu'elle avait les fesses vissées dans le sable, et par ailleurs il avait ravalé ses autres Evelyn pour l'interpeller par le diminutif qu'elle appréciait bien plus que son prénom mais.... Ici, alors qu'un sourire niais et innocent migrait sur ses lèvres, Shigeru lui offrait ce à quoi elle n'avait jamais eu droit avec Blackmore. C'était bête mais ce simple mot logeait du baume sur son cœur martelé par la trahison, c'était suffisant et bienvenue même si elle ne ressentait absolument rien à l'égard de l'Asiatique installé près d'elle. Lui aussi avait vécu un truc détestable, sa petite amie s'était vautrée dans les bras d'un autre sans prendre la peine d'arranger les choses avec lui.... Peste, comme sa copine Joann. Qui se ressemblait s'assemblait non ? Elle jugea que oui pour, tirer une moue boudeuse, nez plissé, en réfutant ses pensées en songeant au couple Putanasse/Etudiant... Non, impossible, Swann n'était pas comme ça.

- Catin... Siffla-t-elle avant de placer les doigts contre sa bouche lorsqu'un hoquet parfumé au bourbon s'en échappa.

Rieuse néanmoins, elle mit un petit temps avant d'assembler les mots – formant une question – au creux de son crâne afin de répondre à son voisin. Cependant, prête à le faire, elle eut un petit geste de recul en le voyant approcher les doigts des siens mais arqua grand les sourcils quand il lui certifia ne désirer que la bouteille qu'elle n'avait encore lâché. Surprise, légèrement pompette – merci le fait de ne jamais boire qu'un verre de champagne aux fêtes – Evelyn eut un rire soufflé par son nez plissé avant de reprendre une gorgée pour  ensuite lui rendre son bien.

- Bah..... en faite. Mince, les mots s'assemblaient mieux dans son crâne que sur sa fichue langue. figure toi que,

Evy se pencha près de lui, comme si ce qu'elle allait lui dire était secret et qu'il ne devrait jamais en parler à personne. Elle serait ivre d'ici peu du moins, elle en était certaine et s'en fichait, Takeo avait raison pour le coup.

- le soir où y a eu tous les moches là..... Elle imita mal un mort-vivant puis rit au point de coller les deux paumes contre ses lèvres. pendant que j'étais partie m'excus...... m’excuser auprès de Lucas, bha, pendant c'temps là.... La morue m'la piqué. Salope. Ce salope fut un mélange de renvoie mêlé à la haine qu'elle ressentait à l'égard de la Canadienne. Pis..... Swann est venu m'voir et il m'a dit que c'était fini..... qu'il était pas amoureux d'moi, mais j'suis pas con hein !!!!! Son index vint heurter l'une de ses narines pour souligner ses propos. Non non non....... J'ai bien deviné en le voyant touj... jours fourré avec elle qu'il la sautait. Voleuse, sale voleuse..... mais toi t'es gentil, on est trop gentil et on s'fait.... marcher sur la gueule... c'toujours comme ça ! Acheva-t-elle en lui subtilisant le litre pour se rincer le gosier. Suite à quoi, le revers de sa main glissa contre ses lèvres en un pure geste de pilier de bar, puis elle lui tendit à nouveau le récipient.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shared hatred

Mar 19 Déc 2017 - 20:15

Evy se décida enfin à lui rendre la bouteille, après y avoir pris une dernière gorgée. L'alcool avait déjà eu l'air d'avoir fait effet sur elle, à en juger par les sourires niais qu'elle esquissait et les petits rires qu'elle laissait échapper sans aucune raison apparente. Takeo ne put s'empêcher de sourire en la voyant ainsi. Lui qui n'avait souhaité aucune compagnie, il sentait désormais qu'il allait devoir se coltiner la sienne, et que ce n'était pas des moindres. Lorsqu'il récupéra la bouteille, il la porta rapidement à ses lèvres, en prit une bonne lampée, avant de s'interrompre lorsqu'il vit la blonde se pencher vers lui.

Elle lui raconta son histoire, et un rire s'échappa du japonais lorsqu'elle se mit à imiter un rôdeur. Il ne savait pas si elle était toujours aussi perchée en temps normal, ou si c'était l'alcool qui avait déjà fait son office. Elle continua ensuite son récit, ponctuée d'insultes envers la Canadienne. C'était de bonne guerre, mais Takeo ne put s'empêcher de remarquer que si elle fustigeait Cain de reproches, elle n'avait aucun mots déplacés à l'encontre de Swann. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment, parce que lui, il avait autant de choses à dire à l'encontre de Stanley que de Casey.

Lorsqu'Evy assura qu'ils étaient trop gentils, Takeo leva les yeux au ciel. La blonde lui déroba sa bouteille avant qu'il ne lui réponde. « Oh non, méprends-toi. Moi, j'suis pas gentil ! » assura t-il en secouant son index. « J'ai été bête. Mais j'suis pas gentil. Crois-moi... » continua-t-il sur sa lancée. « Et tu devrais pas l'être non plus ! Sois pas naïve, princesse ! C'est Joann qui te l'a piqué, mais c'est bien Swann qui t'a brisé le cœur. Et les deux devraient payer pour ça ! »

Takeo prit une nouvelle bouffée de cigarette avant de continuer. Il se souvenait du discours que Stanley avait eu lors de leur dispute. « On te dira que si tu aimes quelqu'un, tu dois pouvoir souhaiter son bonheur, même si c'est loin d'toi. Que des conneries ! Quand tu aimes quelqu'un, et qu'on t'brise le cœur... » Il tapa d'un coup sec sur sa poitrine. «... tu peux pas fermer les yeux tant que tu ne leur as pas fait payer... c'est tout. »

Il s'empara de la bouteille que lui tendait la blonde, et but de nouveau. Puis il tira une nouvelle taffe, le regard plein de haine. Il pensait ce qu'il disait. Il avait une énorme haine contre eux. Et il ne voyait pas comment il pourrait s'apaiser en les voyant vivre leur petite vie de couple heureux, à son propre détriment. Impossible. Il tendit de nouveau la bouteille à Evy.

« Tu veux que j'tavoue, c'est quoi le pire dans l'histoire ? » l'interrogea t-il d'un air sérieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shared hatred

Ven 22 Déc 2017 - 20:22



Shared Hatred
Ft Takeo
Pas gentil ? Mouais, elle opina d'un air septique incombé par l'absorption d'alcool mais, au souvenir rapide du premier échange des minutes plus tôt, Evelyn ne pouvait pas lui donner entièrement tort. Ne lui avait-il pas dit de vilaines choses avant qu'elle se mette à pleurer après s'être installée à ses côtés ? Oui mais, désormais, et avec du bourbon au creux des veines, la gamine s'en fichait. Seul l'instant T comptait et, étrangement, elle se sentait bien mieux que les secondes précédentes. Pourtant, quand le Japonnais reprit pour lui certifier qu'il avait été plus bête que gentil, elle arqua les sourcils. Elle aussi avait été trop bête pour le coup, s'amouracher ainsi d'un garçon qui ne connaissait pas même son prénom, n'était-ce pas con à souhait ? Bien sûr que si et, alors qu'elle observait la fumée qui s'évaporait des lèvres de son interlocuteur, entrecoupée par les gorgées de liqueur qu'il s'enfilait avec bien plus d'aisance qu'elle, Collins se sentit coupable. C'était uniquement sa faute non ? Si elle n'était pas partie voir Lucas ce soir là, alors la garce ne lui aurait pas volé la place... En y songeant alors que Shigeru continuait de surfer sur leur conversation d'ivrognes, la jeune fille plissa le nez – dégoûtée – en imaginant rapidement ce qui avait pu se passer ce fameux soir.

Swann lui avait brisé le cœur d'après l'Asiatique, c'était vrai. Dans sa tête, et parce qu'elle était possédée par l'euphorie dans laquelle baignaient bien souvent les alcooliques, Evelyn imaginait que son cœur s'était extirpé de sa poitrine et que Blackmore s'était fait un malin plaisir de le piétiner. Du fait, sans le vouloir, son interlocuteur actuel lui ôtait un sentiment puissant de culpabilité qu'elle n'aurait jamais dû ressentir. Certes le lendemain, de nouveau sobre et avec une migraine d'enfer, cette innocence subite se serait fait la malle mais, pour le moment, c'était grisant et agréable.

- Des grosses..... très grosses conneries oui..... Lâcha-t-elle sur le couplet du bonheur. Collins opinait en de grands gestes du menton, avant d'ouvrir grand la bouche. S'i.... Nouveau hoquet. Moi j'aurai pu l'rendre.... heureux. Approuva-t-elle avant de reprendre l'écoute en plissant subitement les paupières.

Leur faire payer.... Faire raquer la pétasse pour lui avoir subtilisé le garçon de ses rêves. Ca s'était une idée, d'ailleurs des tas de scénarios filaient son crâne. Suffisait juste de trouver le meilleur, la bonne façon de faire sans se faire prendre car oui, même s'il était douloureux de le croiser parfois, Evelyn n'avait pas l'intention de quitter le fort. Pourquoi devrait-elle partir ? Ce n'était pas elle la carne de l'histoire non, Takeo le lui certifiait en lui racontant sa propre histoire. Lui aussi avait subi, il se noyait dans la tristesse, la nicotine et l'alcool au point de l'inviter à déposer une main frémissante sur son genou. Evelyn compatissait complètement, de toute manière Casey et Joann n'étaient pas amies pour rien.

- Vas y !!! Lâcha-t-elle plus fort, d'une voix goguenarde, avant de ricaner quant aux échos de son timbre entre les bâtisses. Vides ton sac heinnnnn.... Y a qu'moi, puis... J'suis pour la vengeance, faut savoir tour-ner la page.... Si j'savais la moitité d'trucs que toaaaaa tu sais, pt'ain j's'rai la plus heureu...se.

Collins sonda les yeux bruns de son voisin et esquissa un sourire à mi chemin entre la béatitude et la gratitude. Elle voulait se venger oui, cependant elle était jeune, et soûle actuellement, sans doute que les idées ne seraient pas terribles mais qu'en avait-elle à faire ? Et là, soudainement, comme si quelque chose de plausible venait de lui percuter la tempe, pour mieux s’infiltrer dans son crâne, elle ouvrit de grands yeux suite aux paroles de Shigeru.

- On pourrait s'venger à deux....

Un rire soufflé par le nez se fit la malle puis elle se tourna pour lui faire face. Manquant au passage de se vautrer – heureusement il la rattrapa rapidement d'ailleurs – à peine eut-elle redressé une jambe pour se caler à califourchon sur le muret.

- Oups... j'crois que j'suis un peu soûle mais....... Evelyn cala une mèche derrière son oreille et redressa les cils pour contempler les yeux de son interlocuteur avant de reprendre la bouteille. ça leur f'rait mal tu penses si..... par exemple on s'envoyait en l'air.... ?

Hilare, elle s'envoya une rasade de liquide en manquant de recracher le tout par le nez. C'était de pire en pire, si elle ne terminait pas la tête dans la cuvette des toilettes, elle aurait beaucoup de chance.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shared hatred

Lun 1 Jan 2018 - 11:59

L'alcool commençait doucement à faire effet sur lui – bien moins rapidement qu'il ne l'avait fait sur Evy cependant – et sa langue commençait à se délier. « Le pire, c'est qu'à la base, j'avais rien demandé. C'est elle qui est venue me trouver ». C'était vrai et faux à la fois. Être avec Casey, c'était quelque chose qu'il avait voulu, profondément. Il l'avait demandé. Mais si la blonde n'avait pas escaladé son mur cette nuit-là, lui n'aurait sans doute jamais fait le premier pas. « Et j'ai cru... » Il tira une nouvelle latte de cigarette « C'était comme un conte de fée, duquel elle et moi étions les héros. Enfin, j'pensais... »

Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, trop pris dans son récit. Il ne regardait plus vraiment Evy, mais il fixait un point, quelque part au loin. Son regard était étrange, perdu quelque part entre tristesse et colère. Il soupira avant de continuer. « Et le pire, c'est de réaliser à quel point on s'est trompé. C'était bien un conte de fée, c'est juste que... je n'en étais pas le héro » Il fronça les sourcils. « Les héros, c'était Stan et Casey... » Il afficha une grimace de dégoût en prononçant ces noms « ...Moi, j'étais juste le méchant de l'histoire. L'obstacle qui empêche les héros de se retrouver tout de suite. Et je le savais même pas... » Il tira une nouvelle sur sa cigarette « ...mais maintenant, j'compte bien jouer mon rôle jusqu'au bout. » Cette fois-ci, la tristesse avait disparue de son regard. Seule demeurait la colère.

Mais Evy semblait déjà bien trop ailleurs pour prendre en considération le récit mélancolique du japonais. La seule chose qui lui était restée en tête, c'était cette idée de vengeance. Takeo finit par reporter son attention sur elle, juste avant qu'elle ne manque de chuter au sol. Heureusement, l'alcool n'avait pas encore diminué tous ses réflexes, et il eut le temps de tendre les bras pour la rattraper. Le nippon rigola lorsqu'elle lui affirma ensuite être un peu saoule. « Pas qu'un peu ! » se moqua t-il gentiment.

Il rigola encore plus à sa proposition pour se venger de Casey et Swann. Elle venait sérieusement de lui proposer de s'envoyer en l'air, juste comme ça, spontanément ? Elle avait définitivement déjà trop bue ! Et elle continuait. Sans lui répondre tout de suite, Takeo lui ôta la bouteille des mains. « Doucement, doucement... On va mettre ça de côté pour le moment ! » Il plaça le récipient derrière lui, n'oubliant pas au passage de prendre une dernière gorgée pour sa part. C'était elle qu'il punissait, pas lui !

Il la regardait dans les yeux, la tenant toujours dans ses bras. Il n'était pas assez alcoolisé pour penser sérieusement que s'envoyer en l'air pour se venger d'eux pouvait être une bonne idée. Il était bien conscient que Swann comme Casey n'en aurait probablement complètement rien à cirer. « C'était pas... c'que j'avais en tête... quand je parlais de vengeance... » Il était toutefois un peu hésitant dans ses propos, comme gêné. Parce qu'il était tout de même suffisamment saoul pour que son attirance envers la jeune femme soit décuplée. En temps normal, il ne regardait pas les femmes de cette façon là. Mais là, dans cette position, ses yeux dans ceux de son interlocutrice, l'alcool faisant son office, il ne pouvait nier la trouver incroyablement attractive. Et sa proposition ne paraissait d'un coup plus si stupide.

« Je pense pas... que ça soit une bonne idée » lui dit-il. Mais dans le même temps, il ne faisait rien pour la repousser ou pour s'éloigner d'elle, et continuait à la regarder dans les yeux. « Et honnêtement, je pense qu'ils n'en auraient rien à foutre... » Il restait honnête malgré tout. Il n'avait pas l'intention de la manipuler pour obtenir quelque chose d'elle. Ce n'était pas son genre.

« Alors... tu ferais mieux... de reculer... » déclara-t-il, d'un ton pas très convaincant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shared hatred

Lun 1 Jan 2018 - 18:28



Shared Hatred
Ft Takeo
Instinctivement, elle détourna le regard sur ses doigts qui la tenaient encore. Swann ne l'avait jamais serré comme ça pas vrai ? L'avait-il aidé tout de même, lui avait-il épargné le fait de se prendre des débris sur le coin de la figure ? Non, pas du tout car c'était elle qui l'avait empêché de se faire ensevelir... Sur le vif, elle l'injuria mentalement avant de sentir son cœur se serrer. Non, elle ne pouvait pas le haïr, elle ne pouvait pas car elle l'aimait trop mais, en ce qui concernait se venger, pour qu'il ait mal à son tour – qu'elle croyait puisqu'il s'en ficherait bien évidement -, semblait plus attrayant que le reste. De plus, alors qu'elle remontait doucement les cils vers les billes brunes de son interlocuteur, Takeo avait subi lui aussi. Il se voyait comme le méchant d'un conte, mais ce n'était fichtrement pas le cas. Casey et Joann... C'était elles les saloperies. Elles se servaient des autres pour ensuite les piétiner. D'ailleurs, alors que les vapeurs d'alcool la perdaient – souriante – dans les deux puits sombres face aux siens, Evelyn se rendit compte que Joann avait vraiment agi pour l'achever. Si cette connasse aimait vraiment l'étudiant, pourquoi avoir attendu qu'elle ait sa chance avec lui pour lui piquer la place ?

Peu importait, tout lui échappa dès l'instant que la voix du Japonnais flirta avec son oreille. Il lui subtilisait déjà la bouteille pour ensuite lui certifier que ce n'était pas de cette manière qu'il envisageait faire un pied de nez aux duo les ayant meurtri. La gamine ne put s'empêcher de plisser le nez. Sur le coup ça lui paraissait une bonne idée, même si elle n'avait jamais consommé pourquoi faire un fromage d'un acte qui - lorsqu'elle était sobre lui semblait magnifique - , lui apparaissait dès lors comme une arme parfaite. Ce n'était plus si important, la virginité tout ça, ça n'avait plus de valeur sous les effets néfastes de l'alcool : ce n'était plus qu'un truc. Mais un truc qui pouvait être sympa si on avait le bon partenaire.

Certes l'étudiant ne lui ferait jamais ce plaisir, mais Takeo était plutôt bel homme, loin d'avoir à envier quelconque type que ce fut. Il avait de l'expérience, elle en était persuadée, n'était-il donc pas plus qualifié que Swann pour le coup ? Mon dieu ses pensées s'embrouillaient et elle n'écoutait déjà plus ce qu'il lui disait être une mauvaise idée. Elle s'enlisait dans ses désirs, ses pensées étranges et se noyait dans ses prunelles noires si bien que ses deux mains empoignèrent celle qu'il avait de libre.

- J'l'ai....... je sais pas comment c'est tu vois alors....... Elle rit, c'était stupide même si, sur le vif, l'alcool lui permettait d'être totalement franche et de ne plus rosir à tout va. J'me disais que..... enfin t'es clairement beau hein puis..... J'me disais qu'on pourrait tourner la page comme ça.

Ils n'en auraient rien à foutre ? Et eux alors, qu'en avaient-ils à faire d'eux puisqu'ils les avaient collé dans cet état sans plus se soucier de leur sort, en les abandonnant à leurs maux pour profiter d'autres bras que les leurs ?

- Moi j'en ai pas rien à foutre, puis on fait bien c'qu'on veut non ? Je les emmerde..... Tout comme elle envoyait paître le dernier conseil qu'il lui avait servi avant qu'elle reprenne la parole pour lui avouer, à demi mot, qu'elle était vierge.

Collins se tue, mordit sa joue puis pinça les lèvres avant de laisser son cœur prendre d'assaut son crâne déjà fragile. Il battait vite, bien trop vite et bien trop fort. Il lui suffit alors de songer à ce qu'aurait pu être cet instant avec un autre pour qu'immédiatement, et avec la maladresse d'une ivrogne en herbe de vingt-trois ans, Evelyn se penche vers lui en ramenant les mains à sa nuque. Il la soutiendrait non ? Elle n'était plus stable sur le muret depuis cinq bonnes minutes mais, il l'avait empêché de se vautrer plus tôt ce n'était pas pour l'abandonner maintenant ? D'ordinaire, agir ainsi, si vite, simplement pour obtenir ce qu'elle voulait, ne lui serait pas même venu à l'esprit. Trop réservée, trop discrète, la jeune fille attendait généralement que les autres fassent les premiers pas mais, visiblement, et alors que ses lèvres se scellaient aux siennes en maintes pulsations cardiaques, que ses doigts l'étreignaient pour quasiment le supplier d'accéder à sa requête, Collins entrevoyait avec clarté qu'elle n'avait pas été assez entreprenante avec le garçon qu'elle aimait.

Si Takeo l'aidait, s'ils se laissaient aller, alors peut-être serait-elle plus capable par la suite.... Les raisons étaient connes, elle s'en rendrait compte au réveil mais, pour l'heure, il n'y avait plus que lui et elle, eux et la chaleur étrange qui s'insinuait entre ses jambes pour nourrir le brasier étrange s'élevant dans son ventre.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shared hatred

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum