Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Jay Masen

Jeu 23 Nov 2017 - 8:31

Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jay Masen

Ven 24 Nov 2017 - 22:39

Salut Jay ! Comme tu le sais, c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche, mais avant d'être validé, il y aura des petites choses à retravailler. Rien de bien grave ou qui te demandera de réécrire des dizaines et des dizaines de lignes, je te rassure :MisterGreen:


Caractère : Malgré plusieurs lectures, je ne retrouve pas les qualités et défauts suivants dans le texte : Honnête, intuitif, sensible, impulsif (qui est simplement cité), nerveux et têtu. A l'inverse, il ressort que Jay est drôle/blagueur et maladroit, ce qui pourrait entrer dans les listes mais n'est pas présent. Il faudra donc expliquer les qualités et défauts manquants comme tu l'as fait pour les autres ou en modifier, ça, c'est à toi de voir par rapport à ton personnage.

Equipement & Physique : Tout est clair, simplement une chose manque ; d'où provient son 9mm ? La provenance n'est pas présente dans la suite de ta fiche, sauf erreur de ma part. Un petit oubli qui peut être très rapidement réglé donc Smile

Pré-apo : Il pourrait être un peu plus étoffé, mais ce n'est pas trop gênant. Les passages de vie évoqués sont expliqués, ràs donc !

Post-apo : Après le 20ème jour, lorsque Jay et ses amis décident de ne pas suivre les militaires, tu évoques le fait qu'ils aient des jeux-vidéos, mais à partir de fin octobre, il n'y a plus d'électricité. Il faudrait donc simplement ôter ça ^^

Dans le paragraphe suivant « Après quelques mois à aller voler des provisions... » suite à une sortie, l'un d'eux se fait mordre et ils décident ensuite de l'emmener à l'hôpital. J'ai bien compris qu'ils étaient déconnectés de la réalité, mais à ce point ? Car ils ne sont pas seuls dans l'immeuble étant donné qu'ils fouillent les appartements vides et que Jay part à la recherche d'un médecin dans le même immeuble. Donc, forcément, les trois ont bien dû se rendre compte de plus que ça et ne peuvent pas penser que les hostos soient encore fonctionnels. Car toujours fin octobre, c'est là que tout s'arrête au niveau de la civilisation. Il faudra donc soit modifier ce passage, soit enlever la mention d'hôpital (ce qui est facilement faisable tout en justifiant la sortie).

Sinon, des fautes d'orthographe sont présentes, elles ne gênent pas vraiment la lecture et tout le monde en fait de toute manière, mais une petite relecture pour en enlever serait top.


Voilà, ce sera tout pour moi :MisterGreen: Beaucoup de texte pour, au final, pas grand chose comme tu le vois. Une fois les modifications apportées, tu pourras le signaler dans ce sujet et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou en envoyer à Frances par rapport à la faction si besoin Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jay Masen

Sam 25 Nov 2017 - 4:23

Ca marche merci je vais régler tout ça le plus vite possible !

:smile42: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jay Masen

Sam 25 Nov 2017 - 21:01

Re! Alors:

Caractère :
J'ai changé des trucs pour que ça s'adapte à ma liste, normalement c'est bon  :smile17:

Equipement & Physique :
J'ai rajouté l'origine du 9mm, donné par le groupe avec qui je suis actuellement  :smile17:

Pré-apo :
J'ai étoffé un peu  :smile17:

Post-apo :
J'ai enlevé les jeux-vidéos et la mention de l'hôpital  :smile17:

Les fautes:
J'en ai corrigé quelques unes et je vais faire gaffe  :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jay Masen

Dim 26 Nov 2017 - 4:22



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !


C'est tout bon ! T'as même fait plus que demandé puisque t'as étoffé ton pré-apo alors que ça allait :MisterGreen:

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jay Masen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum