The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- On the road again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: On the road again   Sam 23 Déc 2017 - 16:24
La remarque de blessée vient faire rire silencieusement Nash. Il n’est pas con, il se doute bien qu’elle n’a pas été faire un tour de manège. Mais, elle aurait pu très bien être mordu ou blessé par tellement de choses. En tout cas, cette femme même mal en point à l’air d’avoir une sacrée répartit. Bref, l’homme qui maintient la brune debout vient à répondre à la question de Nash. Les doutes de celui-ci sont finalement confirmés après... Il est clair que malgré ses réticences à faire confiance à des pure étrangers. Cette femme a besoin de soin et la mère de Nathaniel pourrait bien l’aider. Et visiblement la plus jeune du groupe est bien décidé de ne pas la laissé ainsi. Après un bref regard échangé avec Megan, Nash lui fit comprendre que c’était bon pour lui. L’ancien flic avait été tout de même toucher par le regard de ce type qui venait de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Pour être honnête, ce serait une personne de son entourage ou même une personne à qui il tient particulièrement, Nash serait surement à la place de ce type. Donc pourquoi pas leur donner une chance.

« Une vie n’as pas de prix. » Dit-il sur un ton calme.

Après, il est clair qu’il va garder un œil sur les trois personnes présente en face d’eux. Et en aucun cas, il hésitera à faire ce qu’il faut pour qu’ils s’en aillent, si jamais cela tourne mal. Les siens avant les étrangers ! Nash continuera à toujours fonctionner ainsi. Jamais, il ne laissera une personne de son entourage en mauvaise posture. Mise à part pour lui apprendre à se défendre. Et encore, il sera toujours dans les parages pour veiller que tout ce déroule bien. Il laisse donc Megan s’occuper du reste. Nash finit par remettre son arme dans son étui à l’intérieur de sa veste. Il ne lâche pas les autres du regard pour autant. Certes, il lâche un peu sa garde mais, ce n’est pas pour autant qu’il ne soit pas prêt à agir en cas de problème. Ce que vient de dire son amie, lui parait correcte.

« Je m’appelle Nash. » Annonce-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: On the road again   Dim 14 Jan 2018 - 11:06
Nash avait raison, pouvoir rester en vie c’était une des rares choses qu’on ne pouvait pas monnayer à l’heure d’aujourd’hui. Déjà avant cela n’avait pas de prix, mais aujourd’hui c’était devenu encore bien plus inestimable. Je restais un moment silencieux et voyant que la situation était en train de se décanter un peu, je souriais doucement, il était sans doute temps pour moi de me présenter. Après tout le monde avait fait cet effort, j’étais la seule à être restée silencieuse là-dessus. Il était évident que j’étais sans doute là plus en retrait du tas. Je souriais doucement avant d’ajouter d’un air un peu rêveur.

- Moi, c’est Alainna.

Je ne disais rien de plus parce qu’il finirait par trouver lui-même que tout le monde m’appelait Aly, ça ne serait sans doute pas choquant, en tout cas, on s’était mis d’accord et c’est ensemble que nous nous dirigions en direction de la ferme. Évidemment que c’était un peu tendu surtout pour Nash, j’avais recruté quelques nouveaux et ça avait été une bonne nouvelle à chaque fois, il n’y avait pas de raison que les choses soient différente aujourd’hui. La mère de Nath s’occupa presque instantanément de la blessure d’Alex, il fallait espérer qu’elle n’était pas trop affaiblie et qu’elle allait s’en remettre sans trop de difficulté, s’il avait vécu sur les routes jusqu’à maintenant, ce serait un bon repos pour chacun des membres du petit groupe et même pour les chiens qui allaient rencontrer de nouvel ami.

C’était volontiers que je laissais les mains expertes de notre médecin s’occuper d’Alex, pendant ce temps, il fallait s’occuper de nos deux autres invités. Pour le moment, j’allais surtout m’occuper de les nourrir et de leur montrer les lieux, c’était un bon début pour faire leurs premiers pas parmi nous. Je me détendais au fur et à mesure que le temps passait, avoir une occupation me permettait de ne pas trop réfléchir à ce qui allait se passer dans le futur. J’avais définitivement envie qu’il reste avec nous, ils avaient l’air sympas et avoir des bras en plus serait un avantage pour pouvoir faire face à l’adversité.
Revenir en haut Aller en bas  
- On the road again -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3